Menu
Monster Hunter World
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter World  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter World  /  Topic [Stuff Lancecanon] Topic Officiel  / 

Topic [Stuff Lancecanon] Topic Officiel - Page 67

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 73
Page suivanteFin
Bee_goron
Bee_goron
MP
07 décembre 2019 à 20:17:04

Et pour un début de game le rathalos GL est bien ?

En passant, je recherche un bon tuto fr sur la GL iceborne si vous en connaissez un

Bee_goron
Bee_goron
MP
07 décembre 2019 à 20:18:56

Et merci Conan pour tes infos
j'ai lu aussi ton topic sur les comparaisons de dégât ça m'a aidé a bien comprendre

J'ai toutes les infos maintenant il me reste que la pratique car j'ai encore du mal avec l'arme et ses moves. Je débute sur la GS

hunter-leader
hunter-leader
MP
08 décembre 2019 à 12:45:27

Dommage pour le fullburst chargé

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
08 décembre 2019 à 14:12:51

Bon j'ai réussi à chopper à un GL large 6 et le canon normal 7 je vais mettre a jour mon topic

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
08 décembre 2019 à 23:28:13

Mise à jour sur les Dégâts des canon Frag 6/ Normal 7
http://www.jeuxvideo.com/conan-chinichi/forums/message/1012715095

Je vous partage une build que j'ai fais pour la Gunlance Du rajang ( Frag 6)

Couronne Zorah B+
Peau Zorah B+
Vertèbre Zorah B+

Ensemble me permettant d'avoir le talent Secret artificier ( BOUM ! 5)
Si vous avez deux joyau BOUM ! Lvl 2 La tête Zorah B+ est excellent car elle fournit beaucoup d'emplacement de joyau mais on peut se rabattre sur la tête A+ si vous manquez de joyau Dynamite 2

Ensuite j'ai L'avant bras Solargent B+ qui me donne fronde + 3 .

Ce talent à l'air à priori nul, mais bon sang il apporte tellement à la GL, en fait la durée de votre mine dépend du type de munition, et du nombre utilisé pour faire la mine. Autrement dis avec une munition drop par un monstre + le talent fronde +3, la mine va durée vraiment très longtemps et donc ça permet de passer moins de temps à chopper des munitions/les charger/poser sa mine. C'est un bon gain de dps.

Ensuite j'utilise les Mollets kushala A + .
J'adore ces bottes à la GL car sa donner trompe la mort + 2 et Savoir faire + 2 qui sont deux must have à la gunlance.
Trompe la mort est vraiment God-tiers sur la GL pour la mobilité qu'il apporte et Savoir faire permet de rattraper un peu le tranchant misérable de la GL rajang. Rappelons qu'on veut absolument éviter le tranchant jaune qui octroie un malus sur les tirs de -20%.

Collier du preux V pour Paladin + 5 :oui:
Ce qui me donne au final après joyautage en talent principaux :
Boum 5
Paladin 5
Sismologie 3
Afflux de vie 3
Savoir faire 3
Trompe la mort 3
Fronde + 3
Prêt à tirer 1
Nerf d'acier 1
Acier trempé 1

J'ai aussi en talent de remplissage mais c'est pas ouf.
Destructeur 1
Héroisme 1

Le seul talent que je regrette de ne pas avoir c'est Oeil de l'esprit ( foutu joyau rare 8) qui apporte un gros plus, surtout avec une arme ayant aussi peu de tranchant que la GL rajang

Mosswine
Mosswine
MP
12 décembre 2019 à 11:34:49

Yo,

Sur la fin de MH World je me suis mis à jouer Gunlance et pour pas me prendre la tête j'ai fait la GL Rathian Sakura qui avait l'air de plaire à pas mal à l'époque.
Depuis une semaine je me suis pris Iceborn et pour le coup je testerais bien un canon focus pour changer un peu. Vous avez une arme à conseiller pour le début du rang G avec ce type de canon (je viens de battre le Narga et le Brachydios)? Et pour la fin, lesquelles sont les plus efficaces, que je commence à anticiper ?

Merci :diable:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
12 décembre 2019 à 11:43:21

Vaal hazak aspica meilleur focus 6
Rajang meilleur frag 6 (ça devrait changer avec les armes palais de guilde)
Zinogre stygien meilleur normal 7

Sinon y a les armes du safi jiva demain qui va peut être les rendre obsolètes

Mosswine
Mosswine
MP
12 décembre 2019 à 12:14:04

Je prends note, merci :-)))
C'est quoi les armes palais de guilde ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
12 décembre 2019 à 13:21:33

Nouvelle arme dispo sur la maj 12.01 mais pas encore dispo. Sinon en focus lvl 6 celle du topi vipère est celle que tu peux craft le plus tôt dans le jeu

clepslunique
clepslunique
MP
13 décembre 2019 à 22:14:21

Salut à tous
Je souhaiterais un retour de votre part sur les armes safi. Jusqu'à maintenant j'ai pu chopé ds mes rerolls :
- canon normal lvl 7
- canon focus lvl 6
- canon frag lvl 5

Est ce que quelqu'un a réussi à sortir une frag lvl 6 ? Car vu les combinaisons possibles avec ce système d'éveil d'arme, ya moyen que les canons frags offrent un dps de ouf tout en conservant un confort de jeu qu'on avait pas ac la rajang.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
13 décembre 2019 à 22:22:52

Oui les frag 6 existent :ok:

clepslunique
clepslunique
MP
13 décembre 2019 à 22:29:24

Cool merci 😁

[97two]killa
[97two]killa
MP
14 décembre 2019 à 04:09:44

:hello:
Quel canon vous paraît le plus opti? Frag 6 ou Focus 6.
J'ai l'impression qu'on peut également obtenir un Focus 7 sur le nouveau monstre (à cause des étoiles de rareté) quelqu'un peut le confirmer?
Merci d'avance.

Message édité le 14 décembre 2019 à 04:12:19 par [97two]killa
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
14 décembre 2019 à 07:55:31

On peut avoir : frag 6, focus 6 et normal 7.

J ai reroll + de cinquante fois sur la même arme et j ai pas vu un canon de niveau plus élevé sortir.

Je pense que les étoiles sont juste un gros piège, c est comme les talents de monstres qui n ont pas d upgrade même s'ils sont que rareté 3.

Pour les gunlance, les armes safi sont pas si broken

clepslunique
clepslunique
MP
14 décembre 2019 à 08:51:27

Hum je pense quand même si.
Pour les canons focus
Tu peux rajouter un emplacement de joyaux 4 fentes + le tranchant + de la def avec le talent du zorah. Ça rajoute pas de puissance mais permet de faire des sets vraiment confortable.

La ou les safi peuvent être plus qu'intéressante c'est pour les frags qui demandent pas mal de talent pour égaler les focus en terme de dégâts. Hors si on peut rajouter sur une frag 6 de l'affinité + un joyaux 4 fentes + du tranchant avec talent zorah. Alors ya moyen que les frags surpassent les focus en dps. Je vais tester ça ce week-end.

gaelino26
gaelino26
MP
15 décembre 2019 à 17:36:37

Bonjour, le talent du Zorah existe sur les habilités des armes Safi’ Jiva?

okhario
okhario
MP
15 décembre 2019 à 18:13:09

Oui, drop aujourd'hui même sur ma toute première traque :rire:

Avec une frag6 tu peux te faire des sets à la fois puissants et conforts du coup :ok:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
16 décembre 2019 à 00:17:55

Vous testez quoi les gens ?

Perso j ai fait une focus 6 avec tranchant 6, défense 5, joyau 3 et mastery du zorah magdaros.

J ai fais une frag 6 para avec : secret du rajang affliction 6 et 2 affliction 5. Je monte a 350 de para donc c est cool.

Pour les normales 7 j ai pas trop d idée.

Sinon j ai bien envie de tester un GL full raw avec 5 augmentation attaque + transcendance attaque pour tester les dégâts du canon de vouivre :hap:

J ai aussi envie de tester un bon petit set crit :hap:

Message édité le 16 décembre 2019 à 00:19:10 par CONAN-CHINICHI
gaelino26
gaelino26
MP
16 décembre 2019 à 00:59:15

D’abord je vais faire une GL avec Focus II et donc en l’occurrence 3* Tranchant dont un niveau VI, et en dernier bonus du Zorah, comme ça dans mon armure je me prend pas la tête avec des bonus de tranchant , à la rigueur un peu de Savoir-faire ou acier trempé, je m’oriente vers Concentration (normal) puis je serai assez ouvert pour le reste en confort

Par contre pour la frag je vais me permettre de te piquer l’idée avec la para ahah

gaelino26
gaelino26
MP
16 décembre 2019 à 01:00:36

Pour une normale VII je pense que je ferai en sorte d’avoir le bonus du Zorah et 4 habilités Attaque, j’ai du mal à voir quoi faire faire de mieux, si ce n’est un peu de critique

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 73
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 15.14€ Fnac Marketplace ONE 15.99€ Rakuten PS4 17.44€ Cdiscount ONE 18.58€ Fnac Marketplace PS4 18.98€ Rakuten PS4 19.37€
Marchand
Supports
Prix