CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 73»
Page suivanteFin
Anisua Anisua
MP
Niveau 50
26 janvier 2020 à 09:55:03

Vous transcenderiez quoi sur un marteau brachydios dans l'optique de jouer affliction vous ? La transcendance dégats élémentaires prend qu'un slot donc ça peut être intéressant de les stack (si on peut le faire 3 fois ?) mais en même temps c'est "que" 30 de dégâts élémentaires en plus, soit 90 sur 3 stacks, je sais pas si ça fait le poids face à 10% d'affinité.
Je me dis que la transcendance attaque peut aussi combler un peu sa lacune dans cette stat comparé aux marteaux non élémentaires, mais y'a aussi la transcendance regen à caler... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2020 à 19:30:23

Salut ! Petite question sur les marteaux safi, ça vaut plus le coup un safi explo ou poison ? Car j ai vu pas mal de marteau explo sur le fofo ^^

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 20:04:35

Le 26 janvier 2020 à 09:55:03 Anisua a écrit :
Vous transcenderiez quoi sur un marteau brachydios dans l'optique de jouer affliction vous ? La transcendance dégats élémentaires prend qu'un slot donc ça peut être intéressant de les stack (si on peut le faire 3 fois ?) mais en même temps c'est "que" 30 de dégâts élémentaires en plus, soit 90 sur 3 stacks, je sais pas si ça fait le poids face à 10% d'affinité.
Je me dis que la transcendance attaque peut aussi combler un peu sa lacune dans cette stat comparé aux marteaux non élémentaires, mais y'a aussi la transcendance regen à caler... :noel:

Régen obligatoire, après tu peux combiner l'affi à un bonus de set qui augmente les afflictions sur les coups critiques. Les 10% d'affi sont bien plus worth qu'un petit bonus en explo.

Le 27 janvier 2020 à 19:30:23 Shadow0912 a écrit :
Salut ! Petite question sur les marteaux safi, ça vaut plus le coup un safi explo ou poison ? Car j ai vu pas mal de marteau explo sur le fofo ^^

Explo, avec la nouvelle attaque au grappin tu proc bien plus qu'avant et la tassette Kaiser b qui est une des meilleur du jeu te donne destruction massive 2 de base.

Message édité le 27 janvier 2020 à 20:05:45 par Usua7Suspect
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
27 janvier 2020 à 20:46:50

Marteau Safi Explo.

MdA 7, Berserker 3, MaM 3, MdG 4 (6 avec cape), Témérité 4, Explosion 4, ça fait bien le taf, je confirme :ok:

J'pense qu'il y plus opti, mais, c'est bien cool, déjà, je trouve.

J'suis à 210 de base en explosion, je crois. Ça proc à 300 assez souvent.

J'ai d'autres sets qui font le café aussi :bave:

Au fait ? La transcendance régénération ?

Niveau 1 ou 2 ?

Ça remonte pas vite avec le 1...

Ou, alors, c'est juste pour se laisser une petite marge ?

J'me fais pas des masses toucher, donc, est-ce que c'est vraiment utile, le niveau 2 ?

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 12:57:50

Non la trans regen 1 suffit vdd, surtout qu'avec la regen 2 tu perds obligatoirement ta transcendance affinité qui est quand même opé sur le marteau combiné à berserker3.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
28 janvier 2020 à 13:13:27

Parfait ! Merci, Usual Suspect :ok:

Ça doit sûrement permettre de regagner de la vie tout en tapant, si on s'est fait toucher, pour éviter de perdre du temps à prendre une potion quelconque, alors.

Je suppose bien ?

ganjazzman ganjazzman
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 18:40:35

Salut,

J'aimerais savoir ce qu'il me faut pour passer mon briseur diablos 3 en 4 car j'ai aucune info ?
Et si vous pouviez me conseiller un build pur dps avec ce marteau ce serait cool ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2020 à 12:53:38

Bonjour les kheys, je voulais savoir si mon stuff marteau était bon ou alors si je pouvais l'opti de manière plus intéressante...

J'ai le marteau safi explosion, amélioré en Attaque VI et deux fois en Tranchant V pour le moment, je tape 1633 et je compte améliorer le reste en attaque V
J'ai 50% d'aff

Niveau armure j'ai
- Tête Kaiser B
- Buste Damascus B
- Bras kaiser B
- Tassette Kaiser B
- Yian B
- Collier de guerre IV

Niveau talent j'ai :
- Technique du Teostra 3
- Maître d'arme 7
- Machine de guerre 5
- Destructeur 3
- Afflux de vie 2
- Destruction massive 2
- Berserker 2
- Mise à mort 2
- Concentration 2
- Savoir-faire 2

Et bien d'autres mais qui ne sont pas forcément à mentionner

C'est bon pour vous ? :noel:

Message édité le 09 février 2020 à 12:54:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2020 à 13:01:34

D'ailleurs niveau cape vous me conseillez quoi pour le marteau ? J'ai la tempo que j'utilise souvent

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 13:08:44

Tu peux remplacer le torse damascus par le tigrex noir mais c'est plutôt par choix.

Sinon, niveau talent, destructeur n'est pas la priorité. Faut d'abord que tu max MaM et berserk :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2020 à 13:29:43

Tigrex brute je l'ai pas encore débloqué mais c'est en cours ! :ok: Quels sont ses talents ?
Y a aussi 3 slots de joyaux ?

Du coup c'est mieux si je fais passer mon destructeur à 1, et MàM et Berserk en 3 c'est ça ? :)

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 14:17:37

Attaque 2 et MaM 1, pour l'emplacement je sais plus.
Destructeur est inutile au marteau, mieux vaut favoriser des talents offensifs comme témérité ou perf. opti ou même du concentration plutôt que destructeur.

Édit: et non, ya pas 3 slot 1.

Message édité le 09 février 2020 à 14:18:20 par BushiSparx
Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2020 à 15:00:43

J'ai suivi ton conseil j'ai foutu Berserk 3, MàM 3 et concentration 3 et j'ai viré Destructeur

Merci beaucoup :-)

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 15:31:03

Pourquoi c'est inutile Destructeur?

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 février 2020 à 20:39:20

Parce que j'imagine qu'on se concentre que sur la tête avec le marteau et qu'elle se casse déjà bien assez vite comme ça

D'ailleurs j'ai réussi à transcender le marteau Safi explo en Att VI, V, V et tranchant V et V
J'suis genre à 1726 d'atk avec mon stuff (et 50% d'aff).

Mais je me demandais si la Vile Crinière ( marteau rajang) ou alors le marteau Acid Glav, Diablos ou Brachy était pas mieux ? Ou pas du tout ?

C'est vraiment le marteau safi le meilleur du jeu actuellement ?

Message édité le 13 février 2020 à 20:40:01 par
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 février 2020 à 20:40:42

Le 13 février 2020 à 20:39:20 ReignInBlood1 a écrit :
Parce que j'imagine qu'on se concentre que sur la tête avec le marteau et qu'elle se casse déjà bien assez vite comme ça

D'ailleurs j'ai réussi à transcender le marteau Safi explo en Att VI, V, V et tranchant V et V
J'suis genre à 1726 d'atk avec mon stuff (et 50% d'aff).

Mais je me demandais si la Vile Crinière ( marteau rajang) ou alors le marteau Acid Glav, Diablos ou Brachy était pas mieux ? Ou pas du tout ?

C'est vraiment le marteau safi le meilleur du jeu actuellement ?

Le safi surpasse les autres marteaux, cherche pas plus loin. :hap:

Message édité le 13 février 2020 à 20:41:14 par Misthophoros_
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 février 2020 à 20:45:08

Le 13 février 2020 à 20:40:42 Misthophoros_ a écrit :

Le 13 février 2020 à 20:39:20 ReignInBlood1 a écrit :
Parce que j'imagine qu'on se concentre que sur la tête avec le marteau et qu'elle se casse déjà bien assez vite comme ça

D'ailleurs j'ai réussi à transcender le marteau Safi explo en Att VI, V, V et tranchant V et V
J'suis genre à 1726 d'atk avec mon stuff (et 50% d'aff).

Mais je me demandais si la Vile Crinière ( marteau rajang) ou alors le marteau Acid Glav, Diablos ou Brachy était pas mieux ? Ou pas du tout ?

C'est vraiment le marteau safi le meilleur du jeu actuellement ?

Le safi surpasse les autres marteaux, cherche pas plus loin. :hap:

D'accord c'est noté merci :noel:

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
19 février 2020 à 11:07:31

Je sais pas pour le marteau safi (je joue sur PC), mais pour ma part j'ai opté pour le marteau du Nergigante.

Il a le grand avantage de posséder un tranchant complet (pas besoin de savoir-faire), dont un énorme tranchant blanc. Combiné au set Kaiser, plus jamais besoin d'aiguiser en combat, tranchant blanc permanent, ce qui n'est franchement pas le cas des autres bon marteaux, c'est à la fois un gain de confort, de dps, et ça libère des emplacement joyaux/amulette :cool:.

Au passage j'ai vu beaucoup de gens jouer le marteau Brachydios, mais même avec l'attaque au grapin j'ai l'impression qu'on est loin de compenser son raw assez faible. Et les explosion ne se déclenchent pas si souvent que ça (pas plus de 2-3 fois à 4 joueurs pour ma part).

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
19 février 2020 à 17:00:10

Il me semble que l'explosion proc en fonction de la fréquence des coups. Ce qui paraît logique.

Peu importent le marteau et la valeur de l'affliction.

Il y a un talent qui fait proc les afflictions plus souvent, je crois.

Je ne sais pas du tout si c'est vraiment utile avec le marteau. Je dirais que non.

Il va falloir invoquer les experts, pour répondre à ça :ok:

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
19 février 2020 à 17:04:23

Justement si, plus l'affliction est élevé , plus l'explosion va proc, avec des dégâts fix de 300. Et généralement les marteaux avec affliction explo on de bon dégâts moyen et un tranchant violet, donc tout est benef

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment