CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 104»
Page suivanteFin
ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
21 février 2018 à 14:16:59

javais réussis à placer un 817 avec l'épée Radobaan,c'étais le deuxième coup de la charge divine dans la tête d'une rathian endormis

je pense que l'élément sommeil peut être intéressante si on gère la charge divine pour placer que son deuxième coup dans un point faible

Panteral Panteral
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 14:59:01

Personnellement je me suis fait 2 stuffs afin de switcher en fonction du contrat, un stuff dégat Dragon pour la plupart des monstres endgame et un stuff glace pour les quelques monstres endgame ayant des résistances drgaon mais tous la faiblesse glace, les monstres des premières map n'étant pas particulièrement dangereux quelque soit le stuff utiliser cela me convient parfaitement, il me manque cela dit une info capitale pour le stuff de glace, le niveau du joyau Concentration ou Tireur d'élite que je n'ai pas encore eu la chance de loot

Actuellement avec mon stuff dragon j'ai aucun bonus panoplie car j'ai utiliser que des équipements différents et n'ai pas encore transcender mon arme mais j'ai actuellement ceci :

Arme : Atrocité du purgatoire : 1008 Dégats / 0% d'affinité / 200 Dégat dragon et sceau des anciens élevé
Tête : Cache Oeil Roi dragon
Torse : Cotte Demascus B
Bras : Avant Bras Lingot B Que je compte changer car la vie ici ne m'est plus trop utile maitenant que je maitrise les pattern
Ceinture : Boyaux Putrides A
Bottes : Bottes Putride A
Cou : Collier Viride

Bonus avec Joyaux :
Pourfendeur de Dragon 5 : Attaque Dragon +10% / Attaque Dragon +100
Afflux de vie 3 : +50 de vie
Crâne d'acier 3 : Résiste aux étourdissement
Mise à mort 3 : Affinité +50% sur les faiblesses
Concentration 3 : Remplissage +20% / Temps de Charge -20%
Bastion 3 : +15 Défense
Savoir faire 2 : +20 Tranchant

Ici je suis pas encore trop trop fan, je pense remplacer la vie par les Bastions et donc le bras mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, et j'avoue que le Savoir faire ne me semble pas être un must have ni la vie, je compte donc modifier les bottes et les gants pour optimiser le reste, je réfléchis encore à tout ça je n'ai pas vraiment travailler ce stuff je vais m'y atteler mais si vous avez des idées à peu près sur la même base n'hésitez pas !

Et stuff Glace :

Arme : Machoire d'os II (912 dégats / 0% affinité 300 glace (grisé) / 1 joyaux 3 / +10 défense
Tête : Cache Oeil dragon
Torse: Cotte Damascus B
bras : Avant Bras Diablos Noire
Ceinture : Cocon Kushala B
Bottes : Bottines Kirin B (qu'elles sont laides sur un mec bouarf)
Collier : Talisman de Banshee

Ce qui me donne les bonus suivant (avec les joyaux ) :

Bouchon d'oreilles 5 (Annule tous les rugissements)
Blizzard 5 (Attaque glace +10% Attaque Glace +100)
Crâne d'acier 3 (Protège des étoursissement)
Mise à mort 3 : (+50% d'affinité sur la faiblesse du monstre ennemi)
Concentration Niveau 3 (Remplissage de jauge +20% / Temps de charge -20%)
Afflux de Vie 2 : Vie + 30
Tireur d'élite 2 (66% des dégats grisés de l'arme dévoilé) C'est le Joyaux qu'il me manque pour être à 100% Ne connaissant pas encore son niveau 1 2 ou 3 je garde ce stuff et en fonction du niveau de celui de concentration ou tireur d'élite je changerais les bras.

Pour l'explication ici je joue avec 180 de vie et pas tant que ça de défense donc je compense par les bouchons d'oreilles et le crane d'acier qui m'empêche de me faire stun voir annuler mes combos en cas de fail sur les tacles que je ne maitrise pas encore) Donc j'enchaine énormément le monstre et sur ses faiblesses avec l'affinité je fais assez de dégat à mon goût pour réussir à soloter tous les monstres alpha (hors dragons ancien que je n'ai pas encore essayé)

Panteral Panteral
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 15:47:20

Double post désolé mais je pense avoir choisi le stuff Dragon :

Atrocité Du Purgatoire / Coiffe Balzegeuse B / Cotte Damascus B / Poigne Kaiser A / Jupe Damascus B / Jambière Damascus B/ Talisman de Banshee

Bonus final : Bouchon d'oreilles 5 / Pourfendeur de Dragon 5 / Crâne d'acier 3 / Concentration 3 / Mise à mort 3 / Bastion 2

Et il me reste 1 emplacement 3 et 1 emplacement 1 à définir pour complèter, des idées ?

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
21 février 2018 à 16:08:41

Le 21 février 2018 à 15:47:20 Panteral a écrit :
Double post désolé mais je pense avoir choisi le stuff Dragon :

Atrocité Du Purgatoire / Coiffe Balzegeuse B / Cotte Damascus B / Poigne Kaiser A / Jupe Damascus B / Jambière Damascus B/ Talisman de Banshee

Bonus final : Bouchon d'oreilles 5 / Pourfendeur de Dragon 5 / Crâne d'acier 3 / Concentration 3 / Mise à mort 3 / Bastion 2

Et il me reste 1 emplacement 3 et 1 emplacement 1 à définir pour complèter, des idées ?

Ne pas perdre de l'optimisation utile améliorer son gameplay et se passer de 5 NIVEAUX de bouchon d'oreille alors que le tacle et la connaissance des paterns avec la GS counter les hurlements.

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:13:16

Le 21 février 2018 à 16:08:41 Celty_44 a écrit :

Le 21 février 2018 à 15:47:20 Panteral a écrit :
Double post désolé mais je pense avoir choisi le stuff Dragon :

Atrocité Du Purgatoire / Coiffe Balzegeuse B / Cotte Damascus B / Poigne Kaiser A / Jupe Damascus B / Jambière Damascus B/ Talisman de Banshee

Bonus final : Bouchon d'oreilles 5 / Pourfendeur de Dragon 5 / Crâne d'acier 3 / Concentration 3 / Mise à mort 3 / Bastion 2

Et il me reste 1 emplacement 3 et 1 emplacement 1 à définir pour complèter, des idées ?

Ne pas perdre de l'optimisation utile améliorer son gameplay et se passer de 5 NIVEAUX de bouchon d'oreille alors que le tacle et la connaissance des paterns avec la GS counter les hurlements.

Oh oui je suis l'élite et je me branle sur ma supériorité :bave:

Shaka-enrage Shaka-enrage
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 21:19:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504637683-zemmour-6.png

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:20:48

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519244242-p-20180221-204452.jpg

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519244381-p-20180221-204421.jpg

Je peu ameliorer quoi ? Juste je trouve ma def trop peter, je suis a 371..

Osmevore Osmevore
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 21:34:26

Salut les hunter. Je suis également fan de la GS, je suis donc venu jeter un oeil aux set que vous utiliser. Je suis plutot axé charge divine et point faible. J’ai commencé par un stuff full nergui et de fil en aiguille j’en suis arrivé là par rapport à mon mode de jeu:

-atrocité du purgatoire (joyau du maitre X1)
-cache oeil roi dragon (joyau destruction X1)
-cotte uragaan A (joyau vitalité X1/purification X1 si val)
-étreinte putride B (joyau vitalité X2/purification X2 si val)
-obi odogaron B (joyau faiblesse X1)
-garde jambes âme rathalos B (joyau du maitre X1)
-collier spirituel lvl3

Ce qui me donne:
-maitre d’arme max
-mise à mort max
-destructeur max
-concentration max
-afflux de vie max/purification max si val

Je remarque que beaucoup mise sur machine de guerre, le gain en dégat est il vraiment si important? J’ai vu que le gain d’attaque n’est pas enorme et les 5% d’affinité c’est juste quand meme. Mais je n’ai pas testé.
Par contre personne n’utilise destruction? 30% de bonus sur les zones sensibles c’est beaucoup pourtant, surtout avec mise a mort qui assure presque tout le temps un coup critique.
Sinon mon dernier objectif est de transcender mon arme pour monter l’affinité (je passerais a 40% de base et 90% sur point faible). Mais j’en ai pour un moment avant de tomber sur une pierre du héro épée....

Frost_Pyro Frost_Pyro
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 22:25:16

Le 21 février 2018 à 21:34:26 Osmevore a écrit :
Salut les hunter. Je suis également fan de la GS, je suis donc venu jeter un oeil aux set que vous utiliser. Je suis plutot axé charge divine et point faible. J’ai commencé par un stuff full nergui et de fil en aiguille j’en suis arrivé là par rapport à mon mode de jeu:

-atrocité du purgatoire (joyau du maitre X1)
-cache oeil roi dragon (joyau destruction X1)
-cotte uragaan A (joyau vitalité X1/purification X1 si val)
-étreinte putride B (joyau vitalité X2/purification X2 si val)
-obi odogaron B (joyau faiblesse X1)
-garde jambes âme rathalos B (joyau du maitre X1)
-collier spirituel lvl3

Ce qui me donne:
-maitre d’arme max
-mise à mort max
-destructeur max
-concentration max
-afflux de vie max/purification max si val

Je remarque que beaucoup mise sur machine de guerre, le gain en dégat est il vraiment si important? J’ai vu que le gain d’attaque n’est pas enorme et les 5% d’affinité c’est juste quand meme. Mais je n’ai pas testé.
Par contre personne n’utilise destruction? 30% de bonus sur les zones sensibles c’est beaucoup pourtant, surtout avec mise a mort qui assure presque tout le temps un coup critique.
Sinon mon dernier objectif est de transcender mon arme pour monter l’affinité (je passerais a 40% de base et 90% sur point faible). Mais j’en ai pour un moment avant de tomber sur une pierre du héro épée....

Encore une traduction qui pue pour "destruccteur" en fait... Tu ne fais pas 30% de dégâts en plus malheureusement, mais la partie se brisera 30% plus rapidement ^^ y a une petite nuance à comprendre, et qui fait toute la différence et rend donc ce talent plutôt inutile :hap:

+ oué pour mon build de la page 8 il demande des joyaux de fou, m'enfin on est aussi ici pour parler de build totalement opti, et pour moi celui-la en fait partie, apres y a quelques variantes hn, mais le principal est la

Osmevore Osmevore
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 22:27:22

😢😢😢 pour l’info 😭 plus qu’a me refaire un stuff lol

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
21 février 2018 à 23:37:57

Le 21 février 2018 à 21:13:16 kageyaasu a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:08:41 Celty_44 a écrit :

Le 21 février 2018 à 15:47:20 Panteral a écrit :
Double post désolé mais je pense avoir choisi le stuff Dragon :

Atrocité Du Purgatoire / Coiffe Balzegeuse B / Cotte Damascus B / Poigne Kaiser A / Jupe Damascus B / Jambière Damascus B/ Talisman de Banshee

Bonus final : Bouchon d'oreilles 5 / Pourfendeur de Dragon 5 / Crâne d'acier 3 / Concentration 3 / Mise à mort 3 / Bastion 2

Et il me reste 1 emplacement 3 et 1 emplacement 1 à définir pour complèter, des idées ?

Ne pas perdre de l'optimisation utile améliorer son gameplay et se passer de 5 NIVEAUX de bouchon d'oreille alors que le tacle et la connaissance des paterns avec la GS counter les hurlements.

Oh oui je suis l'élite et je me branle sur ma supériorité :bave:

Réfléchi 2 seconde à mon message, il n'y à aucune condescendance dedans contrairement au tiens.

Bouchon d'oreille est un talent qui oui empêche de progresser avec le tacle, si tu t'applique pas à counter les hurlement des monstres, tu le fera jamais et ta progression sera morte né.

J'ai jamais dis que j'étais supérieur et que je taclai à 100% les mooves des monstres, t'excite pas trop.

LADOLCEVITA LADOLCEVITA
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 23:57:44

Yop je vous mets mon set anti dragon/Val haazak https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519253773-1519253741842771233289.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519253684-15192536350221173244916.jpg

Message édité le 22 février 2018 à 00:02:10 par LADOLCEVITA
Panteral Panteral
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 15:22:02

Le 21 février 2018 à 23:37:57 Celty_44 a écrit :

Le 21 février 2018 à 21:13:16 kageyaasu a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:08:41 Celty_44 a écrit :

Le 21 février 2018 à 15:47:20 Panteral a écrit :
Double post désolé mais je pense avoir choisi le stuff Dragon :

Atrocité Du Purgatoire / Coiffe Balzegeuse B / Cotte Damascus B / Poigne Kaiser A / Jupe Damascus B / Jambière Damascus B/ Talisman de Banshee

Bonus final : Bouchon d'oreilles 5 / Pourfendeur de Dragon 5 / Crâne d'acier 3 / Concentration 3 / Mise à mort 3 / Bastion 2

Et il me reste 1 emplacement 3 et 1 emplacement 1 à définir pour complèter, des idées ?

Ne pas perdre de l'optimisation utile améliorer son gameplay et se passer de 5 NIVEAUX de bouchon d'oreille alors que le tacle et la connaissance des paterns avec la GS counter les hurlements.

Oh oui je suis l'élite et je me branle sur ma supériorité :bave:

Réfléchi 2 seconde à mon message, il n'y à aucune condescendance dedans contrairement au tiens.

Bouchon d'oreille est un talent qui oui empêche de progresser avec le tacle, si tu t'applique pas à counter les hurlement des monstres, tu le fera jamais et ta progression sera morte né.

J'ai jamais dis que j'étais supérieur et que je taclai à 100% les mooves des monstres, t'excite pas trop.

De ma part je ne l'ai pas mal pris du tout ;) Ce stuff est bien évidement la solution facile à la gestion d'un GS, j'ai beau try le tacle je n'y comprends rien et je n'ai malheureusement pas le temps actuellement de m'y consacrer plus que ça, ayant drastiquement réduit mon temps de jeu, je comptais finir ces 2 sets et passer saltimbanque après histoire de jouer support pour tester et jouer un peu plus en multi, je joue quasiment solo pour éviter les morts des autres et monter mon palico je préfère donc m'assurer de ne pas subir de hurlements ou de stun afin de réagir à toutes les situations contre les DA

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
23 février 2018 à 22:21:23

Question annexe SVP : La régénération en transcandance sur une GS ,c'est comment ? les charges divines nous donne t'elle une potion ?

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 11:23:37

Le 23 février 2018 à 22:21:23 ToasteurPro a écrit :
Question annexe SVP : La régénération en transcandance sur une GS ,c'est comment ? les charges divines nous donne t'elle une potion ?

Aucune idée, et je doute que ce soit rentable sur une arme lourde.

De mon côté j'ai loot une pierre de dragon guerrier - épée, j'hésite à l'utiliser en affinité sur la GS Barroth pour me faire un build pur raw.
Vous pensez que ça vaut le coup ?

Franklean Franklean
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 12:59:43

Salut je ne suis pas encore un expert de mh mais je me suis fait un stuff gs barroth axé mdg et maître d'arme plus j'ai eu la chance de loot dès joyaux berserk et secret de l'acier plus d'autre pour up mon affinités et dégât crit, jai également transcender l'affinité de la gs.

Je me retrouve avec La barroth a 25% de crit de base plus mes joyaux de degainage et omnipotence je doit etre à 50-60% d'affinité et franchement je défonce tout les mobs hormis le teostra je ne suis pas encore opti pour ces attaque de feu .
Sur le daora je tape des crit à 250-300 sur première charge et j'ai placé un 701 sur la charge divine.

Datikor Datikor
MP
Niveau 5
24 février 2018 à 14:00:11

Un leak de ton stuff + joyaux Franklean stp :)

Franklean Franklean
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 18:03:06

Dsl je suis pas sur la console je le mets dans la soirée .
De mémoire j'ai

Casque putride
Armure damascus
Gant Kaiser
Obi odogaron
Jambières jurya
Amulettes mdg lvl3
Et apres un peu de chance sur les joyaux 2mdg, secret acier , 2 maître armes , omnipotence, berserk

Apres je débute sur le build gs y à certainement plus opti mais pour l'instant sa fait le café

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 18:05:41

J'ai mis à jour mes set, et vu que je les avais pas encore posté en détails les voici:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519491866-set-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519491890-set-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519491917-set-3.jpg

Karak-Azul69 Karak-Azul69
MP
Niveau 2
24 février 2018 à 18:27:54

Je vous re-link mon stuff pour les intéressés :

https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519493267-dwokce2wsaesipq.jpg

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment