CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 162»
Page suivanteFin
Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 16:22:07

Bonjour à tous,

Après plus de 330h de jeu à la lancecanon, la lance et la volto, je cherche de nouvelles sensations sur MHW. Très attiré par le HBG, j'ai décidé de faire des recherches sur l'arme. Il semble ressortir que le fusar Legiana est très bon, qu'en pensez-vous (je suis actuellement en train de farm sa gemme) ?

Sinon, avez-vous d'autres HBG à me conseiller ? D'après ce que j'ai pu lire sur les pages précédentes, il n'est pas possible d'avoir un fusar polyvalent. En existe-t-il tout de même qui permette de jouer à la fois les grenailles (jouissif) et les perforantes de manière relativement efficace ?

Enfin, quel stuff de base pourriez-vous me conseiller ?

Pardonnez-moi toutes ces questions, et merci d'avance pour vos réponses ! :ok:

Message édité le 20 août 2019 à 16:22:56 par Hangzhou
Doublesucre Doublesucre
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 19:46:33

Hey !

Oui le Légiana est vraiment excellent, mais seulement contre certains types de monstres grâce aux perforantes, et le build adapté

Le HBG Jagras de la Kulve est aussi excellent, mais pour le build fusil à pompe.

Pour le contenu début - milieu de jeu, je ne sais plus par contre

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 21:04:52

Merci pour ta réponse, j'aurais dû préciser un peu plus mon niveau (je suis pas loin du RC100 donc j'ai accès à pas mal de trucs, plus ou moins difficilement).

En dehors des HBG Taroth, quels sont les meilleurs HBG ?

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 21:39:27

Deviljho (frag), Diablos (wyvern), Zorah (frag/soutien), Nergi (grenaille) si tu n'as pas la Taroth jag, Legiana (perfo) si t'as pas la Taroth soutien.

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 00:11:28

Ok, merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer de me familiariser avec cette arme puis de trouver des idées de build autour de leurs attributs.

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
22 août 2019 à 01:26:48

Bonsoir ! :ok:

Je me suis fait un set au LBG pour jouer sticky. Je sais que c'est plus adapté avec le HBG mais je préfère le LBG et très franchement je m'éclate à le jouer, je m'en sors pas trop mal contre les AT et en plus de ça je peux jouer soutien qui plus est.

Alors voilà, je sais que mon set n'est peut-être pas opti de ouf,. Je vais vous donner les talents (j'ai plusieurs set).

A la base j'ai fait un set sans tireur d'élite:

- Franc-tireur
- Afflux de vie 3
- Cogneur 3
- Salve mortelle 2
- BOUM 3
- Invulnérabilité 2
- Neutralisation 1 (je peux mettre plus mais j'ai mis d'autres talents type confort à la place)

Un autre set plus opti:

- Franc-tireur
- Afflux de vie 3
- Tireur d'élite 3
- Destructeur 3
- Cogneur 2
- Salve mortelle 2
- Invu 2
- BOUM 3
J'ai d'autres talents sur ce set mais un peu plus "osef"

Pour ces 2 sets j'utilise le LBG Rafale Jyura 3, qui dispose des trois mun antiblindages.
'
Sachant que les sticky sont des munitions neutral, ils ne sont pas affectés par le raw du fusar ? Le seul talent augmentant les dégâts est BOUM c'est bien ça ? Pas d'autres talents mis à part cogneur, destructeur ne sont indispensables pour ce type de build ?
'

Je me suis fait un autre set encore mais en utilisant le LBG Jho qui reprend les mêmes talents que mon 2e set ci-dessus.

Dans tous les cas je vais me faire un set sur le même principe mais pour le HBG, comme ça je profite des autres munitions neutral :)

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 19:04:02

Quelqu'un a une explication sur le fait que le talent secret de l'acier qui augmente le raw ne marche pas sur le HBG tarroth soutien ? il reste à 288 d'atk dans mon build au lieu de monter à 311 comme mon tarroth jag par exemple.

Il a pas d'élément :( kécécé ce bordel :(

Message édité le 22 août 2019 à 19:05:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 19:31:10

Le 22 août 2019 à 19:04:02 mikuwashi a écrit :
Quelqu'un a une explication sur le fait que le talent secret de l'acier qui augmente le raw ne marche pas sur le HBG tarroth soutien ? il reste à 288 d'atk dans mon build au lieu de monter à 311 comme mon tarroth jag par exemple.

Il a pas d'élément :( kécécé ce bordel :(

Ha ouai nan rien, j'pense avoir pigé que si le bg a un type de muni élém il peut pas avoir le talent car considéré comme élémentaire

biche80 biche80
MP
Niveau 3
23 août 2019 à 00:57:57

Bonsoir à tous, voilà après avoir de nombreuses même très nombreuses heures de jeux avec les armes aux corps à corps je me suis enfin décidé à passer sur les armes à distance.
Et après une grosse semaine intensive de farm sur la kulve j’ai débloqué toutes les meilleurs armes hbg que vous avez cité précédemment 😊. Je viens vers vous justement car j’aurais besoin d’un stuff pour passer les AT . ( car aucune idée des stuff à distance)
Merci d’avance et bonne soirée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 10:08:42

Hbg kjaar eau ou taroth soutien : oeil esprit, traque sans merci (truc qui augmente les perfo), mdg 4 ou max avec le collier sauf si tu need un autre collier pour être plus safe sur un AT, berserker 3, maitre d arme 4 ou max et franc tireur, 100% de crit souvent il manquera 10% que tu comble avec trans affi ou un +10% si endu max.
Mod : bouclier, crosse, lunette

Hbg taroth jag : désigné pour mourir, secret de l'acier, berserk, un max d'attaque et de crit pour avoir 100,% (90 acceptable sur un AT pour mettre un autre joyau plus defensif) et franc tireur.
Mod : bouclier, crosse, le truc atk rapproché

Un joyau ultra garde c'est toujours pratique sur les kirin/teostra/xeno et compagnie, free elem 3/3 c'est pas nécessaire et c'est pas opti j'pense tu perds ou trop de crit ou trop d'atk

En general les set c'est 3p xeno y et 2 drachen quand t'as tous les joyaux rares.

Message édité le 23 août 2019 à 10:12:33 par
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 18:39:57

Coucou les potes à la compote,
Quel serait le meilleur stuff HBG pour tank l'Extremoth, armes hors-kulve si possible, j'aurai pas le temps de la farm avant la fin de l'évènement. :o))
S'il-vous-plaît ? :noel:

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 20:34:58

Coucou, je vois beaucoup de chose pour du Haut level et je n'y comprends pas grand chose :hap:
Je reviendrais quand j'aurais un peu progressé..
Vous auriez quand même un ou des conseils pour un bas level ? (Je viens d'arriver dans le désert des termites et a fait quelques "gros monstres")

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 22:14:14

@Daenysos

Phase 1 et 2, le hbg xeno/luna avec les perçantes (et autres mun de soutien) et bouclier pour prendre l'attention.

Phase 3 et 4 au zorah bouclier pour dps et poser des afflictions au bon moment.

Je sais pas si c'est le plus opti mais c'est très safe tout en faisant mal (avec le zorah en tout cas) :)
Edit: vidéo pour appuyer https://youtu.be/5vJYUZdwU8o

Message édité le 26 août 2019 à 22:16:33 par BushiSparx
AlexSayblack AlexSayblack
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 08:32:38

Bonjour, j'ai pour objectif de faire toute les armures des gros monstres en bas et en haut rang au moins une armure alpha.
J'ai bientot finis cette objectif, et j'ai besoin de votre aide.

J'ai battu le Nergigante et j'aimerai bien le farm facilement et rapidement Pour le moment je fais le nergigante en +/- 10 minutes
Avec mon set full Bazelgeuse et le LGB rathalos.

Avez-vous une idée de set avec un LGB qui pourrais être mieux que mon set actuellement ?

Avec toutes les armures ( sans les DA et la kulve car j'y suis pas encore)

merci

Alakor10 Alakor10
MP
Niveau 3
27 août 2019 à 19:51:35

Bonjour a tous, jai une question a propos du talent tireur d'élite, jai eu la artilleur kjaar eau mais pas encore eux la tharot soutien malheureusement, et je beau dégoupiller nimporte comment pour pouvoir place le talent niveau 3 mais impossible avec la kjaar donc est ce que niveau 2 suffit pour jouer avec la kjaar ?

Merci davance pour vos réponse !!

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 20:54:45

@Soulblak

Joues les armes que tu trouves stylé et sois curieux, ça te permettra d'appréhender les différentes munitions et spé de l'arme :ok:

@Alex

Le lbg xeno/luna avec les munitions foudre sera ton ami. Tête et torse rathalos avec jambes kirin. Les 2 autres pièces, je sais plus trop ça remonte ^^'
Te faut tireur d'élite et elem foudre à 3.

@alakor

Bah en soit le 2 suffit, comme 1 ou rien du tout. Tout dépend des mun que t'emploies. Et pis, dans les builds opti, c'est surtout avec le collier tireur d'élite :ok:

Alakor10 Alakor10
MP
Niveau 3
27 août 2019 à 21:36:07

@bushisparx

je joue perfo avec la kjarr eau en attendant la tharot soutien.

https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566934301-screenshot-20190827-213017-mhw-builder-lite.jpg

donc si je mets amu tireur d'élite je pers énormément en MDG (sa me donnerais mdg niv 3), donc j'ai beau essayé de trouve d'autre armure pour avoir mieux je peux pas trouver mieux que sa !!

je suis preneur pour toute suggestion car il se peux que j'ai pas le temps pour drop la tharot soutien.

merci d'avance pour vos conseil et réponse !!

tang68 tang68
MP
Niveau 6
28 août 2019 à 18:29:46

Le 27 août 2019 à 21:36:07 alakor10 a écrit :
@bushisparx

je joue perfo avec la kjarr eau en attendant la tharot soutien.

https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566934301-screenshot-20190827-213017-mhw-builder-lite.jpg

donc si je mets amu tireur d'élite je pers énormément en MDG (sa me donnerais mdg niv 3), donc j'ai beau essayé de trouve d'autre armure pour avoir mieux je peux pas trouver mieux que sa !!

je suis preneur pour toute suggestion car il se peux que j'ai pas le temps pour drop la tharot soutien.

merci d'avance pour vos conseil et réponse !!

Le torse Kirin Y te donne 2 en tireur d'élite, tu combles avec un joyau pour avoir les 3 points et tu pourra remettre ton collier MDG.

Message édité le 28 août 2019 à 18:31:08 par tang68
beethostyle beethostyle
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 19:38:29

Alors un vdd a dit qu'il n'est pas possible d'avoir un hbg polyvalent.... Disons que celui qui se rapproche le plus c'est celui du kobi tadashi. Par contre 0 soutiens et 0 élément sauf la foudre.(tu peux stunt et sommeil + tranchant + anti blindage + Frac + grenaille....)

D'ailleurs qui pour me conseiller un stuff et un hbw axé sur les alterations d'état et un autre sur les anti blindages je trouve ça fort

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 20:06:10

Je sais pas qui est ce vdd mais c'est faux.

Fais le tour des hbg pour voir qu'il y en a qui sont plutôt complet, comme le zorah pour ton build affliction :ok:
Et pour l'anti blindage, t'as le diablos par exemple.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment