CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 65»
Page suivanteFin
Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 02:42:58

Je ferais des test pour constater cela car étant en rareté 7 là Taroth Diablo je peux là transcendé 2x ( affinités/régén)

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
25 mars 2019 à 03:03:08

Le 25 mars 2019 à 02:42:58 CarminePrice a écrit :
Je ferais des test pour constater cela car étant en rareté 7 là Taroth Diablo je peux là transcendé 2x ( affinités/régén)

la jho et une rare 7 aussi :oui:

[Hell]Achille [Hell]Achille
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 10:41:29

Plus de 250 armes Kulve et pas foutu de tomber sur la morpho Diablos Kulve (ni sur le katana feu). J'en peu plus.

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 02:17:22

Misto quel build me conseillerais tu avais là Djo ? 🗡Merci🗡

Dur de loot sur la Kulve effectivement, foutu arc Kjarr explo....

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 mars 2019 à 13:27:00

Classico, 4 pièce Drachen, coiffe Nergigante et talisman forgeron.

MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:30:15

Tellement débile la Drachen. J'ai voulu faire des test en 3p Teostra mais même au niveau des placements joyaux la Drachen est avantageuse(surtout les gantelets Broken, ya que la ceinture qu'est nulle). Fin bref dommage que pour 3/4 des opti endgame avec des armes basées sur le tranchant le 4p Drachen soit autant pétée.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 mars 2019 à 13:31:28

Le 26 mars 2019 à 13:30:15 MartosseDeus a écrit :
Tellement débile la Drachen. J'ai voulu faire des test en 3p Teostra mais même au niveau des placements joyaux la Drachen est avantageuse(surtout les gantelets Broken, ya que la ceinture qu'est nulle). Fin bref dommage que pour 3/4 des opti endgame avec des armes basées sur le tranchant le 4p Drachen soit autant pétée.

Hélas :hap:

MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:36:23

Malheureusement. En général les dev s'amusent à foutre des talents useless sur les gros bonus de set. Sauf que la t'as que puissance absolue en trop. Et encore si tu trouves une bonne ceinture (genre le kusha gamma) tu bénéficies que de talents utiles. Fin bref je trouve ça trop dommage. J'avais pas fait le teo gamma j'étais tout content de voir son set et voilà que finalement il est useless.

MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 13:38:03

Sinon pour pas dévier du sujet concrètement ça se joue comment la morpho?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 mars 2019 à 13:45:48

Le 26 mars 2019 à 13:38:03 MartosseDeus a écrit :
Sinon pour pas dévier du sujet concrètement ça se joue comment la morpho?

Faut abuser du mode épée et du bonus de charge (Fiole de force).
Le mode hache et pas très utile a par le temps ou ton épée recharge.
Ta quelques tips a apprendre, mais rien de vraiment compliqué.

MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 14:23:55

Merci :)
Et du coup faut pas abuser de la super attaque qui monte sur le mob?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
26 mars 2019 à 14:33:02

Le 26 mars 2019 à 14:23:55 MartosseDeus a écrit :
Merci :)
Et du coup faut pas abuser de la super attaque qui monte sur le mob?

Pas forcément, la super attaque qui monte te rend vulnérable.

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 18:54:14

C'est triste 😔

E_O_N E_O_N
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 17:01:17

Bonjour, j'ai lu les derniers commentaires au sujet du meilleur build pour le end game et l'armure du drachen semble faire l'unanimité. Ok.
Mais... comment la récupérer ? Je veux dire quel build devrais je farmer qui me permettrait de recuperer cette armure? Je pose la question car je ne veux pas gaspiller de precieuses spheres d armures pour faire evoluer un set qui ne soit pas valable. Ou meme une gemme nergi comme j'ai pu lire un peu plus haut.
A propos de mon niveau, j'en suis a la premiere quete du maitre d armes avec la Teostra et je n'ai encore jamais depensé de sphere pour augmenter mon armure. Au niveau des joyaux, j ai pas mal..beaucoup farmé la quete du gros lezard et celle du lavasiot. Du coup, j'ai a peu pres tous les joyaux nécessaires en nombre suffisant pour construire n'importe quel build (notamment 3 joyaux d'attaques), à l'exception tout de même du joyaux du maitre d arme. C'est le seul qui me manque :(.
Donc quel build, à ce stade, qui soit valable pour depenser mes sphères (20 lourdes, 300 dense, 400 acérée) et recuperer celle du drachen?
Question subsidiaire : ou bien devrais utiliser la technique d harmonium (un peu sale) de voler/picorer les pieces du behemoth avec la cape du voleur sans jamais le tuer une seule fois? Mais niveau gloire et fierté, c'est pas ouf. Par avance, merci.

Message édité le 28 avril 2019 à 17:02:55 par E_O_N
E_O_N E_O_N
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 17:23:16

Je parlais de la Lunastra et pas du Teostra pour la quete du forgeron. J'en suis à la Lunastra :).

E_O_N E_O_N
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 18:12:52

Une autre erreur, j ai 7 joyaux du maitre d'arme. C est celui du savoir faire qui me manque :).

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
28 avril 2019 à 18:18:56

Faut pas avoir peur d'utilisé les sphères d'armure t'en chope a la pelle en end game.
Le behemoth est assez simple dans l'ensemble faut juste tomber avec les bon mates et de connaitre un minimum le mob.

E_O_N E_O_N
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 20:04:01

Ouais, merci mais ca m aide pas trop :). Facile le behemoth? Ce n est pas ce que j avais cru comprendre. Et puis "il suffit de" connaitre les bons mates. J ai fait tout le jeu en total solo jusqu à present.
Donc un bon build pour commencer serait une bonne chose. Un truc que je pourrais aussi utiliser pour la kulve d'ailleurs.
Jusqu a present, je me suis debrouillé seul mais a mon stade (le lunastra et behemoth), je n ai pas envie de passer des heures à farmer pour rien et je preferre demander des avis avisés.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
28 avril 2019 à 20:13:00

Le 28 avril 2019 à 20:04:01 E_O_N a écrit :
Ouais, merci mais ca m aide pas trop :). Facile le behemoth? Ce n est pas ce que j avais cru comprendre. Et puis "il suffit de" connaitre les bons mates. J ai fait tout le jeu en total solo jusqu à present.
Donc un bon build pour commencer serait une bonne chose. Un truc que je pourrais aussi utiliser pour la kulve d'ailleurs.
Jusqu a present, je me suis debrouillé seul mais a mon stade (le lunastra et behemoth), je n ai pas envie de passer des heures à farmer pour rien et je preferre demander des avis avisés.

C'est compliqué de faire "un bon build" a la limite je veux bien t'aider mais propose quelque chose déjà, j'ai pas envie de faire tout le travail :hap:
Oublie pas que le topic a 40 pages tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur les pages précédente aussi :ok:

E_O_N E_O_N
MP
Niveau 5
29 avril 2019 à 19:50:26

Ok je comprends. Je vais essayer de déblayer. En fait je pense partir du fait que je n ai pas de joyaux savoir faire et que c est un must avec la morpho. Ca limite donc mes choix :). Combien dois je avoir au minimum ? Niveau 3 ou 4?
Je joue la diablo, la jagras ou la puissance contre les dragons. Mais je vais surement passer à la Jho vu qu elle semble bonne aussi.
Et sinon recuperer/voler l armure Drachen sans tuer le Behemoth c est valable comme technique? Ou bien personne ne fait ca ? :) Car ca economise pas mal d heure de loot. Hum...

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment