CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 18:04:08

Salut,

JE comptais me mettre à la fusarb légere, vous avez quelque conseil, et surtout des talents indispensable à avoir?

(en attendant je vais lire les 20 pages de topic ^^).

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 18:19:21

Edit, apres avoir lu depuis la page 16 jusqu'ici, je pense m'orienter vers du stuff mun norm2. Des proposotions en termes de set? celui de la page 16 (ou 17) est valable?

Apparement il y a des discutions au niveau de l'arme à utiliser, karma ou armagedon si j'ai bien vu, du coup cela à t il été regler??

Merci d'avance :).

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
25 février 2018 à 18:25:09

Regarde mon build page précédente et met à la place les jambes diablos noir pour le normal+ (ben oui les normales c'est comme la grenaille niveau gameplay sauf qu'avec un peu plus de range)

Ca te donne un bon set pour commencer sans gemmes puissantes, à changer ensuite quand tu choppe une gemme normal+ par exemple

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 18:36:33

Merci :) (pas encore vu passer cette gemme par contre :) ).
Selon toi un set grenaille est mieux qu'un cet norm2 en lbg d'apres ton post sur la page précédente.

Message édité le 25 février 2018 à 18:38:08 par gta-gamer-mic
Fankine Fankine
MP
Niveau 63
25 février 2018 à 19:05:08

Niveau dps oui c'est légèrement au dessus, par contre c'est plus risqué, car moins de range et immobile pendant le rapid fire de la grenaille, je préfère jouer grenaille au HBG et normal sur lbg au final mais bon le dps du HBG grenaille et tellement au dessus qu'au final je joue que ça en fait :noel:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 19:09:48

Ouais mais j'ai jamais aimé les hbg (enfin jamais test sur world faut dire aussi).

C'est quand meme viable le lbg normalI?

Ghodoslegrand Ghodoslegrand
MP
Niveau 4
25 février 2018 à 19:15:25

Bon ben je viens de passer en lbg (lbg r8 du vaal hazak), 3x xeno, âme rath etc. Le truc classique ammo saver + mun spé sup et un peu d'exploiter enfin le truc vraiment classique complètement pété qui passe partout, résultat : 7min au 1st try pour un kushala tempered 😊
Donc à ceux qui doutent de l'efficacité des mun tranchantes : ne doutez plus lol

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 19:28:19

Fankine,

Pour ton set, c'est de l'apha ou du béta les pieces? et l'arme? nergi ou odoragon??

Merci en tout cas :).

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
25 février 2018 à 21:59:29

Alors quand la pièce alpha n'apporte pas un des talent qui donne du dps je prend la beta, de tête je ne saurais pas te dire quelles pièces sont beta ou alpha, sauf pour le torse et jambes où j'en suis sûr !

Pour l'arme, odogaron c'est LBG et nergigante HBG, je n'ai pas trop regardé au LBG nergigante je ne sais pas ce qu'il donne niveau munitions, recul, etc...

lordperceval lordperceval
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 09:12:26

Bonjour je suis RC 71 et j'aimerai bien me mettre au fusarbalete. J'ai de quoi faire les tenues proposées dans ce post, j'ai les armes et pas mal de joyaux nécessaires au bon fonctionnement des builds proposé.
J'ai maté quelques vidéos pour juger du gameplay et des dégâts infligé.
Problème : je dois pas avoir le même jeu que vous car je suis loin de faire les mêmes trous que vous et mes monstres réagissent bien différemment (ils sont pas aussi souvent étourdis que sur les vidéos et ils sont bien plus mobiles)
Je suis bien loin de plier un dragon ancien en moins de 10min (encore moins un alpha)
HELP ME PLEASE moi aussi je veux faire des trous, marre de galérer après 220h de jeux

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
28 février 2018 à 12:31:36

Salut les fans dede fusar 🙂

Je viens juste de passer expert et j'ai une question. Le set du zorah magdaros pour jouer full explosion sur la hbg rv mode feu de wyverne, oeil du dragon, fragmentation, anti blindage... est-il viable pour bien commencer l expert ? 🙂 j'ai en effet constaté que l armure offrait pas mal de boost sur les explosions 🙂

Merci !

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
28 février 2018 à 12:49:18

Le set du zorah est inutile pour les hbg/lbg. Hormis tireur d'élite.

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 12:56:24

Yo, fusar lourd a conseiller pour jouer aux mun normales ?

j'ai deja le nergi pour jouer grenail

merci :)

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 13:02:36

Pour les munitions normale cestcplus interessant les lbg avec tir rapide

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 13:05:24

d'accord, et du coup en lbg plutot odogaron ou nergi ? (c'est les 2 que j'ai retenu en regardant vite fait)

edit: tir rapide c'est un talent ou c'est via les modifs du fusar ?

Message édité le 28 février 2018 à 13:05:50 par michmichplatini
DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 13:14:23

C’est comme le rechargement rapide sur ta fusa nergigante, tu le vois dans la page des munitions. Rien à voir avec un talent ou les modifs, c’est « de base » sur l’arme :ok:

Pour ton choix de LBG, en terme de dégâts c’est kif-kif, choisi celle que tu préfère esthétiquement parlant et au niveau des munitions

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 13:19:55

ok merci

kbemna kbemna
MP
Niveau 4
28 février 2018 à 15:02:15

Salut a tous quelle est la meilleur harbalete legere pour jouer dps et quelle sorte de munition font le plus de degat a mi distance ou longue distance merci a ceux qui pourais me repondre pour le build je sais ce quil me faudrait je suis en end game

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 15:49:01

Bonjour à tous,

Jouant fusarbalète, je cherche un bon build autour de la brise kristal MK III, pour jouer perçante, que pourriez vous me conseiller ?

De plus je me demande si certains LBG peuvent être joués perçante et si oui quel build ? car j'adore les perçante me j'aimerais mieux jouer LBG que HBG, plus mobile , plus intense.

actuellement en LBG j'ai un set pour jouer "K.O" avec le LBG Karma, ca marche pas trop mal mais bon j'suis pas entièrement satisfait même si les sensations sont bonnes !

Khamull

kbemna kbemna
MP
Niveau 4
01 mars 2018 à 16:27:02

Salut a tous jai mis tireur delite niv 3 sur la lgb du vall mais jai toujours que 2 balles pour les tranchante je sais pas pourquoi cest a cause du nerf ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment