8.8/20

Ma config :
Rizen 1700x et une 5700xt
En multi je joue high je suis à 100fps moyenne en 1440p
En solo je joue ultra 60fps moyenne
Suite à une manip dans /document/COD j'ai pu m'enlever ces putains de lags... Il faut passer une valeur d'un fichier .ini de 0.9 à 0.6... Allez savoir...

Solo merveilleux 20/20
Ambiance, décor, amusement, difficulté très ajustable

Multi convainquant mais à optimiser 10/20
- Revoir les caractéristiques des armes : certaines armes sont à nerfs, d'autres à améliorer...
- Le matchmaking : Je commence à ne plus m'amuser et à devoir tryhard sur toutes les games... Jouer avec des déficients ça me pose pas de problème, sauf si en face y'a des rouleaux compresseur... Si on assure le même nombre de gogols de chaque côté ça me va...

Au total je donne 15/20, je me suis régalé sur le solo et je me dis que le multi va sûrement s'améliorer... En tous cas, ça valait les 30€ pour la version classique (russie) ! J'aurai pas mis plus pour l'instant vu les ajustements qu'ils doivent encore faire...

Ps : sans glissades, en marchant moins vite et avec une meilleure optimisation des armes on aurait un vrai jeu de tir... Là c'est plutôt un jeu d'esquive avec une dose de chance, une dose de frustration, une dose d'absurdités... En vrai, si je regarde le nombre de fois où je suis mort à cause/grâce à une glissade et en killstreak, je pense qu'on a plus de 50% de mes morts... Dans un jeu de tir, je veux... tirer... là avec 0 recul et des caractéristiques pétées... Y'a du chemin à parcourir...

Zen7ile
Posté le 23 nov. 2020 à 14:11

Pour ma part c'est plutôt une bonne surprise... Je n'étais pas du tout hypé avant la sortie du jeu.. j'étais même sur que ça allait être nul .

Et finalement j'ai retrouvé un jeu énergique dû à des cartes bien faites, plus petites que sur MW.
Je prends un réel plaisir, comme à l'époque sur BO2.
Après ça manque vraiment de contenu, tant au niveau des armes que des cartes...
Le retour du mode studio aussi est très appréciable même si il est moins bien agrémenté que celui de BO2.

En espérant qu'il y ai moins de cheater que sur MW , je met 14 pour m'avoir redonné quelques sensations sympa. Je ne rage pas quand je perd et je suis content quand ça roule.
Après chacun son style

Ambiance, décor, amusement, difficulté très ajustable

Multi convainquant mais à optimiser 10/20

Zen7ile
Posté le 23 nov. 2020 à 14:11

Je prends un réel plaisir, comme à l'époque sur BO2.
Après ça manque vraiment de contenu, tant au niveau des armes que des cartes...

Après chacun son style

Azouze38
Posté le 16 nov. 2020 à 22:53

Bonjour, moi aussi je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur un jeu mais là je me sentais obligé de le faire. Pour commencer je vais préciser que je n'ai tester que le mutli et que je joue sur pc. Honnêtement j'ai une très bonne configuration. De quoi faire tourner tout les jeux en ultra tranquillement. Donc il faut qu'on m'explique pourquoi je dois baisser les graphismes à fond ( ombres, textures, reflets.. bref vraiment tout ) pour que ce soit à peu prés jouable. Le jeu est tellement mal optimisé et pourtant je n'avais aucuns problèmes de ce genre avec l'ancien modern warfare. En ce qui concerne le gameplay rien n'as changé. Sur toutes les maps seulement une est cool. La sensation des armes était elle aussi bien meilleure sur mordern warfare. La camp est revenue. Bon ca à la limite c'est la faute des joueurs. Enfin bref je suis extrêmement déçu et si je peux donner un conseil aux joueurs COD, restez sur mordern warfare et ne gaspillez pas votre argent.

Fire436
Posté le 20 nov. 2020 à 13:43

Cold war..ou plutôt la douche froide..
Ce jeu aurait été super..il y a 15 ans.
À la limite, je préfères cod 3.ou 4..
Très déçu..
Très content de ne pas avoir acheté de ps5 pour ce jeu..

jellypng
Posté le 19 nov. 2020 à 16:21

Incroyable ! Gratifié d'un 15/20 à la base , jvc a fini par revoir sa note pour la descendre a 13/20 . Première fois que je les vois faire ça en 20 ans et un peu d'honnêteté enfin ...par respect des joueurs qui claquent 80 balles dans un jeu surnote à la base ...mais le mal est fait.

papakheops13
Posté le 16 nov. 2020 à 20:07

fini avec les pieds!!!! le multi bâclé, pour moi le jeu n'est pas fini. (jeu sur pc), manque des maps . par contre en solo, super !! mais on reste un peu sur sa faim.

handsomeninja
Posté le 20 nov. 2020 à 11:58

J'ai fait tous les COD, avec une nette préférence pour les épisodes d'Infinity Ward.
Pour moi Treyarch, c'était synonyme de moins beau et plus bourrin, ce qui ne m'empêche pas d'avoir du respect pour le studio qui a réussi malgré tout à créer sa propre identité COD.

Mais il y a des limites. A vouloir répandre le contenu sur une plâtrée de modes et d'expériences, le Zombie mode, le truc vu de haut, Warzone, les maps à 20 etc.. Treyarch s'est paumé et il en a oublié l'essentiel: peaufiner le multi de base. Le coeur de l'expérience COD.

Peu de maps, mal foutues, équilibrage des armes et feeling pourri.
Il tourne pas mal sur mon PC, mais si je veux jouer à un free-to-play coréen, je ne débourse pas 60 euros.

m73
Posté le 17 nov. 2020 à 20:22

Donc ce jeu plutôt commun a eu la même note que le fantastique Ghost of Tsuchima... je sais pas à quoi vous tournez sur jvc mais c'est de la bonne et apparemment ça consomme dès le réveil.....15/20 bordel... a se demander pourquoi certains éditeurs se font chi## à créer des choses. :honte:

ClitoPuant
Posté le 15 nov. 2020 à 01:05

Ma note se base uniquement sur le mode multijoueur, je joue en 60fps avec une latence de 30ms (fibre).

Un des pires jeu multi auquel j'ai joué, aucune qualité donc je vais listé les défauts:

Le netcode, je joue depuis 20 ans aux jeux vidéo, 10 aux jeux multi compétitif, et la licence call of duty est la seule qui permet aux joueurs d'avoir une expérience de jeu différente alors qu'ils sont sur le même jeu, exemple je me fais tuer en deux balles de fusil d'assaut dans le torse, le hitmarker ne s'active que deux fois et la killcam le confirme, tandis que je dois en mettre 5 si je ne met pas dans la tête, mais bon passons car ce qui n'ont pas ce problème n'y croiront pas.
Une partie de mes balles qui disparais dans le vide lors d'un affrontement, laissant le temps au joueur adverse de se retourner et me tuer en une fraction de seconde, juste pour ça, le jeu mériterait un zéro, c'est inadmissible, surtout que ça ne touche pas tout les joueurs, seulement une partie qui devra subir le jeu, tant pis s'ils ont payé pour s'amuser.

L'équilibrage des armes inexistant, on ne voit que des joueurs mitraillettes, ils font plus de dégâts que les fusils d'assaut, n'ont aucun recul, portée illimitée et sont plus maniables, pourquoi jouer avec autre chose qu'une mitraillette dans ce cas ? Pourquoi avoir pris la peine de mettre d'autre arme ?

Les cartes, oh mon dieu qu'est-ce qu'elles sont nulles, des Map conçus pour empêcher le 1vs 1, inadapté pour du 6vs 6, elles sont beaucoup trop grande, la seule Map agréable à jouer, celle enneigée ressemblant a summit, summit mais en moins bien, toute les autres permettent de camper comme bon vous semble, avec de quoi se couvrir tout les 30cm parcourus.

+Le couteau, une arme qui ne fonctionne que si vous enlacez l'adversaire, après une glissade vous avez une chance sur trois même si vous touchez que votre coup soit compté, même sans glissade en faite, a moins d'être collé ça ne fonctionne pas.

seully_42300
Posté le 18 nov. 2020 à 23:23

Maps trop petites en multy
j'ai jamais vue de mp5 plus cheaté que sa
cross play désactivé au vus de l'aide à la visé énormissime
spawn hasardeux t'a même pas le temps de buté les mecs en face que leurs potes spawn juste derrière toi
les hit marker au snipeur qui tu tue l'envie même la dragunov faisait mieux en terme de dégâts
les hit marker aussi sur les pompes à 3 centimètre en pleines têtes genre le mec il survie : OK
le système de vie complètement craqué j'ai l'impression de joué à un rpg
les armes qui ont genre 0 recul on en parle ou bien?
Bref mis à part le solo qui et bien et le zombie qui je l'espère sera plus fourni le seul nom que je peut donner à se jeux sera digne de sa note : CALL OF DUTY COLD CHIASSE

guez-36
Posté le 16 nov. 2020 à 22:44

un multi vraiment honteux fait a la va vite on dirait, pauvre en arme et en map, bruitage d'une autre époque, la régression est flagrante après avoir bien accroché à modern warfare, je persiste a jouer pour essayé de me convaincre qu'il peux être bien mais je n'y arrive vraiment pas, très déçu

Zmigouille
Posté le 18 nov. 2020 à 00:04

Ils m'avaient re-convaincus avec Modern Warfare, j'avais lâché depuis Black Ops 2 et l'arrivée des opus futuristes, j'ai fais aveuglement confiance pour celui-ci, j'ai flanché.
J'ai commencé par le solo, une fin abrupte. J'ai recommencé un pan du jeu afin d'obtenir une autre fin : tout aussi désastreux, très peu de phases impressionnantes comme on a l'habitude d'en voir, 2 missions secondaires d'une tristesse sans nom. Graphiquement ça casse pas de briques mais pour ma part c'est suffisant j'en attendais pas grand chose.
Le multijoueur... c'est l'un des pires de la licence, un contenu ridicule, des animations et sons moins bons que Black Ops premier du nom (!!!). Des personnages qui se fondent dans les décors, impossible de savoir d'ou ça tire à partir du moment ou l'adversaire se trouve à plus de 30 mètres. Des modes mous, sans saveurs, les joueurs n'aidants pas en limitant au maximum leurs mouvement ce qui rends la visibilité des ennemis encore plus difficile.
Je dirais que le zombie reste passable, si il n'était pas rempli de bug. Partie qui plante après 20 manches, arme secondaire qui disparaît systématiquement après une réanimation, le fait de pouvoir utiliser une classe qui retire un peu de saveur...
Ce jeu n'est tout simplement pas fini, j'ai bien peur que les prochains COD ne soit que des addons gravitants autour de Warzone (qui lui est plutôt bien fichu).
Ils s'étaient bougés avec MW, malheureusement je pense qu'ils continueront à se reposer sur leur succès récurent. C'est honteux de vendre ça, je n'ai jamais pris aussi peu de plaisir et joué à un COD aussi bugué que celui-ci (à quoi ont servies les betas et alpha ?).
En résumé, si vous n'êtes pas un gros addict de la licence au point de fermer les yeux sur tout ce qui ne va pas alors vous serez nécessairement déçus, il n'y a qu'à voir les vidéastes spécialisés COD qui ont les yeux remplis de souffrance maintenant qu'ils sont obligés de jouer à ce jeu pendant encore un an et de faire comme ci tout allait bien.

Posté le 17 nov. 2020 à 00:12

Les MOINS

-Le SBMM tue le jeu, après 3 parties, on se retrouve à suer durant toute la journée avec d'autres joueurs de notre niveau, mais qui étonnement nous mettent la misère
-Le bruit des armes catastrophique même si je n'y attache pas une grande importance
-Le net code complètement foiré
-Le TTK complètement WTF où il faut un chargeur pour tuer un ennemi
-Les spawns hasardeux sur la map Satellite.
-Les glissades cheatees, le mec qui fait une glissade devant nous se retrouve en moins de deux derrière nous pour nous frag.
-La sensation de perdre des duels pourtant impossibles à perdre, comme l'impression de perdre de la vie bien plus rapidement que notre opposant alors que l'on a le dessus.
-L'extrême difficulté à remplir des défis d'armes (faire 5x 5 kills de suite sans mourir) WTF, juste impossible.
-Bien trop peu de maps, je pense qu'on se fiche un peu de nous à ce niveau
-Les mines qui font du bruit avant d'exploser, on a pas le temps de se baisser que l'on est déjà mort
-La map Moscou qui est extrêmement terne (on est pourtant sur un Black Ops, connu pour ses maps colorées)

AntoZBar
Posté le 16 nov. 2020 à 18:00

Ce jeu est une merde monumentale, le multijoueur est le pire que j'ai pu testé, on nous annonce un retour aux sources comme au temps de Bo 1 mais tout ce que je vois c'est une merde, les armes ont 0 reculs, les mitraillettes tuent plus vites que des fusils d'assauts et peu importe la distance, la santé est bcp trop faible, les maps sont toutes faites pour camper et sont trop petites à mon goût, bref bien loin d'un Bo1 ou 2 qui étaient magiques. La licence Cod ce casse la gueule de plus en plus chaque année, il serait temps qu'ils arrêtent ou mettent plus longtemps pour développer leurs jeux vu ce qu'il nous sortent chaque année. Heureusement que le mode zombie est la pour rattraper le tire. Bref un jeu qui vaut pas le coup.

Elflexx
Posté le 17 nov. 2020 à 20:20

A partir du moment où tu fais un triple A depuis 15 ans j'estime qu'en 2020 tu peux pondre un jeu de qualité.
Ben non, pas chez Activision, le multijoueur de ce Call of Duty est fourré de bug en tout genre : pourquoi ne pas pouvoir jouer en cross play avec ses amis alors qu'il l'est annoncé ? pourquoi le chat vocal est si merdique dans un jeu multijoueur en 2020 ? pourquoi y'a seulement 8 maps bordel ? pourquoi y'a 50 accessoires mais 10 armes ?
70€ le jeu ça fait quand même cher et tu t'attends à du contenu de qualité, là j'ai le contenu d'un jeu indé et encore... merci Activision le jour où vous ferez des jeux par passion et non pas par soif d'argent on aura un bon Call of...