14.1/20

fox_fighter15
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Srx pour moi ce resident evil ne m'a pas décu contrairement à d'autres...j'ai adorer le fait qu'il change un peu le concept du gameplay que losrque tu vises, tu peux bouger en meme temps . De plus j'ai bien aimer la campagne meme si elle était un peu courte genre 5 h pour moi et le mode coop online est vrm cool . Je le regrette pas meme si j'ai vrm hésité à me l'acheter à cause des mauvaises critiques... Mais je le conseille tout de meme à ceux qui aime abattre des zombies !

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'occuper, se détendre et se défouler ! Les graphismes sont pas mal mais pas transcendant, la jouabilité est un peu rigide mais ca reste largement jouable.
Le mode solo est sympa, mais vos compagnons sont complètements débiles...Pas beaucoup mieux des ennemis, à tel point qu'on se demande si les zombies sont pas plus intelligents que les soldats qui nous attaquent.
Le mode multi est marrant et on s'y amuse bien. J'espère juste qu'il y aura des ajouts de modes, en espérant pas payant !

Bref ce jeu est sympa mais on sent que ce n'est pas un blockbuster.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
selenia3
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Après une déception totale lorsque on s'est rendu compte que le jeu n'était pas jouable à deux sur écran splité, je voulais lui metre 1 sur 20, pour la forme !! Déception retombé, et achat d'une 2ème ps3, d'une 2ème télé et d'un 2ème jeu ( merci micromania pour la remise )on peut enfin tester le jeu à deux...et là nouvelle déception la campagne et tres courte (environ 6 heures) !! Bref nous on a bien aimé RE5 alors on espere que le 6 NOUS DECEVRA PAS

Resident91940
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'ai vraiment été déçu du jeu.J'ai mit 4h pour le finir alors que le tout premier Resident Evil se finissais en 10h !
Ils ont peut-être voulu miser sur le Multi mais ce dernier est décevant !
J'ai eu 3 freeze en 2 jours.
Heureusement le mode Coop a 4 sauve (ou pas) le jeu.

tox___tox___27
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Étant un grand amateur de la série Resident Evil, j'attendais celui-ci avec impatience, curieux de voir ce qu'un mélange RE/ACtion pur allait donner et malheureusement le cocktail n'est pas passé du tout
Dès le début du jeu ça sent les ennuis car les graphismes sont d'une pauvreté affligeante avec des environnements extrêmement sombre. Cela passerait si l'obscurité faisait partie intégrante du choix artistiques (pour des jeux ombres/lumières par exemple) mais la non. Les ténèbres servent juste de cache misère afin de masquer le fait que le jeu est MEGA MOCHE. Les personnages sont tout juste passable et les animations sont buggés à l'extrême et molle comme c'est pas permis (les hunter qui vous saute à la gorge en sont en exemples flagrants).
Niveau durée de vie Capcom nous fait le coup "Call of Duty" à savoir un mode solo sans intérêt car vos coéquipiers seront gérés par des bots et qu'ils se déplacent avec toutes l'aisance d'un gamin de 5 ans
Niveau son comme d'habitude, les voix Française sont à la ramasse et a chose surprenante, idem pour les voix Anglaise qui ne sont pas du tout crédible. Les musiques c'est simple : il n'y en a quasiment pas.

STARS_RPD
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

étant fan des Résident evil,je ne peut cracher dessus ou dire qu'il est mauvais..
jai adorer le retour a Racoon city la possibilité de voir des endroit inédit voir de nouveau personnages
mais helas on tourne vite en rond les missions sont banal.. on n'y apprend pas grand chose puis l'histoire ne suis pas les autres épisodes, on ne croise jamais les soldat de Umbrella security service alors pourquoi on les voit dans cet opus ?!
bref de bonnes idées mal exploter
un jeux pour les fans !

Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un assez bon Resident Evil,le jeu est plutôt bien réalisè,ce qui est bon a voir,c'est qu'on se retrouve a parcourir les Environnements des RE2 et RE3,dommage qu'on ne puisse pas faire tout le commissariat...

Sinon,les musiques sont assez bien,enfin,moi,elle m'ont pas trop plû.Par contre les bruitages sont tres biens,même si UNE FOIS DE PLUS,on entend les même bruitages que dans RE4

Le Scénario est génial,puisqu'on replonge dans RE2 d'une certaine manière.

La campagne se termine assez rapidement,mais,on peut la faire dans toutes les difficultés,quand au multi,il est bien dans l'ensemble,dommage qu'on ne puisse pas faire la campagne en Ecran Partagé

enefiou
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Pas mal se jeu mais il ne vaut pas plus que 13. Il est trop porté sur le shootem comme malheureusement le reste des nouveaux resident evil. L'histoire permet d'ètre vu sous un autre angle ce qui est pas mal par contre, graphisme très correct, mais un jeu facilement lassant ce jeu ne vaut pas le coup de mettre au dessus de 25 euros.

yanisdoua
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Hé bien ! REORC n'est pas le joyaux que certain attendait mais il s'avère être un bon passe temps. Oui les graphisme sont assez bas. Oui il y a des bugs ( enfin qui n'as jamais vu un T-00 se téléporter d'une table d'opération à un étage au dessus ? ), oui c'est du n'importe quoi pour la fin... cependant, les fans qui sont très sensibles au moindre clin d'oeuil sauront fermer l'oeuil. Les remixs discret de certains thèmes musicaux sont juste grandioses ( mention spéciale pour la sonate au clair de lune dans le béfroi même si elle est pas remixé ). Les armes sont présentes en quantitée suffisante ( bien que les snipers ne servent à mon gout à rien) et les capacités sont également bien répartit ( enfin... certaines sont éxagérés. ) et les personnages assez charismatiques. Pour le Online, rien d'exeptionel, 3-4 modes sympatoches sans plus. On attends les DLC pour bien se marrer ( ou pas ... ) Capcom aurait pu bien mieux faire ! Note Finale : 15/20

k-ribou
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J ai encore beaucoup de mal à m'habituer à celui-là.J'adore dégommer du zombi mais là je n accroche pas,mais je persiste malgré tout ce qui est pourtant rare.J'espère que le 6 sera bon car ça fais quelque temps que cette série me déçois.Et on est bien loin des 1er opus.Je pense qu'il faut que j abandonne l'idée qu'un jour je puisse retrouver un RE digne de ce nom.Dommage

duke57
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

deja tout fan de resident evile ce doit de poseder je jeu, simplement geniale, deja du fai que l'on peu jouer a 4 en reseau pour faire les avanture entierement, graphiquement tres corecte, plesire de jeu asuré, maleuresement trop cour, les mission sont trop courte, meme si le dlc rajoute une durer de vie et un deuxieme jeu en un. pourquoi 20 , car ce jeu et le meilleur dans sa categorie, et que maime si il et vrai quil meriterer un 15 , je mai 20 parceque il y a des persone naiment pas ce eju qui on mis des note tres inferieure a 10 , alors vue que jadore sa sera 20

noye80
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Qu'elle plaisire de se balader dans raccoon city pendant la contamination,
de plus étre du côté d'umbrella sa change un peu et ils ont bien la classe (les perso) qui plus est, et les personnalisations des perso (armes, pouvoir, amélioration) est assez étoffé.

Mais à côté de tous çà on sent la flemme de Capcom qui ne compte maintenant qu'essentiellement sur le nom de ces grosse licence pour vendre,
-pas de mode multi offline,
-graphisme bien mais sans plus,
-le systeme de couverture moyen (quitte à faire comme un Gears autant bien le faire)
-histoire trops courte.

Voilà, pour les fan de l'univers de RE, il est sympas, parcontre pour un TGS je trouve que l'on peut trouver mieux.

xXfreegunXx
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

je met 13 car le jeu est moyen ;(achete hier) donc jeu bien campagne ;multi; armes ainsi que trophée; donc pas mal comme jeu que je conseille neuf pour cause de contenu téléchargeable gratuit (et payant)Je le conseille aux prochains acheteurs.

RaziellLux
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Sérieusement j'ai rarement vu un jeu aussi bâclé.

Aucune spawn aléatoire des ennemis, jouabilité plus que perfectible.Bon les graphismes je m'en fou un peu alors je vais pasz descendre en plus cette partie la du jeu.

Je cherche encore le fun après quelques heures de jeux, mais je vais abandonner, je ne suis pas aussi masochiste...

Marcomibu
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je viens l'acheter et j'ai fait que les trois première mission et ces un vrai régale ! J'adore l'ambiance, la musique et raccon city ! les graphisme sont loin d’Êtres moche et tuer du zombie a la pelle miam:)

edge59950
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

J'ai étais vraiment déçu par ce Resident Evil, les graphismes sont pitoyable on dirai de la ps2, la durée de vie est très rapide, le système de tir est exactement le même que les Uncharted, il y a de nombreux beugs et je n'ai pas du tout aimé la fin du jeu.
Je ne conseillerai pas ce jeu aux fans de Resident Evil.

D-tull_is_back
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Vraiment je ne comprend pas pourquoi les gens et JV sont si sévère.

Bon le jeu mériterais plus un 17, mais je doit tenter de compenser pour les 1...

Bon si vous voulez jouer a un jeu d'horreur ou de survie, c'est pas le bon jeu. Mais a moins d'être totalement attardé vous aurez compris que le jeu est justement un jeu d'action intense et que sur se plan il réussi très bien. Le Coop et l'ambiance sont superbe. Il s'agit d'un excellant jeu pour relaxer tranquille et se mettre massacrer des zombie à la tonne.

Il faut arrêter de le comparer a ton va... Il est ce qu'il est : Un jeu d'action intense qui est prenant et défoulant.

Chose promis, chose du !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20