CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 162»
Page suivanteFin
BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 20:28:22

Diablos pour un build feu de wyvern, tir ultime (antiblindage?)
Deviljho pour le frag
Zorah pour le multi tâche
Anjanath me semble que c'est surtout pour les grenailles mais le taroth Jagras est mieux :ok:

Segorath Segorath
MP
Niveau 1
19 juillet 2019 à 09:41:15

Hello les Hunter's !

Ça fait très longtemps que je n'ai plus jouer au HBG/LBG et j'avoue que canarder les mobs comme un bombardier me manque !

De ce fait, j'en appele à votre aide pour répondre a deux de mes questions :

- J'aimerai faire un build LBG pas forcément opti pour des speed run mais tout de même utilisable en end game basé en partie sur les mines et qui puisse faire flinch les mobs assez souvent. Je n'ai pas vraiment de munition de prédilection, que ce soit Perfo, Grenaille ou autre.. Quels seraient les talents à privilégier et surtout quelle arme ?

- J'ai vu passer sur les précédentes pages des questions concernant un build HBG pour tank le Behemoth, en quoi consiste t-il et quels sont la aussi les talents et munitions a privilégier ? 😁

sirartorias000 sirartorias000
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 16:11:19

Salut tout le monde ! Ayant l’habitude de jouer la plupart du temps des armes de mêlée, et l’arc de temps en temps, je n’ai jamais touché aux fusarbs! Et j’aimerais vos conseils pour faire un stuff hbg. ^^
Je dispose donc de celle du jho (dévoreur des ténèbres) et l’artilleur Taroth soutien (ainsi que plusieurs autres fusarbs taroth hormis la jag), en terme d’equipements j’ai pas mal d’armures en réserves (dont des y, me reste plus que celle du xeno, vaal et kirin à choper, ce sera chose faite dès la sortie des events! ^^) merci d’avance!

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
25 juillet 2019 à 18:50:59

Il va te falloir l'armure du xeno y pour jouer hbg, dont 4 pièces pour bénéficier du talent d'armure :ok:

Pour les hbg, t'as différents types de gameplay et builds pour favoriser différents type de munition.

Je vous invite (à tout ceux qui veulent des builds) à regarder le topic ci-dessous, qui date un peu certes mais ça donne une idée de ce qu'il faut:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-57830914-1-0-1-0-ps4-plus-de-40-stuff-full-opti-pour-toutes-les-armes-c-est-cadeau.htm

PS: en page 4, une maj de sir Mistho qui date de novembre (à adapter avec la sortie du KT et du Nergi AT).

sergent-west-8 sergent-west-8
MP
Niveau 4
31 juillet 2019 à 11:32:19

Bonjour je cherche à faire un build avec la LBG kjarr foudre pour un Max de dps j’arrive pas à trouver la bonne formule pour l’instant si quelqu’un a un très bon build à me proposer .. j’ai les pièces xeno Y merci 🙏.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 14:49:30

J'imagine que c'est contre la KT :-)
https://m.imgur.com/a/CySfRMT

sergent-west-8 sergent-west-8
MP
Niveau 4
01 août 2019 à 08:58:17

Merci pour le lien 👍 oui c’est pour la KT 🤗

clepslunique clepslunique
MP
Niveau 5
03 août 2019 à 13:54:02

Bonjour à tous,
Par avance désolé pour ma question qui peut paraître débile mais voilà je me suis pris de passion pour l'HBG et je suis parti pour faire un build spread.

J'ai cru voir sur le fofo que le meilleur dans ce domaine c'est l'assaut taroth glutton. Ôtez moi d'un doute, l'artilleur taroth jag c'est la trad francaise de cet hbg ? J'ai essayé de mettre mon jeu en anglais mais pour une raison que j'ignore ça ne marche pas.

Merci par avance

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
03 août 2019 à 19:33:05

Oui :ok:

clepslunique clepslunique
MP
Niveau 5
03 août 2019 à 20:04:01

Impec! Merci beaucoup 😁

Master117chief Master117chief
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 15:14:22

Bonjour à tous , j'aimerais un petit conseil conçernant les talents indispensables avec une LBG, je viens de crafter "l'obus impératrix Styx"

Pouvez vous me conseiller des talents ?

Je suis un joueur morpho-volto...

Merci :)

Arthyxeee Arthyxeee
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 21:57:47

Je comptais mettre à jouer HBG avant Iceborne, ils ont annoncé les futurs équilibrages que va subir l'arme ou pas encore ?

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 22:05:34

Le 07 août 2019 à 21:57:47 Arthyxeee a écrit :
Je comptais mettre à jouer HBG avant Iceborne, ils ont annoncé les futurs équilibrages que va subir l'arme ou pas encore ?

Non, mais tu peux t'y mettre, ce sera toujours aussi violent!

Arthyxeee Arthyxeee
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 22:07:17

Merci pour la réponse rapide :cimer:

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 22:14:58

Le 04 août 2019 à 15:14:22 master117chief a écrit :
Bonjour à tous , j'aimerais un petit conseil conçernant les talents indispensables avec une LBG, je viens de crafter "l'obus impératrix Styx"

Pouvez vous me conseiller des talents ?

Je suis un joueur morpho-volto...

Merci :)

hum... Bah talent du xeno, du tireur d'élite, de l'élément si tu joues des munitions elem (avec rage elem), special ammo boost si tu veux faire plus de dégâts avec les munitions spé et enfin de quoi maxer l'affi et les critiques.

Le mieux est de faire un build pour un type de munitions :ok:

@Arthyxeee plus ou moins oui, pas mal de nouveaux mods mais à part le nerf des tranchants qui a déjà été fait, je ne pense pas.

Arthyxeee Arthyxeee
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 16:19:19

Pour avoir des munitions il vaut mieux farmer les ressources directement ou farmer des zennys et ensuite acheter des munitions au marché ?

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 19:55:36

Les 2 :hap:
Exemple: tu pars en quête avec le max de munition frag, tu utilises ttes les mun, t'as besoin d'en crafter, te faut les ressources. Sinon, c'est des allez retours au camp qui te font perdre du temps.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 54
10 août 2019 à 11:46:47

slt les gars, je suis un joueur LS en general mais j'aimerai me craft un fusa leger type eau pour farmer plus facilement la quete event "mon nom est lavasioth"

laquelle vous me recommanderez svp ?

merci

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 12:19:18

Et profite du festival,les marchands d'astera font les soldes 😉

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 54
10 août 2019 à 13:26:21

Personne pour m'aider sur ma question svp ?

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.23€ PS4 22.66€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment