CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [La Lance] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 42»
Page suivanteFin
Framboase Framboase
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 15:04:19

Le 22 août 2019 à 14:41:22 K0rb3n a écrit :

Et avant qu'on me dise qu'il faut juste faire quelques recherches sur internet pour trouver ça, je précise que j'ai fait beaucoup de recherches mais il y a tellement de réponses différentes faites à des versions différentes du jeu que j'ai l'impression d'être noyé sous la masse d'informations.

Salut,

En fait c'est normal que tu ais trouvé plein d'infos, il y a un noyaux d'infos qui ne changent pas trop et beaucoup de possibilités. Quand tu as un set cohérent tu aura relativement peu de différences.
Le talent le plus utile à la lance c'est paladin nv1, qui te permet de bloquer sans reculer une immense parti des attaques et donc de faire des contre efficaces derrière ; du coup à partir de là un set drachen est super fort, il a de l'attaque, du crit, et si tu peux atteindre le fameux 100% de critique avec le bonus 4 pièces ton tranchant ne descend jamais, du coup tu chercheras à avoir un tranchant blanc.
Le torse Kushala B peut te donner 2 points de savoir-faire dans ce sens si tu veux utiliser ton collier pour autre chose.

En lance craftable tu as :
- la odogaron qui donne un bon tranchant, une grosse affinité de base mais qui va manquer de dégâts brut.
- la Jho qui a un énorme dégât brut et un tranchant correct (il me semble qu'il suffit d'un savoir faire nv3 pour arriver en blanc) mais une affinité négative.
- les lunastra qui ont un tranchant blanc de base ainsi qu'un affinité et des dégâts entre les deux, avec en prime un talent.

Pour l'outil de survie l'amplificateur de vie peut être un super fiabilisateur, il reste longtemps sur le terrain, a un cool down court et permet d'avoir une zone de soin en gardant le bouclier sorti.

Et dernier point, oui les stuff regen / perf opti sont fort à la lance vu qu'en général tu perd peu de vie et se soigner sans rengainer est un must have avec cette arme. Mais en terme de pure dégâts c'est moins rentable que le combo critique de la drachen.

Ok très très interessant ! Merci beaucoup pour la réponse

Sur tes conseils, je vais partir sur la lance Lunastra du coup, et comparer un set regen Geralt ou Vaal et un set Drachen, et voir ce qui est le mieux et le plus confortable, et le mieux pour le multi aussi :)

Message édité le 22 août 2019 à 15:05:01 par Framboase
Framboase Framboase
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 15:34:14

Ah, je viens de capter, mais en fait avoir un joyaux paladin c'est super dur à avoir non?

Bon, c'est partie pour farmer "mon nom est Lavasioth"

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 15:42:05

Demain c'est le retour du grand jagras

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 15:46:41

Le 22 août 2019 à 15:42:05 StrikeWalkyrie a écrit :
Demain c'est le retour du grand jagras

Oh !
Les farms de joyaux sont les mêmes que pour le Lavasioth?

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 15:58:38

Il lache plein de joyau mais faut avoir de la chance parcontre il peu one shoot

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 16:11:22

Le 22 août 2019 à 15:58:38 StrikeWalkyrie a écrit :
il peu one shoot

Wut ? Sérieux?

Et est-ce qu'on connait les chances d'avoir des joyaux rare en récompense?

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 16:14:34

Non mais si tu fais bien les choses tu peux ramasser 30 joyau

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 16:18:47

Le 22 août 2019 à 16:14:34 StrikeWalkyrie a écrit :
Non mais si tu fais bien les choses tu peux ramasser 30 joyau

Ok ! Merci bien :)

K0rb3n K0rb3n
MP
Niveau 1
23 août 2019 à 09:04:06

Si tu n'arrives pas à avoir le joyau paladin (qui est assez rare à obtenir) tu peux prendre les bras uragan :)

Pour le plus grand de tous les jagras laisse le venir en zone 1 et manger (c'est la première chose qu'il fait), il lâche 4 joyaux à chaque fois qu'il vomit jusqu'à un total de 30 ; par contre effectivement les bouts de viande qu'il vomit quand il est gros et la grosse patate quand il est keuss peuvent one shot sur un malentendu ^^

Framboase Framboase
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 14:12:15

Le 23 août 2019 à 09:04:06 K0rb3n a écrit :
Si tu n'arrives pas à avoir le joyau paladin (qui est assez rare à obtenir) tu peux prendre les bras uragan :)

Pour le plus grand de tous les jagras laisse le venir en zone 1 et manger (c'est la première chose qu'il fait), il lâche 4 joyaux à chaque fois qu'il vomit jusqu'à un total de 30 ; par contre effectivement les bouts de viande qu'il vomit quand il est gros et la grosse patate quand il est keuss peuvent one shot sur un malentendu ^^

Lool d'acc merci
Ok ! Je vais le farmer ce soir !

HowIZlatanUrMom HowIZlatanUrMom
MP
Niveau 4
08 septembre 2019 à 15:55:33

Bonjour, j’ai décidé de faire Iceborne à la lance et j’aimerais savoir sur quoi le diriger, je suis actuellement avec la foreuse chromée (lance des minerais) et au niveau des quêtes je suis au glavenus et narga machin :hap:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
08 septembre 2019 à 19:42:11

Le 08 septembre 2019 à 15:55:33 HowIZlatanUrMom a écrit :
Bonjour, j’ai décidé de faire Iceborne à la lance et j’aimerais savoir sur quoi le diriger, je suis actuellement avec la foreuse chromée (lance des minerais) et au niveau des quêtes je suis au glavenus et narga machin :hap:

La meta n'est pas encore vraiment en place, fais ce que tu aimes, perso j'ai terminé l'histoire en solo avec la lance Brachydios et qui me paraît très forte avec le talent pour les explos au max.

Sinon, j'adore le talent "garde offensive" ça permets d'être ultra agressif.

Message édité le 08 septembre 2019 à 19:42:34 par vicci21
B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 21:01:43

A ce propos, tu peux nous dire plus de renseignements sur ce talent ? Je l'ai pris mais j'arrive pas a le proc convenablement.

Il s'active sur une garde simple ?
Il s'active aussi sur une contre attaque ou pas ?
Est ce que tu pourrais je sais que c'est dur mais nous expliquer le timing pour le lancer ?

Par exemple je vais dans entraînement, J'allume la bombe baril et j'essaie de proc le talent... Impossible peut importe le timing.

Ça m'est arrivé en me relevant et en buffant le Shield sur une attaque c'est tout.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
08 septembre 2019 à 21:15:53

Garde simple et contre oui, le timing c'est juste avant que l'attaque ne touche(mais vraiment), comme tu l'as dis c'est difficile à décrire.

Vois ça comme un parry, ça se base plus sur tes "réflexes" qu'autre chose à savoir aussi que la fenêtre se referme après être entré en garde ce qui signifie que si tu maintiens ta garde un moment avant de passer sur un contre, même si tu le fais juste avant ça ne fonctionnera pas.

Après j'ai aucune données, c'est juste mes observations je suis quasi sûr que je dois me tromper sur quelques aspects il faudra attendre d'avoir d'autres infos.

Si le talent est assez opti ça va changer une bonne partie du méta parce que si ça rate ça signifie se prendre une attaque de plein fouet, de mon côté je me débrouille pas trop mal et c'est limite si il proc plus souvent quand je joue sans y penser et juste par réflexe (et puis l'effet est assez cool, ça me rappelle beaucoup l'art "garde divine" dans MH XX).

Message édité le 08 septembre 2019 à 21:16:48 par vicci21
B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 21:31:53

Ça marche, merci pour tes infos je vais essayer de peaufiner le skill !
A tester aussi avec la CB et la SNS :)

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
09 septembre 2019 à 15:25:02

Comme d'habitude la lance Odo va être un musthave j'imagine? Si elle a un tranchant violet ça va être comme d'habitude la meilleure ahah.
Ou alors le nerf du raw lui a fait mal?

En tout cas en gameplay général c'est de plus en plus agréable. J'ai commencé la lance assez tard dans MHW j'étais avant un fan d'arc et fusa. Mais je suis de plus en plus amoureux de la lance, surtout le contre grapin qui est ptete pas le plus opti, mais tellement jouissif a placer.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
09 septembre 2019 à 17:16:36

Par contre le point où le jeu me rends fou c'est que les lances sont HORRIBLES, pour comparer voici mes lances préférés des opus précédents

La "Lance de lumière" (Brachydios) : http://kiranico.com/index.php/fr/mh4u/arme/lance/lance-de-lumiere
Et le "feu Teostra" : http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/lance/feu-teostra

Ils auraient pu faire un mini effort sachant que le marteau et la GS Brachy gardent leurs design d'origine, là j'ose même pas vous poster la lance Brachy de W, c'est juste une lance en os hyper moche avec des bouts de Brachydios collés dessus, et la lance Teostra ils l'ont simplement virée.

Surtout que ne vous attendez pas à avoir un design sympa plus tard, j'ai transcendé la lance brachy dans sa forme la plus puissante (lvl2) et j'ai accès au palier 2 qui est encore hyper laid toujours à base de scotch sur une base en os moche et le palier 3 n'est pas disponible.

Bref je me suis fait beaucoup trop d'espoir en pensant que les designs du rang G seraient corrects, et ça reste un gros point noir.

Message édité le 09 septembre 2019 à 17:18:10 par vicci21
Akantor280 Akantor280
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 13:42:51

Le 09 septembre 2019 à 17:16:36 vicci21 a écrit :
Par contre le point où le jeu me rends fou c'est que les lances sont HORRIBLES, pour comparer voici mes lances préférés des opus précédents

La "Lance de lumière" (Brachydios) : http://kiranico.com/index.php/fr/mh4u/arme/lance/lance-de-lumiere
Et le "feu Teostra" : http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/lance/feu-teostra

Ils auraient pu faire un mini effort sachant que le marteau et la GS Brachy gardent leurs design d'origine, là j'ose même pas vous poster la lance Brachy de W, c'est juste une lance en os hyper moche avec des bouts de Brachydios collés dessus, et la lance Teostra ils l'ont simplement virée.

Surtout que ne vous attendez pas à avoir un design sympa plus tard, j'ai transcendé la lance brachy dans sa forme la plus puissante (lvl2) et j'ai accès au palier 2 qui est encore hyper laid toujours à base de scotch sur une base en os moche et le palier 3 n'est pas disponible.

Bref je me suis fait beaucoup trop d'espoir en pensant que les designs du rang G seraient corrects, et ça reste un gros point noir.

Certes elles ne sont pas toutes belles mais certaines lance de l'extension sont quand même magnifiques . Mais rien à faire, le design des armes dans cet opus sont plus sages et pseudo-réalistes mais c'est un peu triste toutes ces armes qui se ressemblent toutes.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
10 septembre 2019 à 14:58:40

Le 10 septembre 2019 à 13:42:51 Akantor280 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 17:16:36 vicci21 a écrit :
Par contre le point où le jeu me rends fou c'est que les lances sont HORRIBLES, pour comparer voici mes lances préférés des opus précédents

La "Lance de lumière" (Brachydios) : http://kiranico.com/index.php/fr/mh4u/arme/lance/lance-de-lumiere
Et le "feu Teostra" : http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/lance/feu-teostra

Ils auraient pu faire un mini effort sachant que le marteau et la GS Brachy gardent leurs design d'origine, là j'ose même pas vous poster la lance Brachy de W, c'est juste une lance en os hyper moche avec des bouts de Brachydios collés dessus, et la lance Teostra ils l'ont simplement virée.

Surtout que ne vous attendez pas à avoir un design sympa plus tard, j'ai transcendé la lance brachy dans sa forme la plus puissante (lvl2) et j'ai accès au palier 2 qui est encore hyper laid toujours à base de scotch sur une base en os moche et le palier 3 n'est pas disponible.

Bref je me suis fait beaucoup trop d'espoir en pensant que les designs du rang G seraient corrects, et ça reste un gros point noir.

Certes elles ne sont pas toutes belles mais certaines lance de l'extension sont quand même magnifiques . Mais rien à faire, le design des armes dans cet opus sont plus sages et pseudo-réalistes mais c'est un peu triste toutes ces armes qui se ressemblent toutes.

Bof à part le Velkhana et 2, 3 autres c'est la misère un peu.

D'ailleurs je rectifie mais on peut poursuivre l’installation d'optimisateurs au-delà du lvl 2, je vais essayer d'aller le plus loin possible du coup.

Par contre je sais pas si c'est à cause d'iceborn ou quoi mais la multiplications de katanoob et autres mecs qui frappent sans réfléchir au fait que d'autres joueurs sont dans les parages est ouf.

J'en arrive à ne plus rejoindre les fief quand il y a un katana ou un insectoglaive, c'est une horreur de jouer avec eux.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 15:16:02

Si tu joues à la lance en multi, ne fait surtout pas l'impasse sur Nerf d'Acier Lv1. Ça prend juste un slot Lv2, et tu seras protégé des friendly fire les plus courants (seul restent gênants ceux qui envoient ton personnage en l'air).

La lance est l'arme qui a le moins d'Hyper Armor dans le jeu, aller en chasse à quatre sans le talent sus-mentionné devient assez vite agaçant.

Message édité le 10 septembre 2019 à 15:16:21 par PekopMerou
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment