CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Restriction] Le Hall des Complaintes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
15 mars 2018 à 00:11:11

Suite à la nouvelle indication suivante :

:d) Les topics visant à dénigrer le jeu (ou les topics de pleureuses en tout genre) sont totalement prohibés, on va vous faire un petit topic dédié pour cela, bien sûr nous le surveillerons pour éviter les débordements. Quoiqu'il en soit, les sanctions tomberont automatiquement si cette règle n'est pas respectée. :g)

Ce topic (probablement temporaire, on le fera plus présentable plus tard) sera donc le lieu de rassemblement des personnes qui souhaitent se plaindre du jeu pour diverses raisons. Ces fameuses raisons devront être justifiables. L'objectif est dépurer le forum de ces topics irritants (trop souvent nourris aux trolls) , tout en laissant le droit à l'expression et au mécontentement.

:d) Les règles du forum s'appliquent également sur ce topic, donc gare aux débordements.

Je compte sur vous pour les suivre comme il faut.

Allez hop, c'est parti, vous pouvez râler un coup!

Message édité le 15 mars 2018 à 00:15:58 par Fukkov
Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 00:59:09
Gasmob Gasmob
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 01:10:59

C'est de la censure déguisé + "député" :rire:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
15 mars 2018 à 01:11:30

Comme quoi, son idée n'était pas si mal. :noel:

Pour l'instant je laisse ce topic, mais j'aviserai des éventuels changements dans les prochains jours.

[01:10:59] <Gasmob>
C'est de la censure déguisé + "député" :rire:

Nope, on limite juste les débordements. De toute manière, on a une bonne raison de le faire pour le moment.

Message édité le 15 mars 2018 à 01:13:05 par Fukkov
Gasmob Gasmob
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 01:14:46

Jvoulais juste faire le contestataire je trouve que c'est une bonne idée en vrai :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
15 mars 2018 à 01:18:01

Eh bien soit :noel:

Les principaux concernés par cette idée seront ravis de l'apprendre (ce n'est pas mon idée :-( ) :noel:

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
15 mars 2018 à 01:23:08

A mon avis ta perdu ton temps à faire ce topic..

Les gens prennent déjà pas le temps d'aller voir le topic des news ce qui fait qu'on se retrouve avec les mêmes questions sans arrêt alors là avec les plaintes.. :o))

Sasurai Sasurai
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 01:26:20

Enfin un topic pour les pleureuses, ça rendra le forum déjà un peu plus clean :)

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
15 mars 2018 à 01:27:44

On va voir ce que ça donne. :o))

De toute manière, quand les gens en auront marre des sanctions, ils se mettront peut-être à lire. Parce que là, on va leurs pas faire de cadeaux. Mes sanctions vont tomber et ça va piquer.

Message édité le 15 mars 2018 à 01:28:29 par Fukkov
kratox kratox
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 01:27:59

Mai ou est laiberau !!!!!! 😂😂

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
15 mars 2018 à 01:30:11

[01:27:59] <Kratox>
Mai ou est laiberau !!!!!! 😂😂

Je peux te montrer, mais tu risques de le regretter.

cinamon cinamon
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 02:43:24

Mhhh je comprend pas trop l´idée?

On à plus le droit de se plaindre EN COMMENTN d’un topic existant. Ou alors on à plus le droit de créer de topic pour se plaindre?

Si c’est la deuxième option alors soit c’est trescomprenable même que c’est pas une trop maivaise idée.. si c’est la première option alors la ca s’apparente à de la censure surtout que certaine plainte sont argumentées :(

« Pleurnicheuse » :hap:

cinamon cinamon
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 02:44:06

En fait c’est claire désolé je viens de relire :hap:

Vealist Vealist
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 02:46:49

Bon bah puisque c'est fait pour ça je rage sur les personnes qui flashent le kushala quand il est dans sa grande bourrasque comme si on avait que ça a faire de mettre pare-vent nv6 au final c'est un flash de gâché
Oui ça vient de m'arriver :)

Message édité le 15 mars 2018 à 02:47:39 par Vealist
fureurdudragon2 fureurdudragon2
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 04:08:29

L'arène des deux diablos est infâme quand on a passé sa vie à l'arc. 200H à l'arc et y'en a pas contre les diablos, 1ere fois que je les chasse avec un SnS.
Je me suis fait tué 9 fois, échec.
Je me suis fait tué 6 fois, victoire totale ! :fete:

J'ai mis 25 min mais j'avais l'impression que c'était une éternité. Tu esquives, tu te prends la charge de l'autre, tu esquives, tu te prends l'attaque souterraine de l'autre.

Plus jamais...

jiji458 jiji458
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 07:11:54

AHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est bon merci

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 08:15:42

Tres bonne idee. Est ce qu ce topic va aussi regrouper les gens qui misent leur vie sur un jeu en mode «trop nuls les ramdoms il meurent» parce que des topics de gens qui s inventent une vie uniquement virtuelle il y en a des tonnes aussi. :)

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 08:42:02

Le 15 mars 2018 à 02:43:24 cinamon a écrit :
Mhhh je comprend pas trop l´idée?

On à plus le droit de se plaindre EN COMMENTN d’un topic existant. Ou alors on à plus le droit de créer de topic pour se plaindre?

Si c’est la deuxième option alors soit c’est trescomprenable même que c’est pas une trop maivaise idée.. si c’est la première option alors la ca s’apparente à de la censure surtout que certaine plainte sont argumentées :(

« Pleurnicheuse » :hap:

Trop de topics à la cons créés par des pleureuses sur des sujets à la con (Ohlala la MAJ de printemps c'est nul, Ohlalala j'ai 3000h de jeu et je m'ennuie), autant tous les réunir au même endroit :noel:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 mars 2018 à 10:15:49

Les gens prennent déjà pas le temps d'aller voir le topic des news ce qui fait qu'on se retrouve avec les mêmes questions sans arrêt alors là avec les plaintes.. :o))

De toute manière, quand les gens en auront marre des sanctions, ils se mettront peut-être à lire. Parce que là, on va leurs pas faire de cadeaux. Mes sanctions vont tomber et ça va piquer.

D'expérience, c'est l'utilité de ce genre de topic : les règles sont claires et affichées, donc tolérance zéro à côté. Les modos peuvent supprimer, kicker et signaler sans se poser de question absolument tout les topics hors charte tombant sous le coup de cette règle grâce à ça.
Et en tant que modo, c'est tellement plus facile à gérer.

Accountfor6days Accountfor6days
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 10:44:52

Je trouve ça juste un peu dommage de perdre toute la liberté qu’il y avait sur ce forum. Au moins on rigolait bien. Maintenant on se croit un peu en Corée du Nord. J’espere juste que vos nouvelles règles ne vont pas se mettre en place au détriment de l’activite générale du forum. Le jeu étant déjà sorti depuis plusieurs semaines, il y a déjà naturellement beaucoup moins de monde de présent.
Et à titre personnel je préfère expliquer à un débutant qui se plaint que les raisons de sa plainte ne sont pas justifiées, plutôt qu’il arrête le jeu car il est buté dans ses idées...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic obsolète.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment