CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
durhock durhock
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 09:56:36

Petite questions, pourquoi chercher vous tous concentration et degainage éclair ?

Ne préférez vous pas un set full dps bien gras a base de
Machine de guerre 7
Mise à mort 3
Corp et âme 3

(Maître d'arme/roi de la glisse par les gemmes)

De tête cest a base de
Full nergi, sauf torse rathalos, gant Teostra, et médaillon maître d'arme/machine de guerre )

Concentration fait perdre su dps pour gagner 0.5 second, empêche de placer un tacle correct Et bouffe un des talent ci-dessus :/

Et drainage éclair ne marche que pr la 1st chargé dont :x

Ps: pourquoi chercher 80+% de chance de critique x)? Alors que a 70 tu critique déjà quasi tous le temps

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 10:35:58

Le débat sur concentration n'est toujours pas résolu, on a pas mal d'avis différents.

Dégainage éclair c'est uniquement pour du hit and run, personnellement je ne l'utilise que pour le Kirin vu qu'il est préférable d'être mobile pour lui.

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
15 février 2018 à 10:59:55

IDem, dégainage éclair pour les mob un peu trop mobile / nerveu qui permettent pas de bien placer des charge, et sinon je cherche un set pas hit and run que je vais trouver ici ^^.

durhock durhock
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 16:26:37

Merci pr les reps ^^
Pour le kirin ... une lance rhatalos, un build paladin et il ce solo en 11mn sans popo ;)

Mode feignasse, mais invulnérable ;p

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 18:46:09

Yo, est-ce que la Great Wyvern Jawblade est intéressante, surtout si on arrive à chopper le talent Tireur d'élite 3 ? :hap:

Je suis joueur de volto et marteau à la base, donc j'aime bien voir de gros chiffres s'afficher et je cherche d'autres types de gameplay, pour varier. :oui:

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:01:10

Le 15 février 2018 à 18:46:09 Daenysos a écrit :
Yo, est-ce que la Great Wyvern Jawblade est intéressante, surtout si on arrive à chopper le talent Tireur d'élite 3 ? :hap:

Je suis joueur de volto et marteau à la base, donc j'aime bien voir de gros chiffres s'afficher et je cherche d'autres types de gameplay, pour varier. :oui:

C'est celle avec les pièces d'arènes ? Si oui, je pense qu'elle peut être pas mal (du moins comparé à la Zorah).
Le raw est pas dégueulasse, petit tranchant bleu, explosions. Doit y avoir moyen de faire un mix potable avec "tireur d'élite".

Si c'est celle avec l'élément glace (je crois) en réveil tu peux oublier "tireur d'élite", mieux vaut la garder sans élément et utiliser "secret de l'acier" (boost les armes non élémentales).

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:03:38

Oui, c'est celle avec les pièces d'arènes. Mais du coup, si j'active le statut explosion, je peux quand même profiter de secret de l'acier ? :doute:

Frost_Pyro Frost_Pyro
MP
Niveau 8
15 février 2018 à 19:04:08

Le 15 février 2018 à 19:01:10 [Skadrille] a écrit :

Le 15 février 2018 à 18:46:09 Daenysos a écrit :
Yo, est-ce que la Great Wyvern Jawblade est intéressante, surtout si on arrive à chopper le talent Tireur d'élite 3 ? :hap:

Je suis joueur de volto et marteau à la base, donc j'aime bien voir de gros chiffres s'afficher et je cherche d'autres types de gameplay, pour varier. :oui:

C'est celle avec les pièces d'arènes ? Si oui, je pense qu'elle peut être pas mal (du moins comparé à la Zorah).
Le raw est pas dégueulasse, petit tranchant bleu, explosions. Doit y avoir moyen de faire un mix potable avec "tireur d'élite".

Si c'est celle avec l'élément glace (je crois) en réveil tu peux oublier "tireur d'élite", mieux vaut la garder sans élément et utiliser "secret de l'acier" (boost les armes non élémentales).

Oui ou bien alors tu lui mets le beau joyau "secret de l'acier" pour augmenter de 10% sont raw, je dis ca je dis rien :hap:

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:05:52

Je me posais la question pour les effets de statut et "secret de l'acier". Maintenant je sais que ça fonctionne.

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 21:06:04

Salut ! Que pensez vous de :

Tete nergi B
Torse dama B
Jambe nergi A
Gant nergi B
Tassete dama B

Ceux qui nous donnes :
Concentration 3
Corp et ames 3
Bastion 2
Temeriter 3
Avec l arme nergi bien sur ?

durhock durhock
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 21:29:40

Build sans maître d'arme, maître de guerre ou mise a mort sa risque d'êtres très très mou

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 21:36:49

Mise a mort je suis dacvord... Je trouve pas un bluid assez complet pr l.instant

durhock durhock
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 21:53:42

Torse rathalos mise à mort 2
Gant Teostra mise à mort 1

Collier maître guerre ou arme

noharfang noharfang
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 22:06:27

Les talents les plus optis restent Concentration/dégainage/rengaine éclair, le reste c'est full bonus (bouchon d'oreille et anti-séisme au sommet pour ne jamais être emmerdé)

Je sais même pas pourquoi il y a débat.

durhock durhock
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 22:38:21

Concentration ... inutile si tu sais gérer le tacle et ton positionnement ;)

Degainage rengainage, why? Drainage ne serais actif que pour la première charge sur World donc useless ...

Chaquun son style, perso ke gere bien mes placement, le tacle est un must une fois maîtrisé, et puis perdre mes attaque divine a 600-800 jamais !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2018 à 01:26:42

Je pense que ceux qui jouent sans concentration savent juste super bien se placer.
En tout cas en solo je peux pas faire sans ce talent, a 4 ca passe mieux vu que le monstre focus parfois les autres joueurs j’ai plus le temps de placer la 3eme charge
Chacun ses goûts ^^ et c’est tant mieux qu’il n’y ai pas qu’un seul build qui soit opti

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
16 février 2018 à 03:34:30

Je viens de finir un build excellent pour ma part :
Bouchon d'oreilles lvl 5
Concentration lvl 3
Mise à mort lvl 3
Crâne d'acier lvl 3 (impossible d'être étourdi)
Afflux de vie lvl 2
Machine de guerre lvl 1

Eldawyn Eldawyn
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 09:50:38

Bah écoute c'est sympa de partager VDD.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 10:10:12

Super, j'vais essayer le stuff de suite, merci !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
16 février 2018 à 10:41:33

Le 15 février 2018 à 22:06:27 noharfang a écrit :
Les talents les plus optis restent Concentration/dégainage/rengaine éclair, le reste c'est full bonus (bouchon d'oreille et anti-séisme au sommet pour ne jamais être emmerdé)

Je sais même pas pourquoi il y a débat.

Osef de rengainage et dégainage la GS a changée on la joue plus comme ça du moins si tu veux en tirer les meilleurs perf.
Maintenant le plus violent c'est full charges divine.

Le 15 février 2018 à 10:35:58 [Skadrille] a écrit :
Le débat sur concentration n'est toujours pas résolu, on a pas mal d'avis différents.

Dégainage éclair c'est uniquement pour du hit and run, personnellement je ne l'utilise que pour le Kirin vu qu'il est préférable d'être mobile pour lui.

Pour moi c'est résolu,

Les meilleurs speedrun sont fait avec concentration 3/3 et c'est pas pour rien :hap: et les mecs arrivent tres bien à tacle, se font jamais renversé, et les 1.5sec de gagné à chaque charges divine quand ton placement est parfaits, d'une te crée bien plus d'ouverture que sans concentration (1.5sec c'est énorme ça évite également que le mob fasse un saut ou se décale donc = plus d'ouverture) et de deux permets de maxé plus de divine dans un laps de temps moindre = run plus rapide.

Alors certes les types connaissent les mobs par coeur et son tres bon mais faut arrêté la legende des 100 try avant de réussir, les mecs te sortent 5 speedrun par jours ils ont pas le temps de try autant un monstre.

Les builds concretement c'est:
Machine de guerre entre 5 à7 (avec 1/2 gemme)
Mise à mort 3/3 (dont 1 point avec gemme)
Concentration 3/3
Berserk 1/3 avec des gemmes/amulette
corps et âme mieux que témérité ou sinon savoir faire :D

Tête roi dragon
Gilet dober B
Etreinte putride B
tassette Nergi B
Garde jambes âme rathalos B
Talisman de furie

Honnetement Berserker le niveau 1 suffit vous pouvez gratter de l'affinité avec corps et âme ou encore mieux jouer avec l'amplificateur d'affinité et prendre un talent comme savoir faire (tranchant augmenter donc meilleur multiplicateur de dégats mais là il faut de la gemme^^) ce qui est plus difficile à gerer mais dans les mains d'un pro les ravages seront présent.

Message édité le 16 février 2018 à 10:43:37 par Celty_44
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment