14.1/20

fox_fighter15
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Srx pour moi ce resident evil ne m'a pas décu contrairement à d'autres...j'ai adorer le fait qu'il change un peu le concept du gameplay que losrque tu vises, tu peux bouger en meme temps . De plus j'ai bien aimer la campagne meme si elle était un peu courte genre 5 h pour moi et le mode coop online est vrm cool . Je le regrette pas meme si j'ai vrm hésité à me l'acheter à cause des mauvaises critiques... Mais je le conseille tout de meme à ceux qui aime abattre des zombies !

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'occuper, se détendre et se défouler ! Les graphismes sont pas mal mais pas transcendant, la jouabilité est un peu rigide mais ca reste largement jouable.
Le mode solo est sympa, mais vos compagnons sont complètements débiles...Pas beaucoup mieux des ennemis, à tel point qu'on se demande si les zombies sont pas plus intelligents que les soldats qui nous attaquent.
Le mode multi est marrant et on s'y amuse bien. J'espère juste qu'il y aura des ajouts de modes, en espérant pas payant !

Bref ce jeu est sympa mais on sent que ce n'est pas un blockbuster.

mopmopy
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

personnellement, j'ai bien aimer ce jeu même s'il est court (en trois jour je l'ai fini) mais j'ai été déçu par le mode coop on peut pas jouer à quatre sur une même console sa c'est vraiment dommage......12/20

Blackmaster971_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Non mais sérieux. c'est un RE ça? On se fout de moi!! j'ai testé le jeu et franchement, il est horible. j'ai eu l'impression de jouer à un COD ou kane & linch (tu te planque derrière un mur, tu shoot des ennemies armé jusqu'au dent) et puis c'est quoi cette blague genre les ennemis disparaissent dans une purée de sang en ébulission? Je ne parlerais même pas des défauts du gameplay. Franchement je le déconseille au old joueur de RE.

JameldeVA
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

à quand un Resident Evil de la trempe du bon vieux Code Veronica sous dreamcast ???
niveau scenario on trouve plus mieux depuis une bonne dizaine d'années :(
Je n'ai même pas encore terminer ce jeu tellement il m'as terriblement déçus ! snifff

sanieres
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je mets 5 pour etre gentil. Ce jeu n'est PAS un resident evil!!! C'est...C'est...une honte!!! Bon sang mais que fait Capcom!!! Vendre les droits d'auteur à une autre maison pour cette .... Impenssable!!! Décu!! Acheté, revendu aussitot.

Divra
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

gameplay pompé sur mass effect .graphisme moyen,ambiance innexistante.
Pour se faire pigeonné en beauté demandé capcom.
Les rédacteurs de jvc sont gentil de mêttre un 12 sur 20
comment une telle daube a pu marcher au japon.

redfield62221
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

j'attendais ce jeu avec impatience et depuis que je l'ai glissé dans la console...je kiffe!!!
on retrouve de tout:des zombies qui me manquaient depuis RE4, des lickers, des hunters et aussi des boss mithiques.
c'est un grand plaisir de retrouver racoon city.De plus, je trouves interessante l'idée de jouer avec les "mechants" qui fait voir un autre point de vue de la série.
ce jeu s'adresse à un grand publique:
-Les fans de resident evil qui y retrouvent montres et boss qui ont marqué la série.
-les amateurs de resident evil
-les amateur de TPS qui pourront s'amuser à tuer humains mais aussi zombies et autres monstres
-ceux qui jouent à l'occasion qui pourront se défouler.

certains disent que le scenario ne tient pas mais il ne faut pas oublier que c'est un spin-off.
pourquoi un 18 et pas un 20?
1 point de moins pour la campagne certe un peu courte mais un resident evil n'a jamais eu une durée de vie énorme et 1 autre point en moins pour la caméra qui dérangent parfois.

coté gameplay rien à dire facile à prendre en main.

je conseille vraiment ce jeu.

Delfa93
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Salut a tous j'ai vraiment hésiter avant d'acheter ce jeux ya plein de personne qui l'on critiquer ,je les tester chez un amie et là, la grandes surprise les graphismes sont pas mal ,les sont terrible la jouabilité bien penser, et les modes de jeux sont présent ,en plus on peux incarnée Jill valentime,claire redfield,leon et j'en passe alors que l'on m'avais dis que non pour cela il faut joue en mode Heros.Je suis partie l'acheter direct, et la j'ai encore plus aimer entre la solo qu'on peur faire avec des bots ou avec de vrais personnes le kiffe totale ,le mode versus que j'ai grave aimé entre MME et Le mode Biohazard et j'en passe si vous été fan de resident au de jeux d'actions acheter l'eux c'est vrais que se résidente est plus orienté sur l'action mais il reste excellent je vous laisse j'y retourne a bientôt sur le PSN.

malkha
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

N'étant pas un vrai resident evil, ne possédant pas les graphismes de uncharted, n'ayant pas la durée de vie d'un gear of wars, ce ORC offre du fun, et que demander de plus?
La maniabilité est bonne, le versus fendard, le solo hardu.
je ne regrette pas en aucun cas l'investissement.

Accourir
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Comme certains le savent j'ai un peu hésiter à me le prendre (59.99 c'est cher) J'ai finalement cédé et j'ai bien fait :bave:

OMG Une tuerie ça s'éloigne un peu du style survival horror mais je savais à quoi m'attendre en l'achetant. Je n'y ai joué que 2 missions et pas encore testé le multi qui apparement est terrible.

Pour le solo on a beau dire que l'IA est conne mais sans elle qui vous sort les spray on meurt en 2seconde le travail d'équipe joue beaucoup

Je n'ai fais que 2 missions une que je qualifirais plus d'intro et la 2eme ou on est vraiment dans l'ambiance avec du zombie du militaire et tout ce qui suit (j'ai sursauté en voyant un zombie défoncé une porte alors que j'étais juste derrière)

Je le conseil à tout ceux qui hésiterait. :ok:

Mon frère joue la et apparement il s'éclate à faire sauter les têtes.

Bref ceux qui veulent jouer avec moi je suis dispo demain je suis sur ps3

ID PSN: XxYamatoXcd

PS: Je sais ptit nom de kikoo mais j'étais jeune et innocent :) :bye: Et peut être à bientôt sur le jeu

florent7730
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Superbe jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hecate
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Une croute.
Le jeu est lent, moche, à éviter.
Revendu aussitôt acheté, le gameplay est mou.
Mauvaise aventure de la part de l’éditeur d'aller dans un survival horror coopératif.
..................................................................................................

Bach2012
Posté le 01 déc. 2020 à 16:07

Un bon resident evil et raccoon city reste l'endroit le plus emblématique de la saga qui dégage une atmosphère de nuit bien (nostalgique) angoissante. Malgré quelques défauts, le jeu reste agréable avec des agents de L' USS bien charismatiques (surtout VECTOR) et le fait de dégommer autant de zombies m'a donné l'envie de refaire le jeu plusieurs fois cependant je déplore l'absence de HUNK pendant toute l'aventure qui est apparu brièvement durant la première mission.

AshesOfAriandel
Posté le 05 août 2020 à 19:05

Gunfight 70% du temps contre des militaires, très peu pour moi dans un RE....en notant que c'est insupportable la résistance des ennemis qui mettent 3 plombes pour canner, en plus la deuxième campagne est payante alors que le jeu dure 3h à tout casser

Graphisme : 3/4
Gameplay : 2/4
Durée de vie : 2/4
Musique : 3/4
Scénario : 2/4

Psycho_Machine
Posté le 21 sept. 2019 à 21:22

15 est la note la plus juste , l'histoire en elle même me plais , à défaut de jouer un gentil petit survivant , place aux salopards qui veulent juste s'en sortir en camouflant les crimes de leurs employeurs , pour un fan des premiers opus , pas de survival horror , triste , mais bonjour le plaisir de revoir des lieux dans lesquels on a laché des sueurs froides durant notre enfance. Pourchasser nos héros pour leur faire la peau : une fin en campagne très intéressante de par une décision très prenante . Le jeu ne se démarque pas de par son graphisme mais est loin d'etre infâme , on arrive à capter les zombies des enemies. Le multi à de quoi susciter de super bons moments avec des potes en massacrants des monstres pour une place d'hélico. ou une fiole de virus G. Ne plaira pas à tous le monde c'est sûr mais pour ce qu'il était amené à apporter dans l'univers de resident evil (origins et dénouement alternatif) il remplit sa part de contrat .

Parourra55
Posté le 27 sept. 2018 à 11:07

Un jeu assez défoulant que j'ai bien apprécié en tout cas, ce jeu n'est pas vraiment ce que l'on peut attendre d'un "vrai" Resident Evil mais il tient la route, les graphismes sont biens, pas de petits défauts à ce niveau-là. Il y a la possibilité de jouer en multijoueur ce qui est un petit plus selon moi, le faire avec un ami doit être assez marrant.

Je dois cependant noter quelques petits défauts, comme le fait que les ennemis ne soient pas du tout variés, on peut très bien se retrouver à s'échapper d'une meute de morts-vivants composées seulement de 3 "skin" de zombies ce qui est assez pauvre. La durée du jeu, quant à elle, est aussi basse, j'ai du le finir en à peine 10 heures, voire beaucoup moins. J'ai même été surpris de voir que j'avais déjà fini le jeu.

Enfin bon, ça n'en reste pas moins un jeu à faire au moins une fois, après une journée de cours ça détend en tout cas.

PS3 30.80€ PS3 59.99€