CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 65»
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
18 août 2019 à 19:19:22

Le 18 août 2019 à 19:08:24 -Heads_Killer- a écrit :
Je souhaite me mettre à la morpho, vous me conseillez laquelle ? :-p

La version kjaar paralysie ou la Lunastra-nergigante (hadès).

Message édité le 18 août 2019 à 19:19:35 par Misthophoros_
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 19:21:55

@Greezy La morpho Diablos est la meilleure, bien meilleure que son homologue Taroth.

@Headskiller Dans cet ordre, la bardiche Diablos, la Luna/Nergi et la Taroth eau :ok:

Edit: la Taroth para n'est pas mieux que la Kjaar?

Message édité le 18 août 2019 à 19:24:40 par BushiSparx
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
18 août 2019 à 19:32:41

Le 18 août 2019 à 19:21:55 BushiSparx a écrit :
@Greezy La morpho Diablos est la meilleure, bien meilleure que son homologue Taroth.

@Headskiller Dans cet ordre, la bardiche Diablos, la Luna/Nergi et la Taroth eau :ok:

Edit: la Taroth para n'est pas mieux que la Kjaar?

C'est kifkif pour la kjaar et la taroth, la kjaar permet plus de chose dans le build c'est tout.

Par contre le barbiche diablos est moisi quand tu commences a faire de vrais monstres, AT, behemoth etc..
Avec son tranchant naze et l'affinité négative ta intérêt de faire un blitzkrieg, intéressante sur des monstres faibles néanmoins.
Je préfère la version Luna-nergi Hadès. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565028009-img-20190805-191241.jpg

Message édité le 18 août 2019 à 19:33:30 par Misthophoros_
kultissim kultissim
MP
Niveau 44
18 août 2019 à 19:55:37

Le set le plus opti utilise la jho il me semble. La diabos n'est plus opti. La luna vient juste après la jho

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 20:53:44

Le 18 août 2019 à 19:32:41 Misthophoros_ a écrit :
C'est kifkif pour la kjaar et la taroth, la kjaar permet plus de chose dans le build c'est tout.

Par contre le barbiche diablos est moisi quand tu commences a faire de vrais monstres, AT, behemoth etc..
Avec son tranchant naze et l'affinité négative ta intérêt de faire un blitzkrieg, intéressante sur des monstres faibles néanmoins.
Je préfère la version Luna-nergi Hadès. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565028009-img-20190805-191241.jpg

J'en prends note, captain https://www.noelshack.com/2019-33-7-1566154392-1565027989-img-20190805-191051.jpg

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
18 août 2019 à 21:08:48

Le 18 août 2019 à 19:55:37 Kultissim a écrit :
Le set le plus opti utilise la jho il me semble. La diabos n'est plus opti. La luna vient juste après la jho

La jho est un poil plus fort quand tu joues avec la faiblesse des monstres (dragon) mais beaucoup moins souple a l'utilisation (tranchant), c'est pour ça qu'on privilégie la Luna-Nergi.

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
19 août 2019 à 00:09:30

Et vous me conseillez quoi en set ? J'ai full Drachen sauf la tête j'ai le cache œil !

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 août 2019 à 00:22:46

Le 19 août 2019 à 00:09:30 -Heads_Killer- a écrit :
Et vous me conseillez quoi en set ? J'ai full Drachen sauf la tête j'ai le cache œil !

Torse imperatix, full drachen, talisman mise a mort et tu complètes avec les joyaux.

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 01:35:24

Toujours les memes messages ici ... ya pas de meilleurs morpho, faut arreter avec ca, chaque monstre a des faiblesses, continuez avec cette mentalité et vous allez galerer pour ice born car ils veulent encore corriger ca !
La hache diablos est bien MAIS avec SON set, et pas le truc "moisi" quon voit partout car les speedrunner utilise ca, sauf que bah non, et l'exemple concret la diablos avec le set drachen bah berserker 3 alors que l'affinité est loin detre ouf voila quoi !
On joue diablos avec son set pour taper et seulement ca donc pas pour les debutant. La taroth diablos est la meme en mieux car le joyau de la diablos se transfrome en transcendance ce qui est mieux si on veux pas du joyau.
Concernant les top tier, il y a les diablos, la jho, la taroth water, les para et les luna. Et encore je continue de dire que jouer la para sur un monstre qui resiste offre moins de dps ! donc la c'est pas la meilleure non plus, ca en derange plus d'un mais on s'adapte aux monstres.
Pour debuter le drachen "moisi" que personne ne maitrise reelement car on a toujours besoin d'un truc, aller juste pour illustrer un vaal AT drachen ? Aller vous avez vecu deja assez longtemps, ce fut une belle vie XD Ce set est juste bien quand on connait tres bien l'arme ou du moins les esquives, et le monstre.
Pour ma part je conseillerais plus un set a base de xeno pour pas se faire suer avec le tranchant et qui offre enormement de joyau donc on met ce qu'on veux apres. Petit exemple:
Xeno luna avec transcendance regen
Chapeau gala/Corselet Nergi Y/Griffe Xeno Y/Vertebre Xeno Y/Eperon Xeno Y
Avec les bons joyaux on arrive a
Samourai franc tireur n2 + maitre d'arme 6 + machine de guerre 4 + berserker 3 + Mise a mort 3 + corps et ame 1 + puissance absolue 1 et 4 joyaux t3 + 2 joyaux t2 libres, de quoi mettre soit de la vie, soit de l'invulnerabilité ou autre choses. On arrive a +720 de raw affiché tranchant blanc et full crit, et ca passe a peu pres partout...
cape evasion et au choix.
Sinon pour les deplacements, c'est une arme qui demande de connaitre les esquives pour pas courir partout, quand on debute pas de soucis mais avec de l'experience ou voudra aller plus vite, du coup l'exemple de l'odo, on va engager le combat, pas de coter pour le cri taper, roulade ou pas de coter et quand il enchaine juste un ptit r2 apres la roulade a coter de lui pour toucher sans etre touché (je sais pas si je suis clair XD), bref en rengaine de moins en moins avec l'experience qui est surtout au niveau des esquives (d'ou la notion du talent invulnerabilité)

Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
19 août 2019 à 22:22:42

Le 18 août 2019 à 19:32:41 Misthophoros_ a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:21:55 BushiSparx a écrit :
@Greezy La morpho Diablos est la meilleure, bien meilleure que son homologue Taroth.

@Headskiller Dans cet ordre, la bardiche Diablos, la Luna/Nergi et la Taroth eau :ok:

Edit: la Taroth para n'est pas mieux que la Kjaar?

C'est kifkif pour la kjaar et la taroth, la kjaar permet plus de chose dans le build c'est tout.

Par contre le barbiche diablos est moisi quand tu commences a faire de vrais monstres, AT, behemoth etc..
Avec son tranchant naze et l'affinité négative ta intérêt de faire un blitzkrieg, intéressante sur des monstres faibles néanmoins.
Je préfère la version Luna-nergi Hadès. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565028009-img-20190805-191241.jpg

La bardiche diablos ne sera pas moisi si tu as le set qui va avec, perso j'y vais avec maître d'arme, machine de guerre, berserker, mise a mort et concentration a fond ... j'ajoute un petit joyaux de l'acier et de quoi me mettre afflux de vie et c'est réglé .. concernant la transcendance, affinité/attaque et c'est parti .. je préfère me passer de la régen, pas besoin de ça surtout pour une morpho.

Après, il faut m'expliquer en quoi la diablos est plus puissante que son homologue taroth, ça m'intéresse.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 août 2019 à 23:35:44

Le 19 août 2019 à 22:22:42 Greezy973 a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:32:41 Misthophoros_ a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:21:55 BushiSparx a écrit :
@Greezy La morpho Diablos est la meilleure, bien meilleure que son homologue Taroth.

@Headskiller Dans cet ordre, la bardiche Diablos, la Luna/Nergi et la Taroth eau :ok:

Edit: la Taroth para n'est pas mieux que la Kjaar?

C'est kifkif pour la kjaar et la taroth, la kjaar permet plus de chose dans le build c'est tout.

Par contre le barbiche diablos est moisi quand tu commences a faire de vrais monstres, AT, behemoth etc..
Avec son tranchant naze et l'affinité négative ta intérêt de faire un blitzkrieg, intéressante sur des monstres faibles néanmoins.
Je préfère la version Luna-nergi Hadès. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565028009-img-20190805-191241.jpg

La bardiche diablos ne sera pas moisi si tu as le set qui va avec, perso j'y vais avec maître d'arme, machine de guerre, berserker, mise a mort et concentration a fond ... j'ajoute un petit joyaux de l'acier et de quoi me mettre afflux de vie et c'est réglé .. concernant la transcendance, affinité/attaque et c'est parti .. je préfère me passer de la régen, pas besoin de ça surtout pour une morpho.

Après, il faut m'expliquer en quoi la diablos est plus puissante que son homologue taroth, ça m'intéresse.

Non mais le problème de la diablos c'est le tranchant de base + un affinité dégueux c'est pour ça quelle reste derrière la luna-nergi et la jho.

La méta morpho diablos est fini depuis un moment déjà.

Message édité le 19 août 2019 à 23:36:45 par Misthophoros_
Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
20 août 2019 à 14:49:58

Le 19 août 2019 à 23:35:44 Misthophoros_ a écrit :

Le 19 août 2019 à 22:22:42 Greezy973 a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:32:41 Misthophoros_ a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:21:55 BushiSparx a écrit :
@Greezy La morpho Diablos est la meilleure, bien meilleure que son homologue Taroth.

@Headskiller Dans cet ordre, la bardiche Diablos, la Luna/Nergi et la Taroth eau :ok:

Edit: la Taroth para n'est pas mieux que la Kjaar?

C'est kifkif pour la kjaar et la taroth, la kjaar permet plus de chose dans le build c'est tout.

Par contre le barbiche diablos est moisi quand tu commences a faire de vrais monstres, AT, behemoth etc..
Avec son tranchant naze et l'affinité négative ta intérêt de faire un blitzkrieg, intéressante sur des monstres faibles néanmoins.
Je préfère la version Luna-nergi Hadès. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565028009-img-20190805-191241.jpg

La bardiche diablos ne sera pas moisi si tu as le set qui va avec, perso j'y vais avec maître d'arme, machine de guerre, berserker, mise a mort et concentration a fond ... j'ajoute un petit joyaux de l'acier et de quoi me mettre afflux de vie et c'est réglé .. concernant la transcendance, affinité/attaque et c'est parti .. je préfère me passer de la régen, pas besoin de ça surtout pour une morpho.

Après, il faut m'expliquer en quoi la diablos est plus puissante que son homologue taroth, ça m'intéresse.

Non mais le problème de la diablos c'est le tranchant de base + un affinité dégueux c'est pour ça quelle reste derrière la luna-nergi et la jho.

La méta morpho diablos est fini depuis un moment déjà.

oui tu as raison, mais le problème est résolu avec un bon set je pense, franchement, les diablos c'est du lourd niveau dps, la luna-nergi est parfaite pour un set soin et très confortable pour les talents et la transcendance ... par contre, la jho est pas mal, mais je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouver, après faudra que j'essaie avec un set sérieux... concernant le tranchant, un bleu peut être suffisant et ya toujours moyen d'aiguiser pendant le combat, pas très pratique et orthodoxe mais pas forcément pénible pour autant et vu les dégâts de l'arme, ça en vaut la peine.

Donc je ne suis pas d'accord sur ce point, je reste persuadé que la morpho diablos reste la meilleure en terme de dps pur, je n'ai pas vu une autre morpho capable de mettre des 145-150 par coup en mode épée sans aucun boost. Maintenant je me pose toujours la question de savoir laquelle est la plus terrible, la bardiche ou la démon ? :pf:

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 15:56:18

Certains devraient prendre en compte les conseils sur les armes et les set des joueurs ayant plus de 2000h de jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565027674-img-20190805-190705.jpg

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 16:32:04

La regen sur les armes càc c'est la base par contre, besoin ou pas :ok:

C'est la seule stat que tu ne peux avoir autrement, alors que l'attaque et l'affinité sont facilement accessibles :oui:

Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
20 août 2019 à 16:56:17

Le 20 août 2019 à 16:32:04 Lordjc a écrit :
La regen sur les armes càc c'est la base par contre, besoin ou pas :ok:

C'est la seule stat que tu ne peux avoir autrement, alors que l'attaque et l'affinité sont facilement accessibles :oui:

Honnêtement, je pense que la regen dépend beaucoup de l'arme, personnellement, j'en met rarement sur une morpho... en revanche, je trouve plus logique de la mettre sur un insecto ou des doubles lames par exemple. :fier:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 17:19:44

Chacun joue comme il préfère, c'est ça la beauté de MH :ok:

Mais je vais t'inviter à y repenser, qu'est-ce qui vaut mieux, +10 points d'attaque (même pas une potion du démon) ou une regen constante ? :(

Contrairement au 3p Nergi qui s'active tous les X coups, la transcendance permet à chacun de tes coups de te soigner en fonction de la puissance de la patate que tu inflige :banzai:

Cela permet d'économiser des compos, du temps et donc gagner en dps.

Désolé, déformation professionnelle :rire:

Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
20 août 2019 à 19:43:11

Le 20 août 2019 à 17:19:44 Lordjc a écrit :
Chacun joue comme il préfère, c'est ça la beauté de MH :ok:

Mais je vais t'inviter à y repenser, qu'est-ce qui vaut mieux, +10 points d'attaque (même pas une potion du démon) ou une regen constante ? :(

Contrairement au 3p Nergi qui s'active tous les X coups, la transcendance permet à chacun de tes coups de te soigner en fonction de la puissance de la patate que tu inflige :banzai:

Cela permet d'économiser des compos, du temps et donc gagner en dps.

Désolé, déformation professionnelle :rire:

Oui jte rejoins, les devs on créer un jeu qui nous permet d'avoir une approche plus subjective vis à vis de notre équipement et c'est ce qui est génial, c'est aussi pour ça que je comprend le raisonnement de Pitbull :-)))

Mais je trouve que la regen n'est pas superbe sur la morpho, c'est une sacrée garantie, mais ça va surtout dépendre de ta façon de jouer. Cependant, je ne trouve pas la regen aussi op qu'avec d'autres armes, j'ai qu'une seule morpho avec la regen et c'est pas mal, mais je peux m'en passer à mon avis. Après j'avoue que c'est comme afflux de vie ce truc, une fois que ta jouer avec, tu peux plus t'en passer.

"Cela permet d'économiser des compos, du temps et donc gagner en dps" en tout cas, tu dis vrai, c'est quand même très utile. :oui:

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 02:07:15

Bah performance opti + regen et la on obtiens un combo aussi bien offensif que defensif plus le fait de moins voir plus avoir a se soigner, au final c'est ultra peter. Et la regen depend pas du nombre de coups donné ca c'est la regen nergi ou on recois une quantité tous les 5 coups ?!? vraiment pas certain de ce que j'avance la. Alors que la transcendance depend de la quantité de degat que tu fait, docn au contraire tres interessante sur les armes lourdes. La ou cela deviens moins (j'ai pas dis totallement) c'est les armes a distance.
De mon coté toute mes premieres transcendence sont regen a l'exeption de 1/2 armes dans des sets specifiques et suivi de l'affinité qui est plus avantageuse que l'attaque dans les armes que je joue, et enfin les joyaux pour les build ou il me manque de la place (et 99.9% du temps ca arrive derriere la regen).

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
21 août 2019 à 02:20:36

Transcendance Regen est souvent la plus utile (sauf quelques armes à causes de leurs natures)

Enfin les builds via les armures sont souvent suffisamment performant niveau dps pour que les transcendances affinité ou attaques ne soient pas "décisifs" dans la globalité des quêtes qu'on va faire.

Je parle bien d'utilité et pas d'opti, c'est plus pratique en globalité.

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
21 août 2019 à 07:24:52

Le 20 août 2019 à 14:49:58 Greezy973 a écrit :

Le 19 août 2019 à 23:35:44 Misthophoros_ a écrit :

Le 19 août 2019 à 22:22:42 Greezy973 a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:32:41 Misthophoros_ a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:21:55 BushiSparx a écrit :
@Greezy La morpho Diablos est la meilleure, bien meilleure que son homologue Taroth.

@Headskiller Dans cet ordre, la bardiche Diablos, la Luna/Nergi et la Taroth eau :ok:

Edit: la Taroth para n'est pas mieux que la Kjaar?

C'est kifkif pour la kjaar et la taroth, la kjaar permet plus de chose dans le build c'est tout.

Par contre le barbiche diablos est moisi quand tu commences a faire de vrais monstres, AT, behemoth etc..
Avec son tranchant naze et l'affinité négative ta intérêt de faire un blitzkrieg, intéressante sur des monstres faibles néanmoins.
Je préfère la version Luna-nergi Hadès. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565028009-img-20190805-191241.jpg

La bardiche diablos ne sera pas moisi si tu as le set qui va avec, perso j'y vais avec maître d'arme, machine de guerre, berserker, mise a mort et concentration a fond ... j'ajoute un petit joyaux de l'acier et de quoi me mettre afflux de vie et c'est réglé .. concernant la transcendance, affinité/attaque et c'est parti .. je préfère me passer de la régen, pas besoin de ça surtout pour une morpho.

Après, il faut m'expliquer en quoi la diablos est plus puissante que son homologue taroth, ça m'intéresse.

Non mais le problème de la diablos c'est le tranchant de base + un affinité dégueux c'est pour ça quelle reste derrière la luna-nergi et la jho.

La méta morpho diablos est fini depuis un moment déjà.

oui tu as raison, mais le problème est résolu avec un bon set je pense, franchement, les diablos c'est du lourd niveau dps, la luna-nergi est parfaite pour un set soin et très confortable pour les talents et la transcendance ... par contre, la jho est pas mal, mais je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouver, après faudra que j'essaie avec un set sérieux... concernant le tranchant, un bleu peut être suffisant et ya toujours moyen d'aiguiser pendant le combat, pas très pratique et orthodoxe mais pas forcément pénible pour autant et vu les dégâts de l'arme, ça en vaut la peine.

Donc je ne suis pas d'accord sur ce point, je reste persuadé que la morpho diablos reste la meilleure en terme de dps pur, je n'ai pas vu une autre morpho capable de mettre des 145-150 par coup en mode épée sans aucun boost. Maintenant je me pose toujours la question de savoir laquelle est la plus terrible, la bardiche ou la démon ? :pf:

Si on a pas mieux oui, ça reste un belle arme. Mais en endgame il ya mieux que la diablos. Voilà les meilleurs set opti morpho, opti veut dire meilleur dps. Tu verras que la diablos n'a pas le meilleur dps.

https://imgur.com/gallery/pRw5f9g

Message édité le 21 août 2019 à 07:27:23 par kultissim
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment