CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 73»
Page suivanteFin
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
19 janvier 2020 à 14:16:17

Lis Conan et Mistophoros, un peu plus haut :ok:

Pour l'esquive, c'est toi qui dois optimiser ça :rire:

Après une certaine expérience, il y a des attaques que tu ne prends quasiment plus.

SafiJiiva SafiJiiva
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 17:57:25

Vous connaissez un bon joueur de marteau sur Ytb ?
Parce que j'ai envie de m'y mettre mais je sais tellement pas utiliser les ouvertures des mobs avec :rire:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
20 janvier 2020 à 19:22:08

Le 19 janvier 2020 à 13:49:58 dav1212 a écrit :
Un set armure endgame pour iceborne pour optimiser le dps et l’esquive ?

Merci

Bah marteau safi collier de guerre tête gants et ceinture teostra bottes garuga torse damascus et tu max en priorité maître d'arme berserker mise à mort afflux de vie (pour invulerabilite le niveau 4 est largement suffisant même 3 mais tu peux monter à 5 pour être sur de tout esquiver) puis ensuite machine de guerre (si tu peux pas monter 4, zapper pour témérité) : avec transcendance regen et affinité tu auras 55 ou 60 % d'affinité natif (en fonction de si tu as mdg4 ou pas) : bon mélange entre confort et dps : avec invulerabilite tu pour assurer avoir un gameplay très agressif en passant au travers des attaques et cris.
Perso je joue avec maître d'arme 7 machine de guerre 6 (7 avec cape) afflux de vie berserker mise à mort au max, invulerabilite 3 (4 avec les capes) témérité 2 concentration 2 destruction massive 2 thermo résistance jamais vaincu et 1 de force latente et bien-sûr technique du teostra.
Nb: pour les améliorations, j'aime beaucoup tranchant 6, tranchant 5 puis 3 attaques 5 (pour avoir un bon tranchant violet)
C'est assez commun comme build mais très efficace.

Message édité le 20 janvier 2020 à 19:25:01 par I_d_a_t_e
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 19:28:47

C'est vraiment utile, Concentration sur le marteau ?

Car, c'est vraiment pas long à charger, je trouve, de base.

J'ai jamais essayé. Ça fausse pas trop les timings, au début ?

J'suis pas un pro, mais, j'essaie toujours d'être le plus propre possible, sans forcément jouer les strats du speedrun infini.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 19:32:12

Au fait, vous saviez qu'on pouvait glisser sur certaines "flaques" de givre que le Velkhana laisse au sol, pendant la charge du marteau ?

C'est trop pratique :hap:

Je sais pas si on les voit sur la neige ou la glace, vu que c'est blanc :hap: . C'était dans le biome forestier du Fief :ok:

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 19:37:05

Tu gagnes du temps sur le chargement donc tu effectues plus souvent de combos, donc plus de hits.

Tjrs dans une volonté d'optimiser :-)

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 19:42:46

Ok ! C'est ce que je me disais :ok:

Mais, le gain de temps est vraiment conséquent ?

Quitte à perdre un peu de temps, autant rajouter de l'attaque, non ?

Après, les joyaux d'attaque, ça coure pas les rues, même si j'en ai 4 :hap: . Faut pouvoir les caler :hap:

Je demande, hein. Je ne sais pas du tout :-)

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
20 janvier 2020 à 20:14:02

Le 20 janvier 2020 à 19:42:46 MaiN-5ouRcE a écrit :
Ok ! C'est ce que je me disais :ok:

Mais, le gain de temps est vraiment conséquent ?

Quitte à perdre un peu de temps, autant rajouter de l'attaque, non ?

Après, les joyaux d'attaque, ça coure pas les rues, même si j'en ai 4 :hap: . Faut pouvoir les caler :hap:

Je demande, hein. Je ne sais pas du tout :-)

Bah en fait c'est le torse damascus qui te donne ce talent mais qui dispose de 3 emplacement dont 1 4; 1 2 et 1 1
Ça me semblait être une bonne alternative pour Max les talents via joyaux tout en ayant un optimum dans la charge (car le Gap est marginal entre niveau 2 et 3) mais tu peux très bien virer ce torse pour un autre

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 20:26:20

Par exemple, sur reddit, les builds opti (rajang patch) sont sans concentration:

https://m.imgur.com/a/XoUPgdH

Tout dépend de ce que tu veux favoriser :oui:

Tu perds de la vitesse d'exécution pour gagner en puissance de frappe et inversement, ski est assez kifkif je pense.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 20:30:17

Oui. J'étais déjà tombé sur le Damascus. Elle est jolie, l'armure, en plus :ok:

Faudra que je tâte, Concentration. Il me semble que j'ai un joyau, Concentration/attaque.

On va voir si on peut jouer encore d'une autre manière :coeur:

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 07:09:36

désolé du hors sujet mais: https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3573.php
Et ne le prends pas mal on fais tous des erreurs

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
21 janvier 2020 à 09:05:17

C'est pas ouf-ouf, même avec Savoir-faire 5, le tranchant est pas bien et l'affinité est pourrie de base.

Pour le coup le marteau est bien une des seules armes (la seule?) où tu peux ne pas te préoccuper du tranchant, tant que tu ne rebondis pas.
Perso j'utilise tête et tassette du rajang dans mon build (oeil de l'esprit), donc je ne rebondis jamais, même si je me retrouve en tranchant jaune :rire:. Couplé avec le talent mattracage c'est parfait.

stith stith
MP
Niveau 14
21 janvier 2020 à 11:04:21

"matraquage" pas sur que tu veuille continuer à l'utilisé après ça, à moins qu'un patch n'ai modifier le talent: https://www.youtube.com/watch?v=zz49DqO2EuQ

parce que le peu de raw que tu récupère ne compense absolument pas les modificateurs de tranchant que tu perd

Message édité le 21 janvier 2020 à 11:07:12 par stith
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
21 janvier 2020 à 11:07:35

Bah, y en a qui te l'expliqueront mieux que moi :rire:

Un bon tranchant, ça te permet de ne pas aiguiser trop souvent si tu n'as le talent du Teostra, les joyaux Savoir-faire (emplacement 3, si tu n'as pas l'amulette, il me semble) et que t'as maxé l'affinité et les critiques, pour que ton tranchant soit infini ou presque.

J'ai le joyau Oeil de l'esprit (un des plus rares, apparemment), mais, il n'est pas très utile, car j'attendris un maximum les parties.

Ou, alors, y a une petite subtilité que je n'ai pas encore lu ou comprise.
Ou c'est peut-être utile quand t'as pas de tranchant violet possible. Comme sur le marteau Nergi, qui a son tranchant blanc au MAX et qui n'est pas améliorable.

Lis Conan et Misthophoros. Ils donnent tout le temps des bons conseils. J'ai pas mal appris en les lisant :)

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
21 janvier 2020 à 11:39:41

Bah en fait ce que je voulais dire c'est qu'au marteau le tranchant n'a pas de grand intérêt. Tu inflige des dégâts contendants, t'es pas là pour trancher une queue ou autre mais pour défoncer le crâne du mob.
Le seul intérêt du tranchant sur un marteau est de ne pas rebondire.
Avec oeil de l'esprit (en tout cas gros GG pour le joyaux!) tu ne rebondira jamais.
Après, non matracage ne permet de combler à 100% la perte de dégâts dû à la perte de tranchant, on est d'accord, mais ça permet de l'atténuer un peu. C'est sûr que faut pas aller jusqu'au tranchant rouge, là tu feras plus aucun dégâts. Mais à côté de ça tu seras pas obligé d'affuter ton marteau juste parce-que tu seras passé de blanc à bleu. En tranchant vert ça passe encore.

stith stith
MP
Niveau 14
21 janvier 2020 à 11:47:32

de blanc à bleu, non, c'est pas vitale, mais de blanc à vert ça devient urgent quand même, passer de 1.3 à 1.05 c'est une sacré différence.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
21 janvier 2020 à 12:04:38

En RM, j'estime que le tranchant bleu n'est pas bon.

Oeil de l'esprit doit sûrement être utile si tu n'as aucun moyen d'améliorer le tranchant de manière suffisante.

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 17:46:28

Tranchant bleue = poubelle

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 janvier 2020 à 18:01:56

En fait j ai theory crafter sur matraquage, c est du caca en barre avec IB ... :oui:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 25
21 janvier 2020 à 18:08:37

Et puis, avec le marteau, faut pas trop se poser de questions, hein !

Meilleur est le tranchant, meilleurs sont les dégâts. Et plus il est long, plus tu fais de dégâts longtemps, et donc, rapidement. Jusque-là, tout est normal :hap:

TAPER ! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment