CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 01:34:48

Impossible vdd y'a que 5 slots.

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 12:08:10

Salut à tous j’ai lu les 21 pages et j’ai pas trouvé de stuff complet pour jouer healer para/sommeil.
Je possède iceborne, quelqu’un pourrait m’aider svp ?

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 21:05:43

je suis parti sur full set tigrex avec un pour tous au max, cercle de vie 3,afflux de vie 3, carnassier 3 comme ça je heal tout le monde même si niveau dps je suis assez faible mais c’est pas mon rôle ^^.
A voir si un second bonus de set 2 pièces serait utile

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
28 mars 2020 à 21:12:33

Selon ton avancé, le set Tigrex avec son bonus c'est le top (Tigrex ou Tigrex berserker selon l'avancé).

Perso j'ai fais ça mais faut que je le repense :

Sns Safi avec bonus de set Tigrex (le reste au choix, dps ou confort)

Tête Tigrex berserker Beta
Torse Rath Or
Bras Tigrex berserker Beta
Tassette Rath Or
Jambes Garuga
Collier un pour tous ou Mda

Plus qu'à compléter selon ce que tu as, l'essentiel pour heal étant :

Un pour tous 5, Pique assiette 3 et Carnassier 2 ou 3

Le reste au choix, normalement y'a assez de place pour Berserker, Mam etc ...

Message édité le 28 mars 2020 à 21:13:19 par Absalon-Z
atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 21:26:47

quel est l’utilité du bonus de set rathalos pour ce build ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
28 mars 2020 à 21:45:47

Être immortel, mais c'est pas forcément nécessaire. C'était juste pour profiter de plusieurs bonus de set.

À voir si y'a un truc intéressant à faire avec les nouvelles armures du moment.

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 00:52:27

bénédiction est un effet aléatoire et je suis pas fan de ça, à voir avec quel autre set on peut combiner le set tigrex

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
29 mars 2020 à 01:12:56

C'est environ 50 % (ça proc très souvent, à tester pour s'en rendre compte) et de toute façon sans tu n'as plus d'aléatoire du tout car tu n'as rien, c'est pas plus sûr sans que avec.

whyll whyll
MP
Niveau 28
01 avril 2020 à 18:04:09

je joue épée bouclier depuis un moment, j'adore son coté rapide et facilité pour monter sur un monstre mais je me posais une question concernant la charge (pas en arrière pour après sauté sur le monstre)

après le pas en arrière, si on reste appuyé sur B (notre épée se charge, elle brille rouge) est-ce que ça tapera plus fort?

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
01 avril 2020 à 18:42:58

Non, c'est pour ajuster ton timing :).

whyll whyll
MP
Niveau 28
01 avril 2020 à 19:15:26

ok au moins je suis fixé :merci:

Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 17:12:58

Bonjour tout le monde!

Avec des potes on va commencer Iceborne dans les jours qui viennent, et pour ce dlc je souhaite m'orienter sur un build épée/bouclier soutien.
Après théorycraft et selon les joyaux en ma possession, j'ai mis sur pieds le build suivant, et j'aimerais avoir votre avis éclairé de professionnels de la Sns!

Arme :d) Tabar de la mort 3
Tête :d) Lunettes teintées A (Crâne d'acier 1) :d) 2 joyaux Crâne d'acier 1 / 1 joyau Un pour tous
Corps :d) Rathian Sakura B (Expert en survie 1) :d) 1 joyau Pique-assiette / 1 joyau Carnassier
Gants :d) Imperatrix B (Un pour tous 2) :d) 1 joyau Afflux de vie / 1 joyau Sismologie
Ceinture :d) Imperatrix B (Expert en survie 2) :d) 2 joyaux Sismologie
Jambes :d) Imperatrix A (Afflux de vie 2 / Un pour tous 2) :d) 2 joyaux Carnassier
Amulette :d) Neutralisation 3
Amplificateur de vie
Amplificateur d'affinité

Ce qui me donnerait en talents :
- Un pour tous au niveau 5/5
- Carnassier au niveau 3/3
- Pique-assiette au niveau 1/1
- Expert en survie au niveau 3/3
- Crâne d'acier au niveau 3/3
- Sismologie au niveau 3/3
- Neutralisation au niveau 3/3
- Afflux de vie au niveau 3/3

Je débute dans le building sur MH, mais ça me semble correct non?
J'ai 4 talents indispensables au soutien, de l'anti-CC pour pouvoir soigner même dans des conditions difficiles et Afflux de vie pour le confort de jeu, étant encore un néophyte de la série je préfère assurer.

J'ai envisager l'option Mycologue, mais j'ai pas trouvé de build qui me bottait avec les équipements disponibles, j'ai pas ce qu'il faut pour maximiser l'amulette, et j'ai pas de joyau avec ce talent, donc à voir plus tard éventuellement selon ce que proposera Iceborne.

Pour le gadget Palico vous conseillez-quoi, la vita-guêpe pour encore plus de soins? Le flash-insecte pour du CC? L'orchestre pour des buffs?

Merci d'avance pour vos retours!

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 02:11:29

ça te tiendra jusqu’à iceborne après fait toi le full set tigrex qui te fait 75% de chance de consommer des potions gratuitement

Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 15:08:20

Ok je note ça dans un coin!

Oui de toute façon ce build c'est juste pour débuter Iceborne, ensuite il sera amené à évoluer en fonction des talents qu'apporteront les nouvelles armures que je débloquerai!

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
22 avril 2020 à 14:26:33

Salut, pour vous c’est quoi la meilleure SnS en paralysie ? Acid Razzor ou plutôt Grand Girros ?

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 22:57:16

Perso je joue la Grand Girros (je la trouve bien classe), mais je pense que le plus OP maintenant ça serait celle du Safi ^^

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 03:36:32

Alors, après avoir vérifié celle du Safi semble pas si ouf que ça...

J'en ais build une vite fait, elle à Divinité ancestrale, Affliction V (X2), Affliction VI et Tranchant V (ça c'est amené à changer).

J'arrive à 200 de paralysie en tout, sachant qu'à titre de comparaison la Grand Girros arrive à 300 (et se targe d'en pus avoir 20% d'affinité de base, mais bon c'est un détail).

Si je rajoute un autre Affliction V, je crois que j'arriverais à 230 ou 240 de paralysie, ce qui est inférieur à la Grand Girros.
En tout et pour tout, même en la buildant full Affliction on n'atteindrait pas les 300 de paralysie.

Par contre, on peut lui mettre Divinité Ancestrale ou Esprit Rathian, arriver à 230 ou 240 de para avec tout le reste en affliction, et jouer du coup un set mix Rathian d'or et Artian, donnant donc Attaque perfide et Attaque perfide vraie (l'un augmentant les dégât d'affliction fait par un CC, l'autre les augmentant nettement).

Il ne me semble pas que ces deux là se stack et se cumul, par contre, si un pro du théory crafting pouvait éclairer ma lanterne là dessus ^o^

Mais bon, même en partant du postulat que ça se cumule, je pense qu'elle reste toujours inférieur si on part sur une idée de full paralysie.

La Grand Girros ayant accès non seulement à plus de transcendance possible (et donc, de facto, à plus de possibilité d'augmentation de son affliction (30 point de plus par transcendance)), mais aussi aux optimisateurs (10 points par optimisateurs), je pense qu'elle met hors course la Safi.

Pour ce qui est du comparatif Girros/Glavenus, ça dépend de ce qu'on cherche en fait. La Glavenus à 0% d'affinité (20% pour la Girros) un plus petit tranchant bleu que la Girros, un emplacement joyaux niveau 4 (la Girros n'en a aucun), et son affliction est cachée (forçant du coup l'utilisation de Tireur d'Elite) et moins haute que celle de la Girros (210).
Elle a plus de raw aussi, 406 contre 336 pour la Girros.

Elle est aussi de rareté 11 (Girros 10), ce qui offre moins de transcendance possible il me semble. Les deux ont accès aux optimisateurs.

Après au niveau de la para brute, le Surin Radobaan III les bas toutes les deux. Son affliction est cachée, mais elle atteint les 360 de para de base. 392 de raw (pas loin de la Glavenus), 0% d'affinité, un emplacement joyaux lvl 3 et un très grand tranchant bleu.
Petite sucette: bonus de défense de +35, c'est un peu osef/20 mais c'est un petit plus.

Rareté 11 celle-ci. Je pense que je vais la build pour un full para ^^

Message édité le 23 avril 2020 à 03:38:57 par ]Kalon[
Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
23 avril 2020 à 11:57:56

Le 23 avril 2020 à 03:36:32 ]Kalon[ a écrit :
Alors, après avoir vérifié celle du Safi semble pas si ouf que ça...

J'en ais build une vite fait, elle à Divinité ancestrale, Affliction V (X2), Affliction VI et Tranchant V (ça c'est amené à changer).

J'arrive à 200 de paralysie en tout, sachant qu'à titre de comparaison la Grand Girros arrive à 300 (et se targe d'en pus avoir 20% d'affinité de base, mais bon c'est un détail).

Si je rajoute un autre Affliction V, je crois que j'arriverais à 230 ou 240 de paralysie, ce qui est inférieur à la Grand Girros.
En tout et pour tout, même en la buildant full Affliction on n'atteindrait pas les 300 de paralysie.

Par contre, on peut lui mettre Divinité Ancestrale ou Esprit Rathian, arriver à 230 ou 240 de para avec tout le reste en affliction, et jouer du coup un set mix Rathian d'or et Artian, donnant donc Attaque perfide et Attaque perfide vraie (l'un augmentant les dégât d'affliction fait par un CC, l'autre les augmentant nettement).

Il ne me semble pas que ces deux là se stack et se cumul, par contre, si un pro du théory crafting pouvait éclairer ma lanterne là dessus ^o^

Mais bon, même en partant du postulat que ça se cumule, je pense qu'elle reste toujours inférieur si on part sur une idée de full paralysie.

La Grand Girros ayant accès non seulement à plus de transcendance possible (et donc, de facto, à plus de possibilité d'augmentation de son affliction (30 point de plus par transcendance)), mais aussi aux optimisateurs (10 points par optimisateurs), je pense qu'elle met hors course la Safi.

Pour ce qui est du comparatif Girros/Glavenus, ça dépend de ce qu'on cherche en fait. La Glavenus à 0% d'affinité (20% pour la Girros) un plus petit tranchant bleu que la Girros, un emplacement joyaux niveau 4 (la Girros n'en a aucun), et son affliction est cachée (forçant du coup l'utilisation de Tireur d'Elite) et moins haute que celle de la Girros (210).
Elle a plus de raw aussi, 406 contre 336 pour la Girros.

Elle est aussi de rareté 11 (Girros 10), ce qui offre moins de transcendance possible il me semble. Les deux ont accès aux optimisateurs.

Après au niveau de la para brute, le Surin Radobaan III les bas toutes les deux. Son affliction est cachée, mais elle atteint les 360 de para de base. 392 de raw (pas loin de la Glavenus), 0% d'affinité, un emplacement joyaux lvl 3 et un très grand tranchant bleu.
Petite sucette: bonus de défense de +35, c'est un peu osef/20 mais c'est un petit plus.

Rareté 11 celle-ci. Je pense que je vais la build pour un full para ^^

Ok merci beaucoup !

is-bouby is-bouby
MP
Niveau 6
26 avril 2020 à 01:26:18

Bon voilà avec l'armure Kulve Taroth je voudrais jouer épée et bouclier en soutient !
Je ne vois pas build récent alors je m'en suis fais un même si je m'y connais pas trop.

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587857025-sans-titre.png

Je voudrais connaitre aussi les potions et champignon utiles pour l'équipe.
Par exemple est-ce que une potion du démon +, potion du démon et champinitro s'accumule ?

is-bouby is-bouby
MP
Niveau 6
26 avril 2020 à 01:35:58

Le 26 avril 2020 à 01:26:18 is-bouby a écrit :
Bon voilà avec l'armure Kulve Taroth je voudrais jouer épée et bouclier en soutient !
Je ne vois pas build récent alors je m'en suis fais un même si je m'y connais pas trop.

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587857025-sans-titre.png

Je voudrais connaitre aussi les potions et champignon utiles pour l'équipe.
Par exemple est-ce que une potion du démon +, potion du démon et champinitro s'accumule ?

Bon déjà je viens de voir que non, champinitro s'accumule pas avec potion du démon +

Quelles sont les types d'armes utiles en épée bouclier ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment