9.6/20

RosenRob8
Posté le 03 févr. 2021 à 16:45

Ce dernier Call Of Duty a eu la tâche difficile de passer après un épisode comme le reboot de Modern Warfare, mais il a su révélé plusieurs qualités manquantes aux autres CoD ! La campagne est sans doute une des meilleures que l’on a jamais vu, le multi est certes classique mais est très rapide et les graphismes d’un réalisme extraordinaire. Quand au mode zombie, classique mais le fait que l’on choisit sa première arme n’était pas obligatoire...

Donc, il y a certes quelques bugs graphiques sur la version PS4 du jeu, mais n’en demandons pas trop à un jeu Next Gen sorti sur les anciennes générations...

Ce CoD mérite son 17/20

icarolinei
Posté le 14 avr. 2021 à 02:04

Le jeu était sorti trop tôt, il y avait pas mal de bug et manque d'originalité.

Mais peu a peu on nous sort des bonnes surprises comme le mode zombie contagion qui fait plaisir a voir et qui est innovant. Les premières cartes multi manquaient d'originalité également mais je trouve que les nouvelles vont en s'ameliorant. Le 3v3 est nerveux et sympa. La campagne a quelques idées assez sympa, j'ai passé un bon moment. Le vétéran me semble moins dur que les anciens cod.

Bémol qui reste d'actu : très limité au niveau des armes. Et également le fait qu'on nous facilite le zombie lorsqu'on peut directement choisir sa propre arme.
On voit qu'ils essayent de se rattrapper en proposant du bon nouveau contenu avec la sortie qui était trop précipité.

Velusaq
Posté le 05 avr. 2022 à 15:49

Ce jeu est une horreur, les spawns sont horribles, la communauté est ignoble ( que des campeurs ) et beaucoup trop de remake de carte, je préfére rester sur call of duty MW . Ce jeu fais juste acte de présence et sert juste de machine à sous pour les créateur.

firlande
Posté le 23 janv. 2022 à 22:54

Malgré que ce soit toujours là même chose chaque année j’ai quand même apprécié y jouer, le mode zombie est assez sympa à jouer en coop mais seul ça deviens vite lassant 🧟‍♀️

AntonioVercetti
Posté le 13 janv. 2022 à 02:51

Les call of ça ne m'intéressait plus depuis longtemps mais là après l'avoir trouvé à auchan dans une promo correct (5 balles) je me suis dit que ça valait peut-être le coup d'essayer. Donc je met le jeu dans la console, ça installe, ça lance la mise a jour, jusque là pas de problème.

Je lance le jeu, ça me dit que la campagne n'est pas encore installée, bon tant pis je fais du multi contre des bots en attendant. La maj se termine, le menu du jeu change, et ça continue de me dire que la campagne n'est pas installée. Puis ça me redirige vers le ps store pour me faire télécharger le pack de campagne. Là jme dis "ha ouais on m'avait promis des nouveautés pour ce cod mais je m'attendais pas à ça".

Le téléchargement se termine, je lance enfin la campagne, la mission fusillade sur les toits, la mission course poursuite avec l'avion, ça a l'air cool, le rythme plutôt énervé etc... ça enchaine avec le topo de mission dans le garage, et quand j'arrive au moment de choisir ma mission sur le tableau, bah ça me redit que la campagne n'est pas installé et me renvoie sur le store pour télécharger le pack de campagne 2 :'D

Au final je dirais que mon expérience Call of Duty Cold War se résume à des parties contre des bots sur 2 pauvres maps que je connais déjà par coeur, environ 20 min de campagne, et je sais pas combien d'heures d'attente d'installation/mise à jour/intallation/téléchargement/installation/téléchargement/installation.
Ce Cold War sent bon les années 80, les néons fluos, les bandes sons qui tabassent, et les jeux vidéo qui se jouaient instantanément après insertion de la cartouche dans la console. Je n'imagine pas le dégout de celles et ceux qui ont mis plus de 50 balles pour un jeu en kit c'est abusé.

az0s-ztr
Posté le 15 sept. 2021 à 15:56

se jeux est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mikadal
Posté le 12 sept. 2021 à 15:45

Ce jeu est une aberration c'est le pire call of duty qui existe jusqu'à maintenant, le jeu n'a aucun équilibrage, aucun avantage à jouer au couteau car tout le monde court à la même vitesse alors que tu as un couteau en main, ce jeu ne présente aucun amusement. Dans ce jeu si tu veux gagner il faut jouer une pm. Pas besoin de plus argumenter pour démontrer que ce jeu est la pire abomination que la terre ai pus connaitre.

Bingo123456
Posté le 26 août 2021 à 06:27

Salut a tous pour ce qui est Cold War le jeux est super cool et et grave bien mais juste jvoulais dire qui a et aura toujours des campeur d ailleurs j en est croiser lol pour eux 😂mdrr pff bref le jeu est d' art je donne 18/20 car ya juste deux truc pour moi c'est que quand on joue en modes zombies il y a comme des rayures noire un petit peu grosse quand on tourne l écran vers en haut a gauche et à droite c est un bug je crois donc faudrais réparer ça avec une mise à jour peut être, et le 2 ieme truc c est qu ils peuvent toujours faire encore mieux les Map zombie rajouter des super extra maps zombies des autres modes zombies pareil pour multijoueur mais le plus pour le mode zombies vous pouvez toujours faire mieux SVP mettez le packet encore plus pour Cold War et là ça sera pour moi mon jeu préférer que je mettra ensuite 20/20 sauf si vanguard ne va pas prendre l avantages Mrc a plus 👌🏻.

batt25
Posté le 05 août 2021 à 23:42

vraiment un call of a faire si vous aimer la saga des Black ops ambiance level design ost ainsi que la narration de la campagne est très bonne le zombie est prenant le multi est très bien aussi

bat40
Posté le 05 août 2021 à 23:39

après le reboot de moderne Warfare que j' ai vraiment apprécié j ai beaucoup aimer ce cold war aussi graphiquement il tient la route le gamplay est bon la bande son est cool et le jeux offre pas mal de contenus comme son prédécesseur en 2019

batt60
Posté le 05 août 2021 à 23:34

un excellent épisode je me suis vraiment bien amusée dessus graphismes c est très plaisant sur PS4 gamplay qui se prend vite en main la bande sonore qui est vraiment bonne en en plus le a pas mal de contenus

jojo545
Posté le 05 août 2021 à 23:31

vraiment pas déçu de ce cold war graphiquement agréable a l œil gamplay qui marche bien ost qui est cool solo agréable a faire zombie distrayant multi très plaisant

kokotp
Posté le 05 août 2021 à 23:26

un call of duty qui a de très bonne base a savoir un solo qui est toujours aussi bon un zombie qui se renouvelle et multijoueur qui reste efficace un très call of

wrtx
Posté le 04 août 2021 à 19:37

assurément un bon jeu graphiquement soigner gamplay top ost est convainquante solo rythmé au mission variées zombie rafraîchissant multijoueur qui fait le taff

kops33
Posté le 04 août 2021 à 17:36

un cod pas mal du tout je trouve graphiquement très beau gamplay addictif bande sonore vraiment excellent qui mais dans l ambiance rien a dire c est un super jeux

kop460
Posté le 04 août 2021 à 17:32

un excellent jeux a faire graphismes vraiment joli su PS4 le gamplay procure de bonne sensation ost est pas mal un jeux généreux ou l on s amuse bien je recommande

scorpion460
Posté le 04 août 2021 à 17:10

excellent jeux graphismes très beau sur PS4 gamplay très bon aussi la bande sonore est plutôt bonne le solo est kiffant le zombie est bien fait aussi et le multi est plaisant

PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS4 42.05€