CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104
Page suivantePage suivante
hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
04 septembre 2021 à 19:17:24

Idéalement il faut améliorer ton collier pour choper les 5 points de témérité, là t'es lvl 2 tu peux peux être encore l'améliorer une ou deux fois avant qu'ils te réclament des compo bien relou.
C'est bien le collier qui va t'apporter le gros de tes points de témérité

Quand j'étais trop short niveau place de joyaux, j'essayais même pas d'avoir mes 4 points en machine de guerre, du moment que t'as tes points en maitre d'arme en vrai ça va.
Sinon tes 2 stuffs sont bon, tu remettra la bonne tassette sur le stuff GS brachy quand t'aura récupéré tes points de témérité via le collier comme ça tu auras le +2 en affli explosion de la tassette.

Par contre cape gardien est archi nul, prend l'immuable, au moins tu peux blesser le monstre dès que tu l'engages, et avec une transcendance régénération tu peux te doucher dans le mob.

Et en clair on t'as présenté 3 stuffs différents

Les 2 que je t'ai montré utilise l'arme brachy et l'arme safi dans une utilisation normale
Le stuff avec le velkhana c'est pour hit and run, en clair tu cours, tu fous un gros coup d'épée en dégainant sur la trogne du monstre, tu rengaine, tu cours pour charger, puis tu écrases ton épée dans la face du monstre et ainsi de suite, c'est un style de jeu qui se faisait pas mal dans les anciens monster hunter.

Message édité le 04 septembre 2021 à 19:21:53 par hayner7
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
04 septembre 2021 à 21:01:34

Le 04 septembre 2021 à 16:03:12 :
Je suis un peu perdu du coup, on me conseille l'éveil du velk, puis l'éveil du testra puis l'éveil du brachydios, je suis totalement perdu sur la manière de me build du coup je sais pas sur quoi partir.

en gros je veux savoir par rapport à la GS safi quel éveil mettre car j'ai le stuff mais je vais manquer de joyaux surtout pour MDG, et si j'ai suer pour avoir l'éveil velk qui m'a été conseiller et qui est sur représenter sur le topic en conseil.

je suis dans le brouillard total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Bah tu as différentes façon de jouer ta GS.

  1. TCS c'est le fait de faire le combo avec les trois coup chargés.
  2. H&R, Hit And Run , Courrir Taper Rengainer ect...

Ca se sont les plus répandues
Tu as d'autres méthode aussi, tu peut jouer Aerial par exemple, Tu peux jouer Elem pour les Alatreon ect...

On t'explique que pour le H&R c'est stuff Velkana et Teostra/Brachy c'est pour du TCS.
Vu que tu es venu en demandant pour l'essence Velkana j'en ai déduit que tu jouer H&R.

Apres le style choisit dépends surtout du monstre. En général quand le monstre est assez chaud a tuer avec une GS on la joue en H&R, l'exemple par excelence etant le Rajang. Sinon tu pars TCS.

Enfin voila ca dépends de ton style de jeu. A toi de voir

Concernant tes builds :

Le premier est correct j'ai pas grand chose a dire car je connais pas tes joyaux. Je ne pense pas que tu ais besoin d'autant d'affinité si tu joue Dégainage Eclair. Ca te libererai de la place. Nottament pour rajouter le Berserk 2 de ton stuff TCS.

Le deuxieme en revanche attention a bien priorisé les talents les plus importants. En TCS il te faut tes 100% d'affinité et il te faut Concentration niveau 3.
Dans ton Cas tu ne le possède que niveau 2 et tu atteint une affinité de :

30% ( Maitre d'arme) + 20 % ( Témérité) + 5 % ( Affinité de base de l'arme) + 30 % ( Mise à Mort)
Je compte pas Force Latente car il s'active et se désactive a son bon vouloir. Ce qui te fait 85% d'affinité

Or en remplacant ton Sauvage/Maitre avec ton Concentration/Survie de ta cape et ton Rengainage/Maitre avec le Faiblesse de ta cape: cela te fera

50% ( Mise à Mort ) + 5% ( Affinité de l'arme ) +20% ( Témérité) + 20% Maitre d'arme.
Soit 95% d'affinité en plus de concentration 3 au lieu de 2. Ce qui est bien plus intéréssant.
Et tout cela juste en interchangeant 4 joyaux :ok:

Le 04 septembre 2021 à 16:39:05 :
EDIT : la tassette Kaiser donne destruction massive 2 et donc je peine à arriver au max de témérité, du coup j'ai modifié comme j'ai pu.

Faut Upgrade le Collier.

Message édité le 04 septembre 2021 à 21:03:38 par Maikta
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
05 septembre 2021 à 19:15:48

Merci pour vos conseils, j'ai mis à jour mes builds, après c'est vrai que c'est assez chaud de trouver les joyaux dont j'ai besoin...

Oui je sais pour le collier mais il faut que je farm des corne noire torsadée alpha, c'est le diablo noir alpha du fief je crois, je l'ai pas encore débloqué :-( .

Sans parlé de la cape immuable que je fais devoir farm pour la débloquer

Du coup mon build TCS je galère à maxer maître d'arme .

Message édité le 05 septembre 2021 à 19:16:18 par Trollheure
hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
06 septembre 2021 à 01:17:54

Si tu veux des joyaux rapidement, mamie tambouille propose de t'en craft contre des tickets fer/argent/or c'est un bon moyen d'avoir les joyaux basiques si t'as commencé sur iceborne.

Ensuite n'hésite pas à rejoindre les quetes évènements de teostra et nergigante alpha, je ne sais plus le nom des quêtes c'est toujours les 2 même mais les gros RM les farm en boucle car ça file des compo pour collier comme le minerai d'ombre et des grandes gemmes mystique ainsi que mini 4 gros joyaux.
Les gus sont pas regardant sur le RM, ça se plie vite et ça récompense tellement bien qu'en vérité ça vaut presque plus le coup de faire des contrats de dragon ancien alpha

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
06 septembre 2021 à 19:33:56

Merci pour tes astuces :ok: je dois farm le lunastra alpha pour mon collier ça va être du sport xD

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
07 septembre 2021 à 00:05:23

cape immuable, tu lui attendris la tronche et la queue et tu la savates (mais doucement c'est une princesse quand même)

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
07 septembre 2021 à 19:11:28

Je passe mon aprem à buter l'even testra alpha il me drop que de la b​ouse :rire:

j'ai envie de pleurer, impossible de drop des joyaux attaques, berzeker, degainage....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.79€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment