17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Yannimale45
Posté le 09 nov. 2022 à 23:59

Un très bon jeu. On est vraiment plongé dans un Gotham plus grand que jamais. Les graphismes sont excellent pour un jeu de 2014 et on retrouve tous les ennemies et alliés phares de Batman. En revanche, bien que la batmobile soit une innovation vraiment jouissive, on pourrait reprocher au studio d’avoir voulu la surexploiter un peu trop. Il n’en reste pas moins pour tout fan de Batman un superbe jeu. 17/20

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 11:12

quatrième de la série, un super travail a été fait, tant au niveau du doublage, que des graphisme et du gameplay. tout est fun et on prend plaisir à jouer le chevalier noir

Pouloud57
Posté le 10 oct. 2022 à 09:32

Si je transcende les deux précédents, tout est réussi pas mal de Kate annexe toutes intéressantes des petits défis dissimulé un peu partout dans la ville, la Batmobile est un plaisir à conduire. Batman est surpuissant et on ressent l’impact de chaque coups portés, l’histoire est intéressante le tout marche très bien. Un indispensable.

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 22:28

Le moins bon de la trilogie mais il reste cool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Il est beau graphiquement mais aussi tres gourmand

warfare90
Posté le 26 nov. 2021 à 20:48

un super jeux graphiquement super gamplay qui est juste excellent ost parfaite et qui dispose d une bonne durée de vie et d un scénario intéressant à suivre

toto565
Posté le 25 nov. 2021 à 14:55

pas mal vraiment pas mal ce Batman arkham knigth graphiquement très beau gamplay vraiment riche ost qui est excellente une très bonne durée de vie et un scénario beton

toto405
Posté le 24 nov. 2021 à 15:58

un super jeu a faire graphiquement très jolie gamplay qui est excellent ost vraiment plaisanté scénario qui conclu bien la trilogie des arkam un super jeu a faire je recommande vivement

LeVieuxG
Posté le 01 nov. 2021 à 15:17

Batman Arkham knight est moins bien que ses prédécesseurs néanmoins il reste chouette à parcourir rocksteady étant toujours à la baguette.
C'est un bon jeu Batman à faire de toute évidence .

kop455
Posté le 06 sept. 2021 à 16:56

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux Batman Arkham a faire

Dede400
Posté le 29 août 2021 à 14:24

kamehameha2
Posté le 26 août 2021 à 10:47

Ce jeu aurait pu être mieux s'il avait mieux réalisé, chose qui n'est pas le cas.
Dans les phases de combat, la caméra part totalement en sucette, donnant un mal de tête incroyable, une batmobile qui dérape pour un rien, rendant les phases de course impossible à maitrisé. Cerise sur le gâteau pour les 243 énigmes de l'homme mystère à compléter, pourquoi un tel nombre??
Autre point, à plusieurs dans le mode histoire, on voit souvent la batwing, mais on ne peut pas la contrôler?
Dommage aussi au sujet des quêtes secondaires, qui au final, n'apportent aucun bonus une fois tout complété, et dont on passe son temps à devoir chercher les emplacements de ces missions, la carte est tout simplement énorme...

bobo70
Posté le 20 août 2021 à 18:50

très bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire si vous aimez le genre super héros

soap66
Posté le 20 juil. 2021 à 17:18

très bon jeux Batman graphismes top gamplay simple mais diablement efficace ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux d action a faire des bon moments passés dessus

Toowa
Posté le 15 juil. 2021 à 21:55

Alors, c'est une première fois pour moi les jeux arkham, et j'ai acheté ce jeu sur un coup de tête. Je n'ai pas été déçu, le jeu est tout simplement excellent en tout point : l'histoire est vraiment sympa, les scènes de combat sont épiques, avec plusieurs moyen de les gagner, l'énorme panoplie de gadget donne vraiment une singularité au jeu, avec une liberté totale et un certain plaisir lorsque l'on sait les utiliser à bon essient.

Les quêtes annexes sont elles aussi vraiment très intéressantes, bien qu'un peu longue parfois (les pompiers, 17 à sauver c'est long) mais vraiment variée et également vraiment cool à jouer. Personnellement, je ne trouve pas que la batmobile soit un problème, on peut très bien s'en passer en utilisant le grappin, qui est tout aussi rapide que la batmobile. Certes, il y a beaucoup de tank ennemis mais ça rajoute du réalisme à un monde où les émeutes sont partout, donc c'est très bien.

Pour moi c'est un 18 et non 20/20 car le seul soucis c'est nigma, sérieux il y a beaucoup trop d'énigmes ! 250, et pour un joueur casual comme moi cela devient très vite énervant et agaçant, même si certaines sont sympa.

En bref, si vous voulez un excellent jeu solo, c'est le jeu qu'il vous faut.

DX011
Posté le 30 mai 2021 à 22:36

Excellent Batman... Même en 2021 ce jeu fait son petit effet... Sans doute le Batman de Rocksteady le plus abouti à ce jour... Le monde ouvert de la ville de Gotham est génial et rempli de mystères... Bien meilleur que City et son monde semi ouvert... Le gameplay est super fluide et ultra jouissif lorsqu'on sait se servir des différents gadgets et utiliser les différents combots... Le mixe action / infiltration / exploration / course poursuite fonctionne plutôt bien... L histoire tient la route... La musique et l ambiance est bonne... La mise en scène est top... La durée de vie est largement suffisante... J ai fini le jeu à 100% car j ai adoré explorer la ville dans ces moindres recoins... J en ai eu pour plus d une quarantaine d heures... Les seuls défauts du jeu sont le manque cruelle de combats de boss et aussi certaines phases avec la Batmobile qui sont à se tirer les cheveux... Sinon dans l ensemble ce jeu est vraiment prenant et immersif... Un des meilleurs voir le meilleur jeu de super héros encore à ce jour...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
PS4 29.99€ PS4 56.16€ PS4 65.54€