CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 94»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 mars 2020 à 19:30:22

Ah oui ok :hap:

Pour le coup je te conseil de laisser tomber le 3p zorah et boum 5.

Si tu veux jouer avec un canon large, essaie de mix 2 pièce urugaan pour avoir ultra garde et des niveaux en paladin, avec des pièces dodogama / brachydios pour boom 3 et prêt a tirer et essaie de voir si tu peux chopper 2 lvl de trompe la mort.

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 13:51:38

Conan,

Le set classique Kaiser x3 + garuga + torse tigrex est ok pour la gunlance ?

Et, je souhaite jouer la gunlance en normal canon, pour le full burst et pour mixer de temps à autre si besoin avec du tir chargé
Disons 80% du temps full burst / 10% tir chargé / 10% de fail

Tu as des conseils ?

Et, je comptais jouer la rathian gold au max pour l'arme car je n'aime pas vraiment la safi
Ou la nergi chaos quand j'aurais accès à la bestiole
je ne sais pas

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 mars 2020 à 14:06:49

En fait c'est une très très très mauvaise idée :hap:

Les tirs de la gunlances ont une consomation fixe de tranchant tu garderas pas ton tranchant violet longtemps

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 15:01:35

Ok
Que me conseille tu ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 mars 2020 à 15:35:17

Si tu souhaite jouer un canon normal à base de full burst, il te faut soit la Gunlance du Zinogre stygien, soit une gunlance Safi avec un canon normal 7.

Ensuite il te faut obligatoirement :

Trompe la mort 3
Paladin 5
Prêt à tirer 1
Boum 5
Ultra garde
Afflux de vie 3

Une fois que tu as ces talents, tu peux totalement faire ce que tu veux :
Fronde + 3 pour optimiser ta mine
Bouchon oreille pour placer ta mine de manière gratuite
Outil de survie 3 si tu veux pouvoir spammer la cape Titan
Critique, pour plus de dégâts
Cercle de vie pour plus regen avec la transcendance regen.
Acier trempé pour le tranchant indestructible pendant 1 minute

Pour le stuff gobalement tête/torse/ tassette zorah, gant rathalos argent ( pour fronde + et pour les emplacements) et botte du kushala maitre pour trompe la mort 2.

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 15:47:39

Ok c'est super complet merci
Je vais aller chercher tout ça
Une préférence pour la Safi sur l'élem ou l'affliction ?

Par contre, n'est-ce finalement pas plus opti de jouer un canon frag et d'apprendre a jouer tir chargé et de faire du 50%/50% tir chargé / full burst ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 mars 2020 à 16:15:47

Non chaque type de canon a vraiment un gros point fort, c'est pas vraiment optimal de varié le gameplay sur une même arme.

Un canon frag, ça se joue principalement avec des pokes/tir simples / feu wyvern. Le tir chargé est juste là pour varier ( car impossible de lancer plus de deux tirs simples d'affilité)

Un canon Focus ça se joue sur les tirs chargés/ combo de full burst éventuellement sur les grosses opportunité
Un canon Normal, ça se joue uniquement sur le combo du full burst

Tu as la répartiton des dégâts sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/conan-chinichi/forums/message/1012715095

L'avantage de la GL safi c'est d'économiser un spot de l'armure zorah et donc avoir que deux pièce zorah, ce qui est pas plus mal vu que l'armure est globalement assez moyenne.
Tu peux éventuellement jouer 2 pièce zorah + 3 pièce téostra et investir à max en tranchant avec acier trempé + chimiste ( qui boost acier trempé) + savoir faire 5 pour avoir un tranchant qui tiens un peu la route, mais quoi il arrive le full burst finira par bousiller ton tranchant.
Pour le choix de la Gunlance : On évite l'élément déjà, c'est très mauvais sur la gunlance.

L'explo est probablement le plus opti en solo pour les dégâts, sommeil et para sont plus orienté pour le multi.

Pour les éveils pour la gunlance, tu as deux emplacements déjà pris : Bonus de set du Zorah + le canon normal lvl 7.

Pour le reste tu peux choisir ce que tu veux, soit augmenter l'affliction, pour le contrôle en multi, affinité ou dégâts selon le build que tu veux derrière.

Message édité le 16 mars 2020 à 16:17:59 par CONAN-CHINICHI
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
16 mars 2020 à 16:21:37

Le full burst n'est utile que pour normal, en long à la limite si tu peux, trois munitions en full burst c'est juste ridicule et ça n'en vaut pas la peine tu feras plus de dégats en faisant le combo classique du canon wide, shot poke shot poke shot etc..

Et si tu veux jouer tiré chargé un canon long est mieux, et de temps en temps placer un ou deux full burst car tu fais un peu plus de dégâts que si tu tirais tout le temps. Le canon long est le plus versatile tu fais des dégâts raisonnable dans toute les situations.

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 17:12:19

Ok merci

Donc si je compte jouer full burst uniquement alors canon normal
Et l'arme stygien est suffisante ? vous parlez du Safi mais, ne cherchant pas à avoir l'opti à 100% pour le moment, je me vois pas farmer le safi alors que j'ai du boulot déjà avec l'apprentissage de l'arme..

Et si je veux pouvoir faire ET du full burst ET du tir chargé alors ce sera du canon long
Mais ça me demanderai d'apprendre 2 styles de jeu sinon je "gacherai" le full burst
Mais, la meilleure au canon long c'est laquelle ? de quel monstre ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 mars 2020 à 18:01:12

Pour faire les deux c'est les canon longs qui ont des dégâts les plus homogènes, la meilleur arme étant pour moi celle du Val hazak Fléau.

Le truc c'est que les armes safi sont incroyable au dessus des autres armes car elles offrent avec leur capacité à éveil :
Un de bonus de set pour le Zorah, ce qui te libère une pièce d'armure
Un bonus de défense
Un Joyau en plus
Une augmentation de tranchant

Par contre même si l'arme à quelques tour dans son sac, c'est vraiment pas un gameplay compliqué, c'est totalement pour ça que je la main

Pour les tirs chargés, c'est juste des appuis sur rond de manière régulière.
Pour le full burst, une fois le combo infini maitrisé, y a plus grand chose apprendre.

C'est quand même mieux de main un style de jeu pendant un temps histoire de le maîtrisé, mais c'est l'histoire d'une dizaine de quêtes

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 18:27:31

Yes ok je regarderai l'arme du val hazak alors
Le truc avec le safi c'est qu'il faut jouer beaucoup sur le safi uniquement, pour faire ce que tu veux.
Et l'arme est vraiment pas ouf visuellement.

Mais ca va me faire du bien de changer un peu
Je main la lance et j'ai fais une pose pour apprendre les contres parfaits du katana, donc c'est pas facile.

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 7
18 mars 2020 à 15:20:05

Salut les hunters. Petites questions aux pros des maths et de la gl. Tout dabord le set que je joue (je m'excuse d'avance aupres des profs de francais dans l'âme je suis une bille en orthographe).:

Canon Vaal Spysa (regen 2+def) pour le focus.

Tete zorah B
Torse zorah B
Bras los argent B
Tassette zorahB
Jambe los argent B

Talents:
Zorah3
Los argent 2
Boom5
Paladin5
Fronde+5
Sismologie 3
Afflux de vie 3
Concentration3
Athlete 2
Trompe la mort 2
Garde offensive 2
Performance optimale 1
Pret à tirer
Nerf d'acier 1

Les joyaux:
Lvl4:
Concentration/vita
Dynamite2
Dynamite2
Parfait/vita
Garde offenssive/vita

Lv2:
Concentration
Concentration
Gardien
Esquive
Esquive
Athlete
Franc tireur

Lvl1:
Vita
Dynamite

Peut mieux faire? J'aimerais bien mettre trompe la mort 3. Garde offensive 2 utile? J'ai cru comprendre qu'il y avait un cap de dégats sur les tirs explo.
Merci d'avance.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 mars 2020 à 15:36:50

Garde offensive est vraiment pas utile, ca affecte pas les Tirs, trompe la mort est beaucoup mieux

Perfo opti est pas hyper utile non plus, acier tremper serai beaucoup mieux :ok:

Athetle et pas forcement le plus utile, j ai jamais eu le moindre de soucis de garde dans Iceborn avec paladin 5.

Bref on est sur de la micro optimisation, ton build est vraiment très bien

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 7
18 mars 2020 à 21:34:42

C'est bien ce que je pensais pour garde offensive. Du coup je vais le virer et mettre le trompe la mort 3. Athlete c'est plus pour pouvoir se deplacer viter avec les esquives. Merci de ta reponse rapide !! Je lis souvent tes post sur les calculs de dégat c'est très instructif.

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
22 mars 2020 à 19:01:21

D'après les développeurs la maj de ce soir réservent de bonnes surprises pour les joueurs de Gunlance
Je suis curieux de voir de quoi il s'agit

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
23 mars 2020 à 02:47:49

Les frag 7 sont enfin là !
La gunlance Brachy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
23 mars 2020 à 11:58:12

Hello,

Besoin d'un petit conseil sur ma GL safi, je joue wide, je ne sais pas trop quoi mettre en dernière évolution, j'ai le choix entre element up, attack up, ou encore un slot pour caser partbreaker ou autre.

Element up garantis un dégats blast plus important.
Attack up va faire plus de dégats, mais encore faut il toucher une partie normale ou tenderize.
Et le slot va permettre d'être encore plus souple dans mon stuff, mais j'en ai déjà un, du coup en avoir un autre pour bourré partbreaker si il y a des trucs à casser.

Voila merci à vous.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 mars 2020 à 12:23:23

Tout dépends du build que tu fais derrière :ok:

Sur un build critique par exemple, l'augmentation attaque est cool.
Par contre si tu fais un build qui maximise les tirs et qui prends trop en compte les coups physiques, c'est mieux de prendre l'augmentation de l'affliction.

Le slot joyau aussi se défends pas tellement pour part breaker, parce que à la Gunlance c'est vraiment anecdotique vu que l'arme a des dégâts qui ignore l'armure ( c'est bien que pour les traques) mais parce que il y a plein de talents que tu aimes avoir ( Oeil de l'esprit, acier trempé, ultra garde, trompe la mort, fronde + ect)

Fraswu Fraswu
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 12:24:29

Le 23 mars 2020 à 02:47:49 Kassimleretour a écrit :
Les frag 7 sont enfin là !
La gunlance Brachy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Woaw, ça fait plaisir de lire ça! :bave:

Message édité le 23 mars 2020 à 12:28:28 par Fraswu
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
23 mars 2020 à 13:04:03

Le 23 mars 2020 à 12:23:23 CONAN-CHINICHI a écrit :
Tout dépends du build que tu fais derrière :ok:

Sur un build critique par exemple, l'augmentation attaque est cool.
Par contre si tu fais un build qui maximise les tirs et qui prends trop en compte les coups physiques, c'est mieux de prendre l'augmentation de l'affliction.

Le slot joyau aussi se défends pas tellement pour part breaker, parce que à la Gunlance c'est vraiment anecdotique vu que l'arme a des dégâts qui ignore l'armure ( c'est bien que pour les traques) mais parce que il y a plein de talents que tu aimes avoir ( Oeil de l'esprit, acier trempé, ultra garde, trompe la mort, fronde + ect)

Merci à toi.

Je pense privilégier l'élément, j'arrive à caser part beaker 3 dans mon set pour traquer mais en mettant une cape, c'est déjà pas mal, mais si ce n'est utile que dans les traques je pense pouvoir m'en passer.

Le futur set raging brachy je ne sais pas trop quoi en penser, agitator c'est pas foufou, pis 4 pièces pour le bonus d'artillery ça fait beaucoup de je pense, alors qu’actuellement il suffit d'avoir deux pièces zorah avec l'arme safi.

Mais c'est un trés bon set pour charge blade, je viens de voir le bonus pièce par pièce c'est énorme.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment