9.6/20

RosenRob8
Posté le 03 févr. 2021 à 16:45

Ce dernier Call Of Duty a eu la tâche difficile de passer après un épisode comme le reboot de Modern Warfare, mais il a su révélé plusieurs qualités manquantes aux autres CoD ! La campagne est sans doute une des meilleures que l’on a jamais vu, le multi est certes classique mais est très rapide et les graphismes d’un réalisme extraordinaire. Quand au mode zombie, classique mais le fait que l’on choisit sa première arme n’était pas obligatoire...

Donc, il y a certes quelques bugs graphiques sur la version PS4 du jeu, mais n’en demandons pas trop à un jeu Next Gen sorti sur les anciennes générations...

Ce CoD mérite son 17/20

icarolinei
Posté le 14 avr. 2021 à 02:04

Le jeu était sorti trop tôt, il y avait pas mal de bug et manque d'originalité.

Mais peu a peu on nous sort des bonnes surprises comme le mode zombie contagion qui fait plaisir a voir et qui est innovant. Les premières cartes multi manquaient d'originalité également mais je trouve que les nouvelles vont en s'ameliorant. Le 3v3 est nerveux et sympa. La campagne a quelques idées assez sympa, j'ai passé un bon moment. Le vétéran me semble moins dur que les anciens cod.

Bémol qui reste d'actu : très limité au niveau des armes. Et également le fait qu'on nous facilite le zombie lorsqu'on peut directement choisir sa propre arme.
On voit qu'ils essayent de se rattrapper en proposant du bon nouveau contenu avec la sortie qui était trop précipité.

Dylionz
Posté le 13 nov. 2020 à 17:24

Le jeu graphiquement affreux

On dirais un jeu PS2 (graphiquement)

Les pompes one shot pas
Sniper hitmark beaucoup à mon goût
Aide à la visée pour tout arme sauf sniper
Soit vous le mettais pour tout arme soit pas du tout l'aide à la visée

Le plus choquant vraiment c'est le graphisme :O choqué si vous passer de Call of duty World at War sur Ps3 à Call of Duty Cold War graphiquement sincerement rester sur World at War beaucoup mieux graphiquement

Comment ils ont pu passer des graphisme de MW a ca c est choquant de fou les graphisme sont mais tellement decevant

Root33
Posté le 13 nov. 2020 à 19:01

Quelle surprise.. un Cross warzone avec Modern Warfare nébuleux..
Un environnement menu oldschool..une usine à gaz ..
Un mode Multiplayer nullissime.. Graphisme ..Sons , déplacement , Gameplay....même CSGO semble plus attrayant.. pour vous dire..
Un mode Zombie..; et bien sur PC .. tu te débrouilles à jouer avec tes potes.. pas d'accès serveurs ce jour..
Le mode Campagne est classique , pas trop mal dans l'ensemble.. mais perso ca ne m'intéresse pas trop
85 € l'edition subliminale.. :-) je l'ai en travers de la gorge..; et je retourne jouer en Multiplayer et Warzone sur Moderwarefare..
Cet avis est bien sur personnel et je comprendrai les Fan de Coldwar.... en fait pas trop :-) parce que la ils se moquent vraiment de nous.
A suivre sur les prochains update de 700 Go

theocomte2001
Posté le 16 nov. 2020 à 11:56

Plus un sentiment d’arnaque. Même si les graphismes sont à couper le souffle, finir une campagne en une demi-douzaine d’heures, c’est un peu limite pour le prix.
Je n’ai jamais joué au premier opus, et même si cette série n’est pas axée principalement sur un mode histoire, je trouve plutôt décevant vu les différentes possibilités de scénarios qu’offrent la Guerre froide. Ne jouant pas au mode en ligne, je reste sur ma faim...
Il y a mieux à faire
Dommage !

[Opopope]
Posté le 15 nov. 2020 à 00:27

Le pire call of a lequel j'ai pu jouer ! j'aurais préféré acheter 70 euros de PQ au moins j'aurais pas gâcher mon argent....quand je vois des gens qui mettent en 20/20 je suis choqué, mais comme ont fait il en faut pour tout le monde il y a même des gens qui aiment la fornication avec des animaux 🤮

Collabs3000
Posté le 13 nov. 2020 à 10:18

Solo : on s'en branle
Multi : Proche néant aucune sensation de satisfaction quand on fait un kill Ta l'impression d'avoir une arme en plastique dans les main les graphismes sont digne de bo 3 et me donne une légert envie de gerber quand je vois que j'ai payer 60 balle pour une telle bouse je chie des plus belle merde en me levant le matin aprés mon café et ma clope

Zombie : c'est du zombie mais comme les gameplay est a chier je vous laisse deviner ca qualité

Zankuura
Posté le 14 nov. 2020 à 07:36

+ 1 point pour les personnages.
+ 1 point pour la campagne
- 1 point pour s’être foutu de nous
- 1 point pour le retour aux sources {PS3}

KillerCloud44
Posté le 06 sept. 2021 à 13:29

Ça me fait sourire les personnes qui mettent 0/20 et qui disent que le jeux est lent etc… Ce sont les même gens qui ont tryharder bo3 qui ont fait des multi kils no scope etc… les gars faut se diversifier un peu on peut pas rester sur le même jeu tout notre vie un moment faut passer a autre chose, bref pour ma part je mets la note de 16/20 car je trouve que la façon de jouer en multi est bonne, la campagne bien,
et le mode zombie on a vu pire franchement.

playbkb69
Posté le 18 nov. 2020 à 03:52

Le jeu est nul le sbmm tue tout le plaisir de jouer toujours obliger de tryhard la qualité est médiocre et les bug j’en parle pas ma ps4 crash s’en arret c’est à penser que le jeu est toujours une bêta mdrrr je pense que je vais rester 1 an de plus sur ce bon vieux mw et sont warzone tout ça pour dire que j’ai 70 € de perdu pour un jeu catastrophique !

Bbert_346
Posté le 17 nov. 2020 à 18:04

[PC] Quelle déception ! Même avec une configuration compétitive , le jeux est moche ( tout a fond avec le pack texture 4k) On a l impression de flou constamment. Les textures sont tellement peu détaillées, qu on du mal a voir les ennemis.
J ai joué 4 heures, c est bon je suis saoulé.
Je retourne sur MW.

elinamar
Posté le 17 nov. 2020 à 05:04

Multi beug, le jeux beug, aucune âme ;) J'ai rien acheter, j'ai test chez un ami... Mon dieu...
Un cauchemard. Les balles ne touche pas, insulte a répition... Aucune map intéressante :D
J'etais classer dans le top 3000-2800 sur COD MW3. Call of a bien changer huhu

SirMental
Posté le 16 nov. 2020 à 00:57

Bon, j'ai pris du temps avant de me faire mon avis dans la mesure où j'ai attendu d'être monté prestige 1 et d'avoir fait pas mal de parties de zombie. Je tiens à préciser que n'ai pas encore fait la campagne car j'attends pour cela de recevoir ma console next-gen pour profiter des meilleurs graphismes possibles.

Après avoir joué à l'alpha que j'avais détesté, la bêta que j'avais adoré, je ne savais pas trop quoi attendre de ce jeu. Et bien je suis toujours extrêmement mitigé. Il aurait pu être exceptionnel, mais en fait c'est en fait un coup manqué pour plusieurs raisons.

Tout pour le manque de contenu à la sortie. Franchement huit maps en multi ? On se fout de la gueule de qui ? Alors oui y'a d'autres maps à 32 joueurs mais quelle proportion de joueurs y jouent honnêtement ? Une seule map de zombie aussi, c'est bien peu (on peut retirer dead ops arcade car ça relève plus du mini-jeu...). Je crois aussi que les joueurs hardcore peuvent aller se faire voir car leur playlist n'existe pas... Toujours pas de game ranked, aussi :)

Ensuite l'éternel ennemi de tous les joueurs qui ont un minimum de niveau : le SBMM. Une game va être phénoménale avec des grosses séries de 15/20 kills. La suivante sera dans le négatif avec des mecs qui doivent soit jouer la call of duty league, soit la vie de leur mère pour avoir un tel niveau.

Sinon, plusieurs autres points en font un coup manqué, je vais les lister en vrac : l'équilibrage des armes (notamment la MP5 qui est plus précise et fait plus mal que les AR à distance), le time to kill (on nous avait vendu un jeu où on aurait plus de vie que dans modern warfare et bien... On en a deux fois moins), le menu totalement broken à cause de certains bugs, le fameux lag de compensation quand on joue branché sur la fibre optique. J'en passe.

Ce que je trouve dommage c'est que le jeu a tout pour être bon (gameplay au top, bonnes sensations armes en main, bonne patte artistique, le petit côté cartoon des black ops) et que tout ça, ce sont des détails qui peuvent être résolu par les développeurs. Le problème c'est que tout ces problèmes n'auraient pas dû être présents à la sortie. Le jeu a été bâclé alors qu'il aurait pu être cent fois mieux. Je suis terriblement déçu par un call of que j'attendais vraiment. Je joue depuis maintenant 13 ans à cette série vidéoludique et c'est une nouvelle déception... Je crois que le treyarch que nous avons connu est mort...

marc-maya
Posté le 15 nov. 2020 à 15:31

j'ai toujours aimé faire les campagnes des call of duty mais là acheter un jeu 60€ et devoir télécharger du contenu pour chaque mission je trouve ça inacceptable

damdam1976
Posté le 15 nov. 2020 à 08:56

bonjour à tous, je joue à call off duty depuis le premier opus sur ps3 et je n' ai vraiment pas l'habitude de faire de post contre un jeu.
mais là à mon avis il faut que je dise ma frustration, déjà la première chose que j ai faite c' est de lancer une partie en multi histoire de voir le gameplay, les graphismes, les maps..... et bien quelle deception!!!!!!! j ai l impression de jouer sur un jeu bas de gamme la première chose qui m a sauté aux yeux a été les graphismes 😳 quel différence avec mw j' ai eu l'impression de jouer sur un jeu ps3 et le gameplay je n'en parle même pas. ensuite viens le moment de faire un shoot et la....... je fais un shoot à environ 70m avec un uzi ou mp7 celui qui est doté au départ, bruit de carabine a plomb arme qui ne sautille même pas d un poil, un vrai jeu arcade tout pourri aucun réalisme. les mouvements des joueurs sont degueulasse on a l'impression qu'ils courent dans le vide.
on va dire que je suis un rageux car il y aura toujours des gens qui seront content de ce jeu, peu importe pour moi ce jeu ne vaut pas 70€ a peine 30 et tout juste bon pour satisfaire un gamin. au final je vais faire le solo au moin pour me dire que j aurais exploré le jeu, ce sera le premier que je revendrais car je les ais tous gardés depuis la ps3 comme toutes mes consoles même ghost je l 'ai gardé et pourtant pour ma part c'etait le moin bon mais là il na pas ça place sur mon étagère.
ps: je joue sur écran 165 4k, ps4 pro, homme cinéma denon 7.1

dimipro96
Posté le 18 nov. 2020 à 13:37

MERCI Jv.com d'avoir testé le solo à part, cela devrait etre fait pour chaque jeu. je vous en prie, ne mettez pas de bonne note au multi car c'est impossible de dire qu'il est bon en ayant un minimum de bon sens et d'experience.
Il faut dire STOP aux notes élevées accordées aux cod qui deviennent de plus en plus mauvais chaque année.
Il faut dire STOP a l"équilibrage catastrophique des armes.
Il faut dire STOP aux mauvaises maps (ce cod ne contient aucune map mémorable, elles sont toutes mauvaises)
Il faut dire STOP aux microtransactions! aujourd'hui, tu gagnes parceque tu es riche, pas parceque tu es bon.

le jour ou Activision écoutera les joueurs et n'en fera pas qu'a sa gueule, on en reparlera. Mais par pitié, la presse, arretez de bien noter ces titres scandaleux.
Pourquoi 7 ? Je note toujours mes COD avec une note sur 8 pour le solo, et une note sur 12 pour le multi. j'ai donne 6 au solo.

Veradun
Posté le 16 nov. 2020 à 16:58

70 euro pour bouffer de la propagande pro américaine dans des couloirs scriptés pendant 5 heures https://www.noelshack.com/2019-43-5-1571966631-images.jpeg

J'ai mis 10 pour l'effort sur le mode multi assès généreux en contenu et en modes de jeu, même si c'est du déjà vu et revu...

PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS4 42.05€