• French days
    • French days
Call of Duty : Black Ops Cold War

9.2/20

Posté le 15 févr. 2021 à 14:36

COLD WAR EST SCRIPTE A 100% QUAND ON GAGNE DES KILLS A 100% (les gagnants sont prévus à l'avance comme Fifa) !!!

Bonjour à tous,

Je peux affirmer, comme beaucoup de le disent, que le jeu est scripté dans les duels, notamment en Domination. Avant je les gagnais quand j'étais avant (ou je les perdais à la régulière) mais depuis décembre et encore plus depuis février c'est une énorme arnaque !

Ok, ils ont baissé le SBMM, mais on est pénalisé quand on tire avant et mieux sur des noobs ou je sais pas pourquoi.

Des youtubeurs célèbres comme Nani ou Xamax l'ont prouvé aussi.

En clair, normalement je tire avant dans la tête sûr et certain et c'est l'adversaire qui gagne.

Ce n'est pas de la mauvaise fois : souvent je rate le kill et je l'assume totalement, mais ce SCRIPT est nouveau. Depuis décembre, quand ils ont baissé le SBMM et encore plus en février.

C'est atroce de gagner le kill et de se faire laver quand même par un algorythme dégueulasse.

Dès le début, Cold War était une daube (persos lents, animations minables, cartes fades et déprimantes). Ils ont légèrement le SBMM au profit de SCRIPTS déprimants. Ce jeux est glauque (sauf éventuellement en mêlée générale et confrontation. Mais en Domination surtout et maintenant en MME c'est du SCRIPT à la FIFA).

Perso, je retourne sur Modern Warfare : je préfère largement le SBMM au SCRIPT.

Cold War est devenu le Fifa du FPS, donc ce n'est plus un FPS.

Pour preuve, j'ai changé mes classes d'arme, mais le SCRIPT demeure présent : le mec qui gagne est déjà prévu (dans un duel à la régulière).

Il faut s'en plaindre massivement : ca dégoûte les joueurs qui gagnent le kill à 100%.

Cold War n'est plus un FPS mais une loterie et c'est encore pire depuis février. Avouez que les kills ont évolué depuis la sortie du jeu.

Pourriez-vous me donner vos témoignages ?

Peace

Onizuka-NDA
Posté le 21 mai 2021 à 10:14

Malgré le côté fun le mode campagne plutôt pas mal le multi qui pour moi est injouable en normal mais peu très bien avoir son coter sympa en hardcore le mode zombie le seul que je joue beaucoup et qui apporte des choses assez sympa comme le mode contagion réellement dommage pour tout ces bug qui peuvent parfois pourrir l’expérience in game

Posté le 15 févr. 2021 à 14:36

Bonjour à tous,

Des youtubeurs célèbres comme Nani ou Xamax l'ont prouvé aussi.

Perso, je retourne sur Modern Warfare : je préfère largement le SBMM au SCRIPT.

Cold War est devenu le Fifa du FPS, donc ce n'est plus un FPS.

Pourriez-vous me donner vos témoignages ?

Peace

Onizuka-NDA
Posté le 21 mai 2021 à 10:14

El_Despe
Posté le 18 juin 2021 à 14:12

C'est un bon jeu certe pas aussi bon que le remake de Moderne Warfare mais bon je pense qu'il remet en jeu le niveau des Black Ops contrairement à BO4

Yoraptetuntruc4
Posté le 24 nov. 2020 à 14:00

Un gouffre comparé à MW.

Ce retard graphique, les animations, les bruits d'armes, les reculs
Rien ne va.

J'ai peur pour le Warzone. D'ailleurs j'ai essayé le mode bombe sale, c'est une horreur. Un bordel sans nom.

Après le multi est vivant et il y a moins de campeurs dans mes parties comparé à mw. Mais bon on a l'impression d'être revenu en 2015 quoi

guyverbioboust
Posté le 26 nov. 2020 à 10:15

Bonjour a tous, je totalise actuellement 150 heures de jeux sur les modes zombie et multi. Je n ai pas encore fait la campagne, mon avis sera donc exclusivement réservé au mode en ligne.

Point positif:
maps plutôt cool et original
beaucoup de choses a faire on ne s ennuie pas
bonne durée de vie
gameplay simplifié qui peut être un point négatif pour les puristes

point negatif:
-énormément de code d erreur et de glitchs
-armes déséquilibrée [mp5 , m16 etc]
-équipe déséquilibrée sur le mode multi [parfois win parfaite et la game suivante énorme défaite
-bug en crossplay qui rend quasi impossible de jouer avec des joueur xbox quand tu es joueur PS et vis versa
-nombreux problèmes qui montrent que le jeu n a pas été fini [ votre arme favorite dans le menu n es pas affichée avec ses accessoires et ce n est un détail parmi tant d autres
-graphiquement daté

autres points négatifs et celui ci c est la communauté qui en est responsable: énormément de campeur ou autres joueurs qui choisissent la facilite a jouer uniquement le MP5

J en oubli surement d autres mais voila, un jeu qui aurais demander 6 mois de travail dessus avant sa sortie.

Ce que j attend du jeu pour un futur proche:
-2 nouvelles maps zombies au minimum
-quelques armes supplémentaires comme le thompson ou le AMD65 qu on ne voit plus dans les jeux récents
-un équilibrages des armes
-un patch graphique
-résolution de tout les bugs cités

et un peu de fairplay de la part des joueurs car les campeurs pullulent.

Je pense avoir été honnête dans cette critique, j accorde la note de 13/20 car le jeu reste sympa a jouer et que j attend des efforts dans un futur proche. Si rien n est fait d ici 2021, ma note pourrait changer radicalement vers un 8/20.

KimarShpadroa
Posté le 07 janv. 2021 à 21:03

J'apprécie beaucoup la campagne ainsi que le mode zombie.
Je trouve cependant le multi assez frustrant par moments par contre.

Les gens qui mettent moins de 5 ou plus de 18, faut arrêter par contre.. :hap:

Coopa
Posté le 16 nov. 2020 à 16:58

Comment faire pire ? Une campagne classique, les maps du multi dégueulasse il faut se le dire, jouabilité incohérente entre les armes et fin des snipers... Comment dire, aucun détail positif pour relever la moyenne si ce n'est le mode zombie qui manque tout de même certainement d'originalité et de nouveautés. Franchement un tel jeu en 2020 c'est vraiment une honte on voit bien que seul les chiffres comptent pour call of duty désormais. Je pense qu'il est l'un des pires call of duty mais aussi l'un des pires jeux 2020... En tout cas à ce prix là !

rosenrob8
Posté le 03 févr. 2021 à 16:45

Ce dernier Call Of Duty a eu la tâche difficile de passer après un épisode comme le reboot de Modern Warfare, mais il a su révélé plusieurs qualités manquantes aux autres CoD ! La campagne est sans doute une des meilleures que l’on a jamais vu, le multi est certes classique mais est très rapide et les graphismes d’un réalisme extraordinaire. Quand au mode zombie, classique mais le fait que l’on choisit sa première arme n’était pas obligatoire...

Donc, il y a certes quelques bugs graphiques sur la version PS4 du jeu, mais n’en demandons pas trop à un jeu Next Gen sorti sur les anciennes générations...

Ce CoD mérite son 17/20

motordav
Posté le 21 déc. 2020 à 11:48

Alors tout d'abord les points positifs. (Je n'est fait que le mode carrière, le online ne m'intéresse pas donc j'éluderait cette partie)

- Les graphismes sont au top! (même sur la première génération de PS4.)
- Les missions sont assez varié avec des environnements assez different.
- les scenes d'actions sont très intense.
- L'accessibilité, la prise en mains est immédiates, et le mode facile serra un plus pour ceux qui comme moi aime jouer pour le plaisirs et non se prendre la tête.

Maintenant le négatif et la oui il y as pas mal.
- Le mode carrière n'est pas présent sur le disque et le fait de mettre le jeu a jour ne l'installe pas automatiquement, il faut le télécharger depuis le menu principale et il est un 3 partie (sachant que vous pourrez uniquement faire la première mission si vous téléchargé la première partie, donc vous ne pourrez pas enchaine un petit peu le jeu si vous n'avez pas télécharger les 3 parties a ce moment) Pour rappel la premiere partie pèse 13go, la seconde 17go et la troisième 11go.
- Ensuite il vous faudra un compte Activision pour y jouer, gratuit certes, mais perso je n'aime pas qu'ont me force la main.
- La durée du mode histoire n'est pas très longue, compter 5 / 6 heures max (comme sur tout les call of d'ailleurs) ils y as également deux missions bonus pour prolonger un petit peu la duré, mais perso je ne les est pas trouver super existantes...
- L'histoire en soit ne ma pas transporté, sans spoiler je l'ai pas trouvé génial, il y as cependant un choix a faire a la fin qui nous propose deux fins différente, perso la encore je n'est aimer aucune des deux fin. Dommage...

Ma note 12/20, les missions globalement sont bien a part peut être celle
Spoiler : :
ou ont doit trouver la porte du bunker rouge, vous comprendrez quand vous jouez cette scene un peu longue et répétitif...

Mais dans l'ensemble c'est un jeu qui pour ma par serra vite oublier.

Madriii
Posté le 19 nov. 2020 à 00:07

Une campagne solo immersive et innovante avec le retour d'un bon nombre de personnages emblématique de la série des call of duty, additionné à des mise en scène et des cinématiques toujours aussi qualitatif tout ces points font de cette campagne une très bonne campagne solo, cette dernière a réussi à trouver son propre style et à su s'imposer malgré la campagne du dernier call of duty qui avait déjà fait grand bruit, seul point faible et sans doute celui de toutes les campagnes de cod une durée très courte voir même plus courte que celle de modern warfare 2019.

Le zombie quant à lui ne ma jamais déçu et continue de ne pas me décevoir, ce dernier ma même surpris, que se soit au niveau des innovations en terme de gameplay ou le contenu général de ce mode zombie avec la mise en place de pierre de l'ether pour améliorer les atouts, les armes et les réaction élémentaire, le seul point noir de ce mode est malheureusement les megaton qui sont beaucoup trop résistant et qui sont tuable rapidement (et encore) seulement avec 2/3 arme dont le pistolet laser et l'arme spécial qui sont compliqué à obtenir.

Malheureusement le dernier mode défini à lui seul la note que je lui ai inscrit car malgrès le faite que les deux autres modes soit excellent ces dernier forme un tout avec le multijoueur, et malheureusement ce dernier est l'un des pires multijoueur que j'ai jamais pu touché (après infinite warfare ou infinte dislike pour les plus intime) très peu voir absolument pas de point positif, des maps pas du tout intéressantes certe en 3 couloirs mais bourré de tunnel qui les sépare ce qui permet à l'ennemi de constamment être dans le dos, des armes pas du tout équilibré au point ou tout le monde joue avec la mp5 ou la m16 qui sont les deux seuls armes puissantes du jeu, additionné à des problème de serveur qui été déjà présent dans BO4, des bullshit incroyable dans les duels et au retour du SBMM qui est toujours de la parti dans ce multijoueur et qui transforme toutes les game de joueur expérimenté ou plutôt habitué de la License en game de compétition LCS ou MLG ça fais de ce multi comme je l'ai dit au dessus l'un des pires qui existe dans l'univers de cod.
Comparé au ancien multijoueur ou j'arrivais assez aisément à atteindre le prestige 1 1 ou 2 jour après la sorti la je suis seulement lvl 33 en ayant un total de 4 game en multi et en ayant fais presque que du zombie avec des potes. )

Si on fait la moyenne des notes imaginaires que j'ai mis au trois mode qui représente call of duty (hors warzone) on arrive à du 11/20 à cause du multijoueur, un jeu que je conseille au fan de zombie ou fan du solo mais que je déconseille absolument à ceux qui veulent juste l'acheter pour son multijoueur.

remletox
Posté le 14 déc. 2020 à 12:17

Après avoir fini la campagne (2 bugs sur cinématique) je le trouve correct le zombi sympa et fun et le multi bah comme d’habitude sa passe également pas de freeze ou de prb à trouver des games pour ma part... et pour les graphismes et les bruitages sa reste correct également !

Ravenseal
Posté le 12 juil. 2021 à 20:48

Une bombe rien à dire
Le multi super nerveux, saute, glisse, slay nan vraiment il y a tous pour faire des games endiablé.
Mais je comprends les frustré de moderne warfare car tu peut pas trop camper sur coldwar car s'est hyper arcade et rapide les campeur ne fond pas de vieux os et c'est temps mieux.

Pas encore fait la campagne car ce n'est pas la raison de mon achat.
Le zombie a l'air d'être une dinguerie.

Aetius79
Posté le 21 nov. 2020 à 10:37

J'ai mis 20 pcq les avis que j'ai lus m'ont donné envie de gerber tellement que c'est un lynchage.
La bande-son et les cinématiques sont sublimes. Le scénario est pour moi le meilleur de la licence depuis CoD 4 Modern Warfare de 2006 ou 2007, je ne sais plus...Les personnages sont charismatiques, on retrouve ceux du premier Black Ops avec en plus un nouveau personnage énigmatique au charisme de Robert Redford l'agent Russel Adler de la CIA. Les gunfights sont immersifs, beaucoup d'actions, les indices à réunir...la campagne, je le répète est parfaite. Le multijoueur est efficace, on retrouve les modes. Le mode zombie Die Maschine est meilleur que celui de Kino der Toten du premier Black ops.

Darkpigeon48
Posté le 06 janv. 2021 à 18:57

Les mecs qui disent que le jeu est merdique alors qu'ils. N'ont joué qu'à la bêta vous faites pitié ! Le jeu est bien dans son ensemble, le multi ça va il est pas degueu, les armes sont bien malgré le son bizarre comme si on tirai à l'air soft Ha ha! L'histoire est tjr satisfaisante pour un call of, rien à redire et le zombie il est top ! Avec les petits clins d'œil et dites vous que le jeu vient de sortir donc les mises à jour vont s'accumuler ! Je met 20 pour faire remonter le jeu, il ne mérite pas une aussi mauvaise note

dylan91410
Posté le 25 mai 2021 à 19:41

Le jeux et super bien les variété d'arme sont bien les opérateur aussi les maps correcte apart quelque une que j'aime pas trop le jeux et plutôt réactif sa bouge bien

Cdiscount PS4 22.99€ Cdiscount PS4 23.99€ Rakuten PS4 24.98€ Cdiscount PS4 27.00€ Cdiscount PS4 27.04€ Amazon PS4 27.65€