CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 94»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 16:36:45

J ai pas dis que tu avais trop de dégâts :noel:

Je dis juste que pour la gunlance c est l arme qui profite le moins de ces bonus de dégâts.

30 % d affinité , c est minime comme gain dégâts , c est 8,3 % de dégâts en plus mais uniquement sur la partie physique. Sur un frag / normal tu as 80 % des dégâts qui viennent des tirs et de la mine.

Je voulais juste prévenir sur ça, oui c est un gain de dégâts mais tu peux totalement t en passé, tu perdras pas beaucoup en dps.

Acier trempé et fronde + t apporte plus de confort et plus de temps a tapper de manière optimale sans sortir de la mêlé

Destructeur hors traque c est vraiment osef tiers. 80 % de tes dégâts sont brute et pas affecté par l armure du monstres. Mine + tir simple + feu wyverne :noel: surtout que tu as tendance a focus la partie où tu pose ta mine, tu peux pas changer de focus comme ça.

Après t a les talents clefs donc ton build est pas mauvais, mais tu as pas mal de talent que je trouve pas spécialement utile.

Message édité le 19 avril 2020 à 16:40:40 par CONAN-CHINICHI
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 16:39:44

Sur un frag / normal tu as 80 % des dégâts qui viennent des tirs est de la mine.

oula je suis pas du tout d'accord.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 16:45:30

Tu pourrais partir sur des trucs bien plus puissant comme bouchon oreille pour placer la mine gratuitement, expert survie pour récupérer plus souvent tes capes et donc mettre le monstre dans le mur plus facile et surtout dropper les munitions/ placer la mine plus facilement.

Tu pourrais partir sur un set avec 2 piece rathian d'or pour avoir bénédiction 5 et 3 pièce Zorah pour le talent artificier.

Le stuff brachydios est bien surtout partir en full DPS si vraiment on peut être hyper offensif, c'est pas aussi puissant que sur les autres armes qui elles gagnent 40 % de dps en plus via Berserk et les critiques, mais ça peut se défendre.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 16:51:01

Le 19 avril 2020 à 16:39:44 Misthophoros_ a écrit :

Sur un frag / normal tu as 80 % des dégâts qui viennent des tirs est de la mine.

oula je suis pas du tout d'accord.

C'est un fait mec :hap:

Sur une minute de DPS une build full critique a que 12 % de DPS en plus pour une dizaine de talent https://www.youtube.com/watch?v=ge9oRt_knW4

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 16:57:13

Ce qui veut direque 40 % de dégâts en plus sur les attaques de mêlé reviens à seulement 12 % de DPS en plus.

Vraiment le critique sur la gunlance, c'est pas hyper fort.

Le raw ça se discute si tu joues avec le harpon :hap:

Mais vraiment les skills dps classique sur la gunlance, c'est de la over ratted. C'est beaucoup moins fort que ce qu'on pourrait penser de prime abord. C'est pas mauvais,je le répète mais c'est dispensable

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 17:03:49

La charrette c'est pas un vrai monstre, ta des monstres bien plus sensible au raw, comme le velkhana ou le nergi par exemple.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 17:08:19

Puis même sur un canon frag 6 , mettons que tu tapes à 80 avec le poke tu vas faire 96 avec le tir simple + 48 avec la mine.

Total : 224 le raw représente 35 % environ :hap:

Si tu joues avec 100 % de crit + berserk 3 ton 80 de dégâts de poke va passer à 112.

Donc tu vas faire 256 dégâts dont 112 avec avec le raw. Tu as gagné 32 point de dégâts et le raw passe a 40 % de ton dps.

Sans compter que le feu wyverne tappe environ à 1,2 K dégâts sur la gl brachydios :hap: qui osef totalement du raw / critique

Ouais j'ai un peu abusé sur le 80 % mais clairement on voit bien l'intérêt limité du critique.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 17:09:38

Oui et tu as des monstres plus résistant au raw aussi :noel:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 17:12:56

32 points de dégâts c'est beaucoup pour une action que tu répètes plus de 80 fois sur un monstre, non. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 17:18:12

J'ai jamais dis que c'était mauvais hein :noel:

Mais c'est pas ouf non plus. C'est 2400 point de dégâts en plus c'est genre 2 feu wyverne :hap:

Fronde + 3 pour avoir du temps additionnel en plus sur la mine, une cape titant/temporelle qui reviens plus vite pour mettre dans le mur plus facile / drop ses munitions de frondes plus facilement , prêt à tirer ect ...
te font gagner probablement plus de temps sur la durée de la quête au total, parce que tu passes moins de temps hors du fight à poser ta mine, essayer de mettre le monstre dans le mur et dropper ta munition

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 17:20:02

Le 19 avril 2020 à 17:18:12 CONAN-CHINICHI a écrit :
J'ai jamais dis que c'était mauvais hein :noel:

Mais c'est pas ouf non plus. C'est 2400 point de dégâts en plus c'est genre 2 feu wyverne :hap:

Fronde + 3 pour avoir du temps additionnel en plus sur la mine, une cape titant/temporelle qui reviens plus vite pour mettre dans le mur plus facile / drop ses munitions de frondes plus facilement , prêt à tirer ect ...
te font gagner probablement plus de temps sur la durée de la quête au total, parce que tu passes moins de temps hors du fight à poser ta mine, essayer de mettre le monstre dans le mur et dropper ta munition

J'ai déjà fronde 3 sur mon build, et feu de wyverne on l'utilise pas en multi, trop dangereux pour les autres.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 17:24:29

Oui et ? ça contre dis pas ce que je dis.

32 point de dégâts pour une dizaine de point de talents ça reste pas ouf, ça fait environ 3 dégâts par point de talent de crit :noel:

Bien sur que tu peux utiliser le feu wyverne en multi avec la visée libre, suffit de viser en l'air.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 17:47:32

Le 19 avril 2020 à 17:24:29 CONAN-CHINICHI a écrit :
Oui et ? ça contre dis pas ce que je dis.

32 point de dégâts pour une dizaine de point de talents ça reste pas ouf, ça fait environ 3 dégâts par point de talent de crit :noel:

Bien sur que tu peux utiliser le feu wyverne en multi avec la visée libre, suffit de viser en l'air.

meeeh pourquoi une dizaine de points de talents on parle juste de 3 niveaux de berserker, mise a mort est déjà sur le build, et on investie pas en maitre d'arme, pas la place.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 17:59:53

Pour du multi avec des alliés qui affaiblisse why not :oui: C'est toujours des dégâts à prendre en plus c'est pas mauvaise

Par contre mise à mort en solo à la gunlance, c'est à éviter. :ok:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 23:29:01

Le 19 avril 2020 à 17:20:02 Misthophoros_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:18:12 CONAN-CHINICHI a écrit :
J'ai jamais dis que c'était mauvais hein :noel:

Mais c'est pas ouf non plus. C'est 2400 point de dégâts en plus c'est genre 2 feu wyverne :hap:

Fronde + 3 pour avoir du temps additionnel en plus sur la mine, une cape titant/temporelle qui reviens plus vite pour mettre dans le mur plus facile / drop ses munitions de frondes plus facilement , prêt à tirer ect ...
te font gagner probablement plus de temps sur la durée de la quête au total, parce que tu passes moins de temps hors du fight à poser ta mine, essayer de mettre le monstre dans le mur et dropper ta munition

J'ai déjà fronde 3 sur mon build, et feu de wyverne on l'utilise pas en multi, trop dangereux pour les autres.

:noel:
La dernière fois que j'ai joué j'me suis pas privée, quand tu micro en même temps, un bon feu de yverne de frag sur les mines, ça fait beaucoup trop de dégat pour s'en passer :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2020 à 23:45:40

Petite question, la meilleur Gunlance normale full burst c'est la Safi explosion ?

J'en ai drop une avec Attaque 3 de base dessus, je sais pas trop si c'est celle là mais ça m'a pas l'air incroyable du tout....:(

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2020 à 23:57:36

Ok j'avais pas compris comment on pouvait les custom :rire:

Du coup entre celle là et la Sommeil laquelle est la mieux ?

Et vous me conseillez de la buff comment ? Attaque V X2 + Normal 7 + Affliction + Trachant ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
21 avril 2020 à 07:42:06

Gunlance normale avec un set brachydium je dirais un bon tranchant déjà, le full burst ça mangue beaucoup de tranchant encore plus (ou pareil je ne sais plus) que le feu de wyverne, vue que tu passes ton temps à enchaîner les grosses attaques de la gunlance, qui ne peuvent pas rebondir, important de le préciser, je pense suivant tes jewels, tu peux mettre un crit et un attaque, affliction pourquoi pas ou slot, dépends de ce que tu veux faire.

Pour ma part j'ai lâcher les bottes brachydium, c'est vrais que weakness exploit c'est pas vraiment foufou, vue que je passe mon temps à mettre ma mine sur des parties solides des monstres genre les jambes ou les pieds ça n'a presque aucun effet, le gain de dégats sur le poke est vraiment minime, j'ai pris les bottes furious rajang beta pour les +3 life et ces slots et surtout le même défense, j'ai viré du crit et j'ai pu mettre recovery speed et up et fronde + sur un set basique passe partout :ok:

Message édité le 21 avril 2020 à 07:43:25 par Serious_Samus
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2020 à 20:20:59

Le 21 avril 2020 à 07:42:06 Serious_Samus a écrit :
Gunlance normale avec un set brachydium je dirais un bon tranchant déjà, le full burst ça mangue beaucoup de tranchant encore plus (ou pareil je ne sais plus) que le feu de wyverne, vue que tu passes ton temps à enchaîner les grosses attaques de la gunlance, qui ne peuvent pas rebondir, important de le préciser, je pense suivant tes jewels, tu peux mettre un crit et un attaque, affliction pourquoi pas ou slot, dépends de ce que tu veux faire.

Pour ma part j'ai lâcher les bottes brachydium, c'est vrais que weakness exploit c'est pas vraiment foufou, vue que je passe mon temps à mettre ma mine sur des parties solides des monstres genre les jambes ou les pieds ça n'a presque aucun effet, le gain de dégats sur le poke est vraiment minime, j'ai pris les bottes furious rajang beta pour les +3 life et ces slots et surtout le même défense, j'ai viré du crit et j'ai pu mettre recovery speed et up et fronde + sur un set basique passe partout :ok:

J'ai aussi viré les bottes pour foutre celles du Rathaos histoire d'avoir fronde + 2 & MdG 2

Du coup sur mon build full burst j'ai :

Témérité 7
Boum 5
MdG 7
Paladin 5
Afflux de vie 3
Trompe la mort 3
Fronde 3
Prêt à tirer
Acier trempé (vraiment broken pour rester en tranchant violet, plus besoin d'aiguisage rapide du coup)

L'avantage c'est que même quand j'ai pas le temps de poser un full burst je fais quand même super mal

Je sais pas trop si je peux opti ça :hap:

Message édité le 21 avril 2020 à 20:22:08 par
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 avril 2020 à 20:47:18

Manque juste ultra garde :noel: surtout pour du full burst, si tu lances dans un combo full burst, tu auras pas le temps de rengainer dans certaine situation.

Les Machine de guerre, c'est pas ouf, c'est mieux de remplacer par expert en survie, pour avoir la cape titan + souvent et pouvoir faire ton combo de full burst comme un mongole.

Déjà que le critique c'est pas ouf, mais le raw brut, c'est encore pire sur la Gunlance.

Je sais même pas si tu gagnes 10 points de dégâts par coup avec ça.

Message édité le 21 avril 2020 à 20:49:13 par CONAN-CHINICHI
DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment