CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 15:50:46

Je vais vous présenter 2 builds end game que j'ai fait, et que je n'ai pas spécialement retrouvé dans ce que l'on trouve sur internet actuellement.
1 build élémentaire plutot atypique
1 build raw

Concrètement ca va tourner autour du talent Union, particulièrement fort avec la sns élémentaire qui est dans la mélée, souvent au prise avec des afflictions en tout genre.
Présentation du talent :
Union= Renforce temporairement les attaques après la fin d'un fléau (foudre, feu dragon eau, glace...) ou d'un statut anormal (poison, stun, blast, sommeil...) toute perturbation du combat quoi ! Et sincèrement, ca arrive tout le temps.

A savoir, au niveau 3 c'est tout simplement : Attaque +18 Attaque élémentaire +90, et ce durant 90 sec (si ca n'a pas été relancé entre temps ;)). Attention c'est à la FIN du fléau, donc il faut le proc puis s'en débarrasser.

Vous avez une version light du build qui ne nécessite que peut de joyau :
Heaume Velkhana A
Torse Shara Ishvalda B
Gantelet Shara Ishvalda B
Boucle Velkhana B
Greve Yin Garuga B
Collier de guerre 4.

Avec ca vous pouvez compléter en joyau pour avoir un setup idéal.

Pour ceux qui ont les joyaux nécessaires je propose plus poussé :
Heaume Velkhana A
Cotte berserker B
Bras Ishvalda B
Boucle Velkhana B
Greves Garuga B
Collier de guerre 4

La difficulté ici sera d'avoir un joyau union lvl3 et un autre joyau union / X (au choix) lvl4. Dans ce setup il est idéal de mettre au moins un joyau lvl4 attaque ou maitre associé au talent fléau qui permet de réduire la durée du fléau de 50%, ce qui facilitera grandement le talent union de proc. Je met quasi systématiquement un joyau de trempe sur l'arme, toujours pratique en sns et beaucoup de sns élémentaire le permettent soyez rassurés.

Au total on a les talents :
Divinité Velkhana (meilleurs dégats élémentaires avec un CC)
MdG lvl7
Maitre d'arme lvl7
Berserker 3
Mise à mort lvl3
Union lvl3
Bénédiction lvl2
Totem élémentaire (pour moi lvl1)
Acier trempé
Et perso je me suis callé le talent jamais vaincu car on est jamais trop prudent :hap:

Je trouve ce genre de build élémentaire associant bonus Velkhana et Union avec maximisation des talents dps très plaisant a jouer particulièrement sur sns.

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 15:56:33

Et pour finir un stuff un peu bourrin et polyvalent, vous pouvez choisir la sns rathian doré ou celle du nergigante chaos.
J'ai fait le choix de celle du nergigante pour 2 raisons : un tranchant blanc de l'infini et un skin magnifique qui colle a l'idée du build : on stun avec une sale hache et un gros bouclier

Sentence exorbitante : transcendance en regen.
Heaume du tonnerre B
Cotte berserker B
Bras Ishvalda B
Obi odogaron B
Greve garuga B
Collier de guerre 4

avec les bons joyaux on peut faire :
maitre de guerre 7
maitre d'armes 7
berserker 3
mise à mort 3
cogneur 3
Afflux de vie 3
Carnassier 2
Athlete 1
Jamais vaincu (l'assurance vie :hap: )

bref je m'amuse beaucoup avec ce set plus polyvalent que les autres et plus viable si on fait faire a des dragons anciens alpha ! Pas besoin de savoir faire, ni de trempe ni de skill kaiser l'épée est inépuisable en tranchant blanc et le plus gros raw du jeu.

Message édité le 08 octobre 2019 à 15:57:52 par B0rchack
Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 17:05:26

La SNS, je la joue seulement en Healer. Y'a de bon template en end game pour du full soutien ?

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
08 octobre 2019 à 17:41:08

Les SnS raw ne sont pas devancé par les éléments ?

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 21:32:53

On ne peut pas faire de généralités. C'est pour ça que je propose 2 builds différents.
Maestronox, un speedrunner SNS a tendance a privilégier le RAW. Mais bon, tu auras des monstre sur lequel jouer avec l'élément sera très facile et d'autres ou ce sera la galère et le RAW sera plus efficace.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 octobre 2019 à 22:59:22

Faut pas oublié que Elmzone et Hitzone sont vraiment séparé et que la Hitzone oscille entre 1 et 0,4 et que la Elmzone entre 0,3 et 0.

Pour que l'élément soit vraiment efficace, il faut que la Hitzone soit basse ( 0,5 et moins) et que la Elmzone soit forte ( 0,25 et plus)

C'est pour ça que j'avais calculé le rapport ELmzone/Hitzone et sortie cette liste pour indiquer la sensibilité des monstres à l'élément :

Monstre les plus sensible à l'élément :

La Kulve qui possède des Elmzones > au Hit zone.
Lunastra 1,61 faible à la glace
La diablos noire : 1,65 sensible à la glace.
Le Teostra 1,69 faible à l'eau
Le diablos 1,75 sensible à la glace.
Le Rathalos Azur à 1,75 faible au dragon.
Le Laviasoth 1,87 faible à l'eau
L'urugaan 1,89 faible à l'eau.
La Rathian Sakura 1,90 faible au Dragon
Le Rathalos 1,93 faible au dragon.
Le Kushala Daora 2,02 sensible à la foudre
L'Odogaron 2,06 faible à la glace
La Rathian à 2,23 faible au dragon.

Kirin 1,33 Sensible au feu:d) cependant c'est son corps qui est sensible à l'élément et très peu au raw, sa tête est à 2,2

ça fait 13 monstre faible à l'élément et on se rends compte que le dragon et l'eau et la glace sont les meilleurs éléments pour jouer élémentaire. La foudre et le feu sont largement derrière niveau utilité.

Autrement dit selon mon analyse, il n'est rentable de jouer FULL élémentaire QUE sur les 13 monstres, ci dessus avec l'une des 4 armes utilisant le mieux l'élément ( Arc DS Insecto et Katana), en tapant la faiblesse du monstre et une valeur d'élément proche de l'arme que j'ai sélectionné ( pas plus de 30/35 d'écart).

Monstre les moins sensible à l'élément :

Anja 2,34 faible à l'eau
Grand girros 2,37 Eau
Paolumu 2,39 feu
Deviljho 2,42 dragon
Legianna 2,59 foudre
Tobi-Kadachi 2,59 eau
Val hazak 2,62 feu
Bazelgeuse 2,64 foudre
Tzitzi Ya-Ku 2,7 foudre
Nergigante 2,76 foudre
Grand Jagras 2,76 feu
Radobaan 2,79 dragon
Jyuradotus 2,80 foudre.
Pukei Pukei 2,99 foudre
Kulu-Y-Ku, 3,13 eau
Barroth 3,24 Glace
Dodogama 3,8 foudre

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 13:52:23

Non mais en plus quand tu joues SNS t'as un pic a glace, va choper les ailes du Diablos avec ta SNS glace... Par exemple.

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:50:30

La sns a quand même l'avantage d'avoir une grosse mobilité et dans ce dlc les mobs sont assez vifs...la sns du rathalos argent fait assez mal face au Velkana, le fait de pouvoir le traquer h24 ça apporte une certaine plus value.

Le 09 octobre 2019 à 13:52:23 B0rchack a écrit :
Non mais en plus quand tu joues SNS t'as un pic a glace, va choper les ailes du Diablos avec ta SNS glace... Par exemple.

T'as les attaques sautées. Tu focus les ailes quand il est à terre au pire mais sinon sur les pattes et la tête les dégâts sont présents, c'est pas gravissime si t'es pas aux max des elementzone tout le temps.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 10:51:21

Petite question pour les joueurs de SnS, c'est rentable de jouer avec une SnS Para dans un build soutien ?

Dans ce cas de figure je me tournerais sur la SnS Os avec Tireur d'élite 3 car c'est celle qui a la plus haute valeur de statut, avec une transcendance affliction pour booster davantage les chances de para.

Et est-ce que dans ce cas de figure le talent qui boost la paralysie est vraiment utile ?

L'idée derrière tout ça est d'avoir un build axé soutien avec Un pour tous, carnassier et autres pour pouvoir booster/heal les alliés tout en collant pas mal de statut sur les monstres.

A voir si la paralysie est vraiment viable ou s'il vaut mieux se tourner vers une arme plus polyvalente comme la Nergi ou la Rathian d'or, j'avoue que je reste un peu sceptique sur la viabilité de la Paralysie.

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
10 décembre 2019 à 14:16:39

C'est plutot recent de pouvoir blesser une partie en 1 coup avec l'uppercut non? Meme chose pour le combo avec le grappin des DS :(

Muranga Muranga
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 15:38:32

Étant sur PC je n’ai pas encore accès à ICEBORNE ( encore quelques heures ) mais qu’est-ce que vous pensez du set rathalos argent pour la sns ?

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 19:24:52

@khaleel: tu veux dire quoi par l'uppercut ? le coup de grappin en faisant L2 apres la touche croix ?

Jadaizen Jadaizen
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 01:37:04

Conan, tes infos sur les monstres sur lesquels il est conseillé de jouer elementaires sont elles toujours exactes ou il manque des monstres ? (Rathian d'or ou safi par exemple, ce n'est pas rentable ?)
Je remarque également que tu n'as pas cité la volto hache dans les armes qui exploitent le mieux les éléments, un oubli ?

Snowario Snowario
MP
Niveau 7
11 janvier 2020 à 01:50:17

Salut à tous! J'aimerais si possible savoir les meilleures SnS par éléments et par affliction. quelqu'un en aurait une idée ?
Merci d'avance

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 08:39:10

Vdd : Safi Jivaa si t'es sur console. Sinon sur pc bah tu regardes à la fin de chaque branche élémentaire. Par exemple pour le feu ca va être celle du rathalos argent etc..

fwkensuke fwkensuke
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 20:16:35

Bonsoir je suis à la recherche d'un stuff basé soutien pour vérifier si ce que j'ai fait c'est ok.

izBapt izBapt
MP
Niveau 2
26 janvier 2020 à 14:17:15

Salut à tous,

J'ai l'intention de faire une sns safi explosion. J'ai 2 améliorations réservées au tranchant, pour les 3 autres, vaut il mieux booster le raw ou l'explo?

(J'ai machine de guerre et destruction massive a fond)
Merci

V-Nom V-Nom
MP
Niveau 3
29 janvier 2020 à 17:21:05

Hello, je suis à la recherche d'un build pour la SNS ! Je joue GL actuellement mais j'ai envie de diversifier un petit peu. J'ai un peu tout tester et la SNS m'attire bien :oui: ! Je suis plus dps que support. J'ai cru comprendre que le gourdin Barrot était bien ? Mais avec quelles pièces d'armures, les talents, joyaux... Je précise aussi que je viens d'affronter le Nergi, pas plus.

Merci à vous !!

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 18:10:02

Le 26 janvier 2020 à 14:17:15 izbapt a écrit :
Salut à tous,

J'ai l'intention de faire une sns safi explosion. J'ai 2 améliorations réservées au tranchant, pour les 3 autres, vaut il mieux booster le raw ou l'explo?

(J'ai machine de guerre et destruction massive a fond)
Merci

3 X attaque 5 > ALL.

Le 29 janvier 2020 à 17:21:05 V-Nom a écrit :
Hello, je suis à la recherche d'un build pour la SNS ! Je joue GL actuellement mais j'ai envie de diversifier un petit peu. J'ai un peu tout tester et la SNS m'attire bien :oui: ! Je suis plus dps que support. J'ai cru comprendre que le gourdin Barrot était bien ? Mais avec quelles pièces d'armures, les talents, joyaux... Je précise aussi que je viens d'affronter le Nergi, pas plus.

Merci à vous !!

Même build que pour les armes au cac classiques, du mise à mort , berserker, maître d'arme, etc...secret de l'acier si tu joues full raw (sns barroth). Cependant secret de l'acier a été nerf et est moins bon qu'avant, du coup pour les armes rapides comme la sns, l'élément est assez fort.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
29 janvier 2020 à 23:35:06

Perso pour l'explo j'ai mis 4x attaque V et 2 x tranchant V et VI

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment