Menu
Monster Hunter World
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter World  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter World  /  Topic [Stuff Lancecanon] Topic Officiel  / 

Topic [Stuff Lancecanon] Topic Officiel - Page 67

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 73
Page suivanteFin
Bee_goron
Bee_goron
MP
07 décembre 2019 à 20:17:04

Et pour un début de game le rathalos GL est bien ?

En passant, je recherche un bon tuto fr sur la GL iceborne si vous en connaissez un

Bee_goron
Bee_goron
MP
07 décembre 2019 à 20:18:56

Et merci Conan pour tes infos
j'ai lu aussi ton topic sur les comparaisons de dégât ça m'a aidé a bien comprendre

J'ai toutes les infos maintenant il me reste que la pratique car j'ai encore du mal avec l'arme et ses moves. Je débute sur la GS

hunter-leader
hunter-leader
MP
08 décembre 2019 à 12:45:27

Dommage pour le fullburst chargé

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
08 décembre 2019 à 14:12:51

Bon j'ai réussi à chopper à un GL large 6 et le canon normal 7 je vais mettre a jour mon topic

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
08 décembre 2019 à 23:28:13

Mise à jour sur les Dégâts des canon Frag 6/ Normal 7
http://www.jeuxvideo.com/conan-chinichi/forums/message/1012715095

Je vous partage une build que j'ai fais pour la Gunlance Du rajang ( Frag 6)

Couronne Zorah B+
Peau Zorah B+
Vertèbre Zorah B+

Ensemble me permettant d'avoir le talent Secret artificier ( BOUM ! 5)
Si vous avez deux joyau BOUM ! Lvl 2 La tête Zorah B+ est excellent car elle fournit beaucoup d'emplacement de joyau mais on peut se rabattre sur la tête A+ si vous manquez de joyau Dynamite 2

Ensuite j'ai L'avant bras Solargent B+ qui me donne fronde + 3 .