CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 162»
Page suivanteFin
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 16:19:16

https://m.youtube.com/watch?v=JogyV1MS3iw

A priori, oui ! Bon on est sur une vidéo de speedrun et il explique dans la description qu’avec le talent franc tireur il y a beaucoup de rng sur son set...

Mais faire péter du monstre au mortier quoi :bave:

kbemna kbemna
MP
Niveau 4
06 mars 2018 à 16:46:49

Cest la quelle en fr la great bowgun ? Ca a lair pas mal

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 16:55:04

Le 06 mars 2018 à 16:46:49 kbemna a écrit :
Cest la quelle en fr la great bowgun ? Ca a lair pas mal

Si tu parles de la vidéo qu’a partagé Spardawx, c’est la fusa du traqueur ( je crois :( ou du chasseur ou une connerie comme ça) touuuuut en bas de l’arbre des fusa, tu peux la craft avec les pièces obtenue en faisant de l'arène

Message édité le 06 mars 2018 à 16:56:12 par DG_Spazzzm
Recalme Recalme
MP
Niveau 8
06 mars 2018 à 17:04:31

Le 06 mars 2018 à 15:15:27 Lukaku_1993 a écrit :
Bonjour :)

Je viens d essayer la fusa légère et ça me plaît. Je joue beaucoup sur les status poisons + sommeil avec sleep bombing pour faire un max de dégâts. J'aurais quelques questions :-)

1) Sur quelle fusa partir entre l odoragon ( et ses mun normales II avec tir rapide ) le jyura avec sommeil II pour encore plus de sleep bombing ou d'autres ? Pour infoJe suis juste avant d affronter le nergi donc je ne peux pas me stuff nergi mais je peux me stuff tous les monstres avant

2) Pouvez vous me conseiller des armures aussi ? Pour l'instant j'ai simplement maximiser machine de guerre mais je ne suis pas sûr que ce soit le plus OP

Merci :)

Quelques post au dessus j ai mis un mix abordable, ok tu n'a pas les pièce Nergi mais tu peux effectivement faire le fusil odogaron qui est le karma. Et fait les bottes black diablos tu aura déjà de quoi être potable.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
06 mars 2018 à 17:06:56

Le 06 mars 2018 à 15:15:27 Lukaku_1993 a écrit :
Bonjour :)

Je viens d essayer la fusa légère et ça me plaît. Je joue beaucoup sur les status poisons + sommeil avec sleep bombing pour faire un max de dégâts. J'aurais quelques questions :-)

1) Sur quelle fusa partir entre l odoragon ( et ses mun normales II avec tir rapide ) le jyura avec sommeil II pour encore plus de sleep bombing ou d'autres ? Pour infoJe suis juste avant d affronter le nergi donc je ne peux pas me stuff nergi mais je peux me stuff tous les monstres avant

2) Pouvez vous me conseiller des armures aussi ? Pour l'instant j'ai simplement maximiser machine de guerre mais je ne suis pas sûr que ce soit le plus OP

Merci :)

1) Les deux peuvent endormir, de manière générale, sommeil 2 ne sert pas à grand chose, le 1 étant amplement suffisant.
La réelle différence pour le juya c'est son accés aux munitions aqua qui te permettent de sortir un très gros dps sur les monstres faible contre cet élément.

2) Pour les armure, plusieurs choix s'offrent à toi, ca va un peu dépendre de ce que tu souhaites, à savoir :
-Des bonus plus offensifs mixant des sets de bases, tel que des éléments nergi, cache-oeil dragon, torse dober et bottes diablos noir pour avoir accés aux mun strandard up.
-Le set xeno te permettant d'avoir des procs de balles gratuites ( 3 pieces ) et 2 autres pièces de ton choix.
-Des sets maisons mélangeant les talents machines de guerres, berserk,mise à mort, tireur d'élite et témérité.

Après, je te conseilles également de t"orienter vers divers joueurs sur you tube tel que Mail lbg ou d'autres qui sont plus compétent que moi sur leur domaine.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
06 mars 2018 à 17:11:47

Quelqu'un a tenter un stuff avec Héroïsme ?
Je me demande si c'est toujours viable ou pas a l'époque de 3rd c'etai violent.. mais on a plus d'insect ou objet pour s'empoisoné ou baisser notre santé il me semble non ? :/

Bref si quelqu'un a une video ou une idée d'un gear. J'en est tester un avec des pieces diablos/nergi et le LBG Karma mais je suis pas encore convaincu je pense qu'il y a moyen de faire bien mieu.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 17:52:19

Alors je vous proposes qu on se rejoignent tous pour créer un set HBG fragmentation !

Déjà laquelle choisir personnellement je vois 3 fusarbalete si possibles , l anjanath, la Zorah , et la brise cristal !

Vos avis , quels talents mettre ? Armure ? !!

Créons le doigté de dieux ahahahah

Recalme Recalme
MP
Niveau 8
06 mars 2018 à 17:55:34

Moi je déconseille de suivre les mix de mai lbg lol, tu n'a pas ces Joyaux, oublie pour commencer.
Une fois des bon looter alors la oui c le maître à suivre 😂

robinhou21 robinhou21
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 18:46:08

Salut à tous je viens de me mettre à la lbg je me suis fais l'arme cataclysme et karma et je possède une pierre pour transcender l'une des 2 armes.

Laquelle me conseillez vous et surtout avec quelle type de transcanadence
Merci à vous

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 18:56:36

Ça a été dis cataclysme pour les DA sauf Kirin karma pour le reste !

Après cataclysme affinité je pense karma tu peux affinité et Raw

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 19:01:42

Up pour mon message d un HBG frag !

robinhou21 robinhou21
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 19:12:20

Merci de la réponse

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
06 mars 2018 à 19:19:52

Le meilleur HBG Frag c'est le zorah.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 19:51:33

Pourtant niveau frag il a une seule munition 2 et 3 votre stuff svp

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
06 mars 2018 à 22:12:49

Le 06 mars 2018 à 17:55:34 Recalme a écrit :
Moi je déconseille de suivre les mix de mai lbg lol, tu n'a pas ces Joyaux, oublie pour commencer.
Une fois des bon looter alors la oui c le maître à suivre 😂

Oui, j'ai oublié de préciser que côté chance aux loots, ces joueurs-là étaient vernis, mais même sans avoir les gemmes adéquates, ca permet quand même d'avoir une base solide.

Le 06 mars 2018 à 18:56:36 khamull2 a écrit :
Ça a été dis cataclysme pour les DA sauf Kirin karma pour le reste !

Après cataclysme affinité je pense karma tu peux affinité et Raw

Encore une fois, c'est une question de préférence je suppose, j'ai du mal à voir la différence avec les deux en situation de combat sur les da, je mets quasiment les même temps que ce soit en standard ou alpha, à moins que je sous-estime le pouvoir du sceau des anciens sur la lbg nergi ^^

mitox974 mitox974
MP
Niveau 4
07 mars 2018 à 05:37:53

Le 06 mars 2018 à 15:24:00 Arkh3in a écrit :
miitox

Sa existe un build wyverne il te faut

boom lvl 3
3 pièces xeno pour munition gratuites
le HBG zorah et beaucoup d'attaque

Perso je tape du 400 par wyverne c'est très puissant mais c fort random selon le proc des munitions gratuites

Je te remercie je testerais a l'ocaz, quand j'aurai le stuff et les joyaux ^^

Ganjadadread Ganjadadread
MP
Niveau 60
07 mars 2018 à 18:43:34

Bonjour à tous,

J'ai décidé de recommencer une partie en jouant arme à distance (je jouais GS).

Je me suis mis à la HBG, je m'amuse pas mal à la grenaille. Pour le moment j'ai la jagras vu que je viens de recommencer. Y a t il une arme a rush à BL svp?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
07 mars 2018 à 18:48:07

set xeno gun zorah et tireur d'élite lvl 3

je tue n'importe quel mob en 3 min max alpha ou pas. (limite sur un Kirin c plus dur il bouge bcp).

C'est trop péter comme build.

Brynj0lf Brynj0lf
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 18:54:40

Le 07 mars 2018 à 18:48:07 Arkh3in a écrit :
set xeno gun zorah et tireur d'élite lvl 3

je tue n'importe quel mob en 3 min max alpha ou pas. (limite sur un Kirin c plus dur il bouge bcp).

C'est trop péter comme build.

:hap:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
07 mars 2018 à 18:57:08

Je corrige avec des amis (Brynj0lf) on fini en 1 min 30 :)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.11€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment