CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Restriction] Le Hall des Complaintes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 20:12:18

Le 16 mars 2018 à 19:54:27 macacaron a écrit :
Bientôt les mecs vont pleurer parce que le mobs peut pas vraiment nous frapper, il existe pas irl... Mec nous ont joué avec, on s'y est habitué et on se fait plus avoir. Si tu continues a pleurer pour des choses aussi stupide et que tu ne te remets pas en question, c'est juste que tu es mauvais. Et au pire : bouchon d'oreille et tu arrête de chercher du réalisme dans un jeu où les monstre font 250 mètres. :dehors:

Je supporte pas les personnes dans ton genre qui savent très bien qu'elles ont tord mais qui essai de rabaisser la personnes avec des arguments foireux enfin bon pour te répondre:

Personnellement j'en est rien à foutre c'est juste que comme l'a dit ton vdd ce sont des petit bugs involontaire de la part des devs mais qui sont tout de même plutôt chiant quand tu en subis les conséquences plusieurs fois de suite après ça va pas m'empêcher de jouer pour autant mais étant donné qu'on est sur le topic des plaintes, je me plains (logique).

Contrairement à ce que tu crois, je ne meure jamais de ce genre de chose juste que ça m'ennui d'utiliser une potion pour ça :rire:

Pour finir je crois que j'aurais pas du parler de db, manifestement ça t'as perturbé mon pauvre, j'espère que tu réussira quand même à dormir ce soir.

Dante42600 Dante42600
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 20:12:39

Pleurer ? Macaron avec tout le respect que l on se doit sur un forum je ne vois personne "Pleurer" on est entrain de débattre ce qui est le but d un forum de discution ,on donne notre avis et partageons notre experience du jeu, si sa ne t intéresse pas au point de dénigrer les autres joueur les forum ne sont pas fait pour toi... sur ceux je voudrai parler d autre chose ,un truc qui est assez chiant aussi c est les personnes qui flashent les mobs alors qu' un joueur est dessus j ai de la peine pour le mec a chaque fois qui c fait chier à monter dessus haha ^^ un autre truc aussi c est les joueur qui flashent tout le temps l attaque ultime du vaal Hazak alors qu' elle est non seulement facilement esquivable mais aussi qui laisse une méga ouverture idéal pour le castagner bien comme il faut, voilou à votre tour 😊

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 20:15:00

Mais non, vous êtes des chouineurs et des pleureuses si vous postez ici apparemment.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 20:19:27

Pour ceux qui flash le monstre quand il y a quelqu'un dessus je crois que c'est sans espoir, ce sont surement les même que ceux qui flash le daora quand il est dans sa tornade...

Pour ce qui est du vaal hazak il m'arrive de le flash quand il s’apprête à faire son souffle de miasme mais uniquement quand je vois que je suis pas safe mais c'est vrai que certaines personne en abuse ce qui fait que quand ta vraiment besoin de le flash après forcément l'effet dure moins longtemps...

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 20:21:48

Bordel arenata te ramène pas ici on était bien, je t'ai vue sur un autre topic tu saoulais tout le monde fait pas la même.

Professeur Professeur
MP
Niveau 49
16 mars 2018 à 20:26:10

Il se plaint sur le topic fait pour et ça ne vous convient pas
En fait votre problème est juste personnel, remettez vous en question les gars

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 20:27:12

Non mais si, justement, ici c’est le topic qui fouette, c’est fait pour, donc qu’il lâche sa bile ici au lieu de polluer les autres topics du forum. :hap:

dragonfive dragonfive
MP
Niveau 17
16 mars 2018 à 20:32:42

Le 16 mars 2018 à 19:35:24 Smauel a écrit :
Arrêtez de vous emporter, je ne confond pas réalisme et mécaniques de jeux, je suis d'accord qu'il y a tout un tas de chose qui ne sont et peuvent pas être réel dans un jeu mais quoi qu'il en soit le monde qu'il y a dans le jeu dispose des mêmes règles que dans la vie réel (exemple: gravité...) bref et normalement le son et le vent sont des éléments qui sont censés réagir comme en vrai.

