CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Épée & Bouclier] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 21:54:11

Je viens de regarder le casque lunastra, effectivement, je gagne 1 perf opti et un joyau, du coup je pourrais mettre crâne d'acier niveau 2 mini en enlevant un joyau perf opti

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 février 2019 à 21:59:12

Yep, sinon c'est un peu dommage que tu es pas mise à mort, qui largement meilleur que perf opti pour booster ton DPS, mais tu dois pas avoir assez de joyau pour jouer, sans le val.

Sur mon build support, j'avais pas le délire des champignons mais j'avais bouchon oreille 5, toujours dans l'optique de pouvoir toujours être dispo pour un soin.
Mais là c'est plus une façon de jouer différente je pense

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 22:07:29

Mise à mort je crois que j'en ai deux, faut que je vérifie. Je testerai ça demain

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
04 mars 2019 à 11:54:49

Bonjour auriez-vous un build après Xeno pour sns support heal?

XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 22:09:20

Il a l'épée de geralt qui est pas mal XD

joe1301 joe1301
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 11:01:38

Bonjour serait il possible d'avoir votre avis sur mon stuff support ancien Leshen ?merci https://www.noelshack.com/2019-19-4-1557392491-capture-d-ecran-6.png

Aziian_Arashi Aziian_Arashi
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 14:17:21

Du peu de temps que j'ai joué Support, je trouve que Halo de Guérison est inutile vu que ça n'affecte que toi et que t'as déjà carnassier. Ensuite Mycologue je trouvais ça cool mais en fait non car les mandragores (Potions secrètes) ne t'affectent que toi et le reste pour les buffs, go graines, poudres et potions. Ça te libère 6 places de joyaux, tu peux mettre du Bénédiction, des joyaux feu, Cercle de vie qui peut être pas mal ou des trucs pour DPS.
Au final dans ton sac t'as largement la place pour les Flash + de quoi les craft, les graines et poudres (une de chaque, tu peux pas utiliser les graines de force et de ténacité en même temps. Pareil pour les poudres), les potions buff + (tu peux prendre les 2), filtre du diable pour quand le Leshen est à terre, les écailles de Sushipoisson (hémoragie + soin instant, pas mal en cas d'urgence car plus rapide qu'une potion quand tes allié n'ont pas carnassier), potions secrètes + de quoi craft (ça t'en fait 7 je crois), les potions et un téléportogène au cas où.

joe1301 joe1301
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 14:50:04

Le 09 mai 2019 à 14:17:21 Aziian_Arashi a écrit :
Du peu de temps que j'ai joué Support, je trouve que Halo de Guérison est inutile vu que ça n'affecte que toi et que t'as déjà carnassier. Ensuite Mycologue je trouvais ça cool mais en fait non car les mandragores (Potions secrètes) ne t'affectent que toi et le reste pour les buffs, go graines, poudres et potions. Ça te libère 6 places de joyaux, tu peux mettre du Bénédiction, des joyaux feu, Cercle de vie qui peut être pas mal ou des trucs pour DPS.
Au final dans ton sac t'as largement la place pour les Flash + de quoi les craft, les graines et poudres (une de chaque, tu peux pas utiliser les graines de force et de ténacité en même temps. Pareil pour les poudres), les potions buff + (tu peux prendre les 2), filtre du diable pour quand le Leshen est à terre, les écailles de Sushipoisson (hémoragie + soin instant, pas mal en cas d'urgence car plus rapide qu'une potion quand tes allié n'ont pas carnassier), potions secrètes + de quoi craft (ça t'en fait 7 je crois), les potions et un téléportogène au cas où.

Merci enfaite halo vient des pierces Vaal donc pas changeable et j avais effectivement des doutes sur mycologue (enfaite mise a mort aussi bien que je sache que le talent soit bon je me demande si il me servira a quelque chose vue que le seul point faible du Leshen ce trouve être ces cornes .cornes que je ne peux atteindre que avec le coups sauté j avais pensé a corps et âmes )

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 13:59:27

Bonjour alors pour ce que sa vaux et sa a peut être déjà était dit mais j'ai trouvé une 4 manière de lancé l attaque sauté
attaque montante (dégainé Y ou Y+B) ,attaque tournoyante Y+B (les dégât sont pas dégueux pour de la SNS) et attaque sauté B (pas besoin de direction )

Medalius Medalius
MP
Niveau 1
31 mai 2019 à 14:21:26

Bonjour à tous,
Après 200h à l'arc, je souhaite passer sur la S&S
Je cherche à optimiser un build pour jouer en solo, tout en abusant des attaques sautées.
Pour le moment, voici mon build :

épée en argent du sorceleur + (gros tranchant blanc+bonne stat d'attaque brute - raw )

coiffe drachen a
armure drachen a
gants drachen a
tassette nergigante y
jambières drachen a
collier de peridot nv3 (afflux de vie nv3)

Compétences au total :
maitre d'armes nv7
machine de guerre nv4
afflux de vie nv3
berserker nv3
cogneur nv3
corps et âme nv3
mort venue d'en haut
témérité nv1
main de maître (talent drachen pour éviter l'émoussement de l'arme)

j'approche le monstre avec triangle+rond, je charge une attaque rond et je saute. En retombant je fais rond et une fois au sol je refais l'attaque chargée avec rond, je saute et ainsi de suite. Quand le monstre est au sol, je m'approche de la tête et j'enchaine les triangles.

Voilà en gros ma stratégie, si vous avez des conseils pour optimiser le stuff ou les enchainements, je suis preneur.

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 15:12:58

Le 31 mai 2019 à 14:21:26 Medalius a écrit :
Bonjour à tous,
Après 200h à l'arc, je souhaite passer sur la S&S
Je cherche à optimiser un build pour jouer en solo, tout en abusant des attaques sautées.
Pour le moment, voici mon build :

épée en argent du sorceleur + (gros tranchant blanc+bonne stat d'attaque brute - raw )

Voilà en gros ma stratégie, si vous avez des conseils pour optimiser le stuff ou les enchainements, je suis preneur.

Y'a pas vraiment grand chose à faire de plus, l'épée du sorceleur+ est surement la plus puissante du jeu, même les kjaar à côté sont pas au niveau (peu être la hadès qui a du potentiel) et le moveset sns est assez limité (vivement iceborn).

Après tu peux quand même chercher à maxer l'élément dragon à la place d'afflux de vie ou de cogneur (pas fou en multi). Tu peux inverser ton gameplay sur certains monstres (sensibles à l'élément) : enchaîner les attaques à l'épée quand le monstre est debout et les attaques sautées lorsqu'il tombe. Contre le vaal hazak ça fonctionne très bien (normal ou AT), il prend extrêmement cher. (Attention juste à bien enchaîner les attaques à l'épée pour sortir les plus puissantes pour maxer l'élément).

Medalius Medalius
MP
Niveau 1
02 juin 2019 à 23:13:27

Merci pour les conseils. Je vais changer l'amulette qui donne afflux de vie contre l'amulette qui donne machine de guerre. Sauf contre les AT où je resterai un peu plus sur la défensive.

Anwyn015 Anwyn015
MP
Niveau 1
04 juin 2019 à 23:12:00

Hello.
J'pensais à un truc, si on met Ultra Garde avec une SnS, elle devient capable de bloquer des sales coups comme la Super Nova du Teostra ? :question: :cute:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 juin 2019 à 23:29:05

En théorie oui, mais c'est assez con dans la pratique, la Nova du Teostra à la Sns tu es censé la flash :oui: sans compter que tu risques de prendre énormément de dégâts en gardant parce que le shield de la sns :hap:

De plus tu es largement assez rapide pour esquiver les rares attaques bloqué par ultra garde.

Anwyn015 Anwyn015
MP
Niveau 1
05 juin 2019 à 08:09:04

D'acc d'acc merci bien vdd bon à savoir et retenir :-)

Tatanka65 Tatanka65
MP
Niveau 1
06 juin 2019 à 08:58:33

Bien le bonjour à tous, je suis une bleusaille qui débute dans ce jeu, et pris pour arme récente l'épée bouclier, et voudrais savoir, surtout des conseils pour un stuff débutant, rc 12, à la fois solo et coop( support). Pour le solo, ne pas toujours attendre des potes pour pouvoir avancer dans ce jeu, je prends tous les avis et conseils possibles, et je vous en remercie d'avance.

Lebonmurloc Lebonmurloc
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 17:33:18

Salut
J'ai vu que la SnS était une arme de supp (je debute avec), et en cherchant des build je tombe que sur du support

Ya moyen de faire un build axé DPS qui soit aussi efficace que les autres armes niveau damage ? (Si vous avez des exemples de build je suis preneur)

Je joue avec la SnS de Geralt

Pitbull-18 Pitbull-18
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 18:49:17

Oui la sns est jouable en dps et meme trop sous estimé en mon sens, et encore pire si tu a un edge comme les pillier de la kulve ou du nergi !
Apres la ou la sns est ultra efficace cela reste quand meme l'elementaire, avec les armes kjarr en full crit tu fait des truc assez colossaux.
Apres en idee de set tu as le classic drachen pour jouer full crit berserker ou mix kaiser pour avoir la main de maitre afin de conserver le tranchant car des que le blanc part y'a plus grand chose derrière...(en mon sens vaut mieux la jouer tranchant illimité peut importe comment soit set xeno, soit joyau trempe bref y'a l'idee, avec bcp de raw ou comme la jho en full crit, car augmenter le dragon ou jouer dessus sera je pence moins interessant qu'avec la kjarr apres j'ai pas regarder par moi meme).
Bref pour resume regarder du coté du set xeno, drachen, kaiser et mix au nessessaire =)

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 21:56:15

Le 09 juillet 2019 à 17:33:18 LeBonMurloc a écrit :
Salut
J'ai vu que la SnS était une arme de supp (je debute avec), et en cherchant des build je tombe que sur du support

Ya moyen de faire un build axé DPS qui soit aussi efficace que les autres armes niveau damage ? (Si vous avez des exemples de build je suis preneur)

Je joue avec la SnS de Geralt

https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/blbmjc/pcconsole_the_ultimate_meta_build_compilation/

L'embarras du choix :ok:

BenDover90 BenDover90
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 09:41:09

Bonjour à tous,

Premier MH pour ma part et après quelques dizaines d'heures de jeu (RC 47 à l'instant T), j'appréhende "enfin" une bonne partie des mécaniques du jeu même si tout est encore loin d'être parfait..
Après quelques tests sur d'autres armes, la SnS a l'air de me correspondre le mieux pour le moment, c'est pourquoi je voulais soumettre à vos avis mon build actuel (je ne sais pas trop dans quelle case le ranger mais disons que l'on peut éliminer le support déjà...).
Petite précision : je n'ai pas encore accès à la Transcendance et mon stock de joyaux est assez limité pour le moment.

- Kopis Imperatrix
- Cache-oeil du Roi-Dragon a
- Gilet Dober b
- Poigne Kaiser b
- Tassette Nergigante b
- Cuissards Kaiser b
- Collier Spirituel III

En joyaux, j'ai : 2x vitalité, 2x fois attaque, 1x défense, 1x courage.

Ce qui donne :
- Machine de guerre lvl 6
- Maitre d'armes lvl 3
- Mise à mort lvl 3
- Force latente lvl 2
- Afflux de vie lvl 2
- Bastion lvl 1
- Jamais vaincu lvl 1

J'ai dans l'idée d'évoluer vers ce build :
- Kopis Imperatrix (Hadès ? Lethe ? Styx ? je ne sais pas lequel choisir)
- Cache-oeil du Roi-Dragon a
- Armure de mailles Drachen a
- Manopoles Drachen a
- Courroux Kulve Taroth Y
- Jambards Drachen a
- Collier Spirituel III

Ce qui donnerait, toujours avec les mêmes joyaux mais avec un slot vide en plus :
- Maitre d'armes lvl 7
- Machine de guerre lvl 5
- Berserker lvl 3
- Mise à mort lvl 3
- Afflux de vie lvl 2
- Bastion lvl 1
- Jamais vaincu lvl 1
Bonus de set Drachen lvl 2 Châtiment des cieux

Que pensez vous de mon build actuel ? Du prochain ? Des suggestions ?

Bon jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment