9.6/20

RosenRob8
Posté le 03 févr. 2021 à 16:45

Ce dernier Call Of Duty a eu la tâche difficile de passer après un épisode comme le reboot de Modern Warfare, mais il a su révélé plusieurs qualités manquantes aux autres CoD ! La campagne est sans doute une des meilleures que l’on a jamais vu, le multi est certes classique mais est très rapide et les graphismes d’un réalisme extraordinaire. Quand au mode zombie, classique mais le fait que l’on choisit sa première arme n’était pas obligatoire...

Donc, il y a certes quelques bugs graphiques sur la version PS4 du jeu, mais n’en demandons pas trop à un jeu Next Gen sorti sur les anciennes générations...

Ce CoD mérite son 17/20

icarolinei
Posté le 14 avr. 2021 à 02:04

Le jeu était sorti trop tôt, il y avait pas mal de bug et manque d'originalité.

Mais peu a peu on nous sort des bonnes surprises comme le mode zombie contagion qui fait plaisir a voir et qui est innovant. Les premières cartes multi manquaient d'originalité également mais je trouve que les nouvelles vont en s'ameliorant. Le 3v3 est nerveux et sympa. La campagne a quelques idées assez sympa, j'ai passé un bon moment. Le vétéran me semble moins dur que les anciens cod.

Bémol qui reste d'actu : très limité au niveau des armes. Et également le fait qu'on nous facilite le zombie lorsqu'on peut directement choisir sa propre arme.
On voit qu'ils essayent de se rattrapper en proposant du bon nouveau contenu avec la sortie qui était trop précipité.

mosoo
Posté le 18 nov. 2020 à 00:24

Je met cette note pour remonter car les gens abusent vraiment, j'ai l'impression que notre communauté française n'est jamais contente
Vrai note 12/20 car jeu pas fini
Gros joueur de Call of Duty depuis des nombreuses années,
Le jeu c'est vrai qui n'est pas fini mais je sens vraiment un petit potentiel sur ce jeu, déjà la campagne est magnifique rien a dire surtout sur les consoles comme la ps5/xsx ou bien pc.
Le Zombie aussi est plutôt pas mal mais un peu facile on verra la suite sur les prochaine saisons.

Le multijoueur à vraiment un bon potentiel, en ayant joué a tous les Cod , c'est le deuxième après MW2019 à m'avoir donné beaucoup de sensation comme les bo1,bo2 etc...

Les point positifs du multijoueur :

SBMM: A chaque partie tu dois mettre ta vie en jeu qui est malheureusement très chiant, on retrouve plus de plaisir des " jeu vidéo " qui est fait pour ce détendre
Son : Les sons des armes sont vraiment mauvaise par rapport à MW2019
Les animations des lancés des objets tactique

Par rapport au map j'en est rien a foutre qu'il ont pas mis beaucoup car sincèrement qui joue a toute les maps? faut arrêter d'être hypocrite un moment et puis ils vont en ajouter au fur à mesure,

Par rapport aux armes j'entends souvent pas de recul blablabla ... dans les ancien cod il n'y y en a jamais eu, le seul cod où il y en a eu est MW2019...
Bref sinon sa aurais pu être l'un des meilleur cod dommage ils ne l'ont pas assez développé

Sword_BzH
Posté le 15 nov. 2020 à 11:06

Quand je vois les notes, j’me dis qu’il y a avait juste une volonté de pourrir le jeu, ça m’étonnerais pas que certains ne possèdent même pas le jeu et n’y ont pas joué.
Bref, étant fidèle à la franchise depuis ses débuts, je trouve que ce dernier opus tient ses promesses par rapport à ce qui avait été annoncé.
Effectivement les graphismes ne sont pas aussi beaux que le précédent Modern Warfare (que j’ai vraiment apprécié au passage)
Mais il faut pas oublier que c’est un black ops, ceux qui attendaient un jeu avec des graphismes révolutionnaires, des armes avec du recul qui font pas juste bang bang (en exagérant) bah fallait attendre le prochain battlefield.

La campagne est sympa (mise à part les quelques bugs des cinématiques et les graphismes des coupes de cheveux des personnages façon playmobile)
Quelques missions d’infiltrations, des explosions qui en mettent pleins les yeux, l’immersion dans la guerre froide (beaucoup plus appréciable que les versions des COD futuriste où on peut courir sur les murs et utiliser des jets pack)
Malgré la nouveauté de pouvoir discuter avec les autres membres de l’équipe et d’apporter son nom au personnage principal, ça ne révolutionnera pas le Solo, mais on prendra quand même du plaisir à y jouer.

Le Zombie rappel de bons souvenirs, avec de gros clin d’œil aux premiers opus
Je n’y ai joué que 2h mais je pense que j’y retournerais volontiers avec quelques potes pour passer une bonne soirée.

Un peu déçu du multijoueur par rapport aux maps et aux armes qu’on retrouve dans les précédents opus mais comme c’est un retour en arrière, ça n’a finalement rien d’étonnant ...
D’accord les graphismes sont pas révolutionnaires mais faut pas oublier que le but de ce Cold War n’est pas d’être le plus réaliste possible mais de rappeler les premiers Black ops, et à ce niveau là le pari est réussi.

PS : tout ceux qui donnent des 1/20, attendez pas de saigner le jeu pour continuer à dire qu’il est merguez (car on sait tous que c’est ce que vous allez faire). Revendez le et pensez à ceux qui pourront pas se l’acheter neuf, ça fera de l’occasion et vous ferez plaisir à ceux qui aiment la licence pour Noël.

La bise et bonnes games

Pulsar06240
Posté le 13 nov. 2020 à 22:30

Bonjour, et bien je ne sais pas quoi dire...je suis vraiment choqué. J'ai l'impression de jouer sur PS3. Graphisme moche, armes pas crédible quand on tire, je pense qu'un patch de 3 Go va prochainement sortir... Précommande, 100 €, afin de l'avoir des sa sortie et je suis déçu...MW est un chef-d'œuvre à côté ! Même les personnages sur cold War ont l'air mal fait. On dirait une version wish... On en parle de l'écran scindé ? Alors là c'est fort...écran géant pour jouer au final sur un écran réduit et illisible ! Pixelisé à mort... En clair c'est une honte !!! Je ne comprends pas ce battage médiatique... Je suis un fan devant l'éternel de la franchise COD, je ne suis pas un rageux...je suis vraiment déçu...

Max[13700]
Posté le 17 nov. 2020 à 15:38

C'est la mode de critiquer un call of sans y avoir joué.. La plupart des gens sont resté bloqué la bêta du jeu sur curren gen mais n'ont même pas tester le jeux ( qui risque d'être encore amélioré avec les patch). Alors ce 20/20 servira à faire remonter la moyenne d'un jeu critiqué par tout le monde mais qui est quand même en rupture de stock ! allez comprendre !

remi6464
Posté le 15 nov. 2020 à 16:26

Marre je voir tout les jeux qui sort avec moins de 13/20 arrêté de faire vos petit difficile grosses de riche vous êtes jamais content ! Le jeux est vraiment bien.

PEZAX
Posté le 17 nov. 2020 à 11:16

je ne regrette clairement pas mon achat sur ce jeux,
une bonne prise en main, un multi dynamique, car il y a beaucoup d'enchaînement de kill ( quand on sait jouer :) ) on ne ressent presque qu'aucune lourdeurs,
le jeux est équilibré, il y a juste 2-3 armes à ajuster mp5,m16,Milano
le fait que les armes ait peut de recul est une très bonne chose dans le sens où que sa rééquilibre le tout, ceux qui disent que c'est un jeux de non, vous ne comprenez rien, car peu importe qu'une arme ait du recul si ta pas de shot c'est mort, il y a aussi les spawn, les déplacements selon l'arme, la façon de jouer des ennemis ect...
d'ailleurs les spawn sont parfait,ni tros sensible ni tros solide, on peut spawn kill, mais faut savoir jouer, graphiquement c'est pas le top mais comme tout les cod, le bruit des armes et pas ouf mais pas non plus dégueu surtout qu'on n'est prête pas attention quand on est dans le bain,
le zombie est à la fois revenue au source mais avec des nouveautés plutôt sympathiques même si je trouve que celui de black ops 3 reste le meilleur sur tout les points, mais sa n'empêche qu'il est très amusant !
bon et pour finir la campagne... ba 5 heure de jeux à avancé dans des couloirs avec une ia merdiques, c'est scripte jusqu'à la moille, des ralentis à 3 balles, des personnages sans charisme et mise en scène médiocre
en gros ce jeux est comme tout les jeux de treyarch, accrochant , un multi et zombie excellent, il y a eu peu de changement mais ce qu'il fallait par rapport au précédent black ops.

guyvik
Posté le 15 nov. 2020 à 09:53

Bon jeu c’est du call of !!!j’comprend pas tout ces avis pour dezinguer le jeu !!!les gens l’achete et espere autre chose qu’un call of ????moi je le trouve sympa, rapide ,les map en ligne sont bien grande bref si vous aimez call vous serez pas decu sinon passer votre chemin et attendez battlefield

BWSPrime
Posté le 14 nov. 2020 à 01:45

N'importe quoi les gens qui mettent des 1/20 ou des 5/20. Le jeu vous plaît pas donc c'est de la merde.. Soyez un peux objectif non ? Perso je trouve cet opus très réussi que ça soit le multi, le zombie ou la campagne. Et je trouve le jeu très beau ( joeur pc). Perso je mettrai un bon 17/20 mais je vais mettre la note de 20 pour remonter la note générale.

BintangBali
Posté le 13 nov. 2020 à 10:31

:non2: Déception peu d’évolution dans le style , du dégoût en priorité à cause de la triche of course puis de la gaminerie qui hante les parties ( lol ) et sinon dommage du gâchis car si tu enlèves les deux problèmes c’est tout bon 😎 ps: je jouais à tous les COD j’ai même préco ce dernier en ultime j’ai test alpha / bêta et j’ai tout annuler je ne le prend pas ! Cerise sur le gâteau ça m’a deg des jeux online FPS !! Je retourne aux jeux solo et cela me va pour le moment on verra si un jour un fps nouveau révolutionne tout je reviendrais... Sarah Connor

Meysondrx
Posté le 14 nov. 2020 à 02:45

Pour moi un bon retour du black ops a l ancienne je suis pas déçu a part le prix un petit peu sur la nect gen 80 euros c'est un peu chère mais a part ça je trouve qu'il y a de l'amélioration chaque année pour les cod a voir avec le temps comment le jeu évoluera.

AlexDev03
Posté le 18 nov. 2020 à 23:11

Alors si je mets cette note positive c'est juste pour remonter la note du jeu qui est pourri par les mecs qui se permette de juger un jeu qui n'a pas encore sorti sa saison 1 pour le multi ou autres de plus la campagne reste agréable je ne comprends pas

kurtguitare
Posté le 16 nov. 2020 à 07:10

je lui mets un bon 15 car j'ai pour l'instant testé que le multi ! Les maps sont plutôt jolies, bien qu'il n'y en ait que 8 pour le moment ! Le gameplay reste quand à lui plutôt énergique, bien que les campeurs se soient, encore une fois, joind à la fête ! On se rapproche enfin d'un bon vieux Black ops 1er du nom ! N'écoutez pas les mauvaises langues qui mettent des notes en dessous de 10, la plupart sont des aficionados des battlefields et n'ont jamais mis la main sur le jeux, les autres sont des rageux qui n'arrivent pas à trouver un coin pour planter leur quechua, car dans ce multi on conserve les séries de victimes même lorsque l'on est mort alors oui, ça sert à rien de faire du camping, tôt ou tard on trouve ta tente ! 😁 Achetez le, c'est pas le plus mauvais des COD

boumgty33
Posté le 13 nov. 2020 à 17:58

Ca fait peut etre une dizaine d'années que j'utilise Jeuxvideo.com pour les avis et les reviews de jeux video et je n'ai jamais créer de comptes parce que je suis pas quelqu'un qui participe dans les discussions de forums mais ce jeu est tellement pourri que je me suis forcé.

1. Irréaliste. Le dernier MW nous a offert un bon jeux de guerre FPS réaliste, des armes sympas a jouer, une bonne sensation au shoot, le recul, les mouvements etc... On est 2020 avec la next-gen qui sort et on se retrouve a jouer un jeu arcade? Pour me part ultra decu j'ai l'impression de regresser, meme WW2 etait plus realiste sur les sensation avec les armes!

2. Map guerre terrestre. C'est quoi ces maps géantes pour faire du multi? On sait tous que nos map préféré sont les semblable a RUST, Shoothouse etc... La on se retrouve avec navigué sur des map en jetski entre 3 bateau. Deja que la commu call of est bien fourni de campeurs on va être servi sur des map comme Miami qui sont tellement grande qu'on se croirait sur des scenario de guerre terrestre quand on veut faire une domi

3. Design. Ok le jeu est beau, il est bien fait, c'est lisse c'est propre. Je n'ai pas encore acheté de PS5 mais j'imagine que quand je l'aurais puisque j'ai pris le jeu en cross-gen je vais avoir une belle claque graphique cependant pourquoi j'ai l'impression que mes armes sont en plastique? Encore une fois aucun réalisme. Comparons la AK de MW ave celle de BO. J'ai l'impression qu'elle sort tout droit de Small Soldiers sorti en 1999. Ah oui cette même AK qui a quasi aucun recul d'ailleurs

Bref. j'ai payé 100$ (Canadien) pour avoir le jeu en cross gen et mon plus gros regret c'est de pas avoir mis ces 100 boulettes sur AC Valhalla, ca m'apprendra depuis BO2 y'a jamais eu un Black Ops de satisfaisant.

J'attend les patch et les correctifs, ouais le jeu a seulement 1 jours n'empeche que ca changera pas la taille de leur map plus grosse que les MAJ de Warzone lol

Blizz
Posté le 13 nov. 2020 à 16:43

7 pour le solo que j’aime bien, le reste nul a chier pas besoin d’argumenter y’a qu’a y jouer, dommage j’ai beaucoup aimé le premier et le deuxième black ops

benamoul
Posté le 08 déc. 2020 à 19:32

Campagne bonne mais trop courte à mon gout.
Multijoueur mieux que MW mais on est vraiment loin du multi des premiers BO.
Zombie :) Deux parties et on en a fait le tour, on va tranquillement attendre février :)

PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS4 42.05€