Dans une certaine limite, oui. Mais en fait tu confonds bien les deux. Le vent et le son sont avant tout une excuse pour justifier cette période d'immobilisation du joueur. En soit, tu pourrais résumer les tremblements, le vent, le son ou les autres sources de stun par "quand le monstre fait telle attaque et que tu te tiens à telle distance, ton joueur est paralysé pour X secondes", sans se soucier du phénomène physique que les développeurs ont choisis de coller sur cette attaque.

(Au passage, si la gravité fonctionnait en suivant les mêmes règles qu'IRL, le chasseur ferait splat après être tombé d'une falaise :noel: )

Le 16 mars 2018 à 19:35:24 Smauel a écrit :
Et quand bien même ce ne serait pas le cas à partir du moment où le vent/le son ne sont ni visible ni audible l'animation de malus devrait cesser sinon moi j'appel ça un bug, je suis d'accord pour subir un malus durant l'animation mais pas une fois qu'elle est fini depuis 2 jours, en comparaison c'est comme si le souffle de feu du teostra une fois fini et n'étant plus visible pouvais encore occasionner des dégâts.

Un bug, c'est une erreur de programmation, quelque chose qui figure dans le jeu sans que ce soit voulu par les développeurs. Ici, la durée de stun provoqué par un cri est bien quelque chose qui a été voulu, programmé dans le jeu et qui n'a rien à voir avec la durée de cri du monstre.

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 20:38:48

Le 16 mars 2018 à 20:26:10 Professeur a écrit :
Il se plaint sur le topic fait pour et ça ne vous convient pas
En fait votre problème est juste personnel, remettez vous en question les gars

Hormis que ce topic n'est pas destiné aux mécontents des mises a jour, ce qui est mon cas que celui de très nombreuses autres personnes comme l'attestant le topic officiel de la mise a jour de printemps.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 20:52:18

Dragonfive:

Pour ce qui est de la gravité je pense qu'elle est la même que sur terre, si le perso ne s'écrase pas c'est juste qu’il est super solide lol

Après pour ce que tu dis je suis d'accord avec toi mais si c'est pas un bug c'est un oublie alors parce qu'il faudrait rallonger l'animation, comme je l'est déjà dit je m'en fou d'être stun etc... du moment que c'est cohérent avec ce que je vois/entend...

Arenata:

Autant pour moi c'est vrai que tu peux venir te plaindre étant donné que c'est le topic fait pour tu es le bienvenu :rire:

Message édité le 16 mars 2018 à 20:53:32 par Smauel
dragonfive dragonfive
MP
Niveau 17
16 mars 2018 à 20:59:20

Très franchement, je ne pense pas que ce soit un bug ou un oubli, mais que ça a été voulu comme ça. Les devs (les bons en tout cas :noel: ) testent un minimum leur jeu avant de le lâcher dans la nature. Si un truc aussi obvious n'était pas voulu, ça aurait été corrigé avant la sortie.

opikush-ajja opikush-ajja
MP
Niveau 2
16 mars 2018 à 21:03:46

+1000
Ca plus l'annuaire des topics, bon boulot !

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 21:11:34

Après soit c'est voulu au quel cas tant pis je continuerai de gueuler devant ma tv quand ça m'arrive, soit c'est un bug/oublie ils l'on vue mais ils se sont dit que c'est pas très grave (d’ailleurs je vois que la majorité d'entre vous s'en fou royalement donc bon...) surtout que maintenant ils ont souvent la pression pour sortir les jeux rapidement et donc ils sortiront un patch, quand je vois qu'ils vont patch la morpho pour rajouter bouchon d'oreilles quand tu fait l'ulti accroché au monstre je me dit que c'est pas impossible.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
16 mars 2018 à 21:25:21

[20:19:14] <Arenata>
Ce topic est donc juste applicable pour le jeu de base (donc le tour a été fait hormis pour les nouveaux venant sur ce jeu et vu les ventes excellentes ils sont nombreux), pas pour les mises a jour diverses modifiant les armes ou rajoutant une très maigre poignée de monstre puisque il y aura a chaque fois au moins un topic avec les mises a jour a venir.

Quand l'on n'est pas pointilleux l'on fait un topic "vous êtes pas content venez pleurer ici" en mélangeant toutes les catégories.

Heureusement que le manque d'éclaircissement ne tuant, surtout de la part d'un modérateur qui se devait de fournir quelque chose de plus concis qu'un tel brouillon.

Vous faites pareil a votre travail? a la va vite puis oh l'on verra plus tard.

C'est bien beau de vouloir faire de belles phrases. Faut-il encore qu'elles soit compréhensibles.

Pour répondre à ta question. De part le contexte et les nouvelles, règles, effectivement le topic a été fait assez vite pour répondre rapidement au besoin.

Faut pas oublier qu'on a un forum et une vie a gérer en même temps.

Certes c'est un choix, mais parfois on ne peut pas tout gérer tout de suite.

Si encore je ne l'avais pas indiqué, une plainte dans ton genre serait comprehensible. Mais dans le cas présent, c'est bof bof hein.

Si le topic convient, je le laisserais tel quel.

Message édité le 16 mars 2018 à 21:26:30 par Fukkov
lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
16 mars 2018 à 21:27:38

juste pour y figuré :noel:
c'est joueur qui vont en grande chasse pour récolté des ressource et qui en plus se font tuer en plein cueillite :rire: sa me fait piter de leur condition de vie a astera pour oser exploité mes quête de couronne :rire:

ps: j'ai rien contre les champion mycologiste qui arrive a faire 100 :)

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
16 mars 2018 à 21:28:11

Ah bah du coup j'ai tord :rire: d'accord mon brave

En réalité j'ai juste en horreur les gens qui couine sur des trucs sans importance, voulu par les devs( si c'était un bug, en +2 mois ils l'auraient patch ), ou, ce qui n'est pas ton cas, crient au nerf quand ils sont top mauvais pour passer un mob. :dpdr:

Du coup j'vais gueuler aussi :rire: j'en ai marre de voir les monstres bouger, ils font des dégâts, des croche pied, et ils crient quand on les agresse/quand ils ont mal :rire: :dehors:

Charcut0r Charcut0r
MP
Niveau 2
16 mars 2018 à 21:47:52

Quand tu réalises que la fusion draconique vient généreusement de t'octroyer 3 joyaux qui font précisément partie des 10 que tu viens de balancer dans le chaudron..

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 22:03:17

Après soit c'est voulu au quel cas tant pis je continuerai de gueuler devant ma tv quand ça m'arrive, soit c'est un bug/oublie ils l'on vue mais ils se sont dit que c'est pas très grave (d’ailleurs je vois que la majorité d'entre vous s'en fou royalement donc bon...) surtout que maintenant ils ont souvent la pression pour sortir les jeux rapidement et donc ils sortiront un patch, quand je vois qu'ils vont patch la morpho pour rajouter bouchon d'oreilles quand tu fait l'ulti accroché au monstre je me dit que c'est pas impossible.

Cet état de fait est là depuis MH1. C'est pensé et voulu comme ça. C'est une attaque paralysante, et de la même façon que le monstre a la même animation forte quand il stagge avec un gros coup d'épée ou un petit caillou, l'animation est programmée et ne peux être raccourcie que si une autre animation prend le dessus (comme par exemple si on te tape durant le stun).
Ils ont changé plein de chose dans World, mais ça ils l'ont délibérément laissé, et ils en ont même changé l'animation exacte tout en laissant la durée dès qu'elle est déclenchée. Vraiment, c'est voulu par les devs.
Quand au bouchon d'oreille sur le coup accroché de la SA, ça se comprend d'une autre façon : c'est une attaque à animation longue qui a l'énorme défaut de ne pas pouvoir être contrôlée du tout, y compris dans tes déplacements. L'attaque n'est pas du tout fiable, moins que toute les autres attaques, et pas rentable en comparaison ; les développeurs en ont donc augmenté la fiabilité par une immunité aux cris durant l'animation. C'est pour la même raison que certaines attaques donnent des hyperarmures.

alapa alapa
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 22:15:02

C'est beau "le message inopportun" pour la petite lâche m'ayant banni (2 jours) l'autre compte. 10 secondes pour changer de compte caroline (en ayant une 50 aine d'autres donc allez y pour celui ci aussi), et avec la citation recopiant mon message effacé cela ne servant a absolument rien.
-------------------------------------------------------------------

C'est bien beau de vouloir faire de belles phrases. Faut-il encore qu'elles soit compréhensibles.

Visiblement vous y répondez, donc pour l'incompréhension illusoire visant juste a lancer une petite pique puérile vous repasserez. Regrettable étant de figurer a la modération et de se comporter encore comme un enfant.

Pour répondre à ta question. De part le contexte et les nouvelles, règles, effectivement le topic a été fait assez vite pour répondre rapidement au besoin.

D’où un brouillon. "Pour répondre à ta question: De part le contexte et les nouvelles règles, effectivement, le topic a été fait assez vite pour répondre rapidement au besoin"

En faite j'y vois plus clair: vous avez du mal a assimiler un simple texte dès lors que l'on n'utilise pas la ponctuation aussi mal que vous.

Faut pas oublier qu'on a un forum et une vie a gérer en même temps.

Ouais hein vous n'avez pas eu un couteau sous la gorge pour être a votre place. Vous êtes bénévole et vous n'êtes pas payé mais ce n'est pas une raison pour vous plaindre.

Certes c'est un choix, mais parfois on ne peut pas tout gérer tout de suite.

Votre collègue il sert a quoi? ils est la quand vous ne pouvez pas l'être avec des horaires prédéfinis.

D'ailleurs si vous aviez demandé de l'aide a votre camarade il aurait eu (peut-être car rien n'est certain surtout de sa part) un peu plus d'idées que concernant une présentation un peu plus correcte de par le statue que vous représentez.

Si encore je ne l'avais pas indiqué, une plainte dans ton genre serait comprehensible. Mais dans le cas présent, c'est bof bof hein.

Quand vous vous expliquez il faudrait que vous appreniez déjà a être compréhensible, je vais vous montrer ce que l'incompréhension étant:

"Les topics visant à dénigrer le jeu (ou les topics de pleureuses en tout genre) sont totalement prohibés, on va vous faire un petit topic dédié pour cela, bien sûr nous le surveillerons pour éviter les débordements.

Vous êtes en train de dire que si l'on se plaint trop ici vous sanctionnez, mais vous sanctionner quoi puisque ici étant un topic de plainte? si l'on se plaint un peu trop en argumentant l'on est un troll hein? toutes mes excuses.

Et deuxièmement l'on peut toujours poster un mécontentement pour une mise a jour en commentaire via le topic qui sera crée donc l'interet de ce topic?

Si le topic convient, je le laisserais tel quel.

Un topic pour éviter des topics. Un topic pour éviter une surcharge de travail en centralisant toutes les plaintes mais qui au finale laissera toujours la possibilité de dénigrer le jeu sur bien d'autres topics existants.

Se plaindre du trop de travail en tant que modérateur (étant ainsi elle même une complainte) est assez consternant vu le poste que vous avez sciemment et librement accepté et des contraintes imposées.

"Merde, je ne voulais venir qu'une heure par jour gérer la plèbe sur le pire site vidéoludique francophone, bon bah euhhhhhhhhh topic de plainte brouillon et sanction si pas content"

La forme est compréhensible mais pour le fond vous auriez pu faire un effort.

Message édité le 16 mars 2018 à 22:17:09 par alapa
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
16 mars 2018 à 22:19:23

Mince, Capcom n'a pas pensé à demander des conseils à Stephen Hawking sur la logique physique à adopter dans le jeu.

Message édité le 16 mars 2018 à 22:19:48 par elsydeons
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic obsolète.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.43€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment