• RetourSoldes
  • Box SFR

18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

magnifique ! très sceptique dans les premières heures de jeu, sur la narration du jeu (ville ouverte, évolution trop peu dirigiste) j'ai vite été bluffée par la qualité de la mise en scène, ainsi que les nombreuses subtilités de gameplay. Proposant une approche totalement différente de Arkham asylum, qui lui, proposait une évolution plus "old school" en permettant au joueur de progresser zone par zone, ce jeu n'est ni moins bon, ni meilleur, il est tout simplement tout aussi génial

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Waw, tel est le premier mot qui m'est sorti de la bouche en m'essayant sur ce titre, un peu septique quant à l'engouement porté sur ce jeu avant de le tester, je fais maintenant parti de ceux qui le recommandent. Un gameplay en titane, c'est la première chose qu'il faut retenir de ce titre, une pléthore de gadget, quasiment tous utile aux combats, à l'exploration et ce tout au long du scénario.
Scénario bien servi avec également une grosse partie des ennemis du célèbre Chevalier Noir, qui mettrons tout en oeuvre afin de retirer le bon vieux masque de Bruce.
On regrettera peut-être un peu les fades aboutissements des très nombreuses quêtes annexes, mais cela est gommé par la diversité de ces dernières.
Et également, je remercie les développeurs d'avoir pris la plupart des voix officielles françaises, qui sont, à mes yeux, excellentes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
hamnago
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu à avoir absolument. Un monde ouvert très riche et varié. Un scénario qui reprend bon nombre des personnages de la série. Un Batman très réussi. Les voix sont bien choisies et sont déjà connues comme celle du Joker. Très immersif. Une réussite.

junehoward
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Quand on adore les comics et tout particulièrement Batman on aime obligatoirement ce jeu, d'autant plus qu'il est superbe graphiquement, les énigmes nous mettent a l'affut très rapidement et la difficulté est croissante.

morganalf
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu sympa à jouer sans être extraordinaire.
J'aime bien la liberté offerte par le monde ouvert, se balader d'immeuble en immeuble avec le grappin et capter les conversations des sbires rendent le jeu très immersif.
Je trouve les bagarres et combos énormes, par contre c'est vrai que leur répétitivité peut lasser certains.

Par contre, j'ai pas accroché au scénario. Je ne suis pas convaincu par l'idée de mêler tous les ennemis dans un même jeu, ils nous font tous une crasse tour à tour et c'est un peu le fouillis.
Enfin, les temps de chargement quand on meurt sont beaucoup trop longs.

Hebboobs
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement s sont jouissifs à utiliser (encore plus que dans le précédent batman arkam asylum). Ce jeux vous tiendra par les tripes du début à la fin. Chaque fois que vous voudrez poser la manette, vous vous direz "allez je finis juste ce passage et j'arrête...." 3 heures plus tard vous avez toujours manette dans les main: impossible d'arrêter .... A acheter impérativement (au moins aussi bon qu'un uncharted 2)

CFAJA
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un très bon titre que se Batman long, agréable à jouer, bon scénario, pas mal de missions secondaire, beaucoup de personnage de l'univers de Batman sont présent.
Mais ce qui m'a un peu déçu c'est la fin qui je trouve par rapport au début du jeu est un peu en dessous mais bon sa enlève rien à la qualité du titre.

Wawan97
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

un 20, parce que Batman Arkham City corrige les quelques defauts de son aîné, avec un monde plus ouvert, des combats puissants et variés, des personnages connus, des gadgets nombreux, des graphismes éblouissants... le jeu de l'année 2011, sans aucun doute, impressionant à acheter sans y penser.

batman2012
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ca y est, on s'envole. Après un premier volet qui frôle la perfection, celui ci tape carrément dedans et nous envoit dans une prison/ville infestée de malfrats tous pret a vous faire la peau. Un gameplay quasi-identique au premier, on ajoute toutefois quelques gadgets et techniques de combat pour affronté tout ce beau monde et entamer la belle 40aine d'heures qui vous attends.
Alors si le Joker, Hugo Strange, Ras Al Gul, le Pingouin, Solomon Grundy, Double Face , Bane, Talia Al Gul, Geule d'Argile, DeadShot, Black Mask, Hush, Le chapelier fou (et d'autres...) réunis ne vous font pas peur, lancez vous sans hésiter !

nicocolas72360-
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'étais une énorme surprise, je l'ai eu gratuitement grâce au PS+. Et je ne suis pas dessus car il change tous l'univers Batman en un jeu hyper intuitifs,fluide et avec un univers qu'aucun autre jeu a.

Mastergame01
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Des combats excellents,les énigmes de l'homme mystère,des missions secondaires qui ont tout de même une qualité inégale,un bestiaire de méchants excellents,mention spéciale au joker que j'adore,une histoire un peu moins bonne que Asylum mais tout de même assez bien et des défis qui permettent de rallonger la durée de vie font de Arkham city l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Waouw , que dire , graphismes bluffants ( même si pas extraordinaire ) , gameplay super , on est libre.
La tenue de batman omg , superbe.
Les slow motions en finish sur les ennemis , le scénario qui nous plonge dans le jeu, super pour les fans du film TDK, même si ça a rien a voir.

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Voilà ce que l'on peut appeler un très très bon jeu! De l'immersion, de la baston ( vraiment améliorée par rapport au I), de l'infiltration, bref un jeu complet et varié. Les graphismes sont très propres et soignés (à l'exception de quelques textures dans les rues qui sont fades et grossières). La durée de vie est plus que convenable pour un jeu de ce type, il y a une multitude de chose a faire une fois la quête principale terminé ;e, et cela ne s’arrête pas à juste trouver quelques statuettes vertes, il y a des énigmes, des missions, des scènes de crime à étudier.. bref, ce Batman est un carton total !

NinjaMetallique
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux, malgré quelque bugs. Le jeu est un peu sombre, mais c'est pas grave. Les graphismes sont pas mal, le gameplay offre plein de possibilité aux joueurs, grace au gadgets, ou l’environnement.

gtex
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

PARFAIT! Que dire de ce jeu mise à part que c'est un chef d'oeuvre. Les combat sont fluides, bien conçu (on en redemande en permanence). LEs gadgets de la chauve souris sont tous plus étonnant. LEs super vilains sont tous au rendez-vous: du joker à freeze... Les graphismes sont à couper le souffle. Seule ombre au tableau, l'histoire qui n'est vraiment pas terrible.

clemxz99
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Batman Arkham City est juste un chef-d'oeuvre ! Les graphismes sont juste splendides, la bande son est magnifique, le gameplay excellent ! Le scénario ce tient comme même.
Surement un des jeux à avoir avec soi :)

Show
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Voilà un excellent opus de Batman. On ne s'ennuie pas une seconde tout au long de l'histoire. Contrairement à ce qu'on peut penser on ne se lasse pas d'Arkham City malgré les environnements qui se ressemblent. La musique est tout bonnement excellente et digne d'un grand film de super-héros. Les combats sont toujours aussi jouissifs voir mieux que le premier. Je le recommande fortement à tout ceux qui aime l'univers Batman. Un 18 bien mérité, bravo Rocksteady.

Cdiscount PS3 6.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Amazon PS3 31.53€ Cdiscount PS3 34.90€ Cdiscount PS3 49.98€