CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 94»
Page suivanteFin
Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 15:18:11

Ben ouais Pekop a déjà répondu à la question de la personne qui la repose à nouveau.

J'veux bien être sympa mais le minimum c'est de lire les réponses quand on pose une question.

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 20:41:57

C'est vrai Canarchy, reçoit donc mes plates excuses.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
15 octobre 2019 à 01:12:43

L'arme du rajang est jouable en tranchant bleu + oeil de l'esprit ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 octobre 2019 à 07:47:08

L arme du rajang se joue pas physique mais plus frag er concentré uniquement sur les tirs.
Savoir faire et acier trempé sont très bienvenue par contre.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 07:54:14

Je rajouterais que oeil de l'esprit sur la GL c'est du bonus si tu joue en mode tirs, sachant que les dégâts sont fixes et qu'ils ne rebondissent pas, ça peut servir pour que les pokes soient pas déviés pour mieux viser éventuellement :o

Et @Usua7 > Pas de soucis, c'est juste que sur ça m'a un petit peu agacé :p

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
15 octobre 2019 à 09:04:44

Justement je veux la jouer physique + tir, ca ne m'intéresse pas de suivre à la lettre les combos pour opti son dps :oui:
Mais je me demandais du coup si son enorme raw compense le tranchant bleu comparer à d'autres armes comme celle des raths ou du nergi par exemple, surtout que c'est la seule frag 6, c'est histoire de me faire une lancecanon qui aura un mode de jeu different que ma focus 6

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 octobre 2019 à 09:17:51

Avec un tranchant blanc la rajang est similiaire au arme shara avec tranchant violet + Secret d acier

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
15 octobre 2019 à 09:20:47

j'en conclus que ça reste +/- jouable, merci :-)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 octobre 2019 à 09:23:30

Sauf que la Gunlance rajang est la seul arme a avoir 285 True raw et pas 310 :hap:

Donc ça va pas être ouf de jouer avec la poke, sachant que ca demande la liste classique des talents critiques.

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
15 octobre 2019 à 09:28:40

Merde :rire: Je pensais tenter une base de mdg 4 mda 7 pour avoir 40% de base + berserk 3 à voir vu que je sais pas comment aurait rendu le stuff + la possibilité de joyaux

Je vais rester sur ma GL Argentée je pense du coup ..

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 octobre 2019 à 09:31:41

Quand tu as moins de 50% de crit, oublie berserk, c est absolument pas rentable.

Apres frag, c est la folie niveau build car Boum 5 et le seul talent vraiment nécessaire.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 09:43:51

Bon j'ai profité d'avoir un peu de temps libre pour étudier un peu Fronde+ Lvl3, j'ai comparé trois types de munitions : les pierres, les capsules de feu et les perforantes, voici ce qu'il en ressort.

Les temps sont peut-être biaisés de quelques secondes le temps de lancer le chrono toussa, j'ai arrondi a la louche.

Durée de la mine sans Fronde+ :

Pierre : 1'50 (20 munitions)
Capsule de feu : 2'30 (5 munitions)
Perforante : 4'45 (3 munitions)

Durée de la mine avec Fronde+ :

Pierre : 2'30 (35 munitions) / +36% de durée
Capsule de feu : 3'30 (8 munitions) / +40% de durée
Perforante : 5'30 (4 munitions) / +15% de durée

Finalement il semblerait que l'apport soit plus conséquent avec les munitions qu'on peut trouver, je pensais qu'il y aurait une corrélation entre l'augmentation du nombre de munitions et la durée, mais la capsule de feu fausse la donne.

Bref sachant qu'on a tendance a se tourner vers les munitions lâchées par les monstres car elle durent plus longtemps, j'ai des doutes par rapport a l'utilité du talent pour 3 points.

J'avais l'impression que ça durait plus longtemps que ça mais c'était un effet placebo. Ça peut toujours servir, mais c'est loin d'être un must have à mon sens.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 octobre 2019 à 10:03:07

Super taff, mais faudrait le faire pour toute les munitions et tout les niveaux de fronde + pour être vraiment complet :noel:

Je pense que la logique derrière ça, c est que toute les munitions qu on trouve sur le terrain dure moins longtemps que les munitions drop.

Et peut-être que la durée de la mine est proportionnelle inverse au nombre de munition de base.

Genre les capsule gluante/ perfo a trois munitions de base sont considérés comme les plus fortes et donc la mine dure plus longtemps car on a «sacrifié» les meilleurs munitions de fronde.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 10:58:22

J'avoue, j'ai flemmisé un peu mais on à les trois principaux cas de figure pour les munitions faible/moyenne/forte, mais faudrait que je fasse aussi les explo et les gluantes pour voir, après les mousses and cie je m'en sers rarement, mais c'est vrai que je pourrais continuer, jvais ptet me chauffer !

Par contre faire tout les levels du talent j'vais ptet pas pousser le vice jusque là xD Le niveau 3 suffira dans un premier temps ! En plus je crois que la différence selon les levels se joue sur le nombre de munitions en fonction de leur type (terrain ou monstre).

Et ouais ton raisonnement me semble logique Conan effectivement, ça a l'air de ressembler à ça en tout cas, et c'est vrai que les munitions terrains durent peu de temps.

Jvais checker si on à une différence entre les explo/gluantes/perfo ou pas, ce sera une bonne référence et puis c'est celles qu'on utilise le plus souvent.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 octobre 2019 à 19:33:33

Attend faut tester les niveaux 4 et 5 avec le stuff solargent

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 10:46:56

holla je suis un train d'optimiser ma GL en attaque mais je me demande si le raw de l'arme influence les dégâts des explosion comme avec les volto ou si c'est inutile ?

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
18 octobre 2019 à 10:57:07

Pour les dégâts d'explosion, il n'y a que boom qui puissent les affecter

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 11:04:34

ok donc niveau optimiseur faut viser la défense alors, vu que l'attaque l'affinité et l''élément n’influe pas sur les dégâts... Merci

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
18 octobre 2019 à 15:23:52

N'oublie pas la Regen qui est le plus important aussi

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 16:27:15

J'avoue que la transcendance regen' c'est la vie, depuis que je l'ai je passe nettement moins de temps a me heal.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment