CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 94»
Page suivanteFin
PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 16:58:47

ça oui je l'ai déjà la trans regen j'ai même les compos pour la regen 2 il faut juste que je découvre les compos qu'il faut pour avoir un autre slot pour le caser.
Je parlais des optimisateurs ça te rajoute un petit pourcentage d'affi, attaque ou défense au choix et ça change le skin de l'arme.
J'étais parti sur de l'attaque en pensant que le raw augmente les explosions comme avec les fioles de choc de la volto mais maintenant j'ai eu ma réponse et je vais partir sur de la défense merci.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 16:10:00

Yo, je joue a la lance canon depuis le début c est mon arme favorite et depuis peu j ai commencé a la jouer en tire chargé avec un canon focus évidemment et la gunlance vaal hazak. J ai vu des vidéos (en anglais ou chinois) ou je vois les gars tiré assez rapidement je ne comprend pas comment ils font. J ai concentration 3 pourtant, mais mes tire sont moins rapide :(

C est quoi l astuce exactement svp ? :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 octobre 2019 à 17:43:28

Ils font pas des tir chargé tout simplement :hap:

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 18:01:57

Hmmm c est bien des tirs chargés de pourtant pour faire plus de 160nde dégât c est impossible de le faire avec les tirs simples... Ou alors il ne faut pas tenir la touche rond jusqu a ce que la balle soit parti. Faut peut être ma lâcher une seconde avant. Mais c est bel et bien des tirs chargés.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 18:02:58

Merde désolé pour les fautes. Je suis en quête en même temps c est pour ça xD

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 18:25:18

C'est étonnant. En dehors des esquives, du changement de position et de l'attaque dégainée, il n'y pas de mécaniques "cachées" pour les tirs chargés.
C'était pas une vidéo en accélérée? En tout cas, ça serait plus clair si tu nous mettait un lien vers une de ces vidéos.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 19:03:42

D accord https://youtu.be/jHELXVrmfE8 voici l une des vidéos en question. Vous me direz ce que vous en pensez. Peut être que c est moi qui suis fou jsais pas. Mais j ai vraiment l'impression qu il tire plus rapidement que moi.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 19:47:03

Tu es sur quel support? Car je crois savoir d'où ça vient.

Avec la mise à jour Iceborne, les tirs chargés ont été améliorés, c'est légèrement plus rapide et il y a un temps de récupération plus rapide après l'attaque.
https://www.youtube.com/watch?v=EIVqlrx2NfQ

Si tu es sur PC, ça peut expliquer la différence que tu ressens.

Si ce n'est pas ça, je le mettrai alors sur le compte du ressenti manette en main vs regarder une vidéo. Quand c'est toi qui joue, tu es plus conscient du temps de réaction entre la pression sur le bouton et l'animation du personnage.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 20:13:49

Je suis sur ps4. C est peut être le ressenti manette en main comme tu dis. Mais j ai vraiment l impression qu'il tire vite xD. En tout cas ta vidéo m a appris qu on peu faire L1+O pour charger les projectiles dans le canon ça sera plus rapide que de faire L2+O. Merci pour vos réponses :-d

Warzhog Warzhog
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 20:58:17

Holà !
Je souhaite jouer à la Gunlance pour changer de la volto
On est bien d’accord que les dégâts des focus et juste en fonction de niveau du canon
Car je souhaite jouer la devil jho( pour le skin )
Elle fera les mêmes dégât qu’elle la vaal car elle ont le même niveau des canons, je perd juste les joyaux ?
Merci !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 octobre 2019 à 20:59:25

J ai aussi l impression que le gars tire plus vite ...

Après c est peut-être la vidéo qui est plus fluide que sur ps4, ou simplement le fait que qu'on rends plus compte du lag input.

Ça me fout un sale doute quand même

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 21:29:50

Le 20 octobre 2019 à 20:58:17 Warzhog a écrit :
Holà !
Je souhaite jouer à la Gunlance pour changer de la volto
On est bien d’accord que les dégâts des focus et juste en fonction de niveau du canon
Car je souhaite jouer la devil jho( pour le skin )
Elle fera les mêmes dégât qu’elle la vaal car elle ont le même niveau des canons, je perd juste les joyaux ?
Merci !

Si les canons sont au même Lvl, les tirs feront les mêmes dégâts. Tu ne perds donc que des joyaux, et probablement du tranchant, mais au canon Focus, on s'en fiche.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
20 octobre 2019 à 22:06:48

Pour le tranchant, on apprécie être le plus possible pour ne pas arrivé au fameux tranchant jaune qui réduit les dégâts des tirs.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 16:57:47

Re-bonjour. J ai un ami qui m a dit qu on pouvait composer son repas pour que les dégâts soient plus conséquent avec les tirs chargés de la lance mais il m a aussi dit que ce n était possible qu en utilisant un coupon gourmand apparemment :sarcastic:

Quelqu'un peut me confirmer qu il a bel et bien raison ou y a t il un moyen de composer ce repas sans utiliser de coupon ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:22:08

Ton ami se trompe. Le talent Féline Bombardier est un talent qui s'active avec quatre aliments artilleurs (la couleur de la rangée du bas). L'usage de coupon, c'est parce que c'est difficile d'avoir les 4 aliments et suffisamment d'aliments frais pour activer les talents.

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 17:54:33

Ok merci. Moi depuis le début du jeu je me contente de prendre "surprise du chef" mdr. Je veux juste vita et endu au max mais jvais commencer a changer mes habitude. Comment compose t on ce repas exactement ? :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 octobre 2019 à 17:57:52

Faut prendre 4 ingrédients violet a la cantine :oui:

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 00:20:25

4 ingrédients violet hmmm ok j essaye ça en rentrant. J ai 820h de jeu j ai jamais utiliser la cantine xD

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 00:41:48

Si violet = jaune/orange :o))

https://m-h-w.forumgaming.fr/t38-la-cantine-et-ses-secrets-repas-et-ingredients
Artificier 4 :bombardier

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 04:22:24

:ouch: ah ouais y avait des choses a savoir mine de rien. Merci pour cette réponse supplémentaire. Si là j y arrive pas c est que je suis un crétin fini.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment