CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
27 juillet 2019 à 11:12:08

Lève les yeux et clique sur le lien de mon message pour les idées builds :ok:

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 12:17:59

Salut à tous, je m'étais jamais intéréssé à l'épée bouclier, ca fait 2 jours que je joue avec je trouve ça complétement fumé, les AT c'est du pipi de chat avec :honte: , c'est insane

Erathell Erathell
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 12:13:16

Salut à tous !

Je viens exposer ici mon stuff pour mon SnS, j'ai nommé "Swift Knight" :

Voici déjà l'équipement utilisé :

Tête Lunastra b
Torse kulve Taroth a
Gants Teostra a
Ceinture Xeno'Jiiva b
Jambes Lunastra b
Collier spirituel III
Capuche d'assassin
Cape du gardien ( pas encore la temporelle )

Et voici les joyaux utilisés :

Joyau du maître x2
Joyau faiblesse f1
Joyau berserk x1
Joyau volonté x1
Joyau acrobatie x1
Joyau de l'esquive x1
Joyau bouclier x1
Joyau fléau x1

Ce qui me donne comme talents :

Grace de Lunastra ( 2 pièces de stuff, Endurance + 50 )
Maître d'armes Lv.5
Crâne d'acier Lv.3
Totems élémentaires Lv.3
Berserker Lv.3
Mise à mort Lv.3
Trompe la mort Lv.3
Afflux de vie Lv.2
Mort venue d'en haut Lv.1
Ultra garde Lv.1

Pourquoi ce stuff ?

Grâce à Mise à mort et Maître d'armes, je maximise les chances de coup critique en tapant les 70% d'affinité sur une partie faible ( sans additionner l'affinité de l'arme ), les CC ayant plus de puissance grâce à Berserker.

Crâne d'acier et Totem élémentaire sont présents pour m'éviter de perdre du temps à utiliser des baies-soins ou de risquer une mort stupide à cause d'un stun.

Trompe la mort, Ultra garde et Afflux de vie sont mes talents défensifs, me permettant une plus ample marge de mouvement ainsi que la possibilité de parer une attaque puissante si je n'ai pas le temps d'esquiver.

Mort venue d'en haut : pour le SUPERPUNCH sauté qui, soyons honnêtes, pète la classe comme mouvement, en plus de taper dur.

Voilà, je suis ouvert à toute critique ou amélioration !

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 12:31:17

Tu joues avec quelle sns?

Crâne d'acier est une perte de slot puisque tu peux temporiser le combat et jouer vite avec la sns.

Tout comme totem, une perte de slot alors que tu peux effectivement te reculer 2 sec et manger une baie.

Trompe la mort pourquoi pas, mais nv max bof.

70% d'affi je trouve que ce n'est pas assez, surtout avec berserk 3. Je te conseil du Corps et âme pour être dans les 90 :ok:

Sinon, le reste ça va. Tu retireras du afflux de vie avec de la maîtrise :-)))
Encore une fois, check le lien pour voir des sets meta et voir les talents à viser :)
https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/blbmjc/pcconsole_the_ultimate_meta_build_compilation/

Erathell Erathell
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 12:44:09

Salut,

Merci de ton avis ! Je dois dire que j'ai parfois la tendance à jouer plutôt défensif. Il faut absolument que je fasse la cape temporelle mais je galère à trouver du monde pour faire la quête du Teostra en 15 min.

Je vais voir pour changer de stuff, le problème étant que j'ai beaucoup de joyaux et donc de possibilités, mais peu d'équipement avec les slots qui m'intéressent.

Erathell Erathell
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 13:47:34

Ah et P.S :

Je joue principalement avec l'épée de ensorceleur du witcher, ainsi que la Corona du Rathalos. Il faut encore que je les transcende

Lebonmurloc Lebonmurloc
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 04:21:37

Ya moyen selon vous de jouer sans les éléments en étant opti ? (Jouer de marteau j'aime pas trop ces trucs)

J'ai l'armure Narga/Drachen, avec du coup 100% d'affinité (endu maxx) et le tranchant qui baisse pas, vous me conseillez quel SnS du coup avec cette armure et le style de jeu ou balek des éléments ? (La Lunastra/Nergi a l'air pas mal)

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
02 septembre 2019 à 05:30:48

La Luna/Styx est la meilleur avec le tranchant blanc et le talent intégré

Ensuite t'as l'épée barroth sans élement que tu peux buff avec Secret de l'acier, très puissante

La SNS Deviljho, qui a un élément dragon mais des dégâts brute assez fumé, il faut des talents pour atteindre le tranchant blanc parcontre

Voilà les 3 meilleurs SnS

kanonne kanonne
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 08:41:55

Bonjour à tous,

je suis un joueur SNS avec une petite 100enne d'heure de jeu, je cherche le steuf optimal pour taper fort. Actuellement je joue full armure drachen/ceinture nergi comme le steuf qui est conseillé au-dessus. Au niveau des joyau c'est la que j'ai un problème, le nom des joyau des articles de bushisparx sont en anglais et je suis incapable de savoir lequel correspond à quoi. Si on pouvait me faire une petite liste ca serait le top svp. J'ai essayer avec des tuto français/anglais mais... toujours pas.

Aussi je ne comprends pas pourquoi, avec le purificateur (l'arme nergi) ou même un autre arme je ne dépasse rarement 30/45% d'affinité alors que sur les images il est toujours à 99/100 ?

Je cherche le steuf le plus bourrin possible car j'ai un mode de jeu très agressif et j'arrive sans trop de difficulté a esquiver les attaques des monstres (donc je ne prends pas trop de dégâts).

(je suis RC 61 et j'ai totalement fini le jeu, béhémot compris, monstre alpha mais pas les alpha suprême). J'attaque Iceborne ce soir :). Aussi pour l'info, mon armure est transcender à fond, sauf mon arme, je n'arrive pas à drop la pierre du héro épée/bouclier.. Mais bon je n'ai pas encore atteint un nombre de kill alpha si important que ca.

Voilà, merci de votre aide.

Message édité le 06 septembre 2019 à 08:45:27 par kanonne
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 10:11:40

Bonjour Kanonne,

Passe par ici pour avoir la liste des talents et des joyaux avec la trad anglais/français côté à côté:
http://mhw.ovh/talents.php?type=2

Pour gagner de l'affinité, tu dois rajouter des talents comme Corps et Âme ou Maître d'Arme. Ça fait un moment que je n'ai pas joué, je ne saurai pas t'en dire plus.

Par contre, si tu attaques Iceborne, saches que ton stuff sera périmé dès que tu arriveras aux monstres Tiers 2 de l'extension.

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 10:24:10

Le 06 septembre 2019 à 10:11:40 PekopMerou a écrit :
Bonjour Kanonne,

Passe par ici pour avoir la liste des talents et des joyaux avec la trad anglais/français côté à côté:
http://mhw.ovh/talents.php?type=2

Pour gagner de l'affinité, tu dois rajouter des talents comme Corps et Âme ou Maître d'Arme. Ça fait un moment que je n'ai pas joué, je ne saurai pas t'en dire plus.

Par contre, si tu attaques Iceborne, saches que ton stuff sera périmé dès que tu arriveras aux monstres Tiers 2 de l'extension.

Même bien avant sa ne serait ce que en defense rien que les armure compo ont dans les 110 de base contre 72 pour les armure des AT soit une diffense de 140 sur le stuff .Apres y a les talent a prendre en compte mais 140 de def faudrait vraiment que les talent soit moisie pour resté en AT

kanonne kanonne
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 14:14:54

Merci pour votre aide.

Par contre tu m'as complétement perdu avec les abréviations "armures AT et armures compo" ?

Du coup ce soir j'attaque Iceborne, j'espère ne pas avoir trop de mal en solo je verrai bien. Si jamais vous connaissez déjà les armures les plus optimisé pour la suite, n'hésitez pas à me tenir au courant. J'avoue que le théoriecraft ce n'est pas trop mon truc.

Merci encore :)

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 19:30:09

Le 06 septembre 2019 à 14:14:54 kanonne a écrit :
Merci pour votre aide.

Par contre tu m'as complétement perdu avec les abréviations "armures AT et armures compo" ?

Du coup ce soir j'attaque Iceborne, j'espère ne pas avoir trop de mal en solo je verrai bien. Si jamais vous connaissez déjà les armures les plus optimisé pour la suite, n'hésitez pas à me tenir au courant. J'avoue que le théoriecraft ce n'est pas trop mon truc.

Merci encore :)

Armure AT c est les armure des dragon ancien alpha supreme et armure compo c est pour armure composite donc fait avec les composants que tu peux récoltés sur la carte (minerai et os) et DR (pour de rien^^)

Message édité le 06 septembre 2019 à 19:30:43 par joejo13011
B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 17:41:29

Bon je relance le sujet a la suite de la sortie d'Iceborne, avec notamment un débat que je lance a propos du nouveau combo a la SNS :

Combo qui est je trouve bien plus chaud a placer lors du combat, plus dur aussi avec le timing serré des touche pour avoir un vrai bonus de dégât.

Qu'en pensez vous ?

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 50
11 septembre 2019 à 00:47:14

Bon je viens enfin de débloquer le fief
J'ai pas accès à toute les armes, pas élément les qu'elles sont les meilleurs pour vous ?

kanonne kanonne
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 16:36:57

Le 11 septembre 2019 à 00:47:14 FocusAFond a écrit :
Bon je viens enfin de débloquer le fief
J'ai pas accès à toute les armes, pas élément les qu'elles sont les meilleurs pour vous ?

Whoua, on peut dire que tu as du bien rusher. Je vois des mec RM 75/80 ceci dit, mais moi qui prends mon temps en faisant toutes les quêtes libre avant d'aller dans un nouveau rang, je ne vais pas pouvoir te répondre avant un long moment (surtout en jouant que 2/3h 3 à 4 fois par semaine). Actuellement je commence les quêtes rang 4.

Donc sur les monstres de bas niveau, j'ai qu'un constat : les nouveaux monstres sont cool, les anciens, c'est ce que j'appel du pas ludique. Ce sont des sacs à PV à faire et refaire, en solo, même en jouant full bourrin et en ayant une armure du même niveau. Est-ce que c'est moi qui suis mauvais ou tout les monstre aérien en solo vous mettez entre 15 et 20 minutes ? Je pense qu'ils auraient pu éviter de tous les remettre en x2 voir 3 + arène sur chaque monstre pour avoir le complet en orange.. Avec les nouveaux monstres ok, mais les anciens, Est-ce que c'était vraiment nécessaire ?

Sans parler des monstres volants qui ne sont pas difficile mais juste chiant.

Enfin bref côté steuf du coup je suis curieux, tu évolue avec quoi ? Vu que j'ai de la chance, je drop pas mal de joyaux et des "bons" du coup je joue en rathalos B+ avec la corona (ou d'autres armes en fonction des faiblesses). C'est bien ou très très nul et je dois vite changer (je suis pas un pro en build, c'est pas le côté du jeu qui me plait le plus le théorie crafting).

Message édité le 17 septembre 2019 à 16:38:29 par kanonne
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
22 septembre 2019 à 14:18:40

Quelqu'un connaîtrait le multiplicateur de dégâts quand on time parfaitement les attaques du Perfect Rush ?

B0rchack B0rchack
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 15:41:42

La SNS officiellement l'arme la plus délaissée par ICEBORNE et les pro player.

Juste pour partager, je joue dans avec casque et jambe Veklhana et les 3 autres pièces odogaron. Je cumule bonus odogaron et le crit. Éléments du Velk (facile de monter maître d'armes avec le stuff odogaron).

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 17:36:04

Le 22 septembre 2019 à 15:41:42 B0rchack a écrit :
La SNS officiellement l'arme la plus délaissée par ICEBORNE et les pro player.

Juste pour partager, je joue dans avec casque et jambe Veklhana et les 3 autres pièces odogaron. Je cumule bonus odogaron et le crit. Éléments du Velk (facile de monter maître d'armes avec le stuff odogaron).

Faut dire ces amelioration son surtout basé sur le grapin mais c est surement l arme qui profite en le moins

Rhaegulus Rhaegulus
MP
Niveau 3
29 septembre 2019 à 17:12:52

J'espère que l'arme va retrouver une nouvelle vie avec le set du Rajang. Je me souviens sur mh4G il y avait un build surpuissant avec

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.79€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment