CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Restriction] Le Hall des Complaintes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 22:19:44

Tu as toujours tellement pas la moindre idée de ce dont tu parles, c'est affolant. Mais ne compte plus sur moi pour t'expliquer pourquoi, à piétiner sans arrêt chaque tentative et effort que les gens font envers toi ça les démotive un peu.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 22:31:44

Le 16 mars 2018 à 21:28:11 macacaron a écrit :
Ah bah du coup j'ai tord :rire: d'accord mon brave

En réalité j'ai juste en horreur les gens qui couine sur des trucs sans importance, voulu par les devs( si c'était un bug, en +2 mois ils l'auraient patch ), ou, ce qui n'est pas ton cas, crient au nerf quand ils sont top mauvais pour passer un mob. :dpdr:

Du coup j'vais gueuler aussi :rire: j'en ai marre de voir les monstres bouger, ils font des dégâts, des croche pied, et ils crient quand on les agresse/quand ils ont mal :rire: :dehors:

Bon au vue du niveau de tes réponses soit t'es jeune soit t'es un peu stupide (sans vouloir être méchant) vue comment tu es méprisant enfin bon...
Pour l'histoire du bug etc... on en à déjà débattu sans toi et c'est réglé donc inutile (t'avais qu'à prendre la peine de lire les autres messages).
Pour ton argument qui se résume par "omg lol t'es trop nul" je suis Rc 180 ou peut être plus j'ai arrêter de compter à vrai dire, là tu va me dire "le rc ça veut pas dire que t'es fort" donc par avance je te répond ce que j'avais déjà dit : je ne meure pas sur ce genre de chose et pour tout dire les seules fois où je meure c'est de ma faute (parce que des fois je fait le con quand je joue :honte: ).
Pour ton derniers argument.... sérieusement arrête avec celui là tu me fait de la peine à te faire honte tout seul.

Roy jade:

Bizarre je me souviens pas que l'animation était comme ça sur MH3 mais bon je veux bien te croire, bon de toute façon je pense qu'on peut dire que cette histoire est close étant donné que le débat commence à tourné en rond donc comme je l'ai déjà dit, je continuerai de gueuler quand ça m'arrivera :rire:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:32:18

C'est incroyable comme certaines personnes écrivent mal. Vous êtes aussi mauvais à l'oral qu'à l'écrit ? :o))

Je vous plains, mes pauvres modérateurs... :(

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 22:34:59

Bizarre je me souviens pas que l'animation était comme ça sur MH3

Revérifie à l'occasion, sur Tri aussi si tu prend le cri tu prend toute l'animation à moins de te faire taper pendant le stun :oui:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
16 mars 2018 à 22:41:12

[22:15:02] <alapa>
C'est beau "le message inopportun" pour la petite lâche m'ayant banni (2 jours) l'autre compte. 10 secondes pour changer de compte caroline (en ayant une 50 aine d'autres donc allez y pour celui ci aussi), et avec la citation recopiant mon message effacé cela ne servant a absolument rien.
-------------------------------------------------------------------

C'est bien beau de vouloir faire de belles phrases. Faut-il encore qu'elles soit compréhensibles.

Visiblement vous y répondez, donc pour l'incompréhension illusoire visant juste a lancer une petite pique puérile vous repasserez. Regrettable étant de figurer a la modération et de se comporter encore comme un enfant.

Pour répondre à ta question. De part le contexte et les nouvelles, règles, effectivement le topic a été fait assez vite pour répondre rapidement au besoin.

D’où un brouillon. "Pour répondre à ta question: De part le contexte et les nouvelles règles, effectivement, le topic a été fait assez vite pour répondre rapidement au besoin"

En faite j'y vois plus clair: vous avez du mal a assimiler un simple texte dès lors que l'on n'utilise pas la ponctuation aussi mal que vous.

Faut pas oublier qu'on a un forum et une vie a gérer en même temps.

Ouais hein vous n'avez pas eu un couteau sous la gorge pour être a votre place. Vous êtes bénévole et vous n'êtes pas payé mais ce n'est pas une raison pour vous plaindre.

Certes c'est un choix, mais parfois on ne peut pas tout gérer tout de suite.

Votre collègue il sert a quoi? ils est la quand vous ne pouvez pas l'être avec des horaires prédéfinis.

D'ailleurs si vous aviez demandé de l'aide a votre camarade il aurait eu (peut-être car rien n'est certain surtout de sa part) un peu plus d'idées que concernant une présentation un peu plus correcte de par le statue que vous représentez.

Si encore je ne l'avais pas indiqué, une plainte dans ton genre serait comprehensible. Mais dans le cas présent, c'est bof bof hein.

Quand vous vous expliquez il faudrait que vous appreniez déjà a être compréhensible, je vais vous montrer ce que l'incompréhension étant:

"Les topics visant à dénigrer le jeu (ou les topics de pleureuses en tout genre) sont totalement prohibés, on va vous faire un petit topic dédié pour cela, bien sûr nous le surveillerons pour éviter les débordements.

Vous êtes en train de dire que si l'on se plaint trop ici vous sanctionnez, mais vous sanctionner quoi puisque ici étant un topic de plainte? si l'on se plaint un peu trop en argumentant l'on est un troll hein? toutes mes excuses.

Et deuxièmement l'on peut toujours poster un mécontentement pour une mise a jour en commentaire via le topic qui sera crée donc l'interet de ce topic?

Si le topic convient, je le laisserais tel quel.

Un topic pour éviter des topics. Un topic pour éviter une surcharge de travail en centralisant toutes les plaintes mais qui au finale laissera toujours la possibilité de dénigrer le jeu sur bien d'autres topics existants.

Se plaindre du trop de travail en tant que modérateur (étant ainsi elle même une complainte) est assez consternant vu le poste que vous avez sciemment et librement accepté et des contraintes imposées.

"Merde, je ne voulais venir qu'une heure par jour gérer la plèbe sur le pire site vidéoludique francophone, bon bah euhhhhhhhhh topic de plainte brouillon et sanction si pas content"

La forme est compréhensible mais pour le fond vous auriez pu faire un effort.

Encore une vision d'esprit étroite, à ce que je vois.

À ce que je sache, je ne me suis pas plains de mon manque de temps. Au contraire, je l'explique simplement.

Depuis mon élection, ma situation a changé, aujourd'hui je travail. Un moment donné, on gère son temps comme on peut et pas comme on veut.

En parlant de mon collègue, lui aussi a ses horaires, chose que vous oubliez.

On vous fait un topic pour vous plaindre, a vôtre avis on va gérer quel débordement ?

Outre nos règles spécifiques, la charte de jeuvideo.com, vous y pensez peut être ? Vous savez, celle que vous avez accepté quand vous avez créé un compte.

Au passage le "merde j'y viens qu'une heure" est une bien bonne blague. Si seulement vous ne jugiez pas si vite.

Oui, nous centralisons les topics, pour deux bonnes raisons :

- La première, cela nous facilite la gestion du forum, effectivement, on pourra être "a priori" plus efficace.
- la seconde, faciliter la vie des forumeurs, si tout est a disposition rapidement, où est le problème ?

Ce qui est assez cocasse, c'est que les modérateurs sont toujours les fautifs, il y en a que pour eux.

Par contre la communauté, naaan, elle a rien à se reprocher, les enfants sont sages, les adultes sont comprehensifs. Tout est parfait dans la meilleure des ambiances.

En attendant, vous ne teniez pas le même discours quand le forum croulait sous les topics de trolls et de flood en tout genre.

Message édité le 16 mars 2018 à 22:44:22 par Fukkov
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
16 mars 2018 à 22:44:01

"Ce qui est assez cocasse, c'est que les modérateurs sont toujours les fautifs, il y en a que pour eux."

Privilège des chefs lol.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
16 mars 2018 à 22:45:33

[22:44:01] <elsydeons>
"Ce qui est assez cocasse, c'est que les modérateurs sont toujours les fautifs, il y en a que pour eux."

Privilège des chefs lol.

Eh oui, il faut croire que le vert signifie "attention vilain tyran".

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
16 mars 2018 à 22:47:36

Ca fout les boules quant on sait que c'est du bénévolat lol

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:48:01

Fukkov, tu ne crois pas que tu devrais arrêter de justifier tes paroles et actes auprès de tous les ingrats qui te le demandent ? :o))

Pense à l'état de ton coeur, il va lâcher bien vite à ce rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
16 mars 2018 à 22:49:42

Faudrait que le modo se mette au "vert", histoire de changer d'air.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
16 mars 2018 à 22:52:45

Un peu oui, enfin je m'y attendais, ça fait parti de notre boulot, c'est normal de râler, en plus on vous le permet.

Mais nous focus pendant 3 jours en disant "vous êtes les vilains, pas nous" sans se remettre en question et surtout sans réfléchir au pourquoi de cette situation, ça devient usant.

[22:47:36] <elsydeons>
Ca fout les boules quant on sait que c'est du bénévolat lol

Edit : Rofl mon portable qui se rebelle sur les citations, impossible de replacer comme il faut :noel:

Message édité le 16 mars 2018 à 22:53:48 par Fukkov
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
16 mars 2018 à 22:55:26

[22:48:01] <Daenysos>
Fukkov, tu ne crois pas que tu devrais arrêter de justifier tes paroles et actes auprès de tous les ingrats qui te le demandent ? :o))

Pense à l'état de ton coeur, il va lâcher bien vite à ce rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Je pense que mon portable rendra l'âme avant moi, aha :o))

[22:49:42] <elsydeons>
Faudrait que le modo se mette au "vert", histoire de changer d'air.

Sympa la rime :noel:

Par contre impossible, après ça va se plaindre qu'on est pas "assez présent" :hap:

Message édité le 16 mars 2018 à 22:55:50 par Fukkov
Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:55:28

C'est d'autant plus drôle que les lourds de la plainte seront très certainement les premiers à demander une modération si il n'y en a plus. :o))

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
16 mars 2018 à 22:57:29

Les gens sont des sadomaso. Ils en redemandent comme des gros gourmands.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
16 mars 2018 à 23:01:40

Vous allez vous en rendre compte au fils des jours, ça ne va pas plus pertuber le forum malgré nos changements de règles soit-disant "drastiques" selon certaines personnes.

Entre ce qui est écrit et ce qu'on va réellement modérer, il y aura une différence, on n'est pas des tyrans non plus, on réfléchit un minimium avant d'appliquer une sanction. C'est juste un laxisme moins présent qu'auparavant.

On part sur une base "extrême" afin de mieux gérer les cas particuliers qui se présenteront sur ce forum.

Message édité le 16 mars 2018 à 23:03:22 par Fukkov
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
16 mars 2018 à 23:03:58

Moi qui pensait que les modos étaient réunis dans une salle obscur et humide à imaginer des plans foireux.

Ah je suis déçus la. Le mythe s'effondre.

alapa alapa
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 23:10:16

Ah non mais moi je ne suis sur le forum de ce jeu que depuis une semaine (je fais a 100% que les monster hunter U/G et première exception pour celui-ci car trophées et contenu potentiel en dlc), et je n'ai jamais vu jusque la un forum monster hunter rempli par des semeurs de zizanies.

Lebairo est sur bien des forums mais lui c'est un cas a part, il faudrait bien différencier les quelques déchets comme ce truc avec ses dizaines de comptes, et la communauté mécontente venant des autres opus comme moi se plaignant pour X ou Y raisons mais en argumentant toujours derrière.

Vous êtes bénévole certes, mais si vous n'avez plus le temps pour être présent comme avant vous pouvez aussi vous désister car rien ne vous oblige a rester a ce poste.

Pour modérer les centaines et les centaines de décérébrés de ce forum l'on ne vous accordera jamais une médaille, et vous aurez juste une reconnaissance d'une personne sur 50 vous gratifiant d'un merci avec une tape sur la tête, vous donnez de votre temps libre pour surveiller quoi? la plèbe.

Et même si ce que vous faites est admirable (en y ayant ainsi abandonné tout sentiment de fierté, site mondialement connu pour en rapatrier tous les déchets francophones excusez du peu), cela n'en demeure pas moins un poste profondément avilissant pour tout être intellectuellement supérieur.

Vous avez néanmoins toute ma reconnaissance pour perdre votre temps sur ce forum en tentant tant bien que mal d'expliquer a des ratés scolaires/cas sociaux/chomeurs/ aliénés/ ce que le respect et les règles en société étant.

Sur ce je retourne sur monster hunter 4u en attendant de recevoir mon exemplaire.

Message édité le 16 mars 2018 à 23:11:42 par alapa
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
16 mars 2018 à 23:11:05

Oh ça peut se faire, vu comme c'est en train de partir, ne perds pas espoir :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 23:11:28

Moi qui pensait que les modos étaient réunis dans une salle obscur et humide à imaginer des plans foireux.

Ah je suis déçus la. Le mythe s'effondre.

Bien évidemment, c'était une idée ridicule. Maintenant on a l'électricité et il y a eu de gros progrès en isolation.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:15:06

Sûrement, c'est peut-être lebairo, on le voit plus ces derniers temps. :noel:

Tu crois que les plans sont réalisés avec un crayon, une gomme et du papier recyclé ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic obsolète.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment