CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 73»
Page suivanteFin
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
19 février 2020 à 17:09:53

D'accord. Merci pour la précision, Athos :ok:

Moi, du moment que ça fait mal, je ne me pose pas trop de questions sur les p'tites subtilités.

Heureusement qu'il y en a qui suivent :rire:

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
21 février 2020 à 02:01:20

En fait si j'ai bien compris, les afflictions s'appliquent, en fonction de la valeur de l’affliction, et par coup. Ça remplis une jauge invisible à chaque coup jusqu'à faire proc l'affliction. Donc, si je dis des chiffre au pif, imagine que ton marteau à 500 en explosif, et que le monstre que tu affronte à une jauge de 5000 qui représente sa résistance aux explosions, il faudra lui mettre 10 coups pour déclencher la première explosion... le truc c'est que pour déclencher à nouveau une affliction, il faut à nouveau remplir cette jauge, mais elle est de plus en plus difficile à remplir à chaque fois.

En tout les cas il faut retenir que les afflictions c'est bien surtout avec des armes qui donnent beaucoup de coups. Le marteau en fait pas partie sauf avec ses diverse attaque tourbillonnantes.... du coup les afflictions se declenchent pas souvent, et du coup elles permettent pas de compenser la perte de raw... pour le marteau Brachydios j'ai pas l'impression que c'est 2-3 explosion (maxi) qui permettent de compenser la perte de raw par rapport aux marteaux shara/rajang/glavenus acide/nergi... mais c'est surtout une impression, je me plante peut être quelque part ( pas de marteau safi, je répéte que je suis sur pc :-))) )

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 08:07:13

La morpho paralysie fonctionne de ouf

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 08:10:01

La safi paralysie avec 3 affliction + le talent neutralisation lvl 4 et vous obtenez 500+ de paralysie. On le paralysé 3-4 fois par quête

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 09:26:42

Le 21 février 2020 à 08:10:01 Mogoudoux a écrit :
La safi paralysie avec 3 affliction + le talent neutralisation lvl 4 et vous obtenez 500+ de paralysie. On le paralysé 3-4 fois par quête

Marteau ou morpho ?^^

Le 21 février 2020 à 02:01:20 gimli2 a écrit :
En fait si j'ai bien compris, les afflictions s'appliquent, en fonction de la valeur de l’affliction, et par coup. Ça remplis une jauge invisible à chaque coup jusqu'à faire proc l'affliction. Donc, si je dis des chiffre au pif, imagine que ton marteau à 500 en explosif, et que le monstre que tu affronte à une jauge de 5000 qui représente sa résistance aux explosions, il faudra lui mettre 10 coups pour déclencher la première explosion... le truc c'est que pour déclencher à nouveau une affliction, il faut à nouveau remplir cette jauge, mais elle est de plus en plus difficile à remplir à chaque fois.

En tout les cas il faut retenir que les afflictions c'est bien surtout avec des armes qui donnent beaucoup de coups. Le marteau en fait pas partie sauf avec ses diverse attaque tourbillonnantes.... du coup les afflictions se declenchent pas souvent, et du coup elles permettent pas de compenser la perte de raw... pour le marteau Brachydios j'ai pas l'impression que c'est 2-3 explosion (maxi) qui permettent de compenser la perte de raw par rapport aux marteaux shara/rajang/glavenus acide/nergi... mais c'est surtout une impression, je me plante peut être quelque part ( pas de marteau safi, je répéte que je suis sur pc :-))) )

Si personne ne l'a fait je t'expliquerai les détails de ces marteaux cet aprem 👌

deromirr deromirr
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 10:15:21

Le 21 février 2020 à 02:01:20 gimli2 a écrit :
En fait si j'ai bien compris, les afflictions s'appliquent, en fonction de la valeur de l’affliction, et par coup. Ça remplis une jauge invisible à chaque coup jusqu'à faire proc l'affliction. Donc, si je dis des chiffre au pif, imagine que ton marteau à 500 en explosif, et que le monstre que tu affronte à une jauge de 5000 qui représente sa résistance aux explosions, il faudra lui mettre 10 coups pour déclencher la première explosion... le truc c'est que pour déclencher à nouveau une affliction, il faut à nouveau remplir cette jauge, mais elle est de plus en plus difficile à remplir à chaque fois.

En tout les cas il faut retenir que les afflictions c'est bien surtout avec des armes qui donnent beaucoup de coups. Le marteau en fait pas partie sauf avec ses diverse attaque tourbillonnantes.... du coup les afflictions se declenchent pas souvent, et du coup elles permettent pas de compenser la perte de raw... pour le marteau Brachydios j'ai pas l'impression que c'est 2-3 explosion (maxi) qui permettent de compenser la perte de raw par rapport aux marteaux shara/rajang/glavenus acide/nergi... mais c'est surtout une impression, je me plante peut être quelque part ( pas de marteau safi, je répéte que je suis sur pc :-))) )

L'intérêt du marteau explosif c'est aussi que l'affliction explosion permet de détruire des parties du monstre donc c'est pas quelque chose à négliger !

Et tu donnes pas mal de coup surtout avec les attaques qui entraînent un grappin juste après sans parler que les attaques tourbillons sont assez simples à placer t'as énormément d'endroit où les utiliser. Donc ça reste très rentable de faire explo au marteau.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 février 2020 à 10:27:02

Sauf que dans ce cas tu perds l intérêt du marteau qui est de pouvoir stun :ok:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
21 février 2020 à 11:02:47

J'ai l'impression que l'explosion est une affliction qui donne plutôt un bonus d'appoint sur le marteau.

Tu détruis plus facilement les parties destructibles.

Que ça ne sert pas à grand-chose de la maximiser. Juste se contenter de ce qu'on a et se concentrer sur les dégâts.

Car, comme le dit Conan, l'utilité première du marteau, c'est de faire tomber le monstre. L'attaque reste donc la priorité :ok:

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
21 février 2020 à 11:05:06

Le 21 février 2020 à 10:15:21 Deromirr a écrit :

Le 21 février 2020 à 02:01:20 gimli2 a écrit :
En fait si j'ai bien compris, les afflictions s'appliquent, en fonction de la valeur de l’affliction, et par coup. Ça remplis une jauge invisible à chaque coup jusqu'à faire proc l'affliction. Donc, si je dis des chiffre au pif, imagine que ton marteau à 500 en explosif, et que le monstre que tu affronte à une jauge de 5000 qui représente sa résistance aux explosions, il faudra lui mettre 10 coups pour déclencher la première explosion... le truc c'est que pour déclencher à nouveau une affliction, il faut à nouveau remplir cette jauge, mais elle est de plus en plus difficile à remplir à chaque fois.

En tout les cas il faut retenir que les afflictions c'est bien surtout avec des armes qui donnent beaucoup de coups. Le marteau en fait pas partie sauf avec ses diverse attaque tourbillonnantes.... du coup les afflictions se declenchent pas souvent, et du coup elles permettent pas de compenser la perte de raw... pour le marteau Brachydios j'ai pas l'impression que c'est 2-3 explosion (maxi) qui permettent de compenser la perte de raw par rapport aux marteaux shara/rajang/glavenus acide/nergi... mais c'est surtout une impression, je me plante peut être quelque part ( pas de marteau safi, je répéte que je suis sur pc :-))) )

L'intérêt du marteau explosif c'est aussi que l'affliction explosion permet de détruire des parties du monstre donc c'est pas quelque chose à négliger !

Et tu donnes pas mal de coup surtout avec les attaques qui entraînent un grappin juste après sans parler que les attaques tourbillons sont assez simples à placer t'as énormément d'endroit où les utiliser. Donc ça reste très rentable de faire explo au marteau.

Genre coupé une queue à l'explo ? Si non, le marteau détruit très bien tout seul les parties sans explo.
On est d'accord qu'on peut tapé les queues avec le marteau, ça inflige bien des dommages à la queue pour aider les tranchants à la couper ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
21 février 2020 à 11:14:58

Nope. Pour couper une queue il faut obligatoirement faire des degats tranchant tout le long :/

Clad-jr Clad-jr
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 11:28:04

Le 21 février 2020 à 11:14:58 Ekud a écrit :
Nope. Pour couper une queue il faut obligatoirement faire des degats tranchant tout le long :/

ha ? ça a changé avec world ça non ? dans les anciens opus PSP je croyait qu'on pouvait faire des dégat avec le marteau puis couper avec un coup de le boomerang. mes souvenirs remontent un peu je me plante peut être :doute:

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
21 février 2020 à 11:49:29

Le 21 février 2020 à 11:14:58 Ekud a écrit :
Nope. Pour couper une queue il faut obligatoirement faire des degats tranchant tout le long :/

Ah c'est pour ça qu'on arrive pas à coupé cette putain de queue de rathian or avec un pote, je focus la queue avec lui mais c'est inutile du coup mdr

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 12:32:38

Le 21 février 2020 à 11:49:29 blckbk a écrit :

Le 21 février 2020 à 11:14:58 Ekud a écrit :
Nope. Pour couper une queue il faut obligatoirement faire des degats tranchant tout le long :/

Ah c'est pour ça qu'on arrive pas à coupé cette putain de queue de rathian or avec un pote, je focus la queue avec lui mais c'est inutile du coup mdr

Normalement si il se focus toute la quête sur la queue avec une arme tranchante la queue tombe forcément, sinon c'est que tu fais 80% des dégâts ^^

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
21 février 2020 à 13:08:38

bah yavait 2 katana + 1 LS + moi au marteau et il est mort avant qu'elle tombe, et on l'a jamais jeté dans le mur pour évité qu'il perde trop de vie, celle du or a l'air ultra dur à tombé, on a réussi à la coupé qu'une fois et il est mort 5 secondes après mdr

Message édité le 21 février 2020 à 13:09:03 par blckbk
Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 16:37:52

Je parle bien de la morpho et non du marteau

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 17:02:11

Heyy,
Je me met au marteau et j'aimerais savoir si vous avez des armures/mix d'armures/armes à me conseiller, au niveau des talents etc

Actuellement j'ai l'armure Zorah et le marteau défenseur amélioré, donc full basé sur l'explosion
Pour préciser, je suis au niveau de l'histoire où il faut chercher les 3 dragons anciens dans les 3 zones

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 18:44:36

edit : je viens de battre le xeno

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 20:48:27

:up:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
21 février 2020 à 21:11:54

Pas besoin de up toutes les 2h, c'est un forum avec 20-30 personnes actifs ta question a largement la visibilité escompté.
D'ailleurs ta la réponse a ta question sur les premières pages de ce topic.

Message édité le 21 février 2020 à 21:14:51 par Misthophoros_
gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
22 février 2020 à 15:34:58

LeGentilShura :d)

De ma propre expérience, au marteau, le plus efficace c'est de prendre un marteau ful raw (sans élément/statut) , d'utiliser le joyau secret de l'acier si tu l'a. Ensuite atteindre un haut niveau de critique ( Mise à mort 3 en priorité) et ajouter des points en berserker, et enfin selon ton niveau et les difficultés que tu rencontres, les talents défensif: Crane d'acier, afflux de vie...

Si tu utilise correctement les glissade n’hésite pas à mettre un point dans "roi de la glisse" et "mort venue d'en haut" selon la zone où tu affrontes le monstre ça peut devenir extrêmement rentable ! Enfin le talent bouchon d'oreille au niveau adequat selon les monstre est un gain de confort et de dps considérable à moins d'être un pro de la roulade, ou que la cape immuable te suffit.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment