CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 94»
Page suivanteFin
PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 20:43:07

Oui j'ai vu que tu disais ça un peut plus haut dans le topic, je vais relire les 4/5 dernières pages calmement et faire quelques testes du coup. Merci :ok:

GerardleFuret GerardleFuret
MP
Niveau 1
12 octobre 2019 à 08:40:03

Yo les hunters je voudrais me mettre a la gunlance mais je n'y connais rien..
Donc voilà ma question, quelle son les talent indispensable pour un build avec un bon dps et une bonne survivabilité merci d'avance ;)

Arkasia974 Arkasia974
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 09:50:51

La Frag 6 sur poteau avec Boom 5 fait du 85, et avec la mine 85 + 40.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 11:01:28

Le 12 octobre 2019 à 09:50:51 Arkasia974 a écrit :
La Frag 6 sur poteau avec Boom 5 fait du 85, et avec la mine 85 + 40.

? Pourtant c'est 93 sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=lPvdl3dYNyQ
Globalement, la Frag 6 ne parvient pas à égaler le pur Focus 6 (en cause: une arme très couteuse en talents pour briller -comparé à la Focus-, et tout les dégâts physiques qui doivent passer par la résistance du monstre), mais elle reste tout à fait viable en end-game.
Pour en tirer le meilleur, il faut jouer avec BOOM et les talents pour les dégâts physiques, ainsi que Savoir-Faire.
L'élément comme montré dans la vidéo est par contre négligeable à mon sens, les résistances de la charrette(poteau?) ne sont vraiment pas représentatives de la réalité du terrain.

J'espère quand même que les devs rajouteront d'autres Frag 6, c'est quand même nul de proposer autant de GL Normal ou Focus mais une seule Frag.

Le 12 octobre 2019 à 08:40:03 GerardleFuret a écrit :
Yo les hunters je voudrais me mettre a la gunlance mais je n'y connais rien..
Donc voilà ma question, quelle son les talent indispensable pour un build avec un bon dps et une bonne survivabilité merci d'avance ;)

-Boom! au Lv3 ou Lv5
-Prêt à tirer
-Paladin Lv1 ou 3, ou Trompe-la-Mort Lv2 ou 3
-Concentration Lv3 si canon Long
-Talents classiques pour augmenter les dégâts physiques si canon Normal ou Large

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
12 octobre 2019 à 11:26:52

Perso je suis parti sur du Frag avec la nouvelle Lanceflingue Rajang.

Tête Zorah a
Torse Zorah a
Bras Uragaan a
Tassette Zorah a
Jambes Uragaan B
Collier samouraï/franc tireur

Avec mes joyaux ça donne :

Boom 5
Paladin 5
Trompe-la-mort 3
Afflux de vie 3
Prêt à tirer
Ultra garde
Samouraï
Œil de l'esprit
Acier trempé
Athlète 2
Sismologie 3
Nerfs d'acier 2
Peau de fer 1

Sismologie/peau de fer/nerfs d'acier c'est juste des talents là par hasard avec le set, tout comme athlète qui vient de joyaux 4 (mais toujours pratique).

Œil de l'esprit est extrêmement dispensable, je l'ai juste mis pour arrêter de rebondir sur certains monstres endgame lorsque je veux viser une partie précise qui nécessite une attaque physique avant les tirs.

Avec acier trempé et samouraï en plus, je ne répondit jamais et je compense totalement le tranchant bleu de l'arme, même plus besoin de Savoir-faire.

Après évidemment c'est pour un gameplay full tir normaux + mines, je ne fais quasi que ça, c'est du gros bourrinage et quand ça se gâte Paladin 5 et Ultra garde sont là pour assurer la survie.

J'étais passé Focus 6 avant mais le gameplay me gavait. Je m'amuse bien plus avec ce set-ci et franchement on tir tellement de cartouches à la minutes que si on focus la mine je pense pas qu'on perde vraiment en DPS.

Enfin voilà, bien content de ce build, même si je risque de l'améliorer encore un peu à l'avenir :oui:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
12 octobre 2019 à 11:28:14

Ah et j'ai peut-être fait de petites erreurs entre équipement a et b, désolé si c'est le cas je n'ai pas le jeu sous les yeux :noel:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 11:58:28

okhario

Tu peux gagner des points en passant de Paladin Lv5 à Paladin Lv3 ou même Lv1. Ça dépend du monstre, mais souvent ça suffit pour bloquer les coups sans être gêné par le recul.
Je rappelle aussi qu'Ultra Garde est très situationnel, rares sont en réalité les attaques imparables. Mais ça ne prend pas de place dans ton build dans la mesure où c'est le bonus de set Uragaan.

Nerf d'Acier Lv1 est très utile pour ne pas être perturbé par le friendly fire en multi.

Je suis parfaitement d'accord, le gameplay à la Focus, au bout d'un moment, ça gave un peu. C'est vraiment l'un des gameplays les plus bêtes et simplistes du jeu, même si la sensation de puissance est énorme.
Après, le gameplay Frag se joue surtout avec l'alternance de tirs et de pokes, mais c'est clairement pas le coeur de ton build.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
12 octobre 2019 à 12:20:06

Qu'est-ce que tu appelles "poke" déjà ? J'ai un doute :noel:

Et oui j'ajuste paladin selon le monstre en général, là c'était le set tel qu'il est pour les gros monstres :ok:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 12:40:14

Les pokes, c'est les coups d'estoc. Rapides et faciles à alterner avec les tirs :ok:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 octobre 2019 à 17:58:05

Juste pekop, pense que il y a un collier qui file paladin 5, c est un must have pour les armes a bouclier

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
12 octobre 2019 à 18:54:22

Salut

Je débute en Lancecanon et je voudrais savoir est ce que le type de canon est à prendre en compte ? Jusqu’à aujourd’hui j'ai pris que des armes avec un canon de type normal

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:11:08

Le 12 octobre 2019 à 17:58:05 CONAN-CHINICHI a écrit :
Juste pekop, pense que il y a un collier qui file paladin 5, c est un must have pour les armes a bouclier

Je vais finir par me sentir has been avec mon PC qui attend Janvier :snif:

Le 12 octobre 2019 à 18:54:22 TheFreakyBeast a écrit :
Salut

Je débute en Lancecanon et je voudrais savoir est ce que le type de canon est à prendre en compte ? Jusqu’à aujourd’hui j'ai pris que des armes avec un canon de type normal

Oui tu passes à côté de quelque chose si tu n'en tiens pas compte, le type du canon influence lourdement le gameplay.
Conan a fait un récap page 57.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 octobre 2019 à 19:20:42

D ailleurs pekop avec IB, le minimum recommandé pour paladin, c est le niveau 3, beaucoup trop de grosse attaque qui traîne.

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
12 octobre 2019 à 19:52:40

Le 12 octobre 2019 à 19:11:08 PekopMerou a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:58:05 CONAN-CHINICHI a écrit :
Juste pekop, pense que il y a un collier qui file paladin 5, c est un must have pour les armes a bouclier

Je vais finir par me sentir has been avec mon PC qui attend Janvier :snif:

Le 12 octobre 2019 à 18:54:22 TheFreakyBeast a écrit :
Salut

Je débute en Lancecanon et je voudrais savoir est ce que le type de canon est à prendre en compte ? Jusqu’à aujourd’hui j'ai pris que des armes avec un canon de type normal

Oui tu passes à côté de quelque chose si tu n'en tiens pas compte, le type du canon influence lourdement le gameplay.
Conan a fait un récap page 57.

Je vais aller voir ça merci

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 octobre 2019 à 20:05:40

Sinon on peux obtenir le lien d un message en cliquant sur la date sous le pseudo de l auteur : donc voila le poste dont parlais Pekop :
https://www.jeuxvideo.com/chobioru/forums/message/992890819

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
13 octobre 2019 à 00:40:53

Le 12 octobre 2019 à 12:40:14 PekopMerou a écrit :
Les pokes, c'est les coups d'estoc. Rapides et faciles à alterner avec les tirs :ok:

Merci pour le rappel, le terme m'échappais malgré mes nombreuses quêtes à la GL depuis Tri :noel:

GerardleFuret GerardleFuret
MP
Niveau 1
14 octobre 2019 à 13:08:50

Yo les hunters je voudrais me mettre a la gunlance mais je n'y connais rien..
Donc voilà ma question, quelle son les talent indispensable pour un build avec un bon dps et une bonne survivabilité merci d'avance ;)
Je repose vue que personne ne daigne répondre ^^

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 13:46:43

En même temps c'est la question qui revient tout le temps et a laquelle on a déjà répondu maintes et maintes fois... Suffit de remonter deux ou trois pages mais bon...

Talents offensifs : Prêt-a-tirer, Boum, Concentration, Fronde+ pour la mine

Talents défensifs : Afflux de vie, Paladin, Ultra garde, Trompe-la-mort

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:46:05

Ca coute pas grand chose non plus de répondre aux gens qui posent leur questions dans le bon topic qui plus est.
Faut pas être trop rigide sur les principes les mecs, c'est un forum de jeux vidéo pas un musée..

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
14 octobre 2019 à 14:49:45

Il y a la même question avec la réponse au début de la page

Message édité le 14 octobre 2019 à 14:50:37 par NancyMcDonie
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment