12.8/20

Starnak_
Posté le 17 févr. 2021 à 14:21

Je ne comprends pas les mauvais avis sur ce jeu.

Avec un écran compatible 120hz sur Ps5 et une bonne connexion le multi est vraiment très bon et d’une fluidité à toute épreuve.

Je trouve les maps excellentes, elles sont simples mais très efficaces donc s’apprennent rapidement.

Je voulais mettre 20 mais je note objectivement et donc mon 17 est une très bonne note.

À bientôt sur le multi

Moke523i
Posté le 08 sept. 2021 à 09:33

Très bon épisode, qui s'étoffe et s'améliore grandement depuis sa sortie concernant le multi. Sur PC c'est nerveux, vivant et joli, ambiance sympathique des années 70/80'!
Ne voit quasiment jamais de cheaters, et très peu de camp stupides.
Les cartes sont franchement bien agréable dans l'ensemble, bien étudié dans les modes classiques à petites équipes.
Ce call of me correspond plus que le précédent un peu trop sérieux, trop de camper avec des cartes qui s'y prêtent volontiers ! Ce Cw est définitivement plus fun plus récréatif, parfait après le taf Pour se défouler.

1  2  3  4  5  6
Starnak_
Posté le 17 févr. 2021 à 14:21

Je ne comprends pas les mauvais avis sur ce jeu.

À bientôt sur le multi

Moke523i
Posté le 08 sept. 2021 à 09:33

Ne voit quasiment jamais de cheaters, et très peu de camp stupides.

fuzo85
Posté le 16 avr. 2021 à 19:51

Bon jeux avec trop de glitch possible maître prestige ultra simple fait juste jouer c est plus comme à l époque ou on devais se réveiller le matin à 4h pour tryhard les lvl communauté trop cancer avec du campement pas comme à l époque :mort:

Aetius79
Posté le 25 nov. 2020 à 13:07

J'ai déjà côté le jeu sur la plateforme PS4. Ici je lui remets un 20/20, car le jeu est lynché injustement.
C'est exactement le même jeu que sur PS4 mais avec des graphismes supérieures, sur PS4 PRO je pensais que la console allait décoller. En mode multijoueur, il vient d'y avoir une nouvelle map Nuketown que l'on peut savourer H24. Petit bémol : sur PS5, le jeu pèse très très lourd, comptez plus de 200 Go.

juju2418
Posté le 05 sept. 2021 à 01:06

Je note le multi car je n’ai pas essayé la campagne :
Tres bon multi je rejoue à des maps d’il y à quelques années et ça fait plaisir !
Ceux qui critique le jeu sont beaucoup trop exigeant.
Le gameplay est Bon, le jeu est fun , amusez vous au lieu de jouer les experts. Quant à ceux qui mettent des mauvaises notes car le jeu est dur à installer allez prendre des cours :)

Ps : je sors de call of modern warfare de 2019 et il était très bon, sauf les map trop compliquées car beaucoup de planques et donc de campeurs!! Et aussi les map bcp trop grandes.

ZEKINOX
Posté le 10 oct. 2022 à 21:28

Après un très bon Modern Warfare, j'en attendais beaucoup de cet opus qui semblait prometteur.

Solo : J'ai adoré ! Les personnages, l'humour et l'histoire dans son ensemble bien écrite et rythmée. Le jeu est d'ailleurs très joli sur PS5, c'est lisse et fluide. 18/20

Multijoueur : De manière générale, le multijoueur est plutôt bon, les armes et les atouts sont intéressants, avec un gameplay toujours aussi nerveux et fluide. De bonnes sensations.

Niveau maps, c'est la douche froide : beaucoup trop grandes, avec trop d'endroits qui favorisent les comportements toxiques.

Enfin, le plus gros défaut pour moi : le SBMM. Je ne comprends pas l'intérêt de ce système sur des parties non classées. Il serait plus judicieux d'instaurer un mode ligue comme à l'époque de BO2 et un mode normal, à l'ancienne et laisser le choix aux joueurs de choisir dans quels modes ils souhaitent jouer ... 14/20

Zombies : C'est du classique, mais on s'éclate. C'est plutôt complet avec de bonnes idées et entre potes, c'est clairement le meilleur mode de jeu de cet opus. 16/20

raykko93
Posté le 12 mai 2021 à 00:39

Call of duty Black Ops cold war est selon moi un très bon opus. Loin des ambiances futuristes des derniers en dates, la licence revient dans une atmosphère se rapprochant plus du premier du nom. La campagne solo est plutot courte et simple même en realiste, mais j’ai trouvé certains moments épiques et ai passé un très bon moment dans l’ensemble. Les fonctionnalités de la dualsens et les retours Haptiques de ces gâchettes consolident amplement l’immersion. Je trouve la Vf plutôt bof mais pas de quoi s’offusquer. Le gameplay est tout simplement jouissif a l’instar de ces prédécesseurs.
Pour ce qui est du mode multi les cartes sont simple rien d’exceptionnel mais plutôt cool pour la plus part.
Le mode zombie a été totalement revue et ca fait du bien. Les différentes maps sont super bien travaillées et nous donnent l’occasion de se défouler entre amies
Un 17 pour codbocw.

xCuixCuix89
Posté le 05 mars 2021 à 18:42

J’aime beaucoup ce retour aux sources, un mode zombie toujours plus poussé, avec beaucoup innovation, top.
Seul bémol, il y a de nombreux crash et bugs ..

Neisi77
Posté le 30 juil. 2021 à 20:27

Je trouve les notes globalement sévères ! Le gameplay est revenu aux fondamentaux et le contenu grâce au système de saison est constamment actualisé avec des nouvelles maps et nouveaux modes gratuits alors qu'à l'époque tout était payant. Le multi est plaisant même si Warzone prend toute la place. On est revenu tout de même à un COD au niveau de BO2 et ça il faut le souligner

Nazux_A
Posté le 19 janv. 2021 à 19:06

C'est un très bon jeu en ligne, je m'amuse beaucoup avec... les armes, les map et les mode de jeux sont bien. Je comprends pas trop les mauvaise note mais chacun son avis. :pf:

ickai
Posté le 23 nov. 2020 à 22:53

Pour ma part, je n'ai vécu aucun des bugs cités par les autres joueurs.
Le jeu est bluffant. Les graphismes sont saisissants et que dire des gâchettes adaptatives ... un bonheur et une redécouverte du genre.

Cela laisse inaugurer du bon pour les jeux de tir à venir sur ps5. Sony ne rigolait pas, c'est une nouvelle expérience !

Je mets toutefois 14 en raison de graphismes perfectibles (exemple : absence de traces de pas sur différents supports), bug de gameplay (zombies sortant de la zone et ne pouvant donc pas être tués (cela m'est arrivé qu'1 seule fois), maniabilité des hélicoptères et des véhicules à revoir, des missions intenses mais trop courtes...
Les vibrations / retour haptique que je trouve trop tournés vers l'arme en délaissant le déplacement du personnage.

Lewisfr
Posté le 05 mars 2021 à 22:09

Une campagne réussite et le mode zombies toujours aussi amusant. Toujours un plaisir de jouer en coopération.
Graphiquement, le jeu correspond à un BO4. Globalement, l'innovation reste limitée, j'aurai aimé plus de nouveauté encore sur la partie zombie où le potentiel est peu exploité.
Le gameplay est identique aux épisodes précédents. La prise en main est rapide pour les initiés.
Pour le prix, il faut voir les MAJ et nouveautés à venir pour juger. J'attends sur ce dernier points des MAJ régulières 4-5 fois pendant 1ans minimum ce qui porterai ma note à 15/20 si c est le cas.

TH00NY
Posté le 22 déc. 2020 à 14:30

Multijoueur pas mal le mode zombies fais son retour en mode anciens ce qui était très attendu pour ma part
J’ai ressenti l’univers black Ops en y jouant

punkipike
Posté le 27 nov. 2020 à 09:47

graphiquement il est magnifique.
Le gameplay est assez nerveux que ce soit en multi ou zombie
dommage que le jeux crash et le manque de contenue surtout en mode zombie

SikoFan
Posté le 25 nov. 2020 à 01:58

J’ai eu la très bonne idée de prendre ce COD en premier jeu pour ma PS5 :hap:
Alors outre le fait que le jeu est un BORDEL l’installation ( j’ai du réinitialiser la console et j’ai eu plein de code d’erreur avant de pouvoir y jouer), je vais vous donner mon avis sur chaque mode:
-Campagne : l’ambiance et super cool et quel plaisir de retrouver Mason et Woods ! Par contre comme d’habitude les gentil ricain contre les méchants russes et c’est hyper court ! (5 h de jeu)
Zombie: 2 maps avec dead ops arcade. Bon mode zombie pour ce COD je trouve après un BO4 assez mitigé, on retrouve un vrai système d'atout avec une map sympathique.
Multi: sûrement le mode avec le plus de point négatif. SEULEMENT 8 MAPS, des serveurs en cartons et un équilibrage complètement inexistant des armes :nonnon:
Après c’est simple et efficace, bref c’est COD quoi :rire2:
En conclusion : après un bon MW, Cold war fait un peu tache quoi :( En espérant que Treyarch soutiendra le jeu et vraiment sinon, il passera vite aux oubliettes :hap:

1  2  3  4  5  6
PS5 36.99€ PS5 37.44€ PS5 41.43€ PS5 44.26€