CONNEXION
  • RetourJeux
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Tout JVTECH
    • Fortnite
    • FUT 21
Demon's Souls Remake

Bienvenue sur notre solution complète de Demon's Souls. Découvrez ci-dessous tous nos guides et astuces de l'action-RPG de Bluepoint Games et apprenez comment venir à bout de ses nombreux ennemis.

74 632 vues
Demon's Souls Remake, solution complète

Sur ces pages, vous trouverez un guide détaillé pour venir à bout du remake PlayStation 5 de Demon's Souls, action-RPG à l'origine de la légendaire saga des "Souls". Grâce à nos guides de Demon's Souls, vous serez incollable sur Bolétaria et ses innombrables pièges, et aurez toutes les clés en mains pour survivre dans Demon's Souls et relever le défi proposé par FromSoftware et revu par Bluepoint !

Comment bien débuter dans Demon's Souls Remake ?

Que vous soyez un vétéran des Souls pour qui Demon's Souls était le dernier FromSoftware encore non conquis, un novice total du genre, l'objectif est de vous introduir aux règles propres à ce jeu si particulier. Cela passe donc par une explication claire et précise des mécaniques RPG comme les effets des statistiques, les effets de status, comment réaliser certaines actions ou encore quelques exemples de builds célèbres. Dans notre guide de Demon's Souls, nous vous proposons tous un tas de conseils afin de pouvoir rendre votre découverte de Bolétaria un peu moins chaotique.

Comment venir à bout des boss dans Demon's Souls Remake ?

Le système de combat de Demon's Souls Remake s'avère très punitif, encore plus lorsqu'il s'agit de venir à bout des 20 boss du jeu. Dans notre guide des boss de Demon's Souls, vous pourrez trouver les statistiques de chaque boss, des explications sur le déroulement du combat, les stratégies à adopter, avec des vidéos illustratives du combat pour parvenir à les vaincre. Pour les boss concernés, vous trouverez également des vidéos illustratives permettant de comprendre comment obtenir les trophées demandant de les tuer d'une certaine manière.

Comment ne jamais se faire repérer par les ennemis en arrivant par derrière dans Demon's Souls Remake ?

Dans Demon's Souls Remake, il sera parfois nécessaire d'être discret plutôt que de foncer dans le tas sans réfléchir afin d'obtenir les meilleurs résultats. Et un des meilleurs moyens pour se rendre la vie plus facile et de tout simplement arriver par derrière un ennemi et de le backstab, ce qui suffit en général à One-shot (ou presque). Cependant, il peut parfois être assez difficile de ne pas se faire repérer par l'ennemi sans utiliser le combo forme âme & bague du voleur. Retrouvez notre astuce de Demon's Souls Remake permettant de ne jamais se faire repérer en arrivant par derrière.

Sommaire
Fil d'actus
Soldes enceintes Bluetooth : la qualité et le design Harman Kardon à prix victimisé Il y a 6 heures
Soldes montre connectée : L'une des plus belles montres pour le sport perd 110€ Il y a 6 heures
Soldes SSD : Comment 1To de stockage pas cher peut ressusciter votre PC ? Il y a 7 heures
Soldes chaises ergonomiques : ce modèle à moitié prix pour une posture impeccable ! Il y a 7 heures
Soldes cartes graphiques : Une RTX 3070 Ti custom à seulement 729 €, c'est possible ! Il y a 8 heures