CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 65»
Page suivanteFin
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 13:06:49

M'enfin au final, ya que la Taroth eau qui est au dessus, et elle a moins de dps, comme tu dis.

Parske la deviljho et la ruin restent situationnelles :ok:

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
22 août 2019 à 00:51:02

Bah non la jho et la luna sont les meilleurs set généraux. Les seuls monstres sur lesquels ne pas utiliser la Jho par exemple sont ceux dont les zones faiblesses dragons sont horribles genre odogaron

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
22 août 2019 à 00:52:04

Sur tout les autres monstres l'élément dragon fait passer les dégâts bien au dessus des autres armes

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 02:19:34

C'est bien ske je dis, plus occasionnel que du non elemental.

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
22 août 2019 à 10:25:24

Ce n'est pas occasionnel si ça fonctionne sur la très grande majorité des monstres.

Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
22 août 2019 à 20:08:04

Le 22 août 2019 à 10:25:24 Kultissim a écrit :
Ce n'est pas occasionnel si ça fonctionne sur la très grande majorité des monstres.

La majorité des monstres ?? Lesquels enfait, parce que je ne me vois pas utiliser une morpho jho contre une kulve ou autre ein

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
22 août 2019 à 20:25:31

Le 22 août 2019 à 20:08:04 Greezy973 a écrit :

Le 22 août 2019 à 10:25:24 Kultissim a écrit :
Ce n'est pas occasionnel si ça fonctionne sur la très grande majorité des monstres.

La majorité des monstres ?? Lesquels enfait, parce que je ne me vois pas utiliser une morpho jho contre une kulve ou autre ein

Personne ne joue morpho contre la kulve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565027674-img-20190805-190705.jpg

Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
22 août 2019 à 20:56:42

Le 22 août 2019 à 20:25:31 Misthophoros_ a écrit :

Le 22 août 2019 à 20:08:04 Greezy973 a écrit :

Le 22 août 2019 à 10:25:24 Kultissim a écrit :
Ce n'est pas occasionnel si ça fonctionne sur la très grande majorité des monstres.

La majorité des monstres ?? Lesquels enfait, parce que je ne me vois pas utiliser une morpho jho contre une kulve ou autre ein

Personne ne joue morpho contre la kulve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565027674-img-20190805-190705.jpg

:rire: Oui, moi et tout le temps ... jsuis quasiment qu'à la morpho dans ce jeu ..pourquoi toi tu as du mal?

PS : pas mal ta signature youtube :ok:

diobrandooo diobrandooo
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 18:51:08

Salut,

Je compte me remettre à jouer morpho (je jouais la SA diablos au début) mais elle est visiblement plus trop meta. Du coup en lisant un peu j'ai vu que les morpho hades et jho revenaient souvent. Quelqu'un aurait des builds solides sur ces deux là svp ? (j'ai déjà toute la pano drachen, le torse imperatrix et quasi tous les joyaux offensifs)

Merci d'avance !

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 19:12:27

Si tu connaissais deja la morpho c'est un bon point, apres des builds jho ou hades ouais ca on peut t'aider sans problemes, apres tu parle de drachen + imperatrix, ca deviens contagieux ce set...
Perso si tu es pas a l'aise avec les counter morpho et cri, je te conseillerais plus un build a base de nergi. Sur la page precedente j'avais conseillé ce build pour debuter a la morpho, et je pence que te le conseiller en modifiant 2,3 truc sera ideal.

Xeno nergi avec transcendance regen
Chapeau gala/Corselet Nergi Y/Griffe Xeno Y/Vertebre Xeno Y/Eperon Xeno Y
on completant les talents on chope vite tranchant blanc full crit berserker 3 avec 6 emplacement joyaux de quoi soit encore monter l'attaque soit prendre du invul ou de la vieou encore placer des talents situationnel genre purification, ou ignifuge.

Apres la jho je la joue soit en support pour les dragon ancien style vaal ou kushala sinon full crit et la y'a pas le choix concernant les build c'est le 3p teo ou le 4p drachen.

diobrandooo diobrandooo
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 20:12:04

[19:12:27] <Pitbull-18>
Si tu connaissais deja la morpho c'est un bon point, apres des builds jho ou hades ouais ca on peut t'aider sans problemes, apres tu parle de drachen + imperatrix, ca deviens contagieux ce set...
Perso si tu es pas a l'aise avec les counter morpho et cri, je te conseillerais plus un build a base de nergi. Sur la page precedente j'avais conseillé ce build pour debuter a la morpho, et je pence que te le conseiller en modifiant 2,3 truc sera ideal.

Xeno nergi avec transcendance regen
Chapeau gala/Corselet Nergi Y/Griffe Xeno Y/Vertebre Xeno Y/Eperon Xeno Y
on completant les talents on chope vite tranchant blanc full crit berserker 3 avec 6 emplacement joyaux de quoi soit encore monter l'attaque soit prendre du invul ou de la vieou encore placer des talents situationnel genre purification, ou ignifuge.

Apres la jho je la joue soit en support pour les dragon ancien style vaal ou kushala sinon full crit et la y'a pas le choix concernant les build c'est le 3p teo ou le 4p drachen.

Merci beaucoup pour la réponse, je note tout ça précieusement ! Ça tombe super bien je comptais d'abord build la Hades puis la jho plus tard pour un stuff opti DA. Et oui drachen + imperatrix c'est ce qu'on retrouve un peu partout en ce moment faut l'avouer :hap:

Après, loin de moi l'idée de faire le vantard je suis plutôt à l'aise avec le moveset de la morpho, c'est une arme que je connais plutôt bien donc je cherche surtout quelque chose d'un peu plus fou/fun dans l'optique de faire des assez bons dégâts. D'où le fait que j'utilise souvent drachen + imperatrix

Message édité le 27 août 2019 à 20:15:56 par diobrandooo
faust17 faust17
MP
Niveau 18
07 septembre 2019 à 20:36:19

Bon parlons de la nouvelle morpho!!!

Jadore 1M de fois plus cette arme.

Cest devenu tellement plus nerveux et jouissif!!!!

Juste deja le coup sauvage que tu annule avec un dash arrière apres avoir tiré à la fronde jadore

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
10 septembre 2019 à 11:36:21

Salut a tous !
Je recommence l'histoire avec un pote et je me dirige vers la morpho !

Est ce qu'il y as des talents spécifique à cette arme , ou à privilégier ?

Merci d'avance

faust17 faust17
MP
Niveau 18
10 septembre 2019 à 11:40:56

Perso pour moi, crane d acier, mise à mort, crane d acier

faust17 faust17
MP
Niveau 18
10 septembre 2019 à 11:41:28

Pardon corp et ame

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 17:47:36

Les talents pour la morpho sont pas exclusif mais un plus en fonctione de ce que tu cherche. En dsp c'est les meme que partout MdG/MaM/C&A/Maitre d'arme/perf. opti/berserk... Apres en survie les traditionnels afflux de vie etc ... Et enfin en confort tu as les puissance absolue, concentration, invulnerabilité que je conseil vivement si tu debute a la morpho/trompe la mort.

Bref pour resumé y'a pas LE talent qu'il faut absolument mettre comme en volto par exemple. Mais suivant comment tu veux la jouer et comment tu te debrouille avec, y'a des talents qui sortent du lot comme invulnerabilité/trompe la mort et puissance absolue.

Je t'invite a regarder les pages precedentes y'a des builds simpa, moi meme en ayant partagé pour debuter, car je te deconseille le drachen+imperatrix qui est pas pour les debutants en morpho sauf si tu maitrise les esquives roulade et pas laterale (qui es la iframe la plus petite du jeu).

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 18:10:17

Le mix que j'utilise actuellement, très confort, et pas mal en attaque :

Ecraseur Dios II
- Joyau attaque

Heaume du fléau B+
- Joyau du maître II (fente 4, 2 points de MdA)
- Joyau attaque

Cotte Shara Ishvalda A+
- Joyau faiblesse
- Joyau de puissance

Avant-bras du fléau B+
- Joyau parasite/attaque (1 pique assiette/1 MdG, fente 4)
- Joyau du maître
- Joyau attaque

Boucle Shara Ishvalda A+
- Joyau faiblesse
- Joyau parfait

Grèves Yian Garuga B+
- Joyau courage/maître (1 point Jamais Vaincu, 1 point MdA, fente 4)
- Joyau faiblesse
- Joyau de puissance

Collier de guerre III

Ce qui donne :
Super Récupération
Machine de Guerre 7/7
Maître d'armes 6/7
Afflux de Vie 3/3
Cercle de soins 3/3
Mise à Mort 3/3
Performance Optimale 3/3
Puissance absolue 2/3
Union 2/3
Jamais vaincu 1/1
Pique-assiette 1/1

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
10 septembre 2019 à 20:28:52

Le 10 septembre 2019 à 18:10:17 The_Grave a écrit :
Le mix que j'utilise actuellement, très confort, et pas mal en attaque :

Ecraseur Dios II
- Joyau attaque

Heaume du fléau B+
- Joyau du maître II (fente 4, 2 points de MdA)
- Joyau attaque

Cotte Shara Ishvalda A+
- Joyau faiblesse
- Joyau de puissance

Avant-bras du fléau B+
- Joyau parasite/attaque (1 pique assiette/1 MdG, fente 4)
- Joyau du maître
- Joyau attaque

Boucle Shara Ishvalda A+
- Joyau faiblesse
- Joyau parfait

Grèves Yian Garuga B+
- Joyau courage/maître (1 point Jamais Vaincu, 1 point MdA, fente 4)
- Joyau faiblesse
- Joyau de puissance

Collier de guerre III

Ce qui donne :
Super Récupération
Machine de Guerre 7/7
Maître d'armes 6/7
Afflux de Vie 3/3
Cercle de soins 3/3
Mise à Mort 3/3
Performance Optimale 3/3
Puissance absolue 2/3
Union 2/3
Jamais vaincu 1/1
Pique-assiette 1/1

Ton set à l'air énorme mais invulnerabilite ne te manque pas à la morpho?

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 21:48:49

Du tout.

Après honnêtement, je jouais DB à 90% du temps sur MHW, mais sur Icebrone, j'y arrive pas!
Je sais pas pourquoi, j'arrive plus à timer correctement mes attaques, je gère moins les esquives, et surtout les dégâts me semblent vraiment beaucoup moins lourds, etc...

Comme je jouais SA aussi, j'ai essayé, et franchement je m'en tire beaucoup mieux, je suis passé d'une demie heure en moyennne à 15 mn par chasse, en fief.
Et comme je me servais très peu de la SA avant (surtout sur Kulve, Deviljho, Anjanath, Lavasioth en vrai), je n'utilisais déjà pas invu/Trompe la mort.

J'ai oublié de préciser que ma SA Brachy est en trans régé, Gong de Corail pour le Palico qui cut très souvent les monstres, donc j'ai le temps de placer des clutchs claw propres qui créent des points faibles/ouvertures/flinch vraiment souvent (contrairement aux armes "légères" comme les DB), et quand je loupe une esquive ou que je prend un combo du mob, une méga potion et ca me mid life.

Juste, ne pas placer les coups d'épées si on est pas sûr, l'animation est très longue (trop) sur des monstres rapides (Garuga, Tigrex, Barioth) et ca pardonne pas.

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 00:29:39

Bah justement les DB sont buff en elements donc techniquement ca devrais etre que mieux... Fit toi pas aux affichages ! c'est "tronqué" !
Sinon pour la morpho c'est la totu l'interet de cette arme taper fort mais ta une contrepartie ca pardonne pas d'ou l'utilité de jouer invul car bah en plein combo d'epee tu pas de coter (chaud a timer car c'est la plus petite frame) et roulade au besoin et ainsi de suite. A terme ne plus avoir a trop bougé c'est super ;)
Apres je pourrais pas te dire encore pour iceborn mais je suis main morpho depuis le 3 et les monstres cités m'ont jamais posé problemes pourtant.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.79€ PS4 22.99€ PS4 24.68€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment