CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 162»
Page suivanteFin
Mercedes-AMGS65 Mercedes-AMGS65
MP
Niveau 4
08 mars 2018 à 16:37:47

Le meilleur fusar léger ?

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 16:51:03

Le 08 mars 2018 à 08:27:25 Sting_Icon a écrit :
Je viens de commencer le Fusa Lourd, et j'ai choisi de prendre celui du Diablos Noire mais personne n'en parle :peur:

J'ai fais un mauvais choix d'arme?

Page 23/24 quelqu’un propose un build wyverne il me semble.
Sinon je pense qu’on peut en faire quelque chose avec secret de l’acier, beaucoup d’affinité pour combler ce qu’elle a en négatif et les munitions perforantes :)

Le 08 mars 2018 à 16:37:47 Mercedes-AMGS65 a écrit :
Le meilleur fusar léger ?

Y’a 25 pages qui traitent sur le sujet, dont une bonne moitié je pense sur les meilleurs LBG

Tomtom833 Tomtom833
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 07:23:24

Bonjour, jme suis mit depuis peu au hbg, avec un build pierce au fusil legia, et j'aurai voulu savoir comment vous gérez l'envol du nergi ? Je me le prend a chaque fois c vraiment penible !

Jambon_Jr Jambon_Jr
MP
Niveau 4
09 mars 2018 à 09:26:59

Pour le Nergigante faut juste que tu ranges ton arme au moment ou il s’envole, tu cours vers la caméra et tu fais une roulade. Ça fera un Superman Jump, avec ça le Nergigante pose beaucoup moins de problèmes

Quercus30 Quercus30
MP
Niveau 4
09 mars 2018 à 09:48:34

Question au niveau des munitions, est ce qu'il y en a des plus puissantes, ou alors c vraiment situationnel et peu évoluer suivant chaque monstre et/ou suivant chaque moment d'un combat?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 09:54:51

Salut, j'ai une question par rapport aux petites flèches bleues sur certaines munitions :hap:

Genre le Fusa Jyura a ça en haut avec les balles aqua et il en tire 3 pour une, et le Pays des Démon l'a en bas pour des Grenailles, me faisant recharger à chaque tir. Donc c'est un bonus / malus ? Genre ça tire toujours 3 en 1 pour le bonus et ça recharge toujours en malus ?

Sinon, le Pays des Démon est bien ? J'adore son skin, mais niveau de la puissance y'a mieux... il a juste Antiblindages 2, Tranchantes et Dragon d'intéressant :hap:

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 09:55:12

Les munitions tranchantes > perforantes = normal ( selon le mob ) > le reste c est situationnel sans parler des statuts

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 09:56:33

Pour vdd , je vois pas c est quel arme , la branche ?
Ensuite t as un système handicapant qui recherche à chaque coup, flèche vers le bas donc et une flèche vers le haut , ça c est tir rapide 3 tir par munition

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 09:56:51

Sorry double post.

Et le talent Bombardier buff les Antiblindages, Frag et les Barils ou non ? Et si oui pour les barils, c'est le joueur qui pose ou qui active qui donne le buff ?

Merci les boys and girls :noel:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 09:58:21

Khamull :d) Branche Jyura et branche LBG Minerai.
Ensuite je sais plus si c'est LBG ou HBG Jyura... ou si j'ai halluciné :rire:

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 10:27:34

Humm pour moi ce fusarbalete n est pas intéressant tu souhaiterais jouer quoi comme munitions ? En LBG ou HBG ?

Et pour les autres vous trouvez les munitions normales vraiment bien ou pas ? Enfin je les joues genre sur la karma et là cataclysme mais je trouve pas ça ouf ...

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 10:36:46

Pas de pref, on est toujours 2, un aux tranchantes, et moi, Zorah généralement :noel:

J'avais vu un gars qui avait un set pour faire bien mal au Normal, Karmal, full affinité. Ensuite seuls les Niv2 et 3 sont intéressantes :oui:

Lounar Lounar
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 11:45:09

T'as rien qui up les frag a part les bonus attaque genre graine, poudre, philtre et les talents :

machine de guerre
vengeance
performance optimale
Il y en a un autre mais je me souviens plus du nom

PS : tu ne peut pas tous les cumulés ! Et le gain de dégâts est FAIBLE sur les frag.
Pour te donner un ordre d'idée, avec machine de guerre 7, tu va gagner 6 de dégâts par explosion.

J'ai essayé tous les talents dans la salle d'entrainement et y'a rien qui up les dégâts mais c'est compréhensible, avec la transcendance et tous les buff tu peux faire 600 de dégâts par tir de frag3 ^^'

J'ai pas essayé mais me semble que si tu fais pété ta frag a coté du mob qui dort le bonus de dégâts devrait être actif sur toutes les explosion, A TEST POUR VERIFIER

si tu tire sur le mob endormi le bonus de dégâts se fera sur l'explosion de la munition, qui fait des 1 :D

Sinon potentiellement tu peux faire des dégâts énorme en combinant certains talents et conditions, mais toutes les autres armes feront mieux, avec moins de risque :D

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
09 mars 2018 à 13:17:43

Slt, Je ne connais pas du tout les Hbg, comment fonctionne les élément de modification sur les armes?

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 14:40:38

bah enfaites tu peux en mettre 3 et cela va booster ta fusarbalete dans le ou les domaines sélectionnés, exemple lunette va faire plus de dégâts à longue distance, canon scié de pres (et par exemple 3x canon scié = beaucoup de dégâts supplémentaires )

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 14:43:22

un talent existe pour booster les munitions trachantes comme c'est le cas avec les perfo/grenailles ou non ?

Et autrement pour jouer le LBG hurlement de gugoleth et le HBG toi kadachi, un stuff avec machine de guerre, mise à mort, berserk, maitre d'arme ca suffit ? ou d'autre talents vous semblent essentiels ? et est ce que la puissance des tranchantes suffit à abattre un monstre en partant sur une base de 50 munitions tranchantes qui est le maximum qu'on peut tirer sur une game (à moins d'en loot au sol)

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 20:59:58

Le 09 mars 2018 à 10:27:34 khamull2 a écrit :
Humm pour moi ce fusarbalete n est pas intéressant tu souhaiterais jouer quoi comme munitions ? En LBG ou HBG ?

Et pour les autres vous trouvez les munitions normales vraiment bien ou pas ? Enfin je les joues genre sur la karma et là cataclysme mais je trouve pas ça ouf ...

Si tu parles du jyura , alors on doit pas avoir joué à la même arme sur un monstre ne résistant pas à l'eau x).
Les muns normales, c'est probablement ce que j'utilise le plus , si jamais ca peut aider certains qui cherchent une opti pour ce type de mun, mon stuff donne ca :

Karma: joyau attaque et transcendance affinité
cache-oeil roi dragon : joyau du berserk
gillet d'ober: joyau de l'artilleur ( tir maximum )
griffes xeno: joyau attaque
vertebres xeno : joyau faiblesse et attaque
eperons xeno : joyau du maître *2
Talisman du fervant
Ce qui donne en talent :
-Machine de guerre rang 5
-mise à mort rang 3
-maître d'armes rang 2
-Berserker rang 2
-corps et âmes rang 2
-nerfs d'acier rang 2
-totem élémentaire rang 2
-tir maximum rang 1

Voilà pour mon stuff actuel, je trouve qu'il pas grand chose à envier à certains stuff. De mon côté, j'ai choisis de jouer avec le 3p xeno, c'est un confort de jeu en plus, mais vous pouvez très bien mettre autre chose.

Pour ce qui est des armes élémentaires, je remplace juste la tête et le torse par le 2p rathalos et je met 3 joyau correspondant aux dégats visés.
Ce qui fait qu'avec les balles nm, le nergi alpha tombe en 5/7 minutes et plus ou moins pareil si je fait le vaal hazak avec la lbg rathalos fire en 7/9 minutes je crois, le tout sans baril.

Le 09 mars 2018 à 14:43:22 khamull2 a écrit :
un talent existe pour booster les munitions trachantes comme c'est le cas avec les perfo/grenailles ou non ?

Et autrement pour jouer le LBG hurlement de gugoleth et le HBG toi kadachi, un stuff avec machine de guerre, mise à mort, berserk, maitre d'arme ca suffit ? ou d'autre talents vous semblent essentiels ? et est ce que la puissance des tranchantes suffit à abattre un monstre en partant sur une base de 50 munitions tranchantes qui est le maximum qu'on peut tirer sur une game (à moins d'en loot au sol)

Nop, y a pas de talent adaptés pour ces muns, les talents me semble bons, quand à savoir si la puissance des tranchantes suffit pour tuer un monstre sans réassort, je crois que c'est limite tellement le nerf a été violent, à titre personnel, je les trouve utile en groupe pour couper les queues, mais ca s'arrête là.

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 25
10 mars 2018 à 01:36:12

Bonjour, j'en ai un peu marre de taper comme un âne avec mes divers épées et j'aimerais jouer un peu au LBG. Ayant jamais jouer à distance dans un MH est-ce que vous auriez quelques conseilles pour débuter ? 1 LBG en particulier ? Est-ce qu'il y a des balles a privilégier ? Et surtout sans même parler de joyaux pour l'instant (je veux pas farme du matos pour LBG tout de suite j'aimerais déjà test un peu avant) un petit set d'armure à mettre ?

Merci ! ^^

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 11:59:20

Jhirasiel merci pour ton stuff , juste une question pourquoi pas jouer là cataclysme plutôt que karma ?

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 12:14:54

Yo,tu peux jouer les 2 vdd ;)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.11€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment