CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162
Page suivantePage suivante
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 décembre 2021 à 18:39:54

Salut !

Je ne joue pas fusarbalète (je n'ai toujours pas compris comment on joue avec ^^'), mais au niveau de l'équipement, j'ai longtemps gardé celui de MHW.
Les équipements de départ de Iceborne ont des compétences... pas terribles je trouve. J'ai donc remplacé mes pièces d'équipements petit à petit.
En fait, le choix va davantage se porter sur les emplacements joyaux disponibles que sur les compétences offertes.

LucasXiron LucasXiron
MP
Niveau 2
21 décembre 2021 à 20:22:56

Bonjour Je chercherai des personnes pour farm les couronnes sur play4 si qqn est interressé Mon pseudo est LucasX888

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
23 décembre 2021 à 22:46:56

Bonsoir,

Désolé Waisss si tu repasse par là, je n'allais plus du tout sur le forum. Je fais une grosse pause sur le jeu en ce moment, (j'ai décalé sur Dofus). Mais faut pas hésité a balancer un mp dans ces cas là, j'aurais pus t'aider si tu m'aurais mp.
Je suppose que tu as trouvé la réponse a ton problème après 1 mois et demi mais si tu as d'autre question hésite pas.

Le 21 décembre 2021 à 18:12:37 :
Coucou les chasseurs!

Je vais commencer Iceborn j'ai rush MHW (perdu ma save) car je l'avais poncer a l'époque.

Je ne joue qu'au fusilarbalète leger ou lourd,j'ai rush avec le stuff du gardien et up l'arme du défenseur.

La je voudrais farmer etc donc je voudrais savoir si je peut encore avancer avec cet équipement la ou dois-je farmer le premier monstre d'iceborn par exemple?car j'ai lu que le stuff MHW devient useless a iceborn..

Donc si un pro peut me proposer un build débutant pour les 2 fusils sur iceborn je suis preneur j'aime jouer mun élémentaire ou explo principalement mais je prend tout tant que c'est efficace.

Merci a vous !!

Le stuff MHW ne deviens pas useless avec Iceborne, pas mal de pièces d'équipements servent pour faire des mix optimisés. Les gens ne jugent que par la défense parce que tu prends des plus grosses patates. Mais le but c'est surtout de ne pas de passer 30 minutes sur un T1 du rang Maitre. Faut bien ajouter quelques dégats. Un stuff 4P Drachen dans le cas d'un set critique est beaucoup plus optimisé que n'importe quel armure début de rang maitre par exemple :ok:

Elémentaire en HBG c'est pas un truc que j'ai utilisé sur le World de base. Je connais les stuff end-game en revanche pour ce qui est début de rang G je ne sais pas. Comme tu as poncé le jeu j'en déduis que tu n'as pas non plus les Tarroth.
En temps normal j'aurais été tenté de te conseillé un 2P Rathalos ( Casque Rathalos Azur et Cotte Rathalos ) expert, pour avoir la critique élémentaire. Mais je ne sais meme plus si c'est si utile que ca sur des HBG.
A toi de te renseigner la dessus je peux pas trop t'aider.

Sinon les explosions. Ca dépends si tu joue Fragmentation ou uniquement Antiblindage. Dans tout les cas , 3 pièce XenoJiva pour Samourai/Franc Tireur ( Obligatoire ) Tireur d'élite III ( Obligatoire) BOOM III ( Très conseillé si tu veux taper fort) et le repas félyne Bombardier ( 30% de dégats sur les Antiblindages).
A toi de voir en fonction de tes joyaux. Si tu en a pas beaucoup :

  • Tete Torse Gant XenoJiva
  • Taille Dodogama
  • Botte Kirin

Avec ca tu as un début de stuff qu'il faudra fill en joyaux. Hésite pas a farmer quand même les joyaux avant de te lancer dans Iceborne. Les gens parlent de stuff obselete mais comme on sortais de World avec au moins 200 RC pour la plupart, on avais déja nos joyaux. Donc meme un stuff pré-Iceborne on pouvais avoir nos talent obligatoire de maximisé ( grace aux joyaux).

Dans tout les cas si tu joue HBG explosion , tu seras obligé de garder tes 3 pièces xeno expert pour le Samourai/Franc Tireur , jusqu'a ce que tu débloque l'amulette qui te donne le talents.
Niveau de l'arme je sais pas , mes seul souvenir d'avoir jouer explosion sur world c'était le HBG Jho en Fragmentation.

Comme l'as dit Melkor85Fr , tu fais en fonctions des joyaux , mais pas uniquement des fentes sur les armures. Surtout des joyaux que toi tu possède.
Par exemple les joueurs font la cote d'os maitre au début car elle est facile a faire , et elle permet de caser ton Maitre II que tu gagne au début du jeu ( Inutile sur un stuff HBG Explo mais surement utile pour ton HBG Elem)

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
08 janvier 2022 à 10:03:15

Je viens de me remettre doucement à MH, je suis RC 198 et RM 92.

J’ai pas encore fais l’alatréon et le fatalis.

Vous pouvez me conseiller niveau équipement ?

Je joue HGB brachydiose celui avec les poing explosif ( si je me trompe pas, j’ai plus le nom) elle tire les trois niveau de mune perçante, anti blindage. avec tranchante, frag, para 2, incendiaire, wyvern et léthargique 1.

Niveau armure, c’est pas ce qu’il y a de mieux, je joue avec celle du tigreX pour principalement le talent pique assiette. Et je préfère la munition spéciale qui traverse le monstre et qui fais les explosion après ( œil du dragon ou faucon)

Si vous avez une idée du stuff correct pour affronter c’est monstres je suis preneur. Merci à vous.

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
09 janvier 2022 à 21:04:03

Les tirs spéciaux j'ai déja vu des builds basé sur celui que tu décris mais c'est utilisé que sur l'attaque Claw.
Pour qu'on puisse t'aider correctement faut déja nous dire quelle type de munitions tu préfère utiliser.

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
30 décembre 2022 à 06:50:17

Bonjour, le forum est un peu calme mais je tente ma chance. pour jouer les munitions Pierce et spread, il faut forcément jouer HBG ? J'aime beaucoup le LBG mais à chaque fois Je je vois des builds Endgame, ce sont des sticky, ce qui ne m'attire pas du tout.

Auriez-vous des builds pour le début de Iceborne ?

Gorgororg Gorgororg
MP
Niveau 2
08 janvier 2023 à 05:39:48

Le 30 décembre 2022 à 06:50:17 :
Bonjour, le forum est un peu calme mais je tente ma chance. pour jouer les munitions Pierce et spread, il faut forcément jouer HBG ? J'aime beaucoup le LBG mais à chaque fois Je je vois des builds Endgame, ce sont des sticky, ce qui ne m'attire pas du tout.

Auriez-vous des builds pour le début de Iceborne ?

LBG zynogre stygien ou Lunastra/nergigante en spread marchent bien, j'ai les deux et les dégâts sont décents

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
09 janvier 2023 à 14:06:22

Tu as sûrement trouver ton bonheur depuis mais je réponds pour les suivants sait-on jamais

Build Pierce :

https://www.noelshack.com/2023-02-1-1673268899-screenshot-2023-01-09-13-28-37-666-com-honeyhunterworld-mhwblite.jpg

LBG Laguna avec Rapidfire sur les perforantes 2. Alors je ne sais pas quelles améliorations mettre en terme de crosse ou reload à toi de voir.

3 Partie Nargacuga pour Samouraï Franc Tireur.

Tu montes tout les talent critiques car un LBG perforantes se joue toujours critique. J'ai pu caser le deux Pièce Arthian qui de donné Critical Status. Ça augmente le remplissage de tes barres de statut (Sommeil Para...) Et le LBG Laguna a accès à des munitions statuts.

C'est du build purement early-mid Iceborne ça s'améliore après.

Message édité le 09 janvier 2023 à 14:07:35 par Maikta
Hyska Hyska
MP
Niveau 9
10 janvier 2023 à 16:24:09

Non c'est nickel merci, j'en suis au mid de Iceborne. Tu as le même en pre-safi ?

[Crios] [Crios]
MP
Niveau 6
20 janvier 2024 à 18:57:15

Bonjour,
Je relance un peu le sujet egalement.. pour avoir des stuff pour du LBG pierce.. (J'aime trop cette munition) comme dit mon VDD presafi ^^

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
26 janvier 2024 à 14:04:01

Pour te faire un retour, a priori la Pierce n'est jouable qu'avec l'arme Fatalis.

Sinon spread 3 c'est super, avec le Lbg du Barrioth Croc givre et 5 pièces Brachydios tempête, tu roules sur presque tout.

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
01 février 2024 à 07:41:35

Bonjour à tous ,

Je vais refaire world avec un ami ( étant principalement joueur de gs et ds)

J'aimerais faire l'histoire au lbg mais j'ai un petit soucis, j'ai l'impression d'être restreint aux munitions normales en early car les autres s'épuisent trop vite pour tuer le monstre

A partit de quand puis je jouer lbg pierce Spread ou éléments de manière viable ?

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment