CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MHWorld n'est pas plus simple que ses prédecesseurs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 23:18:52

Je suis d'accord.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
02 février 2018 à 02:44:50

Absolument d'accord le mode histoire n'est clairement pas difficile dans MH que se sois F2/FU ou 4U, n'importe qui roule dessus tous comme le low rank et le HR pour les habitués de la séries.

Apres j'ai quelques deception concernant des monstres qui m'ont hype, le Xeno jivaa est inintéressant au possible le combat est simple et lent c'est juste un sac à PV.

Le Vaal Hazak en solo du moins sont patern est tellement ridicule et axé sur le cleave qu'en restant betement sur les côtés tu craint rien, en multi il est deja plus chiant (comme le xeno mais reste simpliste)

Et ma plus grosse deception est surement l'odogaron je m’attendais à une menace du niveau Rajang/Deviljho (je me suis trop hype) mais le mob est juste rapide, ses paterns sont esquivable de fou, il n'a aucun enchaînement dangereux et son double coup en avançant ba tu le prend jamais à moins d'être parfaitement en face de lui.

A côté le Nergigante même si je déteste son design est une vrai terreur grâce a ses Hitbox buggé au possible et ultra large donc je le trouve réussi et originale, pas compliqué pour autant mais plus dangereux que les 3 autres (téo, kusha, Val) sont seul défaut serai d'avoir trop peu de PV, hâte de l'affronté dans une difficultée plus haute que le HR.
Le Téo est plutot simple je sais plus comment il était en HR sur les anciens opus mais en rang G j'me rappel qu'il cassais bien des bouches.

J'aime bien le légiana surement a cause de son côté Wyvern voile de bateau et son hurlement stylé.
Le Diablos noir est bien plus fort dans MHW que les anciens opus

Mais MHW actuellement est pas plus facile que les anciens MH.

oONeggesOo oONeggesOo
MP
Niveau 1
18 décembre 2018 à 07:25:48

Bonjour,

Toujours aussi simple haha

https://www.youtube.com/watch?v=63YCqJBlovc

Ciao

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 décembre 2018 à 07:32:51

Ah nous avons un nécromancien parmi nous les amis :(

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 décembre 2018 à 12:17:55

RC 38, long de monter au rc 50 :hap:
Un truc qui peut aussi donner l'impression de facilité dans cet opus, c'est que beaucoup de coups très puissants ont été rajoutés. Que ce soit le Perce-Dragon à l'arc, ou l'utilisation plus simple du combo infini de la SA, qui se fait maintenant en spammant O / B, bah ça peut donner une plus grande flexibilité dans le maniement du perso, et donc un sentiment de facilité.

Même si voilà, je pense, sans avoir eu besoin d'atteindre le rc 50, que le jeu n'est effectivement pas plus simple à partir du moment où tu finis l'histoire et que tu débloques des contrats intéressant.

Juste un grand dommage sur les armes inutiles, il y en a beaucoup trop, un buff de certaines d'entre-elles ne serait pas de refus.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 13:00:30

Joli déterrage en effet....

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 13:47:17

Grave digger , grave digger ... Send me on my way...

Sinon pour répondre au topic même s'il est vieux. La plupart des gens du forum n'ont jamais dis qu'il était casu ça reste assez rare.
Par contre ce que les gens disent c'est qu'il est très facile d'accés.
D'ailleurs au passage vu le nombre d'heure qu'il faut investir pour ce jeu , rien que ça , ça n'en fait pas un jeu casu.
Un joueur casu face à MHW il finira même pas l'histoire qui implique par moment vers la fin de farmer pas mal et d'optimiser un minimum son stuff.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
18 décembre 2018 à 13:50:59

Le 18 décembre 2018 à 07:25:48 oONeggesOo a écrit :
Bonjour,

Toujours aussi simple haha

https://www.youtube.com/watch?v=63YCqJBlovc

Ciao

:rire: ce noob

tu sais que tu te ridiculises plus qu'autre chose , t'es conscient ?

Message édité le 18 décembre 2018 à 13:52:14 par Lucamag
Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 13:51:18

Après plusieurs mois de réflexions (et la sortie de GU), si, il l'est.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
18 décembre 2018 à 13:53:58

Le 18 décembre 2018 à 13:51:18 Supercoffre a écrit :
Après plusieurs mois de réflexions (et la sortie de GU), si, il l'est.

ben non :hap:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 13:55:59

Le 18 décembre 2018 à 13:50:59 Lucamag a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:25:48 oONeggesOo a écrit :
Bonjour,

Toujours aussi simple haha

https://www.youtube.com/watch?v=63YCqJBlovc

Ciao

:rire: ce noob

tu sais que tu te ridiculises plus qu'autre chose , t'es conscient ?

Laisse le dans l'illusion d'avoir accompli un exloit voyons. Tout le monde sais que dans MHW le Odo est très représentatif de la difficulté du jeu... :oui:

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
18 décembre 2018 à 13:56:21

Dit l'homme qui pleure à chaque Suprême :noel:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
18 décembre 2018 à 13:59:22

Le 18 décembre 2018 à 13:55:59 ]Faustine[ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 13:50:59 Lucamag a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:25:48 oONeggesOo a écrit :
Bonjour,

Toujours aussi simple haha

https://www.youtube.com/watch?v=63YCqJBlovc

Ciao

:rire: ce noob

tu sais que tu te ridiculises plus qu'autre chose , t'es conscient ?

Laisse le dans l'illusion d'avoir accompli un exloit voyons. Tout le monde sais que dans MHW le Odo est très représentatif de la difficulté du jeu... :oui:

surtout comment il spam les pièges :rire:

Nokih Nokih
MP
Niveau 25
18 décembre 2018 à 14:05:20

Le jeu est beaucoup plus simple, arrêtez de vous voiler la face.
Par contre il est également plus agréable dans son gameplay. Dommage que le multi soit daubé et que les filtres soient aux fraises.

G2boules G2boules
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 14:30:25

Espérons que l'extension apportera le fameux "rang G", afin que toutes les pleureuses, qui se paluchent sur le saint MGU, ferment leur claque merde... Mon commentaire est idiot, à l'nstar de cette exhumation de topic, mais bon, fallait que ça sorte ! :rire:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
18 décembre 2018 à 14:45:26

Le 18 décembre 2018 à 14:30:25 G2boules a écrit :
Espérons que l'extension apportera le fameux "rang G", afin que toutes les pleureuses, qui se paluchent sur le saint MGU, ferment leur claque merde... Mon commentaire est idiot, à l'nstar de cette exhumation de topic, mais bon, fallait que ça sorte ! :rire:

non pas besoin ils continueront de troller world peut importe ce qu'il y a même avec iceborne , mais ce qu'ils trollent c'est surtout le contenu faible de world par rapport à GU , niveau difficulté avec le deviljho , lunastra et behemoth et les versions suprêmes ça rage déjà beaucoup donc sur ce point c'est plus que bon

donc pour ce qui est du contenu ça lui fait encore défaut pour l'instant qui sera régler avec iceborne , mais bordel quoi , 1 an avant iceborne.............

Message édité le 18 décembre 2018 à 14:46:34 par Lucamag
Walan92 Walan92
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 15:38:09

J'aime bcp le jeu et j'aime surtout jouer en solo. Je déplore fortement le fait que le jeu soit autant nerf en solo. Les monstres sont bien trop simple, même les suprèmes je les one try quand ils sortent (que kirin et vaal hazak dispo pc atm) en préparant un peu mon build à l'avance.

J'aurai aimé un vrai challenge qui m'oblige à train encore et encore jusqu'à la réussite. Enfin je sais que je m'éloigne du mode de consommation des jeux de la plupart des gens, du coup je comprend les dev de casualiser autant le jeu, même en endgame (c'est mon premier mh pour ma part et sa trop grande facilité est pour moi sont plus grand défaut) :/

Message édité le 18 décembre 2018 à 15:40:50 par Walan92
Nokih Nokih
MP
Niveau 25
18 décembre 2018 à 17:53:26

Le 18 décembre 2018 à 14:30:25 G2boules a écrit :
Espérons que l'extension apportera le fameux "rang G", afin que toutes les pleureuses, qui se paluchent sur le saint MGU, ferment leur claque merde... Mon commentaire est idiot, à l'nstar de cette exhumation de topic, mais bon, fallait que ça sorte ! :rire:

Pourquoi tant d'insultes et d'agressivité ? Tu touches un pourcentage sur le fait que les gens trouvent MHW facile ou non ?

Détends toi, ta frustration ne changera pas le fait que MHW est ridicule niveau difficulté face à MHGU.
Mais console toi, cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas apprécier les deux, il n'y a pas de choix à faire, juste des constats évidents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 18:11:28

Pas mal le jeu de mot avec console vdd :noel:

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
18 décembre 2018 à 18:24:42

Ca me fait tellement rire de voir des types se ramener en disant que le jeu est facile, et de les retrouver le jour de la sortie du Behemoth a pleurer sur une difficulté "abusive".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment