CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 00:32:27

ahah je vais voir ca, mais sur mon topic je parlais pas de celles-ci x)

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
06 février 2019 à 01:45:30

Le 03 février 2019 à 23:55:30 Misthophoros_ a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:39:32 -XGamesX- a écrit :
Le problème est règlé vu que mon set n'a pas peak perf.

la regen de la lance et utile pour les monstres qui tape fort behemot, suprême, même si tu joues pas avec perfo opti.
Ton bouclier ne réduit pas 100% des dégâts.
Et si tu te prend un coup ta même pas besoin de rengainer tu te soignes sur le mob :cool:
Par contre je vais pas te caché que la transcendance joyau c'est vraiment la pire, même moins forte qu'une transcendance défense pour te dire :rire:

Elle me permet de passer de paladin 2 à 3 tout en conservant ultra guard, les skills slots lv2, et nerf d'acier. Bien plus utile que de la regen vu qu'à partir de paladin lv3 aucune attaque ne t'enlève de vie et ne te fait reculer sauf les grosses patates de forain type nova du teostra , behemoth, jho alpha. Et encore les dégâts reçu de ces attaques sont ridicule, moins de 5hp avec environ 500 de défense...
Dans ce cas précis je vois pas en quoi la transcendance joyaux serait nulle, elle évite une concession. Ce n'est pas le seul cas où elle s'est avérée utile d'ailleurs, pour plusieurs arcs rare 6, deux transcendances joyaux permet de caser un talent bien plus worth en gain de dégats que 10 d'affi ou de true raw.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
06 février 2019 à 03:35:05

Le 06 février 2019 à 01:45:30 -XGamesX- a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:55:30 Misthophoros_ a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:39:32 -XGamesX- a écrit :
Le problème est règlé vu que mon set n'a pas peak perf.

la regen de la lance et utile pour les monstres qui tape fort behemot, suprême, même si tu joues pas avec perfo opti.
Ton bouclier ne réduit pas 100% des dégâts.
Et si tu te prend un coup ta même pas besoin de rengainer tu te soignes sur le mob :cool:
Par contre je vais pas te caché que la transcendance joyau c'est vraiment la pire, même moins forte qu'une transcendance défense pour te dire :rire:

Elle me permet de passer de paladin 2 à 3 tout en conservant ultra guard, les skills slots lv2, et nerf d'acier. Bien plus utile que de la regen vu qu'à partir de paladin lv3 aucune attaque ne t'enlève de vie et ne te fait reculer sauf les grosses patates de forain type nova du teostra , behemoth, jho alpha. Et encore les dégâts reçu de ces attaques sont ridicule, moins de 5hp avec environ 500 de défense...
Dans ce cas précis je vois pas en quoi la transcendance joyaux serait nulle, elle évite une concession. Ce n'est pas le seul cas où elle s'est avérée utile d'ailleurs, pour plusieurs arcs rare 6, deux transcendances joyaux permet de caser un talent bien plus worth en gain de dégats que 10 d'affi ou de true raw.

Ah, tu cherche a jouer avec paladin 3 et ultra garde absolument, dans ce cas j'ai un build avec la régén

- Pilum Taroth - Odo attaque/régén
- Armet Drachen A
- Armure de mailles Drachen A
- Manopoles Drachen A
- Cocon Kushala Y
- Jambards Drachen A
- Talisman de cruauté II

En joyaux

- Tête / Inflexible - Paladin
- Torse / Bouclier
- Avant bras / Attaque - Acier
- Ceinture / Paladin - Paladin
- Bottes / Faiblesse

ça nous fait :
Machine de guerre 4
Maître d'armes 4
Berserker 3
Mise à mort 3
Paladin 3
Savoir-faire 2
Mort venue d'en haut (osef)
Nerf d'acier
Ultra garde
Secret d'acier
et bien sûr Main de maître.

Au final tu perd 1 niveau de savoir-faire (osef Main de maître) et en échange tu gagnes la régén qui est très forte sur la lance, surtout contre les suprême, béhémot, jho alpha, etc..
Les monstre end game quoi.
La transcendance régen et surtout la pour t'évité de rengainer et de te soigné en cas de mauvais coup (perte de dps au final), elle te permet de taper en continue sans interruption, c'est ça la puissance de la lance !

Par contre également je tiens à te dire que l'ultra garde et vraiment pas très utile sur la majorité des monstres.
Pour prendre un bon exemple avec le teostra et ça nova, tu a très largement le temps de rengainer et de le flash.
Personnellement je l'utilise que pour le jho et le behemot et encore on peut s'en passer.
Après je comprend largement que tu souhaite jouer saf, surtout quand je vois le nombre de singes en multi qui nous rendent la vie dure, nous lancier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538857713-funky-eussou.png

edit : personne ne joue avec un arcs rare 6 et 2 transcendance joyau c'est du troll, désoler.

Message édité le 06 février 2019 à 03:37:52 par Misthophoros_
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
07 février 2019 à 15:45:15

Kushala y sur pc...
Ultra garde est indispensable sur : Le vaal, la kulve, les AS, le jho alpha, le béhémoth, le kirin, le nergi... En bref 90% des monstres qui te font jouer la lance, c'est sur que pour un pauvre diablos ou rathalos tu peux t'en passer, mais à moins de ne jouer que la lance, ce sont des mobs plus rapides et agréables à faire avec d'autres armes.
La double transcendance joyaux sur l'arc dragon rare 6, l'arc anjanath rare 6 avant l'update de la 2e kulve. C'était plus opti d'avoir maître archer et désigné pour mourir en plus que 10 d'affi ou de raw...
Et encore une fois la régen à la lance ce n'est utile que si tu ne sais pas la jouer, exception les auras teo/luna/vaal mais ça se compense avec la cape adéquate. S'ils te mettent un coup qui t'enlève 100hp tu vas forcément boire une potion avant de continuer, parceque le temps que tu récupéres tes 100hp avec ta transcendance tu peux potentiellement te faire achever en un seul coup. Le problème est réglé si tu n'en prends pas, ce qui est loin d'être mission impossible. Sauf peut-être sur console avec 20fps en 720p.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 février 2019 à 17:01:53

Le 07 février 2019 à 15:45:15 -XGamesX- a écrit :
Kushala y sur pc...
Ultra garde est indispensable sur : Le vaal, la kulve, les AS, le jho alpha, le béhémoth, le kirin, le nergi... En bref 90% des monstres qui te font jouer la lance, c'est sur que pour un pauvre diablos ou rathalos tu peux t'en passer, mais à moins de ne jouer que la lance, ce sont des mobs plus rapides et agréables à faire avec d'autres armes.
La double transcendance joyaux sur l'arc dragon rare 6, l'arc anjanath rare 6 avant l'update de la 2e kulve. C'était plus opti d'avoir maître archer et désigné pour mourir en plus que 10 d'affi ou de raw...
Et encore une fois la régen à la lance ce n'est utile que si tu ne sais pas la jouer, exception les auras teo/luna/vaal mais ça se compense avec la cape adéquate. S'ils te mettent un coup qui t'enlève 100hp tu vas forcément boire une potion avant de continuer, parceque le temps que tu récupéres tes 100hp avec ta transcendance tu peux potentiellement te faire achever en un seul coup. Le problème est réglé si tu n'en prends pas, ce qui est loin d'être mission impossible. Sauf peut-être sur console avec 20fps en 720p.

aya le déni de réalité j'ai compris a la fin avec le 20fps/720p, bref je voulais juste te donner un coup de main pour des builds ou des conseils
Par contre on va corrigé quelque trucs :
Non sur le vaal hazak, le teostra, la lunastra et la kulve taroth l'ultra garde n'est pas du tout indispensable, la lance possède une mobilité énorme et un rengainage rapide, comme je les dit tu préfères jouer saf c'est un choix que je respecte.
Le nergi n'a aucune attaque qui a besoin d'ultra garde, désoler de te l'apprendre. :hap:
Pour l'arc les builds opti te permet déjà d'équiper les joyaux indispensable, maitre archer, Tir maximum et Désigné pour mourir avec aucun transcendances joyaux :rire:
T'imagine même pas la puissance d'une transcendance affinité surtout que les arcs sont jouer avec la rage élémentaire.
Les meilleurs arc feu, foudre et l'eau (même si la version kjaar de ce dernier et meilleurs) sont déjà disponible sur la kulve 1, donc l'arc anjanath poubelle :hap:
Et pour ta gouverne sur ps4 pro le jeu tourne en 45fps/4K et elle crash pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png
Au moins je vois surtout a qui j'ai a faire, un joueur pc. :hap:
Cependant je te souhaite une bonne continuation en tant que joueur de lance :play:

Ps : je suis pas devin, je devine pas encore sur quels supports les gens jouent.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2019 à 17:15:20

Comment pourrir une discutions en 5 secondes :rire:
Agneugneu console 20 FPS

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
07 février 2019 à 17:18:52

Le 07 février 2019 à 17:15:20 CONAN-CHINICHI a écrit :
Comment pourrir une discutions en 5 secondes :rire:
Agneugneu console 20 FPS

J'ai commencé par la fin en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 février 2019 à 17:26:33

ça me rappelle la sortie du jeu où tout le monde voulait absolument détruire la play et ses perfs alors que 95% des gens ont jamais eu le moindre soucis.
https://9gag.com/gag/aWY4jAn
Bravo pour avoir su rester zen et avoir répondu de manière constructive :ok:

Message édité le 07 février 2019 à 17:28:57 par CONAN-CHINICHI
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
07 février 2019 à 21:06:06

Je dis ça parce que j'ai joué 4mois au jeu sur ps4 sur un écran 720p, et ce qui m'a choqué quand j'ai relancé le jeu c'est l'input lag dégueulasse qui me faisait fail beaucoup de counters block en plus de ne pas bien voir :hap:.
Et désolé mais ce serait pas toi dans le déni ? 45fps c'est sur le papier, c'est le chiffre maximum atteignable, donc seulement dans des environnements clos sans animation. Les zones vides genre zone 1 forêt désert ou Astera c'est plutôt 30fps, tu rajoutes un monstre c'est 25, tu rajoutes 3 joueurs et des explosions c'est 20, désolé de te l'apprendre :/.
De plus, je n'ai jamais crash en 500h sur pc mais ma ps4 classique a déjà crash 2-3 fois en 200h rip :/.
Sinon c'est sur que pouvoir taper le vaal durant son crachat de miasme, bien 9coups, c'est pas worth. Pouvoir taper 6 fois au moins la lunastra durant sa nova avec la cape ignifuge, bien que tu n'utilises peut-être que la temporelle, pour jouer safe, en plus de 2 counters c'est pas worth. La lance est clairement pas une arme rapide à rengainer et le timing sur la nova peut parfois ne pas passer, et pour les AS on en parle même pas. Bloquer le feu de la kulve c'est toujours plus swag...
Sinon pour le coup du nergi où il se lève sur ses deux pattes et où il abat sa patte avant violemment sur le sol, souvent quand quelqu'un est à terre, c'est étrange, même la cape du titan ne l'arrête pas, tu es sûr qu'il se bloque sans ultra garde?
Je te dis qu'il y a une époque il y avait un ou deux builds où la transcendance joyaux s'avérait utile à titre d'exemple comme ce set lance par exemple et tu me sors gneugneugneu tu troll pcq les armes kulve taroth. Sauf que tu oublies déjà que sur pc la kulve c'était il y a 4mois à peine et la lunastra un mois plus tard, on avait pas forcément drop les 4arcs et DS élémentaires même en 50 runs et il n'y avait pas de pièces d'armures aussi op.
Concrêtement, ultra garde restera meilleurs si t'es bon.
Et la force de la lance réside dans sa capacité à bloquer tous les coups, pas à se heal, ça n'a aucun sens.

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 février 2019 à 11:59:59

Bonjour à tous,

Je me motive à jouer Lance. J’ai fais le tour du sujet et j’aimerai vos avis concernant une arme/un build adapté avec les talents à avoir obligatoirement.

Notamment avec les nouveaux equipements drachen etc, j’aimerai avoir vos avis

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
08 février 2019 à 12:23:51

Le 07 février 2019 à 21:06:06 -XGamesX- a écrit :
Je dis ça parce que j'ai joué 4mois au jeu sur ps4 sur un écran 720p, et ce qui m'a choqué quand j'ai relancé le jeu c'est l'input lag dégueulasse qui me faisait fail beaucoup de counters block en plus de ne pas bien voir :hap:.
Et désolé mais ce serait pas toi dans le déni ? 45fps c'est sur le papier, c'est le chiffre maximum atteignable, donc seulement dans des environnements clos sans animation. Les zones vides genre zone 1 forêt désert ou Astera c'est plutôt 30fps, tu rajoutes un monstre c'est 25, tu rajoutes 3 joueurs et des explosions c'est 20, désolé de te l'apprendre :/.

Non juste là, évites de t'enfoncer, jamais on ne tourne à 20FPS sur console, t'es juste dans l'abus le plus total.
Je suis joueurs PC et PS4, et MH tourne très bien. Après si ton seul argument est d'avoir joué sur un écran 720p, c'est débile, quelle idée de faire ça.

De plus, je n'ai jamais crash en 500h sur pc mais ma ps4 classique a déjà crash 2-3 fois en 200h rip :/.
Sinon c'est sur que pouvoir taper le vaal durant son crachat de miasme, bien 9coups, c'est pas worth. Pouvoir taper 6 fois au moins la lunastra durant sa nova avec la cape ignifuge, bien que tu n'utilises peut-être que la temporelle, pour jouer safe, en plus de 2 counters c'est pas worth. La lance est clairement pas une arme rapide à rengainer et le timing sur la nova peut parfois ne pas passer, et pour les AS on en parle même pas. Bloquer le feu de la kulve c'est toujours plus swag...
Sinon pour le coup du nergi où il se lève sur ses deux pattes et où il abat sa patte avant violemment sur le sol, souvent quand quelqu'un est à terre, c'est étrange, même la cape du titan ne l'arrête pas, tu es sûr qu'il se bloque sans ultra garde?
Je te dis qu'il y a une époque il y avait un ou deux builds où la transcendance joyaux s'avérait utile à titre d'exemple comme ce set lance par exemple et tu me sors gneugneugneu tu troll pcq les armes kulve taroth. Sauf que tu oublies déjà que sur pc la kulve c'était il y a 4mois à peine et la lunastra un mois plus tard, on avait pas forcément drop les 4arcs et DS élémentaires même en 50 runs et il n'y avait pas de pièces d'armures aussi op.
Concrêtement, ultra garde restera meilleurs si t'es bon.
Et la force de la lance réside dans sa capacité à bloquer tous les coups, pas à se heal, ça n'a aucun sens.

WhiteChase WhiteChase
MP
Niveau 9
08 février 2019 à 17:53:20

Le 07 février 2019 à 15:45:15 -XGamesX- a écrit :
Kushala y sur pc...
Ultra garde est indispensable sur : Le vaal, la kulve, les AS, le jho alpha, le béhémoth, le kirin, le nergi... En bref 90% des monstres qui te font jouer la lance, c'est sur que pour un pauvre diablos ou rathalos tu peux t'en passer, mais à moins de ne jouer que la lance, ce sont des mobs plus rapides et agréables à faire avec d'autres armes.
La double transcendance joyaux sur l'arc dragon rare 6, l'arc anjanath rare 6 avant l'update de la 2e kulve. C'était plus opti d'avoir maître archer et désigné pour mourir en plus que 10 d'affi ou de raw...
Et encore une fois la régen à la lance ce n'est utile que si tu ne sais pas la jouer, exception les auras teo/luna/vaal mais ça se compense avec la cape adéquate. S'ils te mettent un coup qui t'enlève 100hp tu vas forcément boire une potion avant de continuer, parceque le temps que tu récupéres tes 100hp avec ta transcendance tu peux potentiellement te faire achever en un seul coup. Le problème est réglé si tu n'en prends pas, ce qui est loin d'être mission impossible. Sauf peut-être sur console avec 20fps en 720p.

Le nombre de fausses affirmations dans ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
08 février 2019 à 17:55:41

Suffit de regarder un gameplay en 4k sur ps4 pro avec le framerate, et clairement, la moyenne en combat est en dessous de 25 enfaite, c'est juste les différents filtres sur les mouvements de caméra qui donnent, l'illusion d'un framerate potable...Et quand, t'as besoin d'un écran pour dépanner parce que le tien a rendu l'âme, tu fais avec les moyens du bord...

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 février 2019 à 19:24:36

don't feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Message édité le 08 février 2019 à 19:25:09 par Misthophoros_
Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
08 février 2019 à 19:46:14

c'est le topic lance ici ou guerre des consoles ? :ouch:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
08 février 2019 à 21:19:39

Le 08 février 2019 à 19:46:14 Onecraft a écrit :
c'est le topic lance ici ou guerre des consoles ? :ouch:

lance enfin c'était :peur:

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 33
15 février 2019 à 23:31:48

J'ai pas encore drop la lance taroth odo, elle est vraiment si bien que ça ? Genre le raw est mieux que la lance Nergi ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
16 février 2019 à 02:51:25

Le 15 février 2019 à 23:31:48 kidM0rbid187 a écrit :
J'ai pas encore drop la lance taroth odo, elle est vraiment si bien que ça ? Genre le raw est mieux que la lance Nergi ?

Elle a le tranchant blanc (avec savoir-faire) et ce complète parfaitement avec l'armure drachen. (tranchant infini)
Et niveau dégâts elle est bien au dessus.

Message édité le 16 février 2019 à 02:51:51 par Misthophoros_
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
16 février 2019 à 16:36:43

Je viens de check mon coffre et j'ai vu que j'avais une lance Kjàrr Paralysante, je me demande si on peut en faire quelque chose? Elle a pas l'air si dégueulasse que ça je trouve

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
16 février 2019 à 17:03:54

Le 16 février 2019 à 16:36:43 NancyMcDonie a écrit :
Je viens de check mon coffre et j'ai vu que j'avais une lance Kjàrr Paralysante, je me demande si on peut en faire quelque chose? Elle a pas l'air si dégueulasse que ça je trouve

Avec la correction du problème de l'attaque perfide (merci la maj) elle est correcte.
Pas extraordinaire, juste correcte.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment