9.6/20

RosenRob8
Posté le 03 févr. 2021 à 16:45

Ce dernier Call Of Duty a eu la tâche difficile de passer après un épisode comme le reboot de Modern Warfare, mais il a su révélé plusieurs qualités manquantes aux autres CoD ! La campagne est sans doute une des meilleures que l’on a jamais vu, le multi est certes classique mais est très rapide et les graphismes d’un réalisme extraordinaire. Quand au mode zombie, classique mais le fait que l’on choisit sa première arme n’était pas obligatoire...

Donc, il y a certes quelques bugs graphiques sur la version PS4 du jeu, mais n’en demandons pas trop à un jeu Next Gen sorti sur les anciennes générations...

Ce CoD mérite son 17/20

icarolinei
Posté le 14 avr. 2021 à 02:04

Le jeu était sorti trop tôt, il y avait pas mal de bug et manque d'originalité.

Mais peu a peu on nous sort des bonnes surprises comme le mode zombie contagion qui fait plaisir a voir et qui est innovant. Les premières cartes multi manquaient d'originalité également mais je trouve que les nouvelles vont en s'ameliorant. Le 3v3 est nerveux et sympa. La campagne a quelques idées assez sympa, j'ai passé un bon moment. Le vétéran me semble moins dur que les anciens cod.

Bémol qui reste d'actu : très limité au niveau des armes. Et également le fait qu'on nous facilite le zombie lorsqu'on peut directement choisir sa propre arme.
On voit qu'ils essayent de se rattrapper en proposant du bon nouveau contenu avec la sortie qui était trop précipité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
tito545
Posté le 04 août 2021 à 17:04

très bon ce cod graphiquement très beau je trouve gamplay est pas mal campagne est divertissante ainsi que le zombie le multi est plutôt bien équilibré un bon divertissement

toto69455
Posté le 03 août 2021 à 17:44

un très bon cod graphiquement très beau gamplay très bon bande son de qualité beaucoup de contenus sur ce cod plein de choses à faire dessus un très bon jeux

jojo565
Posté le 03 août 2021 à 17:36

assez satisfait de ce cod en globalité graphiquement ça passe gamplay bon sans plus campagne solide mode zombie plaisant multijoueur correct sans plus

kop45
Posté le 03 août 2021 à 16:48

pas mal ce call of duty graphismes nickel gamplay très bon ost envoûtante durée de vie correct assez conséquente scénario brillant multijoueur kiffant zombie bien fun

toppi455
Posté le 03 août 2021 à 11:25

un bon call of duty qui laisse joué sans problème graphiquement dans la norme gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie convenable scénario efficace zombie de qualité multijoueurs sympathique

war600
Posté le 03 août 2021 à 04:04

super ce call of duty cold war graphiquement très propre gamplay bien rôder ost franchement bonne grosse durée de vie multi de qualité zombie hyper cool solo qui donne envie

soap66
Posté le 31 juil. 2021 à 20:12

un excellent cod a faire graphismes top gamplay travailler ost sublimes durée de vie très correct solo qui bombarde zombie qui excellent multijoueur qui très bon un très bon cod

scorpion450
Posté le 31 juil. 2021 à 20:08

agréablement surpris par ce cold war graphiquement super gamplay du déjà vu mais toujours aussi bon solo de qualité ainsi que le mode zombie et un multi qui passe bien

torino55
Posté le 31 juil. 2021 à 16:08

super call of graphiquement jolie gamplay efficace solo réjouissant zombie de qualité multijoueur bourré de mode très sympas à faire un bon cod à jouer

toppi45
Posté le 31 juil. 2021 à 14:28

un jeux très appréciable dans son ensemble campagne réussi zombie toujours aussi bon mode multijoueur un très bon épisode dans l ensemble j'ai bien apprécié

war45
Posté le 31 juil. 2021 à 14:26

très bien ce call of graphiquement vraiment beau gamplay qui est toujours aussi bon plein de choses à faire pour ce call of un jeux si vous aimer le genre

wallon79
Posté le 28 juil. 2021 à 02:37

un bon petit call of qu on a la graphiquement jolie gamplay excellent ost superbe campagne délirante multijoueur kiffant zombie fun un très bonne épisode

bobo70
Posté le 28 juil. 2021 à 02:22

un vrai bon call of duty graphismes nickel gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie plus qu honorable scénario captivant non franchement un super jeux

Dede400
Posté le 28 juil. 2021 à 02:06

j ai passer un bon moment dessus campagne au top multijoueur efficace rien à dire de plus c est un super call of duty a faire je conseille vraiment de l asseyez

yoko366
Posté le 28 juil. 2021 à 01:44

un bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon cod a faire je recommande vivement

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS4 42.05€