CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Restriction] Le Hall des Complaintes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
15 mars 2018 à 10:53:24

Je répète, ce n'est pas un topic pour y mettre toutes les plaintes, mais seulement les topics tels que ceux-ci :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55508032-1-0-1-0-bordel-arreter-d-envoyer-vos-cartes-guilde-lorsque-on-est-en-quete.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55503957-1-0-1-0-franchement-le-temps-d-attente-m-a-bien-refroidi.htm

...

En clair les topics faits sur un coup de tête ou sous la colère, sans propos construits... Vous voulez déverser votre colère ? Faites le ici.

Message édité le 15 mars 2018 à 10:54:10 par ridersbattle
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 09:27:45

Bon bah du coup je profite de ce topic, ça commence à me gonfler quand tu combat un barroth ou jiruyatodus et qu'il y a des tas de boues, si tu pas à moins de 2m du tas de boue ton perso se jette dedans comme un triso :hum:

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 09:34:50

Le 16 mars 2018 à 09:27:45 Smauel a écrit :
Bon bah du coup je profite de ce topic, ça commence à me gonfler quand tu combat un barroth ou jiruyatodus et qu'il y a des tas de boues, si tu pas à moins de 2m du tas de boue ton perso se jette dedans comme un triso :hum:

  • si tu passe à moins de 2m...

sorry je viens de remarquer l'erreur.

Message édité le 16 mars 2018 à 09:35:12 par Smauel
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
16 mars 2018 à 10:12:20

C'est vrai que cette animation est quand même relativement ridicule :doute:

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:17:32

Ah ben bravo, notre hunter prend soin de sa peau en faisant des bains de boues et ça râle, belle mentalité, modos au bûcher ! :noel:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
16 mars 2018 à 10:18:30

Ca me dérange pas, mais quand tu vas dans une direction et que le mec se jette dans la boue qui est derrière, voilà quoi :noel:

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:34:49

En vrai je suis d'accord, t'as l'air d'un con en plus :noel:

Dante42600 Dante42600
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 14:19:53

Donc suite à la fermeture de mon topic avant d avoir pu débattre sur le sujet que j ai proposé j ai une question sur celui ci, comment faite vous pour esquiver le cri d un boss sans reculer assez loin ? Perso quand je fait une roulade au moment où le boss va geuler ça tetanise quand même mon perso 🤔 evidement sans bouchon d oreille etc et à l arc donc sans bouclier.
Mon petit coup de geule que j ai eu est basé en faite sur le fait que ce n est pas du tout logique, si le boss ne geule plus le perso ne devrait pas être encore avec les mains sur les oreilles, si l animation du boss au moment de geuler est skeepé par un joueur par exemple il n est pas normal que l animation de notre perso qui se bouche les oreilles ne soit pas skeepé aussi, vous voyez ou je veux en venir ? J espère qu il regleront ce problème un jour je me suis fait défoncé 2 ou 3 fois à cause de ce manque de logique 😅 comme on dit il faut bien "geuler" sur quelque chose 😊 donc apparemment ce serai un problème recurant sur les Monster hunter ? (C est mon premier mh)

fureurdudragon2 fureurdudragon2
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 14:54:24

Le 16 mars 2018 à 14:19:53 Dante42600 a écrit :
Donc suite à la fermeture de mon topic avant d avoir pu débattre sur le sujet que j ai proposé j ai une question sur celui ci, comment faite vous pour esquiver le cri d un boss sans reculer assez loin ? Perso quand je fait une roulade au moment où le boss va geuler ça tetanise quand même mon perso 🤔 evidement sans bouchon d oreille etc et à l arc donc sans bouclier.
Mon petit coup de geule que j ai eu est basé en faite sur le fait que ce n est pas du tout logique, si le boss ne geule plus le perso ne devrait pas être encore avec les mains sur les oreilles, si l animation du boss au moment de geuler est skeepé par un joueur par exemple il n est pas normal que l animation de notre perso qui se bouche les oreilles ne soit pas skeepé aussi, vous voyez ou je veux en venir ? J espère qu il regleront ce problème un jour je me suis fait défoncé 2 ou 3 fois à cause de ce manque de logique 😅 comme on dit il faut bien "geuler" sur quelque chose 😊 donc apparemment ce serai un problème recurant sur les Monster hunter ? (C est mon premier mh)

Talisman bouchons d'oreille level 3 + casque bazelgeuse bouchons d'oreille level 2.
Je suis aussi à l'arc et je préfère perdre un peu de DPS au détriment d'un meilleur conford de jeu.
Et franchement, c'est pas super impactant sur un build.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 15:22:22

Le cri a une certaine durée d'immobilisation si tu parvient à coller ton esquive dessus tu ne sera pas stun.
Par contre, aucune chance qu'ils "corrigent" ça : c'est totalement voulu. D'un point de vue logique le perso met du temps à se remettre vu que ça résonne dans sa tête (je ne sais pas si tu t'es déjà fait sonner par un bruit fort ponctuel mais ça reste plusieurs minutes et ça t'assomme plusieurs secondes), et d'un point de vue gameplay c'est une exigence prévue. S'ils corrigeaient ça, ils devraient aussi virer les anims dans le vide, mais aussi celles du monstre qui te traquerai donc bien plus sans te laisser une seconde et qui ferait exprès de crier juste avant de taper tout en t'empêchant de te relever après. Bref, injouable.

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 15:32:27

Le 16 mars 2018 à 15:22:22 Roy_Jade a écrit :
Le cri a une certaine durée d'immobilisation si tu parvient à coller ton esquive dessus tu ne sera pas stun.
Par contre, aucune chance qu'ils "corrigent" ça : c'est totalement voulu. D'un point de vue logique le perso met du temps à se remettre vu que ça résonne dans sa tête (je ne sais pas si tu t'es déjà fait sonner par un bruit fort ponctuel mais ça reste plusieurs minutes et ça t'assomme plusieurs secondes), et d'un point de vue gameplay c'est une exigence prévue. S'ils corrigeaient ça, ils devraient aussi virer les anims dans le vide, mais aussi celles du monstre qui te traquerai donc bien plus sans te laisser une seconde et qui ferait exprès de crier juste avant de taper tout en t'empêchant de te relever après. Bref, injouable.

Oui enfin bon déjà de base c'est complètement idiot, le seuil de douleur du bruit sur l'oreille humaine est de 130 db soit à peu près autant qu'un avion au décollage, c'est pas parce que les monstres sont gros qu'il font forcément un bruit capable de te faire mal aux oreilles...
Mais bon imaginons que c'est le cas, c'est pas parce que tu as mal aux oreilles que tu reste immobile (surtout devant un monstre qui veux te tuer) normalement avec l'adrénaline etc... tu bouge et la douleur osef (surtout quand tu sais que ton perso peut faire une chute de plus de 30m sans se faire mal et qu'il résiste à la charge d'un diablos...) alors à la rigueur ce qu'ils pourraient faire c'est faire en sorte que une fois le cris terminé ton personnage titube et t'as un écran un peu flouté mais pas qu'il reste immobile comme un foutu plot.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
16 mars 2018 à 15:45:47

Les mecs qui nous parlent de décibels sur un jeu vidéo :rire:

Dante42600 Dante42600
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 15:50:30

Je comprend ce que tu veux dire par résonner dans la tête c est pas faux mais pour l animation du hurlement du boss qui est coupé par une flash ou un hit d un autre joueur dès le début juste après que le boss se met à hurler je pense que c est pas normal que ton perso reste statique comme si tu t était pris le hurlement en entier l animation du perso entrain de se boucher les oreilles devrait etre couper aussi 🤔

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 16:18:53

Le 16 mars 2018 à 15:45:47 macacaron a écrit :
Les mecs qui nous parlent de décibels sur un jeu vidéo :rire:

Je vois pas vraiment où est le problème enfin bon...

Sinon pour revenir au sujet, c'est un peut comme le vent du kushala, lorsqu'il se lève et fait son truc pour s’entourer de vent ton perso reste immobile pendant 3 siècles c'est ridicule, encore le son pourquoi pas (ça reste stupide mais bon) le vent une fois qu'il y en à plus je vois pas pourquoi ton perso devrait rester immobile...

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:26:45

Parce que c'etr une des mécaniques du jeu, c'est la pour t'emmerder, c'est pas là pour être logique ¯\_(ツ)_/¯

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 16:37:33

Déjà, le seuil de douleur est de 130db mais on peut tuer un humain avec un son à 50-60db, suffit d'avoir les bonnes vibrations et raisonnances.
Ensuite, il y a bien le fait que ça soit des mécanismes de jeu, si on voulait du réel tu ne te relèverai jamais du moindre gros coup et tu ne pourrais pas non plus les parer, sans même compter que trimballer un arc aussi lourd avec ses flèches tout en ayant flèches infinies n'est pas non plus logique.

On est dans un jeu, qui plus est un jeu exigeant, on a donc des adaptations de la vie réelle pour fonctionner avec les mécanismes du jeu. Le cri des monstres est une attaque incapacitante, si elle touche elle fait son effet un point c'est tout. Si tu veux plus de réel, tu n'aurait strictement aucune chance dès les monstres de milieu de jeu.

dragonfive dragonfive
MP
Niveau 17
16 mars 2018 à 16:58:38

Essayer de chercher une logique pour justifier que telle mécanique de jeu est naze, ça rime un peu à rien :noel:

Les stuns, que ce soit à cause des cris, du vent, des tremblements ou du KO, sont pensés et voulus pour mettre des bâtons dans les roues aux joueurs. Les devs se sont pas amusés à calculer le seuil de douleur, ni le cône d'équilibre d'un type en armure ou sa portance. Ils voulaient juste des moyens d'empêcher le joueur d'attaquer sur des courtes périodes, que ce soit pour le punir de ne pas observer suffisamment le monstre et anticiper les attaques, ou au contraire pour le récompenser en lui offrant une période de free hit si il parvenait à passer au travers.

C'est une mécanique de jeu, pas un soucis de réalisme :noel:

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 19:35:24

Arrêtez de vous emporter, je ne confond pas réalisme et mécaniques de jeux, je suis d'accord qu'il y a tout un tas de chose qui ne sont et peuvent pas être réel dans un jeu mais quoi qu'il en soit le monde qu'il y a dans le jeu dispose des mêmes règles que dans la vie réel (exemple: gravité...) bref et normalement le son et le vent sont des éléments qui sont censés réagir comme en vrai.
Et quand bien même ce ne serait pas le cas à partir du moment où le vent/le son ne sont ni visible ni audible l'animation de malus devrait cesser sinon moi j'appel ça un bug, je suis d'accord pour subir un malus durant l'animation mais pas une fois qu'elle est fini depuis 2 jours, en comparaison c'est comme si le souffle de feu du teostra une fois fini et n'étant plus visible pouvais encore occasionner des dégâts.

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:41:33

Il y a énormément d’animations foireuses qui, si on y ajoute les hitboxes foireuses sur certains moves, créent une fausse difficulté due à des éléments mal finis et involontaires de la part de développeurs.

Au mieux on peut avoir des fix sur la durée. Au pire on continuera à faire avec, comme sur les autres épisodes de la série. Le jeu n’en est pas moins génial, juste frustrant sur ces moments.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
16 mars 2018 à 19:54:27

Bientôt les mecs vont pleurer parce que le mobs peut pas vraiment nous frapper, il existe pas irl... Mec nous ont joué avec, on s'y est habitué et on se fait plus avoir. Si tu continues a pleurer pour des choses aussi stupide et que tu ne te remets pas en question, c'est juste que tu es mauvais. Et au pire : bouchon d'oreille et tu arrête de chercher du réalisme dans un jeu où les monstre font 250 mètres. :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic obsolète.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment