Resident Evil : Operation Raccoon City

14.1/20

fox_fighter15
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Srx pour moi ce resident evil ne m'a pas décu contrairement à d'autres...j'ai adorer le fait qu'il change un peu le concept du gameplay que losrque tu vises, tu peux bouger en meme temps . De plus j'ai bien aimer la campagne meme si elle était un peu courte genre 5 h pour moi et le mode coop online est vrm cool . Je le regrette pas meme si j'ai vrm hésité à me l'acheter à cause des mauvaises critiques... Mais je le conseille tout de meme à ceux qui aime abattre des zombies !

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'occuper, se détendre et se défouler ! Les graphismes sont pas mal mais pas transcendant, la jouabilité est un peu rigide mais ca reste largement jouable.
Le mode solo est sympa, mais vos compagnons sont complètements débiles...Pas beaucoup mieux des ennemis, à tel point qu'on se demande si les zombies sont pas plus intelligents que les soldats qui nous attaquent.
Le mode multi est marrant et on s'y amuse bien. J'espère juste qu'il y aura des ajouts de modes, en espérant pas payant !

Bref ce jeu est sympa mais on sent que ce n'est pas un blockbuster.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je trouve la presse un peu dure avec ce jeu. Alors ok il y a de nombreux defauts. Mais le principal est là on s'amuse à dementeler de l'humanoïde surtout à plusieurs car il est vrai que l'ia de vos coéquipier est déconcertante. Mais voilà c'est un jeu sans prise de tête ou l'on peut s'amuser facilement c'est sur le chef d'oeuvre n'est pas sur ce jeu mais a quoi bon ce priver un bon petit défouloir?

Em90150em
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Resindent evil change depuis beaucoup d année mais la pas plus
L histoire est tres courte mais pour avoir d autre mission en supllement onn dois les achete et le mode multi et bien pensé parcontre on se fai attaque par les joueur et les zombie ,
graphique plus sombre dommage pour ce jeu

sergenight2
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aprécié ce jeu , coté défaut la coopération est pas assez poussé, et j'apprécie pas trop le système de jeu en kit .sinon les boss sont bien, la durée de vie peut être bonne grâce au multi, et les graphismes sont correct. la maniabilité est quasi identique a re5, et la bande son est sans plus .

lotus22h22
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

20 juste pour remonter l'ignoble note de JV.com (en vrais j'aurais donnè 17) j'aime pas vraiment la serie... mais celui si est je trouve bien captivant... STARS!!!!!!!!!!!! Lol, Le multi est vraiment amusant ( surtout le mode survie tres original )

dany28260
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Cool.

thomas13150
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeux je lui donne un 20 car pour remonter sa note de 14 il vaut un bon gros 16 enfin rien a dir se que je trouve dommage c'est les maps elle sont toujours dans le noir et on ne peux pas trop bouger je me comprend lol mais tres bon jeux le gameplay il est un peux mieux que resident evil 5 les arme un peux dommage mes bon on peux pas tout avoir a tous les JOUEURS sur PS3 venez tous sur resident evil opération RACCOON CITY
PS:mon ID en ligne thomasGAMER.

Angesunique
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu tres interessant mais un peu bacler dommage.il manque de la finition a ce jeu et il serai parfait.j'ai trouver sympa la contamination et le fait que l'on devien in zombie si on a pas le vaccin.les persos sont diversifier dommage que le heu soit pas plus long.5H c court je trouve mais l'idee est bonne de faire les mechant sa change.par contre je comprend pas pk y a pa de multi local alors que le jeux ce veux multijoueur,c pour cet raison que je le mets que 15,ils l'ont bacler,surement pour mettre tout son personnel sir le 6,que j'espere plus horrifique que les precedents et surtout multijoueur en local.

xantaus
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

un jeu surtout orienté multijoueur online ,le solo est intéressant mais mal scénarisé et trop orienté action .
le combat final est...surprenant , il va en étonner plus d'un et risque de faire coulé de l'encre dans les forum.
mais, outre le solo court , le jeu prend toute son empleur en mode versus , les mode "classique" sont bien intégré dans la ville racoon city et dans le background qui tourne autour des événement qui si sont dérouler.
les combats entre les spec ops et l'ussc , luttant tant bien que mal en présence des horde d'infecter plus ou moin violent (se retrouver face a un hunter alors que l'on est repéré par l'ennemi et une expérience qui métra vaut compétence de survie a rude épreuve).
dommage par contre que certain mode et la campagne des spec ops soit proposer uniquement un dlc (payant pour la plus part).
bref , hormis quelque défaut c'est un jeu fort sympathique que nous propose capcom en attendant le prochain volet qui sortira en octobre prochain.

M0DERNE-3VIL
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux es bien, il est complet et respecte le scénario. Il y a de nombreuses armes à acheter. Les personnages dont il y en a six peuvent etre améliorer avec 3 niveaux. Le mode versus est très bien malgré quelque beug ! Le jeux est assez court mais pour les chasseur de trophées il va ètre longs ! Pour cela je lui met la note de 15/20 !

aceralex
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Scénario pauvre (avec un début merdique, surtout pour un résident evil), Des graphismes moins bons que les anciens titres, et une durée de vie trés pauvre.
Bref, sa vaut 10, et pas plus. Sa nous fera au moins patienter en attendant resident evil 6..

fireluigikid
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas été déçu par ce jeu qui devient vite addictif.
On apprécie le changement de gameplay avec les différentes classes de personnages au compétence qui sont très intéressante donnant l'envie de tous les essayé, ensuite les mode de jeu en Versus sont bien amusant. On se réjouira de revoir tous les élément des ancien opus de la série en passant par le bestiaire mais aussi des personnage emblématique.

HunterHS4
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon, mais il a une durée de vie extrêmement courte, ce qui est vraiment dommage. Je ne préfère pas parlé du online qui est médiocre, nul, etc...

Bref, le solo est très bon, mais le online ne l'est pas, si qui est dommage.

bastila31
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Voila j'ai fini le jeu et j'ai deja très envie de le refaire! Je lance une campagne solo et c'est encore mieu. Le mode versus est niquel, j'ai eu quasi aucun lag et j'me suis bien amusé. Si on passe audessus du fait que la campagne est assez rapide (quand même pas 3heures, faut pas exagerer, a moins de rusher comme un dingue...), ce qui est quand même un point positif vu que quand on joue une campagne, je suis sur qu'il y a moyen de tout faire avec la même équipe, et que les graphismes ne sont pas supers supers, Resident Evil ORC est un très bon jeu.pour 50 sa les vaux surtout pour un collectore de 120 euro.

thegamer2633
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Super campagne meme si elle est un peu courte mais sa me donne envie de recommencer en augmentant la difficulter.Le multi est vraiment bien meme si je trouve que les modes sont trop orienter match a mort par équipe.Les graphismes sont moyens mais sa peu allez.Franchement bn jeu a acheter.

Silter

Je lui met la note de 14/20

Pas décu enfin peut ètre sur la durée de vie trop trop courte =/ (conté 6 ou 7h) le jeu est particuliérement sombre enfin c'est un resident evil ^^ sinon le reste rien a dire enfin c'est mon avis perso.

Il perd 6 points c'est par son manque de duré de vie (pour 59.99 euros on aurai pu avoir un truc assé long) son IA totalement débile (je pensse même que les zombies sont plus intéligent que les soldat Oo WTF ???) et aussi pour les rangs totalement inutile on ne débloque rien c'est juste histoire de dire voila on va foutre des rangs ca va faire classe.

Enfin bref ^^ un jeux au quel les dévlopeur n'ont pas pris le temp de bien le ficelé et du coup bin on a une impression de baclage ^^ mais ca n'empèche qu'on s'éclate quand même =)

Sur ceu bon jeu a tous @plush

Amazon PS3 19.95€ Amazon PS3 30.00€ Cdiscount PS3 38.00€ Rakuten PS3 45.00€ Amazon PS3 51.58€