12.5/20

Zoloe
Posté le 14 mars 2021 à 08:27

Il faut vraiment arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer. Ce jeu est excellent. Le solo est certes court mais chaque scène est absolument jouissive et mérite d’être jouée plusieurs fois. Moi, j’y prends beaucoup de plaisir et je ne demande rien d’autre à un jeu vidéo. D’autant qu’il est superbe sur ma box box series S.

Aetius79
Posté le 28 mars 2021 à 19:22

Je lui ai mis la même note sur PS4 et PS5, car jeu lynché. Ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai la Xbox Series X et cet opus Cold War est vraiment le meilleur de toute la franchise surtout sur next-gen PS5 et XSX. C'est un jeu next-gen parce que on peut l'y jouer en 4K pour la résolution combiné à du 120 fps en fréquence d'image, et c'est pour cela que ça déchire. Imaginez jouer un multi en 120 fps c'est d'une fluidité sans pareil. Je constate que certains donnent leur avis sur Series X alors que dans leur commentaire ils disent qu'ils l'ont testé sur PC par exemple. Je demande à l'équipe de Jeuxvideo.com de faire attention à ça, c'est très très agaçant.

1  2  3  4  5  6  7
Zoloe
Posté le 14 mars 2021 à 08:27

Aetius79
Posté le 28 mars 2021 à 19:22

Tony_Fr69
Posté le 03 janv. 2021 à 11:49

Très très bon call of , je mets 20 pour redresser un peu la note , ayant fait le dernier MW franchement celui la est très bon aussi , un bon zombie très correct , un bon multi de bonne map , plein de variéter de jeu , des map en 3 contre 3 et d'autre en 12 contre 12 . Il offre une expérience varier seul peut être le contenu des armes est un peu limite , à voir si il vont pas rajouter du contenu à se niveau la , aussi le faites de ne pas pouvoir visualiser son arme dans la caserne comme des MW m'a un peu déçu mais sinon ça reste un très bon titre pas parfait mais très correct !!!!

Je ne supporte plus les gens qui parce qu'il y a une chose qui leur plait pas qui jette le jeu faut pas exagérer non plus .

fatmax66
Posté le 06 févr. 2021 à 23:32

Ne boudons pas notre plaisir. Le jeu est plutôt joli et le gameplay est tout simplement excellent. Toutes les cartes ne se valent pas niveau intérêt et ne sont pas assez nombreuses. Par contre les modes de jeu multi son légions. Un réel effort a été fait.
J etais plutôt Battlefield depuis longtemps. Et avec cet épisode Call of Duty a su me reconquérir. J y passe beaucoup de temps.

Pixie91200
Posté le 20 nov. 2020 à 16:17

Un solo très jolie un zombie que j'adore par contre pour le multi j'aime, mais bon quand tu passe de modern warfare ou tu peut ouvrir et fermer des porte et que la ça reste impossible je trouve ça très mauvais de leur part. enfin bref j'aime le jeux pour le solo et surtout le zombie,pour le multi modern warfare reste au dessus largement maps arme et perso.

anthoo68vi
Posté le 30 déc. 2020 à 20:49

Avant toute chose, je joue à Call of Duty depuis le premier Black Ops (2010) et je dois dire que cela fait plusieurs années (on va dire depuis WW2) que la franchise Call of Duty diminue en terme d'intérêt... Chaque année on a la sensation de jouer aux mêmes jeux, les dev's n'ont pas de grandes prétentions pour nous en mettre plein la vue, etc...

On arrive au sujet du test : Black Ops Cold War

Tout d'abord je n'ai jamais eu autant de problèmes gênant en jouant à un jeu (PS4), en effet il m'est arrivé des choses inimaginables en 2020 (presque 2021) comme par exemple : La manette qui s'éteint toute seule et le jeu qui freeze en debut de Campagne (et ce pendant presque 2 semaines...) impossible de faire la campagne qui était la chose que je voulais le plus jouer !
M'enfin, j'ai pû la faire et je dois dire que je l'ai personnellement adorée ! (J'ai même fais 100% des défis pour combler) un scénario qui m'a je dois dire un peu surpris (notamment la fin) et les personnages sont dans l'ensemble tous charismatique (sauf Sims, on le voit à peine).

Ensuite le mode Zombies : Je suis en train de le défoncer dans tous les sens, quasiment toutes les cartes de visites, des tonnes d'heures dessus ! Une réussite à mes yeux ! Cependant le mode Carnage (exclusif à PlayStation) ne me plait pas vraiment... C'est vite ennuyeux... Je note aussi qu'ils ont légèrement modifiés le système de jeu (amélioration au PAP en 3 fois, Niveau de rareté, protection) et c'est plutôt plaisant de pouvoir démarrer la partie en claquant des cartouches de pompe dans le crâne de tous ces macchabées !

Et au final, je vais parler du multijoueur en dernier car... Mon dieu, j'ai 10 ans d'expérience sur Call of Duty, et je n'ai jamais eu un très gros niveau en multijoueur mais là...! Ensuite :
- Peu de maps à la sortie, et dans l'ensemble elles sont toutes pas extraordinaire (à part Moscow) même si je préfère ça, que 20 maps et un jeu qui bug 3 fois plus !
- Le SBMM qui m'empêche de jouer paisiblement, après une dure journée de travaille... Je n'ai jamais "try-hard" le multijoueur mais là j'ai presque l'impression de devoir boire plusieurs Red Bull ou café pour réussir une bonne partie (j'ai réussi mes 15 sanguinaires pour Woods au bout de 30/40 niveaux!... Après je suis pas très fort mais quand même !)
- Au niveau des modes de jeux... Il en manque plein au bataillon non ? Parce-que bon MME, MG, DOMI, PS etc... non merci mais j'ai plus faim... (Le mode Bombe Sale est encore sympa mais bordel c'est dur !) et les modes de jeux en 12v12 sont...meh (surtout que nous les européens avons apparemment du retard sur les américains uniquement dans ces modes de jeux, à confirmer merci)
- Les armes aussi... mis à part les mitraillettes et quelques rares fusils d'assaut (AK47 / Krig) le reste se résume quasiment à des NERF... (non les pompes aussi sont pas mal encore !)

Bref pour conclure, si je dois rester objectif : Le jeu est un Call of Duty qui ne renouvelle pas tellement de choses, qui est même en retard par rapport à son prédécesseur que j'avais bien aimé dans l'ensemble...
Malgré que j'y passe du temps, je ne peux pas lui mettre une excellente note.

SidBiker

- Graphisme correct sur Series X

Les - :
- Bruit des armes
- Quelques bugs à corriger

Il mérite bien plus que sa note actuelle. Mettre 0...

Cobra-Kai_X3
Posté le 22 nov. 2020 à 18:13

Le meilleur Call of duty depuis 2016... Cela faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir... Le mode solo est formidable et magnifique à voir , graphiquement ça en jette ... Le mode multi est vraiment très complet et on a énormément de choix... Seul petit bémol Le mode Warzone qui est celui du dernier Call of duty, j'espère vraiment qu'ils feront une nouvelle carte...

Mika-117
Posté le 22 nov. 2020 à 12:56

Je ne suis pas fan de la série des Black Ops mais j'ai bien aimé celui-ci qui se situe comme son nom l'indique pendant la Guerre Froide avec également quelques passages pendant la guerre du Viêt Nam. J'ai bien apprécié le côté top secret et confidentiel avec des documents censurés comme dans Control ainsi que le fait de créer son personnage et son profil psychologique comme dans un RPG, dommage en revanche que notre personnage ne parle jamais et qu'on ne voit jamais son visage. J'ai bien aimé aussi le fait de se promener et de discuter avec nos coéquipiers dans notre QG un peu à la manière de Infinite Warfare ainsi que le côté enquête avec la collecte de preuves et le décryptage de disquette pour déverrouiller les missions secondaires. Le jeu est très beau graphiquement avec des décors et des pays variés, le gameplay est bon et classique avec pas mal de missions dans lesquelles il fait nuit et dans lesquelles il faut être discret. Les voix sont de bonne qualité en revanche le bruit des armes n'est pas terrible. L'histoire est classique mais intéressante et la durée de vie de la campagne est d'environ 7 heures ce qui est court mais avec de la rejouabilité car il y a plusieurs fins et des défis à faire et bien entendu il ne faut pas oublier le multijoueur et le mode Zombies. A noter qu'il y a un lien avec les Modern Warfare ce qui est sympathique.

Marctheo1
Posté le 29 nov. 2020 à 17:17

Super il dépasse bo4 de très loin son lancement est moins burger la Map est bien zombies le multi aussi tout est près que parfait juste CRAsh de temps en temps mais sinon je le conseille vraiment mais néanmoins ne dépassera pas bo2 ou bo1

SpriDeRetour
Posté le 05 mai 2021 à 15:37

Le jeu est bien dans l'ensemble, surtout la campagne, le multijoueur cancéreux à pas changé, par contre le jeu est codé avec le cul et il plantait plusieurs fois au menu, il a même fait planter ma console.

Mais sinon c'était cool :hap:

francky68000
Posté le 13 mars 2021 à 23:46

Je suis globalement assez d accord avec le test du site. Les plus : les graphismes magnifiques, le Ray tracing qui en jette, le solo assez haletant avec un scénario qui tient plutôt bien la route surtout sur la fin, des environnements variés et soignés, un multi défoulant et assez fun, des combats assez intenses, une ambiance réussie
Les moins : la campagne beaucoup trop courte un peu comme d habitude avec call of malheureusement, les sensations des armes moins bonnes que dans le dernier modern warfare, un multi très classique avec trop peu de maps et de nouveautés, des bugs en multi parfois très gênants surtout en ecran splitté.
Un bon cru mieux que black ops 4 a mon sens mais moins bon que le dernier modern warfare. Très beau sur xbox series x

malakins
Posté le 27 déc. 2020 à 11:31

je vais donner mon avis sur le jeu en tant que joueur qui ce prend pas la tête, j'ai pris le jeu hier et pour le moment j'aime bien, le dernier black ops auquel j'ai jouer était le 3

- il manque un peu de contenu ( armes et maps ), mais ils en rajouteront avec les mises à jour c'est certain
- graphiquement c'est moins jolie que MW, mais pas de beaucoup, puis la plupart des youtuber baisse la qualité graphique des COD au minimum pour mieux voir,... donc bon ^^
- il faut un peu optimiser le jeu, j'ai du baisser les paramètre graphique pour avoir du 60fps constant ( avec 133 d'échelle de résolution ) je fait tourné MW 2019 en ultra + échelle de résolution à 133
- le solo est sympas, pas encore tester le mode zombie

ensuite beaucoup de joueur ce sont plaint très récemment de la stabilité du jeu
personnellement après quelque heure je n'ai eu aucun crash, bug, déconnection, et je trouve les parties très facilement comme MW

voila :play:

LoulouRevolver
Posté le 26 févr. 2021 à 10:02

Un bon jeu, graphiquement très beau sur série S, j'étais réticent à le prendre âpres le bon modern warfare et les notes des joueurs.
Beaucoup plus varié que MW en multi, mode zombie top, campagne superbe comme d'habitude,
Seul bé-mol le bruit des armes est vraiment moins bien que MW mais on s'y fait.
Je mets 15 pour le contenu global et surtout par rapport aux autres gros jeu qui m'ont déçu.

PLDu
Posté le 01 déc. 2020 à 18:25

J'ai joué sur Xbox série X, graphisme impressionnant.
Campagne assez longue, avec quelques possibilités d'interactions sur le scénario. Je me promené dans tout les coins du globe, aucune carte ne se ressemble, elles sont toutes magnifiques.
Le mode multijoueur est très sympa ainsi que le mode zombie.
Par contre de nombreux bugs viennent ternir ce jeu: jeu injouable en écran splité, problème de sauvegarde j'ai du recommencer toute la campagne alors que j'étais arrivé à l'avant dernière mission. De nombreux écrans figés qui éteignent la console. Me patch se fait attendre, courage Activision !

1  2  3  4  5  6  7
Xbox Series 19.55€