14.1/20

fox_fighter15
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Srx pour moi ce resident evil ne m'a pas décu contrairement à d'autres...j'ai adorer le fait qu'il change un peu le concept du gameplay que losrque tu vises, tu peux bouger en meme temps . De plus j'ai bien aimer la campagne meme si elle était un peu courte genre 5 h pour moi et le mode coop online est vrm cool . Je le regrette pas meme si j'ai vrm hésité à me l'acheter à cause des mauvaises critiques... Mais je le conseille tout de meme à ceux qui aime abattre des zombies !

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'occuper, se détendre et se défouler ! Les graphismes sont pas mal mais pas transcendant, la jouabilité est un peu rigide mais ca reste largement jouable.
Le mode solo est sympa, mais vos compagnons sont complètements débiles...Pas beaucoup mieux des ennemis, à tel point qu'on se demande si les zombies sont pas plus intelligents que les soldats qui nous attaquent.
Le mode multi est marrant et on s'y amuse bien. J'espère juste qu'il y aura des ajouts de modes, en espérant pas payant !

Bref ce jeu est sympa mais on sent que ce n'est pas un blockbuster.

madvic
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Perso très déçu par ce jeux,beaucoup trop de combats avec des humains,un systeme de combat a la "gears of war" que je trouve peu adapté a une serie du genre de resident evil,des zombies pas très dangereux même en difficle,l'histoire du 2 et du 3 arrangée un peu n'importe comment pour que ça colle,je le déconseille aux fans de la serie originale (du 1 au 4),le multi est pas très intéressant,sinon ça peux être un défouloir le temps de le boucler en un weekend pour ceux que l'histoire n'intéresse pas.

liony22
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Totalement différent des autres Resident Evil. Le concept n'est pas mal du tout, beaucoup d'ennemis, des graphiques assez sombres qui se marient bien avec les jeux de type survival horror. Chaque personnage a ses propres caractéristiques. Possibilitée de faire l'histoire avec d'autres joueurs... Le mode multi joueurs n'est pas mal non plus. Ce qui m'a vraiment déçu, c'est la durée du mode histoire. On peut télécharger 2 DLC payant avec de nouvelles missions mais cela reste toujours trop court pour ma part

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

[JV]Antho-91 / 24-03-2012

Personnellement , je trouve que c'est un bon jeu : -De bon graphismes . -Le mode campagne pas trop mal ( le choix entre 6 bon personnages , 30 minutes minimum pour terminer une mission sans rusher ) -Le mode multi : Sérieusement il est super ( 5 modes de jeu différents qui sont super ) Aussi la jouabilité est bien de plus que l'on ne reste pas sur place lorsqu'on vise ou lorsqu'on est au CAC Et moi qui avais hésité à l'acheter

Projectfoxdead
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Sûrement le plus raté des résident evil , alors que les trailers nous faisaient bavé ont se retrouve avec un jeu denué d'intérêt scénaristique avec un gameplay indigne de la génération de console actuel !

Ci-touille
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très déssu par ce jeux, histoire trops courte, multi désiquilibré ( le soldat tue 4 type solo)...bien qu'il n'aie pas que des mauvais coter j'attendait beaucoups plus de ce jeux, un vrai crève-coeur pour ce que j'en pense

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Tout comme Sega avec Yakuza : Dead Souls, Capcom a voulu appliquer une formule très occidentale sur une série phare, sans le faire avec assez de sérieux pour accoucher d'une bonne surprise. Pas foncièrement mauvais, mais loin d'être une réussite non plus, Operation Raccoon City n'est au final qu'un third person shooter coopératif plutôt générique sur lequel on a collé des bouts de Resident Evil pour tenter de masquer masquer un manque de finition et d'innovation.

lantuejoul15
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment moyen, un mode solo très court avec un scénario bidon, la bande son est pas super à part la musique d'introduction, les graphismes font vieux et le mode en ligne est pas trop mal mais il y a trop de bug, un jeu que je conseille au fan de Résident Evil seulement.

[-Noxus-]
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce Resident Evil est un bon jeu, même si le fait qu'il soit axé sur l'action l'éloigne de la série.
Les armes sont variées, le multijoueur est plutôt bon même si les 3/4 des joueurs prennent tous la même arme... C'est assez fun de jouer la campagne à plusieurs, chacun a son rôle précis dans l'équipe. Graphiquement le jeu s'en sort bien. Un gros défaut de ce jeu est que dans les difficultés plus élevées, la résistance d'un simple ennemi devient ahurissante. La Version Française est moyenne, mais pas mauvaise non plus.

ScrollScroll
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde vomit sur ce jeu. Le solo occupe un petit moment, seul où à plusieurs. Les graphismes ne sont pas légendaires, mais ils sont tout de même honorables. Le multijoueur est pas mal, malgré quelques bugs de connections assez pénibles. La difficulté tient la route et les trophées sont bien foutus. J'ai bien aimé. Le jeu aura une meilleurs note quand les rageux voudront bien admettre que Resident Evil est désormais un jeu totalement orienté vers l'action.

NxL-Azur
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Resident Evil : Opération Racoon City, n'est pas un titre exceptionnel mais n'est pas non "Bidon". il est vrais que CAPCOM n'as pas réussis a nous satisfaire avec ce nouvel opus, mais pour ma il est un bon jeu, certes très court (Pour ma par je l'es terminer en 3h15 de jeu)mais sa durabilité est aussi compenser par les améliorations et le mode "Versus", niveau des graphismes je ne le trouve pas si moche, il est vrais que CAPCOM aurait pus pousser un peut plus loin. De jour on demande un jeu parfait mais tous comme l'être humain qui n'est pas un être parfait, un jeu a le droit d'être comme t-elle. Donc voilà 14/20 est une note très bonne pour ce jeu.

elnico13380
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

perso moi je le trouve pas vraiment moche, les bug j'en est pas vu du moin trés rarement et l'ia est correcte quelque defaut mais pardonable l'histoire est bien surtout avec 3 des ses potes !! :) et il a serte 3 - 4 h de jeux mais si on veut trouver tous les bonus cacher (machine a ecrire,camera,donnés....)
on peut y prendre beaucoup plus de temps voila pour moi
bref je trouve ce jeux trés bien et je comprend jvc.com la note qu'il ont mis n'est pas d'aprés leur gout mais des critére de notes et bien moi je met un 18 a jeux bon jeux :)

Vilcoyote51
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Étant un débutant , je trouve ce jeux génial
Des graphismes plutôt bon
Un gameplay qui tiens la route
Le Online est super ! Un vrai plaisir

Le seul truc chiant , c'est l'obscurité , manque de lumière :/
C'est mon premier Résident evil et ça me donne une bonne image du jeu ^^

monsieur-dos
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un excellent Resident Evil,même si cela reste une histoire parallèle dans la saga (étant donné que l'équipe wolfpack n'a pas exister au moment de Resident evil 2 et 3),j'ai trouver que l'univers était bien respecter avec la présence du némesis,du tyran...et enfin le retour des bon vieux zombies.Les graphismes ne sont pas vilaines,et même si certains critiques un style de jeu trop bourrins et pas assez énigmatique (comme resident evil 1,2...),moi je trouve au contraire que le faite de jouer une équipe avec un style bourrins apporte du nouveaux à la saga resident evil.Car en effet si leurs intentions auraient été de mettre les énigmes en avant,cela aurait été plus rapide de faire un directement un remake du 2 et 3.Bref un excellent Resident evil qui apporte un peu de nouveau.

leonsken1989
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Au debut le jeu parait vraimnet nul,,a la longue on s'y habitue y' a des bons moments,on retient surtout l'univers du jeu que du palisir a rejouer dans les rues de raccoon et retrouver ce cher nemesis

Lanfeust98
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Je vois pas pourquoi tout le monde le massacre comme ça. Je trouve que c'est un bon jeu online, beaucoup d'action, les graphismes je ne les trouves pas moches, pas vieux en tout cas de 5 ans comme le disent certains (suffit de voir duke nukem forever qui lui a des graphismes qui datent de 5-6 ans). La campagne est courte mais j'y reviendrai sans problème pour refaire certains niveaux en ligne ou même en solo. Les modes de jeu en ligne, même si il n'y en a pas beaucoup ils sont vraiment très fun et prenant. Un bon jeu donc, dont le défauts sera d'avoir une campagne un peu trop courte.

PS3 31.00€ PS3 59.99€