9.6/20

RosenRob8
Posté le 03 févr. 2021 à 16:45

Ce dernier Call Of Duty a eu la tâche difficile de passer après un épisode comme le reboot de Modern Warfare, mais il a su révélé plusieurs qualités manquantes aux autres CoD ! La campagne est sans doute une des meilleures que l’on a jamais vu, le multi est certes classique mais est très rapide et les graphismes d’un réalisme extraordinaire. Quand au mode zombie, classique mais le fait que l’on choisit sa première arme n’était pas obligatoire...

Donc, il y a certes quelques bugs graphiques sur la version PS4 du jeu, mais n’en demandons pas trop à un jeu Next Gen sorti sur les anciennes générations...

Ce CoD mérite son 17/20

icarolinei
Posté le 14 avr. 2021 à 02:04

Le jeu était sorti trop tôt, il y avait pas mal de bug et manque d'originalité.

Mais peu a peu on nous sort des bonnes surprises comme le mode zombie contagion qui fait plaisir a voir et qui est innovant. Les premières cartes multi manquaient d'originalité également mais je trouve que les nouvelles vont en s'ameliorant. Le 3v3 est nerveux et sympa. La campagne a quelques idées assez sympa, j'ai passé un bon moment. Le vétéran me semble moins dur que les anciens cod.

Bémol qui reste d'actu : très limité au niveau des armes. Et également le fait qu'on nous facilite le zombie lorsqu'on peut directement choisir sa propre arme.
On voit qu'ils essayent de se rattrapper en proposant du bon nouveau contenu avec la sortie qui était trop précipité.

10  11  12  13  14  15
couzs
Posté le 20 nov. 2020 à 11:55

Que des bugs on dirait une démo ce jeu de merde il est pas fini
On veut un vrai cod ptn faut etre con pour faire des jeux de merde pareil
Il bug tous le temps ce jeu c'est flippant

xxmarshallxx_77
Posté le 19 nov. 2020 à 19:30

Le jeu est absolument atroce j'ai kiffer modern warfare mais celui la me fait pleurer tellement j'y vois que dalle.. Je me fais tuer par des pixels, le joueur en bout de map je ne le vois pas. Mm quand tu vises on voit rien. Les mouvements ne sont pas assez fluide, j'ai essayer de protéger tous les derniers COD mais celui la RIP. Bref si vous voulez vous le prendre attendez les fêtes ou des promos... Le 6 c'est pour le zombie et la campagne qui sont pas mal. (PS : je joue avec une RTX 3070 le jeu fluide à l'image) je suis triste .. :snif:

sabo1018
Posté le 19 nov. 2020 à 15:43

Je m'attendais à un bon black ops après modern warfare mais on a eu droit au pire...
seul le mode campagne est pas mal mais bon, de nos jours qui achète un call of pour son mode campagne?
Un assez bon modern warfare qui m'a redonné envie de jouer à call of duty bien qu'il est loin d'être parfait mais ce cold war est vraiment decevant...

Elratonnet
Posté le 19 nov. 2020 à 13:11

Un étron fumant et au prix fort pour les fans, voilà ce qu'est COLD WAR. La bêta n'annonçait déjà rien de bon, mais ils ont tout de même réussi l'exploit de rendre le jeu encore pire que lors de la bêta.
Sound design IMMONDE (une réplique airsoft est plus agréable au niveau bruit que leurs armes, les grenades font des bruits d'explosions ridicules et je passe tout le reste).
Equilibrage aux fraises bien entendu, netcode en carton et serveur ridicule pour le multi (serveur 20Hz pour un fps en 2020?)
Le zombie rattrape un peu, même si une seule map et finissable en comptant le secret très rapidement et très facilement.(Je passe sur le fais que pour trouver une partie qui crash par ou n'a aucun bug il faut compter une bonne journée de recherche, entre les crashs, les passages sous la map, les extractions qui te demandent plus de zombie qu'il n'en spawn, le P2P en 2020 qui lag dans 80% des cas alors que je suis fibré en 2Go et ports pour cod ouvert).
Enfin bref, fuyez cette daube.

Jokerdealer
Posté le 19 nov. 2020 à 12:48

Une catastrophe. Des graphismes aux fraises, un gameplay multijoueur ou tu perds 99% de tes duels fassent à des puceaux qui sautent dans tous les sens avec leur MP5, comportements immatures, sensation des armes inexistantes, bruitage faibles, design de map pauvre.
Je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté... L'ennuie du confinement y est sans doute pour quelque chose et je le regrette très amèrement.

alex0796
Posté le 19 nov. 2020 à 12:08

J'ai joué sur toute la licence black ops et je suis déçus
Call of duty Cold War n'est pas du tout au niveau, à croire qu' ACTIVISION a passé plus de temps sur ça campagne marketing et communication du jeu que sur le gameplay et l'écoute des joueurs.

Pour commencer
LE MULTIJOUEUR
IL y a très peu de map pour un nouveau jeu
Les armes n'ont aucun recule et ne sont pas équitable que ce soit les FA,mitraillette ou autres fusil... en ce qui concerne les SNIPER la viser est d'une lenteur atroce qui rend le gameplay totalement mou et inégale.
Les bruits de pas sont horribles et nous gâche l'expérience du jeu, lorsque l'on arrive derrière un adversaire, l'adversaire nous entend arriver de loin ce retourne et nous tue.
LES SCORESTRICK: Il n'y a plus aucun mérite et aucune satisfaction a débloquer ces strick car nous sommes assister avec le fait de ne pas repartir a Zéro après la mort du joueur.

Pour conclure que de la frustration durant les nombreuses game que j'ai pu faire ce qui me m'enlève l'envie d'y jouer, je pense même a me faire rembourser le jeu et c'est une première pour moi !!!
A croire que L'alpha et la Beta du jeu ainsi que le retour des joueurs n'a servie a rien...

LE ZOMBIE
Pour ma part je trouve le zombie sympa a jouer mais devenue trop facile :
On peut commencer avec une armes de notre choix ce qui diminue grandement la dificulité
Le couteau comme arme principal peu one shoot les zombies jusqu'a des hautes manches par exemple
Le secret en lui même n'est pas compliquer et le boss fight n'est pas dificile

A vouloir rendre le jeu plus simple aux nouveaux joueurs qui arrivent sur la licence cela gâche l'expérience de jeu des joueurs plus anciens

Gamer-CinqNeuf
Posté le 19 nov. 2020 à 10:43

Tout simplement mauvais. J'ai fait tous les COD depuis le premier sur PC et celui là est vraiment le pire. Je n'arrive pas à m'amuser dessus. Je ne sais pas si c'est un problème de TTK ou les maps qui sont inintéressantes. Je me suis plus amusé sur COD4 que j'ai lancé récemment que sur celui là...

jiksi
Posté le 19 nov. 2020 à 04:35

Des maps immondes incitant à mort les gens à camper, une commu toujours aussi dégueulasse, une énorme déception et un immense dégoût, à peine installé, déjà désinstallé. Aucun fun, que de la frustration.

Posté le 18 nov. 2020 à 22:48

Une honte,
Un jeu buggée jusqu'a l'os, quelque soit le support les crash sont incessants.
Des performances sur pc catastrophique alors que le jeu a au moins 3-4 ans de retard techniquement.
Des script réutilisé qui font apparaitre des emblèmes prestige d'autres COD.
Les prestiges bug d'ailleurs, impossible de savoir son vrai niveau.
Un netcode claqué au sol, regardez les compil reddit pour une bonne tranche de rire.
Une seule map zombie, potable ceci-dit, elle justifie le seul point accordé.
6 map 6v6 seulement, et banales au mieux, le mid de Cartel est affreux.
Des séries de victimes obtenables en étant le pire des nuls.
Une edition collector a 100e pour avoir 3 skin IMMONDES.
Les amis qui peuvent pas rejoindre ou sont kick du groupe a chaque game.
Il serait temps de revoir votre modèle annuel messieurs d'activion.

Moidu34gngnfnfn
Posté le 18 nov. 2020 à 21:53

Un jeux vide.un Multi trop répétitif à tourné sur 4 maps en boucle. Des armes avec des sons degeulasse,graphiquement c'est horrible incompréhensible de changé de moteur graphique alors que mw était respectable.pas digne d'un jeux de 2020. La bande son c'est imonde rien ne va Ne parlons pas des serveurs qui comme toujours sont à chiée.. Vraiment déçu c'est un jeux sans âmes. Je prend aucun plaisir à joué. Pour moi le plus mauvais callof de la série

taros1207
Posté le 18 nov. 2020 à 17:13

régression total ( graphisme et son d une PS3 )
contenu minuscule
gameplay des plus casu possible
par contre prix max !
équilibrage des armes aux fraises
full MP5

Zerguis
Posté le 18 nov. 2020 à 17:01

Tout simplement à chier. Matchmaking discutable, édition collector pas terrible, les premiers cheaters pointent leur nez, gameplay lourd, lent, peu innovateur et désagréable. J'y joue depuis le lancement, c'est à dire il y a quelques jours maintenant et je n'en ai ressorti aucun plaisir. J'ai même des niveaux d'armes qui se remettent à zéro après certaines games c'est pour vous dire! Ce jeu c'est de la rage permanente, il vous fait mal à l'égo et il fait mal à toute la série des call of duty. Je pense que je peux plutot me mettre un doigt ou j'en ai envie que de demander le remboursement de ce jeu

ender14
Posté le 17 nov. 2020 à 19:22

5... une des plus grandes franchises de l'histoire du multi fps.... t'as pas le droit de faire une si grosse promo pour pondre une bouse pareille day one...
l'alpha était vraiment pas mal en multijoueur... le jeu final n'a rien à voir.. gros downgrade de graphismes, de fluidité, bref on a l'impression sur ps4 de jouer à un jeu ps3 pas encore terminé... aucune fluidité, impossible de gérer les 1v1... le zombie est pas mal mais pareil... bourré de bug, de graphismes un peu mauvais.. bref on a vraiment mal aux fesses quand on y joue et qu'on se dit qu'on a payé 70€ pour ça....

NoZeR_
Posté le 15 nov. 2020 à 00:19

Le jeux est vraiment super beau graphiquement, le Gameplay est pas trop mal, cela pourrait être l’un des meilleurs cod mais le mode multijoueur est gâcher par un mauvais équilibrage des armes et surtout par le SBMM qui t’oblige a tryhard h24.. Ils on mit que 8 cartes multi pour pouvoir mettre les autres au cours des saison.. Le jeux est rapidement ennuyant. Mis à part ça le zombie est dingue et la campagne a la hauteur des autres Call of Duty.

eskundo
Posté le 14 nov. 2020 à 22:26

Le multi-joueurs est horrible aussi au niveau du son, du gameplay et du graphisme. L’histoire est quand bien et bizarrement là, le graphisme est beau. La première carte de zombie est juste bof.

10  11  12  13  14  15
PS4 30.66€ PS4 32.22€ PS4 42.05€