CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 73»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
03 mars 2020 à 22:48:59

Le 03 mars 2020 à 22:39:45 Pitpit55 a écrit :
Merci pour l'info ! 👍😉
Les 2 autres niveaux servent à quoi du coup ? Simple curiosité 😁

Petits coups des monstres, coup de gs, marteau, etc...

Pitpit55 Pitpit55
MP
Niveau 4
04 mars 2020 à 17:05:00

Le 03 mars 2020 à 22:48:59 Misthophoros_ a écrit :

Le 03 mars 2020 à 22:39:45 Pitpit55 a écrit :
Merci pour l'info ! 👍😉
Les 2 autres niveaux servent à quoi du coup ? Simple curiosité 😁

Petits coups des monstres, coup de gs, marteau, etc...

Je te remercie 👍😉

Pitpit55 Pitpit55
MP
Niveau 4
04 mars 2020 à 17:11:55

Je viens de commencer iceborne (RM03), vous me conseillez quoi comme talents pour jouer dps critique ?
Le raw est toujours a privilégier ?
Je porte essentiellement le set nergigante alpha et alpha suprême donc je possède les talents MDG 6, témérité4, corps et âmes 2, mise à mort 3, berserk 1 et roi de la glisse et je tape au marteau deviljho ( fracas du chaos je crois ^^)
Merci pour vos retours 😉

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
04 mars 2020 à 22:28:29

Pitpit55 >>

Salut, le plus intéressant sur Iceborne c'est de jouer du full critique combiné avec berserker 3.
Si tu a débloqué les marteaux de rang 10, je te conseil fortement le "MAKHLAB AL-NASR II" (c'est le marteau Kulu Yaku de rang 10). Je déconseille machine de guerre sur Iceborne, et tu peux te contenter d'un seul point en témérité. Tu peux aussi jouer le joyaux "secret de l'acier", et enfin le talent "mort venue d'en haut" est très intéressant également.

Tout talent offensif supplémentaire est selon moi du gâchis (sauf éventuellement "destructeur" ) à moins d'être speedrunner.... tu peux donc concentrer les talents restant en Afflux de vie, Crâne d'acier, Bouchon d'oreille, Carnassier, Aiguisage rapide, Acier trempé (si tu as le joyaux) ou tout autre talent de confort qui te plairont :ok:

Tu peux arriver assez vite à des truc du genre:

- Mise à mort 3
- Berserker 3
- Maitre d'armes (?)
- Mort venue d'en haut
- secret de l'acier
- Témérité 1
- Afflux de vie (?)
- Crâne d'acier 3
- Nerf d'acier 1 (si tu joue en ligne)

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
05 mars 2020 à 17:36:21

MdA 7, MaM 3, Berserker 3, MdG 4 (6 avec cape), Témérité 5, Mort venue d'haut, Afflux de vie 3.

Après, tu joyautes avec ce que tu veux et avec ce que tu as, surtout. En fonction des sets.

Il faut les armures aussi. Mais, ça viendra :sournois:

Le Kurogame est cool pour commencer. Dégats corrects, tranchant raisonnable.

C'est sûrement pas le meilleur, mais, il fait bien le café :ok:

Crâne d'acier 3 est sympa quand tu ne connais pas la bestiole.

Car, tu peux tâter les limites sans te soucier du stun. Tenter plus de trucs, quoi. Bien pratique.

Après, tu n'en as plus besoin du tout :sournois:

Pitpit55 Pitpit55
MP
Niveau 4
05 mars 2020 à 18:50:39

Le 04 mars 2020 à 22:28:29 gimli2 a écrit :
Pitpit55 >>

Salut, le plus intéressant sur Iceborne c'est de jouer du full critique combiné avec berserker 3.
Si tu a débloqué les marteaux de rang 10, je te conseil fortement le "MAKHLAB AL-NASR II" (c'est le marteau Kulu Yaku de rang 10). Je déconseille machine de guerre sur Iceborne, et tu peux te contenter d'un seul point en témérité. Tu peux aussi jouer le joyaux "secret de l'acier", et enfin le talent "mort venue d'en haut" est très intéressant également.

Tout talent offensif supplémentaire est selon moi du gâchis (sauf éventuellement "destructeur" ) à moins d'être speedrunner.... tu peux donc concentrer les talents restant en Afflux de vie, Crâne d'acier, Bouchon d'oreille, Carnassier, Aiguisage rapide, Acier trempé (si tu as le joyaux) ou tout autre talent de confort qui te plairont :ok:

Tu peux arriver assez vite à des truc du genre:

- Mise à mort 3
- Berserker 3
- Maitre d'armes (?)
- Mort venue d'en haut
- secret de l'acier
- Témérité 1
- Afflux de vie (?)
- Crâne d'acier 3
- Nerf d'acier 1 (si tu joue en ligne)

Je te remercie pour ta réponse pleine de bon conseils 😊👍
Effectivement c'est ce que je j'avais entendu parler que sur iceborne il fallait privilégier le critique au raw.
J'avais déjà une vue sur le marteau du kuluyaku et celui du banbaro qui me semblais pas mal du tout et tu viens de me le confirmer 😉
Merci encore ☺️

Pitpit55 Pitpit55
MP
Niveau 4
05 mars 2020 à 18:55:04

Le 05 mars 2020 à 17:36:21 MaiN-5ouRcE a écrit :
MdA 7, MaM 3, Berserker 3, MdG 4 (6 avec cape), Témérité 5, Mort venue d'haut, Afflux de vie 3.

Après, tu joyautes avec ce que tu veux et avec ce que tu as, surtout. En fonction des sets.

Il faut les armures aussi. Mais, ça viendra :sournois:

Le Kurogame est cool pour commencer. Dégats corrects, tranchant raisonnable.

C'est sûrement pas le meilleur, mais, il fait bien le café :ok:

Crâne d'acier 3 est sympa quand tu ne connais pas la bestiole.

Car, tu peux tâter les limites sans te soucier du stun. Tenter plus de trucs, quoi. Bien pratique.

Après, tu n'en as plus besoin du tout :sournois:

Je te remercie pour ta réponse !
Il y a certaine diff avec les talents proposés par ton VDD mais globalement je vois sur quoi je dois partir grâce à vous deux ! 😉✌️
Est ce que le talent concentration niv 3 change vraiment la donne sur le temps de charge de la power charge?

Message édité le 05 mars 2020 à 18:56:22 par Pitpit55
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
06 mars 2020 à 11:08:55

Concentration te permet de charger et, donc, de sortir tes coups plus vite.

Mais, je ne sais pas si c'est vraiment utile. Car, de base, l'arme se charge assez rapidement, je trouve :ok:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
06 mars 2020 à 11:11:02

Après, tu adaptes en fonction de ton style de jeu.

Je ne suis pas détenteur de la vérité absolue :ok:

Si tu y trouves un avantage, fais-toi plaise :-)))

hardgamer29789 hardgamer29789
MP
Niveau 3
06 mars 2020 à 12:32:37

Salut je pense qu'un avec glisseur mort venu d'en haut cogneur et aussi berserker, fatigue mise à mort et destructeur est le meilleur set marteau

hardgamer29789 hardgamer29789
MP
Niveau 3
06 mars 2020 à 12:33:45
  • cogneur niv 5 de préférence
bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 18:19:13

Salut les gars

Quel est le meilleur set pour jouer marteau ? Je veux dire, existe il un consensus actuellement ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
15 mars 2020 à 19:05:38

Le 15 mars 2020 à 18:19:13 Bee_goron a écrit :
Salut les gars

Quel est le meilleur set pour jouer marteau ? Je veux dire, existe il un consensus actuellement ?

3 pièces téostra, torse tigrex/torse muscle, botte garuga. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476953326-risitas-first-page.png

Paulfr Paulfr
MP
Niveau 11
15 mars 2020 à 22:26:04

Salut je débute le jeu, j'ai pas achété iceborne, je compte saigner le vanilla avant de prendre l'extension
Je ne compte pas utiliser les armes et armure du défenseur qui sont bien trop cheatées
J'aimerais donc savoir quel est le stuff le plus optimal pour le marteau en début de jeu ? (pour situer je suis RC 9 je viens de fumer le Legiana)
je me fais une armure Legiana là, et j'ai encore le marteau d'os que j'améliore au fur et à mesure

Et j'avais entendu que le marteau Diablos était vraiment violent, c'est le meilleur marteau de MH vanilla ? (sans compter le marteau du défenseur)

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
16 mars 2020 à 02:49:17

Oui le Marteau Diablos est très fort sur le Vanilla , c'est un excellent marteau si tu comptes rester vanilla un peu.

Sur l'armure : Maitre d'arme , Mise à Mort , Berserker , Acrobatie sont les talent a préconiser , l'armure du Béhémoth que tu rencontreras un peu plus tard dans le jeu est la meilleur armure Mateau que tu puisse trouver en Vanilla , en attendant que tu le débloque part une une 3 pièce Kaiser et d'autre équipement qui te donne les talent que j'ai cité ( C'est plus loin que le Légiana , mais en début jeu le stuff est moyen , y'a l'odogaron qui est potable en tout début de jeu aussi je crois )

:ok:

Message édité le 16 mars 2020 à 02:50:33 par Maikta
Pitpit55 Pitpit55
MP
Niveau 4
18 mars 2020 à 09:02:50

Salut ! Je viens de crafter le marteau du brachydios et j'aurai voulu savoir si c'était rentable de up le talent destruction massive lvl max.?
J'aime beaucoup jouer marteau explo même si je sais que beaucoup de gens disent que le marteau c'est full raw non élémentaire, moi j'aime jouer afflictions avec le marteau et ça proc pas mal avec la glissade tourbillon 😉
Merci pour vos avis.

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
18 mars 2020 à 20:41:36

Ça ne vaut pas le coup , sauf si tu n'as pas assez de joyaux pour up ton attaque/affi, mais tu peux garder ton marteau brachy explo qui est quand même viable
Jusqu'à avoir le Safi explo

flav5388 flav5388
MP
Niveau 6
19 mars 2020 à 08:32:40

Yo les mecs, vous auriez un bon build endgame RM 70 ? Merci beaucoup

Pitpit55 Pitpit55
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 08:46:31

Le 18 mars 2020 à 20:41:36 Athos83 a écrit :
Ça ne vaut pas le coup , sauf si tu n'as pas assez de joyaux pour up ton attaque/affi, mais tu peux garder ton marteau brachy explo qui est quand même viable
Jusqu'à avoir le Safi explo

Ça marche merci pour ta réponse ! 😊

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
19 mars 2020 à 12:48:22

Flav -->
Tête Kaiser(teostra)
Torse damascus ou musclé
Gant kaiser
Tassette kaiser
Botte garuga
Le tout en beta et tu complètes en joyaux pour avoir tememrité 5, mise à mort 5, berserk 5, maître d'arme 6/7 afflux de vie 3

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment