12.4/20

patchail52000
Posté le 20 nov. 2020 à 17:03

19 pour pas mettre 20!! Un grand moment de détente avec de l action à gogo... L essence même d un cod!! Peu importe si les pseudo-intellectuels n y trouvent rien d intéressant... Un fps c est pas fait pour ça !!
Et dommage pour les accrocs du multi... Pour une fois qu le solo est meilleur on va pas s en plaindre !! Y en a qui joue trop à fortnite lol 😂
A bon entendeur les gosses !! 😉

Thibaut_604
Posté le 05 déc. 2020 à 23:06

Très bon jeu, le zombie a été retravaillé à la perfection, le multijoueur et la compagne sont très bon également.
On retrouve aussi pour notre plus grand bonheur les armes des premiers épisodes de Black Ops.
Un bon retour aux sources qui fait extrêmement plaisir !
Dans l’attente des futurs DLC 🤩

1  2  3  4  5
patchail52000
Posté le 20 nov. 2020 à 17:03

A bon entendeur les gosses !! 😉

Thibaut_604
Posté le 05 déc. 2020 à 23:06

Un bon retour aux sources qui fait extrêmement plaisir !
Dans l’attente des futurs DLC 🤩

Rick-GRlMES
Posté le 19 nov. 2020 à 15:17

Incroyable de voir ce CoD ce faire démonter de la sorte certe ce n’est pas le plus réaliste mais on retrouve le gameplay et le style des anciens CoD surtout Bo1 je n’avais pas pris autant de plaisir depuis Bo2, ce bâchage n’est pas mérité et certains sont du même avis que moi mais sont silencieux

Capoupacap2403
Posté le 29 nov. 2020 à 10:32

J'explique ma note:

Je suis un vrai fan des cod solo treyarch et surtout de leur mode Zombi. Le solo est tout ce qu'on peut attendre d'un cod et le mode Zombi est une vrai réussite.

Le solo baigne de des cliché adrénaline/gros bourrin Stalone façon année 80, et ça marche du tonnerre.

Si votre achat est conditionné par la qualité du solo et du mode Zombi, c'est donc un grand feu vert!

Marctheo1
Posté le 23 avr. 2021 à 11:15

Très bon black ops le multi est pas mal le zombie est super mais il est trop simple sinon si vous aimez le zombie je vous le recommande

vortexxmodz
Posté le 28 févr. 2021 à 21:14

Très bon graphiques sur Xbox One X, mode campagne plutôt intéressant, précision du tir avancé, choix de dialogues menant chacun à des fins alternatives et l'histoire du mode campagne est bien expliqué.

PainAuRaisin
Posté le 10 déc. 2020 à 12:05

Juste pour le kiffe, je vais poster ce que je pense réellement parce qu'apparemment c'est minoritaire même avec autant de joueur sur le jeu. J'aime vraiment beaucoup ce blacks ops !

Le gameplay je trouve est un mélange assez intelligent, pensé pour regrouper un petit peu les particularités de certains jeux et d'en faire qqch à sa sauce. Le ttk est très rapide, ça pousse parfois à la prudence et de ce que je vois sur ce COD, parfois ça ressemble à du Rainbow Six, et ce n'est pas quelque chose qui me déplait.

Le fait de bourriner tout le temps, faire le pgm c'est très bien, mais ça enlève complètement une notion de danger, de guerre. Ou t'as vu un guignol courir partout en guerre. J'ai l'impression qu'ils ont favorisé ce coté réaliste (mourir vite, vulnérable) tout en gardant le coté super arcade et nerveux. Pas facile à faire tout de même, et pour le coup, même si le jeu est pas parfait, je le trouve vraiment satisfaisant.

Même le SBMM, je trouve que ça rajoute du piment quand on est chaud (vu que ca nous met avc des joueurs supposés chauds aussi) et ça nous frustre pas trop si on fait des sales games.
Je suis pas du tout un joueur cod hardcore, du temps de cod 4 oui, c'est mon premier cod depuis blacks ops 3 donc bon. J'avais testé un petit peu modern warfare mais pas accroché.

Quand j'ai commencé Cold War, je commençais à courir partout, à vouloir jouer à l'ancienne mais j'ai vite déchanté. Je me faisais siffler a chaque coin de mur par des mecs qui jouaient leur vies hahaha
Et au lieu de faire le zgeg à se croire le roi de la terre, rager et commencer à penser que tout nous est du, j'ai essayé de capter le truc. A jouer plus stratégiquement, prendre un peu plus mon temps (ça ne veut pas dire camper) car de toute façon t'es vite délogé.

Franchement, de bonnes sensations! Les pgm pgm s'en sortiront en rushant et ça élevera encore plus le braket on va dire.

Point négatifs, les maps. Je les trouve un peu bidon, sans ames. Et les armes, classique, rien de fou.

Jean-trivial
Posté le 22 nov. 2020 à 04:05

Malgrés divers beugs (call of duty oblige) le jeu est parfait, multijoueurs nerveux avec map à 3 axes, une campagne solo magnifique et un zolbie au top !
Avec les dlc qui arrivent sa annonce du lourd !!

BErSeRkEr12
Posté le 27 déc. 2020 à 00:21

Le jeux est globalement bon juste le nouveaux matchmaking en multijoueur gâche le plaisir d'autrefois 🙂sinon le mode campagne et le mode zombie rien à redire ils sont géniaux ils ont innové cette année

NapoliBinks
Posté le 22 nov. 2020 à 03:27

Je pense que le jeu à beaucoup de potentiel, niveau gameplay j'ai vraiment pas grand chose à redire, le problème principal vient du manque de contenu, on a l'impression que le jeu n'est pas terminé. Je pense que la suite arrivera avec des patchs donc je note plutôt haut (également pour remonter la note générale du jeu parceque j'pense qu'il mérite quand même plus que 9 pour le coup) mais j'ai passé de bonnes premières heures sur le multi malgré quelques bug déjà signalés qui seront sûrement aussi corrigés, en bref attendez peut-être encore un peu (1 ou 2 mois) pour le prendre si vous êtes pas un fan inconditionnel de la licence.

Posté le 19 févr. 2021 à 11:39

Quand tu bois des jeux complètement merdique ce prendre un 15 de moyenne et cold war un 8 de moyenne c'est un peu exagérer, le jeu est très bon, bonne histoire, bon multi malgré 2 ou 3 cartes a revoir, et le zombie juste génial, en vrai il mérite au moins un 15, sinon aucun fps ne passerai les 10...

sdas
Posté le 11 févr. 2021 à 05:48

Le jeux vidéo que je vais à critiquer et exprimer mon opinion est “Call of Duty: Black Ops Cold War” L’opinion de les personnes est que ils veulent que le façon en ligne soit plus d’amusant parce qu’il est une façon très compétitif, je personnellement penser qu’il ne soit pas une mauvais jeux vidéo mais je comprends l’opinion de les personnes. Le façon de le campagne est plus ou moins acceptée pour les joueurs, quand le jeux vidéo était présent le campagne était le plus attendu et décevoir beaucoup de joueurs, je pense que le campagne n’est pas le meilleur et le critique c’est le vrai. Le façon de zombies c’est le meilleur des jeux vidéo et ce que je préfère jouer avec mes amis.

Jonathan_mnp
Posté le 24 déc. 2020 à 19:06

Call of Duty : Black Ops Cold War avait tout pour me satisfaire à ses débuts, fin de la période un peu futuriste qui avait démarré avec Black Ops II et retour au sources durant la période des années 70-80. On se retrouve donc dans une période avec des armes mythiques, de l'AK-47 en passant par la M16. Treyarch ont décidé de poursuive leurs mode campagne à choix multiple, tout en poussant les possibilités encore plus loin sans être non plus révolutionnaire. La difficulté en campagne est à mon goût trop simple (même en Vétéran et Réaliste), faute à une IA ennemie pas au top. Treyarch a aussi essayé de remettre au goût du jour leurs fameux "mode zombie" après l'échec du mode zombie de Black Ops 4. Plus de bouclier, place à une armure désormais. Retour d'anciens atouts tel que juggernog, speed cola ect. D'un point de vue subjectif, ce zombie est à nouveau un échec, il est trop facile d'atteindre de hautes manches sans pour autant être un gros joueur de ce mode. Faute au bouclier qui est simplement trop abusé à mon goût et aux différentes capacités spéciales qui rendent malheureusement trop simple ce mode (anneau de feu qui permet le camping, couverture éther qui permet de se donner une sorte de seconde chance si on se retrouve bloqué par les zombies). Le mode Dead Ops Arcade est quant à lui assez fun surtout entre amis et ne change pas ses codes. Côté multijoueurs, on retrouve encore et toujours les modes classiques tel que le Mme, Domination ect. Rien de bien nouveau. Malheureusement selon moi, le mode multijoueurs est un échec. Faute au mauvais équilibrage des armes et accessoires qui encouragent le camping ( Micro de terrain ect).
Également un système de matchmaking tout simplement mauvais, le SBMM. Vous aurez l'impression de vous retrouver systématiquement dans des parties de compétition. Treyarch aurait tout simplement dû ajouter un mode ligue comme Black Ops II avait pû avoir. On obtiens au final un multijoueurs qui n'est tout simplement pas amusant. Pour les joueurs réguliers peut être, les joueurs occasionnels j'en doute. C'est pourquoi mon avis est assez mitigé cette année et les bugs n'auront pas aidé également. Manque de temps de développement sûrement.. Je pense d'ailleurs définitivement arrêter cette licence que j'aurais commencé avec Modern Warfare 2.

XxDiablo44Xx
Posté le 18 nov. 2020 à 11:19

malgré quelques bugs (crash de console etc) le jeu est très plaisant. le mode multi apporte son lot de nouveautés, et le retour du mode zombies a l'ancienne . graphiquement il est soigné rien a redire dessus . quand Activision retirera ses quelques bugs on aura la un très très bon jeu ..

cobe200hd
Posté le 20 févr. 2021 à 02:33

Je pense que ce jeu vidéo n'a pas répondu aux attentes des gens. Cold War aurait pu être un grand jeu. Mais la façon de jouer est très mauvaise. Treyarch pensait que nous voulions jouer à un jeu vidéo avec une faible mobilité et beaucoup de bugs. La campagne est bonne et divertissante, mais les gens s'attendaient à plus d´importance de la part des Woods et Mason. Je crois que le thème de la guerre froide est un thème très intéressant et j'estime que les développeurs auraient pu mieux en profiter. Pour que ce jeu vidéo fonctionne, les développeurs doivent corriger les bugs rapidement et écouter les gens.

1  2  3  4  5
ONE 33.49€